Title : Dream

Fandom : Supernatural

Pairing : none

Disclaimer : Supernatural est la propriété de Kripke. Rien ne m'appartient.

Warning : Spoilers épisode 9 saison 9.

NdA : Alors oui, cet écrit n'a pas grand intérêt, je le conçois. Mais bordel, je peux pas faire mon deuil pour Kevin, alors je me soulage comme je peux.

Bonne (et rapide) lecture, bitches !


Dream

« Kevin. »

C'est la énième fois que le prénom flotte dans la pièce.

Dean rampe jusqu'au corps de Kevin, l'appelle encore, ose à peine toucher son corps brûlant et évite à tout prix de regarder son visage. Ces deux trous noirs à la place de ses yeux, c'est bien plus que ce qu'il peut supporter. Il prend le prophète dans ses bras, ne tente pas de rattraper Sam - Zeke, ou qui que ce soit - quand il sort du bunker.

« Kevin. »

Dean n'essuie pas ses larmes. Sa gorge le tiraille plus qu'elle ne le devrait et sa plainte incessante se déforme dans la douleur. Il berce Kevin, inlassablement, prie vainement pour que quelqu'un vienne mais il sait pertinemment qu'il est seul. Complètement seul.

Et, quand bien même quelqu'un viendrait, rien ne peut réparer ça, il le sait. Rien ne peut recoller les miettes à l'intérieur du prophète. Rien du tout.

Kevin est mort. Pour de vrai. Pour de bon.

La désagréable impression de chuter dans les tréfonds du néant et Dean se réveille en sursaut dans son lit. La sueur trempe le dos de son t-shirt et son souffle est à peine suffisant pour qu'il puisse respirer normalement. Il saute hors des couvertures, de sa chambre, longe les murs du bunker jusqu'à la chambre de Kevin et ouvre la porte sans frapper. Un juron lui échappe, peut-être un ou quarante de plus en voyant le prophète endormi sur son bureau.

« Kevin. »

Le jeune garçon remue, gémit et se tourne doucement vers Dean. Il fronce les sourcils devant la mine paniquée du chasseur et se lève de sa chaise.

« Y'a un problème ? questionne Kevin, contaminé par l'agitation de Dean.

– Où est Sam ? »

Kevin secoue fébrilement la tête, l'air un peu perdu.

« Il est en bas, sur son PC… qu'est-ce que – »

Une étreinte puissante vient lui couper le souffle et le faire taire.

« Bordel de Dieu, que c'est bon de t'entendre.

– Il se passe quoi putain ? » parvient à articuler Kevin, le menton surplombant l'épaule de Dean.

Le chasseur le relâche enfin, sourit son soulagement et agite la main.

« Rien du tout. Juste… Rien. Tout va bien, putain. Tes yeux ! Tout ! C'est le pied Kev, si tu savais !

– Euhm, ok… souffle Kevin en reculant de quelques pas. Peut-être que tu devrais, tu sais, arrêter de boire autant de bière avant d'aller dormir. »

The (Happy) End

(sionoublielefaitqueSamesttoujourspossédéparunputaind'imposteur)