Les personnages appartiennent à SM

L'histoire appartient à EclecticKnight88 , elle est parue sous le titre '' I Breaks Your Heart , But Can Another Fix It ? '' , lien sur mon profil

L'histoire comporte 30 chapitres

Le titre Français a été choisi par EclecticKnight88

Elle est classée M pour le langage et la violence

Les fautes et les erreurs sont les miennes

Chapitre un : La jeune fille brisé dans la forêt

POV Jasper

De retour à Forks après une chasse intensive de quatre jours , je me demandais si Alice leur avait déjà parlé . Pas seulement de mon retour en ville , mais du changement qui s'était produit en moi depuis que j'étais parti . Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais fait ça , j'avais attaqué Bella . Autant je n'arrivais pas à expliquer à quel point j'avais trouvé mon acte monstrueux , autant il semblait avoir été aussi le véritable réveil dont j'avais besoin . Cette nuit-là , en attaquant quelqu'un qui avait fini par signifier quelque chose pour moi , avait fait plus que de me donner une claque métaphorique sur le visage , ça m'avait ouvert les yeux . Voyez-vous , ce n'était pas mon besoin de son sang qui m'avait placé sur le chemin d'Isabella Swan , mais celui d'Edward . Ce n'était pas la seule révélation qui m'avait été donné cette nuit-là .

Voyez-vous , quelques minutes seulement avant de partir pour mes quatre jours de chasse , Alice m'avait dit que le temps de nous séparer , juridiquement parlant , était arrivé . Alice et moi n'étions seulement ensemble , en fait , que pour avoir de la compagnie , nous n'étions pas des compagnons , mais davantage de simples partenaires . Nous avions décidé de nous marier simplement pour combler le vide créé par la solitude pendant que nous attendions de trouver nos véritables partenaires . Alice avait juré que nous en avions un tous les deux . Quoique j'étais plutôt sceptique à ce sujet en ce moment .

Alors que ces pensées tourbillonnaient dans mon esprit , j'ai ralenti ma course pour aller à vitesse humaine pour que je puisse avoir plus de temps pour penser sans avoir le petit Eddie pour interrompre mes reflexions avec ses propres opinions . Quelque chose qu'il aimait beaucoup faire , du moins en ce qui concernait les miennes . Je ne pouvais même pas plaisanter sur la façon de déchirer la gorge de quelqu'un si ça concernait une personne agaçante quand il était là , alors qu'il complotait l'assassinat de Newton depuis des mois maintenant . Quel faux jeton . Est-ce que ça signifiait que j'étais un salaud ? Non . À cette pensée , je me suis mis à dresser la liste des personnes que je serais ravi de tuer , et ça, jusqu'à ce que je sois frappé par ce qui semblait être un mur de briques d'émotions , tellement puissantes que j'ai trébuché sur un putain d'arbre tombé , ce qui m'a pris par surprise alors que les émotions me maintenaient paralysé au sol , manquant d'air . Il n'y avait qu'une seule chose qui me trottait dans la tête à cet instant .

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

D'où ces émotions venaient-elles ? Comment quelqu'un pouvait-il les supporter ? Fermant les yeux , j'ai tenté de me calmer un peu , incapable de le faire complètement . Quand j'ai enfin reçu ces émotions à un niveau plus gérable , je me suis dirigé dans leurs directions .

L'incrédulité . La solitude . La dévalorisation . L'abandon . La dépression . Une rivière empoisonnée d'émotions sur l''apitoiement de soi mais , pour une raison étrange , il y avait aussi … de la compréhension . Marchant devant moi à l'aveuglette pendant quelques minutes , j'ai finalement réussi à trouver une orientation suffisante pour suivre la direction du cocktail émotionnel . Plus je me rapprochais et plus les émotions devenaient puissantes . Il ne s'agissait plus seulement d'un battement de cœur que j'entendais , mais il y avait aussi une voix .

'' Il est parti … il est parti … ''

Bella . Que diable ? … Edward a soudainement surgi dans mon esprit .

'' Imbécile de connard . Qu'est-ce que tu as fait ? ''

Le Major sifflait de colère . S'il y a une chose sur laquelle mon démon intérieur et moi-même nous entendions , c'est que les mauvais traitements infligés aux femmes étaient inacceptables . C'est seulement après quelques minutes de marche à vitesse de vampires que j'ai été en mesure de la localiser , mais quand j'ai trouvé Bella , mon cœur glacé s'est brisé pour elle tandis que la rage entrait en ébullition en moi . Comment a-t-il pu lui faire ça ?

'' Bella ? ''

M'agenouillant devant elle , je la trouvais complètement insensible à rien ni personne . J'ai fermé les yeux pour me calmer . J'allais le faire payer pour ça . L'enfant chéri était sur le point d'avoir le bâton doré qui était planté dans son cul violemment arraché de son corps . J'ai pris Bella dans mes bras pour la conduire à son domicile .

Quand je suis arrivé à la lisière de la forêt , j'ai soupiré mentalement de soulagement , sachant que le chef Swan n'était pas encore rentré . Ce qui voulait dire que je ne serais pas mis dans une situation difficile qui pourrait entraîner de la suspicion . Je m'empressais de faire rentrer Bella dans sa maison alors que sa température était déjà dangereusement basse, dans l'état où elle était , je savais avec certitude qu'elle allait tomber malade .

Aussitôt après l'avoir posé en sécurité sur le canapé du salon , je l'ai recouverte d'une couverture avant d'aller chercher la couette qui était sur son lit . Après l'avoir aussi posé sur elle , j'ai appelé le bureau de Carlisle à l'hôpital .

'' Qu'est-ce qui … ? Pourquoi ne répond-il pas ? Il est toujours dans son bureau à cette heure-ci , il reste encore cinq minutes avant la fin de sa journée . ''

J'ai décidé de résoudre ce mystère plus tard et j'ai simplement appelé la réception . J'ai rapidement expliqué la situation à l'infirmière qui était à l'accueil et qui a accepté d'envoyer le docteur Gérandy à la maison . Alors que je raccrochais , j'ai vu le cruiser de Charlie arriver . Oh merde , ça n'allait pas bien se passer .

Je me suis assis en soupirant à côté de Bella et me suis mis à lui caresser doucement les tempes , me souvenant vaguement que c'était toujours ce que faisait ma mère à chaque fois que j'étais malade . Ma mère s'asseyait près de moi en frottant des cercles apaisants sur ma tête pour me calmer . Mon cœur non-battant s'est serré un peu quand j'ai pensé à ma mère et à quel point elle me manquait , même encore aujourd'hui . Je me demandais si les autres s'ennuyaient de leurs parents . Quoique , dans le cas d'Alice , je suppose qu'elle aurait sans doute dit que ses parents ne pouvaient pas lui manquer puisqu'elle ne se les rappelait pas . Peut-être qu'ils lui manquaient tout de même un peu malgré qu'elle ne s'en souvienne pas . Bon , il valait mieux arrêter de penser à ça où je allais être le premier vampire à réaliser l'impossible et obtenir un mal de tête . La porte d'entrée s'est ouverte et le chef Swan est entré , s'arrêtant quand il a vu Bella sur le canapé et moi assit à côté d'elle . La colère l'a frappé tellement vite que j'ai craint pour sa santé .

'' Qu'est-il . Arrivé . À . Ma . Fille ? ''

Hé bien , merde . J'étais réellement effrayé . Je me suis mis debout prudemment .

'' Bonjour chef Swan . Je suis Jasper Hale … je ne sais pas ce qui s'est passé en réalité . Je venais de la gare routière pour offrir un cadeau d'anniversaire tardif à Bella et je l'ai trouvé dehors … dans cet état , juste à la lisière de la forêt . J'ai téléphoné à l'hôpital et le docteur Gérandy doit être en route à présent pour venir lui-même voir Bella . ''

S'il te plaît , s'il te plaît , s'il te plaît , ne me fait pas une crise cardiaque à cause de ta fureur , sinon ça va achever Bella . Charlie s'est mis à faire les cent pas tellement rapidement que je me suis demandé s'il avait l'intention de s'infliger le coup du lapin . Il s'est arrêté à plusieurs reprises pour me regarder avant de reprendre sa promenade à nouveau et finalement de s'immobiliser complètement quand on a frappé à la porte . Charlie s'est pratiquement jeté lui-même contre la porte d'entrée , l'ouvrant violemment pour découvrir le docteur Gérandy sur le perron .

Quand il est entré dans le salon , j'ai senti monter sa colère alors qu'il se rapprochait de Bella et je me suis déplacé pour me mettre devant sa tête . Pendant que je regardais le docteur Gérandy s'occuper de Bella , j'ai commencé à planifier de quelle manière j'allais faire payer le petit Eddie pour ça . Où étaient les autres de toute façon ? C'est le docteur Gérandy qui m'a exactement dit où ils étaient .

'' Je pensais que tu étais à Los Angeles à présent , avec le reste de cette famille qui est la tienne . ''

Ça se précise . Où qu'ils soient , ils n'étaient plus ici . Ça qui n'avait pas non plus manqué d'attirer mon attention était la façon dont le docteur Gérandy avait ricané le mot « Famille » . S'il pensait également que j'allais permettre à tout le monde dans cette ville d'avoir la même impression erronée que lui et penser , à tort , que j'étais insensible , j'allais le détromper . Aucun d'eux ne savait que mon cœur ne battait pas , mais putain , ça ne voulait pas dire que je n'avais pas conscience de sa présence . Seigneur , j'étais TELLEMENT énervé , je sentais que je me rapprochais dangereusement de la limite qui me ferait lui mettre physiquement ses pensées peu judicieuses de nouveau dans le bon sens .

'' Je peux vous garantir dès maintenant , docteur Gérandy , que je n'avais aucune idée qu'ils se déplaçaient . J'étais à l'université depuis le début des cours de ce semestre . ''

Bon , peut-être que les grognements à la fin étaient un peu forts , mais je n'étais pas sur le point de présenter des excuses . J'entendais leurs rythmes cardiaques augmenter à mesure que la peur s'installait . Ouais , c'était mieux . Je n'approuvais pas non plus ce qu'ils lui avaient fait mais je n'aurai pas dû agir comme je le faisais . Le docteur Gérandy s'est rapidement tourné vers Bella et a terminé son examen , ce qui n'a pas pris longtemps . Je pense que peut-être il voulait simplement foutre le camp d'ici avant qu'il ne dise quelque chose qui me ferait encore plus chier . Dix minutes après , il s'est levé , la tristesse envahissant son corps .

'' À tout le moins , Bella va avoir un mauvais rhume , la grippe éventuellement . Autrement … d'après ce que j'ai vu , je peux dire qu'elle est tout à fait bien physiquement parlant . Peut-être que Bella va avoir besoin d'un autre type de consultation plus tard , quelque chose pour lequel je crains de ne pas être formé , Charlie … il n'existe aucun médicament pour les cœurs brisés . ''

J'ai senti le cœur de Charlie lui aussi se briser , ainsi que celui du docteur Gérandy et le mien . Après le départ du docteur Gerandy qui est parti avec évidemment le cœur lourd , je suis resté seul avec le chef et Bella qui dormait à présent . Aucun de nous ne parlait alors je me suis de nouveau installé sur le canapé et me suis remis à caresser les tempes de Bella . Charlie s'est installé dans son fauteuil .

Il était six heures du soir au moment où Charlie m'a parlé de nouveau , Bella était encore endormie . Si je n'avais pas entendu son cœur battre et sa respiration régulière , j'aurais pu penser qu'elle était morte .

'' As-tu un endroit où tu peux aller ? ''

'' Ouais . J'ai encore des affaires qui sont restées à la maison … suis-je autorisé à revenir demain ? ''

J'ai regardé Charlie pour la première fois depuis que le docteur Gérandy était parti et j'ai vu un homme qui se débattait à la fois contre la tristesse et la rage .

'' Ouais . C'est d'accord … que penses-tu … non , je ne veux pas savoir ce qu'il lui a dit … quoi que ce soit … si jamais je le revois , je vais le tuer . ''

'' En ce qui me concerne , entre moi qui suis énervé et toi qui es un père soucieux , j'ai déjà commencé à réfléchir sur la façon de le faire . J'ai seulement besoin d'un endroit pour le corps . ''

'' J'ai plus que suffisamment de places à l'esprit . ''

Nous sommes retombé dans le silence .

Je suis rentré à la maison trois heures plus tard pour trouver tous les meubles recouverts de draps . Si jamais Bella devait venir ici … je n'osais pas imaginer ce que ça allait lui faire . J'avais besoin de trouver une nouvelle maison … en plus d'être préoccupé par Bella , j'étais trop dégoûté par ce lâche pour être associé à cet endroit plus longtemps que nécessaire . J'ai monté les escaliers pour me rendre à mon bureau personnel , où j'ai trouvé une lettre d'Alice . Hé bien , une lettre était peut-être exagéré , il s'agissait plutôt d'une note en fait .

Jazz ,

Fais confiance à ton instinct , ceci n'a pas été accepté par tout le monde . La culpabilité a joué pour une grande part .

Pourquoi n'étais-je pas surpris ? … sympa Alice . Pas même un « Prend soin de toi » où « fais-moi savoir comment va Bella » . J'ai sorti mon portable en secouant la tête et composé cette merde de numéro à toute vitesse .

'' Jazz ? Où diable es-tu , frangin ? ''

Ce bon vieil Emmett .

'' Tu es seul ? Ou plutôt , êtes-vous , Rosalie et toi , à l'écart de cette chiffe molle de télépathe , cette espèce de salopard de trou du cul ? ''

Il y eut un silence de quelques minutes .

'' Ouaip , seulement je vais te mettre également sur le haut-parleur , tout le monde est là sauf Eddie le gaffeur et Alice . Qu'est-ce qui se passe ? ''

C'est là que ma colère a explosé .

'' CE QUI NE VAS PAS C' EST QUE JE SUIS REVENU Á FORKS APRÈS UNE CHASSE DE QUATRE JOURS POUR CONSTATER QUE

A : MA FAMILLE A QUITTÉ CETTE PUTAIN DE VILLE SANS ME LE DIRE ET

B : ET C' EST DE LOIN LE PLUS IMPORTANT , J'AI TROUVÉ BELLA COMPLÈTEMENT DÉTRUITE AU MILIEU DE CETTE PUTAIN DE FORÊT ! À PRÉSENT , QUE DIABLE CE PASSE T-IL ? ''

J'ai entendu le bruit de quelque chose qui se brisait . Des hoquets . Des grognements et des grondements . Je m'attendais à ce que ce soit Emmett qui parle , mais ça a été Carlisle .

'' Qu'est-ce que tu veux dire , putain , quand tu dis que tu as trouvé ma fille détruite au milieu de la forêt ? Qui lui a fait du mal ? ''

Hé bien , depuis quand Carlisle jure-t-il ? Je n'avais pas le temps de prendre des gants .

'' C'est nous , papa . Voilà ce qui l'a blessé … enfin , surtout le connard que j'appelais mon frère . Est-ce que l'un de vous a parlé à Bella après mon départ ? ''

Le silence qui suivit m'a tout dit. Je me suis cogné la tête contre le mur , y faisant un trou . Oups .

'' Très bien . Dites-moi . Qu'est-il exactement arrivé putain , après mon départ ? ''

C'est Esmé qui a répondu , il y avait de la colère dans sa voix .

'' Edward est revenu après avoir ramené Bella à la maison et a exigé que nous quittions Forks et Bella parce que nous la mettions en danger . Il a joué sur toutes nos craintes … et utilisé la culpabilité en nous rappelant que , dans le passé , nous étions partis pour d'autres membres de la famille sans nous plaindre . ''

Pourquoi ? Mais pourquoi n'étais-je pas surpris ?

'' Nous avons discuté , Jasper . Je te jure que nous l'avons fait . C'est alors qu'Edward nous a dit que Bella voulait que nous sortions de sa vie … pourquoi , putain , n'ai-je pas vu que c'était des conneries ? ''

Emmett était furieux , pas seulement à cause du connard , mais de ses mensonges envers lui-même . Rosalie a alors pris la parole et ce que j'ai entendu m'aurait fait tomber le cul sur le sol sous le choc si je n'avais pas été un vampire .

'' Je SAVAIS que cet imbécile de connard n'était pas assez bien pour ma petite sœur ! ''

La Reine des Glaces a dit quoi ?

'' Rosalie , bébé . Tu te sens bien ? ''

Il y eut une courte pause avant que …

'' Ouille ! Je pense que oui . ''

'' Ça suffit ! Jasper , que devons-nous faire ? Que pouvons-nous faire d'ici pour aider Bella ? ''

Ah , la question à un million de dollars . Heureusement , ça ne faisait seulement qu'une seule putain de journée , de sorte que la récupération des dommages qu'ils avaient contribué à faire étaient très probablement possible .

'' Voilà ce que vous devez tous faire . Vous allez tous envoyer une lettre à Bella lui expliquant que vous voulez toujours être dans sa vie , mais que vous êtes préoccupés par l'exposition . Je pense qu'il serait préférable d'attendre que Bella retrouve la santé et développe une certaine forme d'autonomie à nouveau avant qu'elle n'apprenne toute la vérité . ''

'' Elle est malade ? ''

Emmett a grincé des dents ?

'' Elle est resté dans la forêt , au froid , pendant je ne sais pas combien de temps . Le docteur Gérandy a dit que je l'ai trouvé à temps , donc le pire qu'elle pourrait avoir , c'est la grippe , avec de la chance . ''

Ils ont grogné à nouveau .

'' Prends soin d'elle , Jasper . ''

'' Je le ferais . ''

Nous avons ensuite raccroché . Je suis allé sur mon ordinateur portable pour me mettre à chercher un nouvel endroit pour vivre et me demandant seulement comment diable étais-je supposé lui rendre son autonomie qu'Edward avait pratiquement détruite .

Bonne semaine à tous