« Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche. Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié.

Il naîtra lorsque mourra le septième mois et quand de la rencontre entre deux mondes apparaîtra le dragon de la destinée...

Le seigneur des ténèbres le marquera comme son égal de même que le maître du feu.

Et il aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore et que seul le dragon de la destinée peut aider à contrôler...

Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit...

Celui qui détient le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres sera né lorsque mourra le septieme mois... »

a

a

a

a

a

Chapitre 1

a

a

a

a

a

31 juillet 1980, 14 heures 10 minutes et 20 secondes...

Dans la salle d'attente de l'hôpital de Saint Mangouste, James Potter tournait en rond en entendant les cris de douleurs de sa douce Lily. Pourquoi les femmes devaient-elles souffrir pour mettre au monde un bébé ? Il se figea quand il entendit le hurlement perçant d'un nouveau né. James sentit les larmes couler le long de ses joues alors que l'héritié des Potter venait de voir pour la première fois de sa vie la lumière...

31 juillet 1980, 14 heures 10 minutes et 20 secondes...

Elea Anderson, jeune fugueuse et déliquante de 12 ans, pila alors qu'elle voyait cette immense forme reptilienne foncer sur sa voiture. Elle ouvrit la portière et détala comme un lapin. Elle bondit dans un fossé et vit de sa cachette le reptile volant cracher une boule de feu et vaporiser sa belle voiture qu'elle venait à peine de voler. Elea soupira de soulagement, elle était sortit à temps. Malheureusement pour elle, son soupir fut entendu par... mon dieu... par le dragon qui la scruta de ses yeux bleus, le même bleu que les yeux de l'adolescente. Elle poussa un hurlement de terreur bien perçant puis s'enfuit en courant tandis que le dragon se mettait à sa poursuite. Cependant, sa fuite tourna cours quand elle se retrouva face à une falaise abrupte. Elle se retourna et croisa le regard de prédateur de l'animal. Son regard était hypnotique et elle se noya dans ses yeux bleus. Etrangement, l'animal avait l'air aussi fasciné que son casse-croute. Il s'avança lentement. Puis au moment où il allait ouvrir la gueule pour faire un méchoui d'Elea, un éclaire venu de nul part les foudroya tous les deux. Ils hurlèrent à l'unisson leur douleur alors qu'ils fusionnaient, qu'ils ne faisaient plus qu'un. Un dragon aux sentiments humains, une humaine avec les pouvoirs, la force et la sagesse d'un vieux dragon.

Nous étions le 31 juillet 1980, il était 14 heures 14 minutes et 14 secondes quand le dragon de la destinée prit sa première bouffée d'air.

31 juillet 1980, 14 heures 14 minutes et 14 secondes

Lily poussa fortement et cria de douleur quand son deuxième bébé sortit de son ventre meurtri. Elle s'abattit lourdement sur le lit en soupirant de soulagement. Personne ne vit le tatouage s'un dragon gris aux yeux bleus glaciers apparaître, puis disparaître brutalement.

Loin de là, un dragon sentit au fond de son coeur que son fils magique venait d'apparaître. Il décida donc de quitter la chaleur de l'Australie et s'envola vers cette sensation si bienfaisante, cette sensation indispensable à sa survie.

James et Lily observaient avec joie et bonheur les deux bébés qui dormaient profondément. Ils avaient décidé d'appeler l'aîné, Axel et le second Harry. La nuit était tombée depuis peu et les parents s'étaient endormis quand Harry ouvrit les yeux et et gazouilla gaiement tandis qu'une ombre gigantesque cachait la lune. Sur sa poitrine apparut le dragon, ainsi qu'à la fenêtre. D'un mouvement de son long museau, il ouvrit la fenêtre et regarda avec fascination, voir même amour le bébé au doux yeux verts. Le bébé tourna la tête et croisa le regard bienveillant d'un dragon gris argenté aux yeux bleus glacier. Harry tendit ses bras potelé et l'animal comme répondant à son invitation se fit minuscule. De la taille d'une petite peluche et ayant la texture d'une petite peluche, il voleta jusqu'à Harry et se pelotonna contre lui. Maintenant qu'ils étaient ensemble, ils n'avaient plus envie d'être séparé. Le bébé serra amoureusement la peluche contre lui et sans faire de geste brusque.

Durant toute sa petite enfance, il protégea sa peluche, empêchant son frère de la toucher. Il hurlait comme un possédé quand il était séparé d'elle et il refusait toutes les autres peluches qu'il donnait à son frère. Ses parents étaient effondrés, car alors qu'Axel faisait de la magie accidentelle comme tous les enfants de son âge, Harry n'en avait pas. En fait, Elea avait un lien puissant avec Harry et sa magie, ainsi elle en contrôlait les sursaut et l'enfant n'avait pas l'air d'en avoir. Mais les sorciers puissants avec de l'expérience pouvaient ressentir les réserves de magie qui augmentaient de plus en plus. Les deux seuls sorciers avec cette expérience étaient Lord Voldemort et Dumbledore. Un jour, ce dernier alla visiter les Potter et ressentit cette pression en constante augmentation. Il crut d'abord que c'était Axel, mais quand il s'approcha de Harry, il ressentit les premiers effets d'une légère migraine qui risquait de devenir atroce avec le temps. Il comprit immédiatement qui était l'enfant de la prophétie. Ce n'était pas Axel ou Neville Londubas, mais bien Harry Potter. Il fronça un peu des sourcils quand il vit la peluche le vriller du regard et lui faire un clin d'oeil. Le Dragon de la Destinée avait retrouvé l'enfant de la prophétie. Il ne prévint pas James et Lily, car il sentait et une voix le lui ordonnait que personne ne devait le savoir. Il demanda quand même au Potter de se protéger par un fidélitas et ils choisirent en deuxième choix le parrain d'Harry, Peter Pettigrow.

Le 31 octobre 1981, alors que James et Lily étaient partis pour une réunion de l'ordre, Peter les trahis et donna l'adresse à son maître Voldemort. Le mage noir ravi entra dans la maison des Potter, tua la nourrice et entra brutalement dans la chambre des enfants. Il vit les jumeaux, Axel qui tenait une peluche de cerf alors qu'Harry tenait toujours fermement sa peluche de dragon. Voldemort s'approcha d'Axel, il sentait un force magique assez importante et incontrôlé venir de lui. Il allait lancer le sort de mort sur lui, quand il sentit une force extrêmement puissante et parfaitement contrôlée dans l'autre berceau. Il tourna la tête vers Harry et dit avec un sourire malsain sans voir qu'Axel se protégeait d'un bouclier bleu. Sa magie sentait qu'il allait y avoir un véritable cataclysme dans pas longtemps. Voldemort s'approcha d'Harry et fut très étonné, le bébé contrôlait bien sa magie. Elle était stable et régulière. Le bébé le regarda de ses doux yeux verts. Le mage noir ricanna :

-Je t'ai trouvé. Cela ne peut-être que toi, car aucun bébé ne pourrait avoir un tel contrôle sur sa magie. Je vais te détruire et ainsi, je pourrai régner sur le monde. AVADA KEDAVRA !

Les deux mots résonnèrent froidement dans la maison silencieuse. La lumière verte fonça droit sur le bout de choux alors Elea prit le contrôle de la magie d'Harry. Elle dressa un mur blanc pour la protection, de ce fait, le sort ricocha sur le mur. Cependant l'afflut de magie noire laissa à Harry une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Le bébé se mit à hurler de douleur et Elea lâcha toute la sauce. Voldemort eut un hoquet de stupeur quand il vit son sort rebondir sur une muraille blanche et foncer sur lui. Il n'eut que le temps de s'écarter et évita le sort de mort. Cependant, il ne put éviter le mur de puissante qui le percuta de plein fouet et le réduisit en un simple esprit. Le mur explosa avec une violence incroyable dévastant toute la maison n'épargnant qu'Harry et Axel grâce à sa protection bleue. Il récupéra quand même une blessure sur le dos de la main qui avait vaguement la forme stylisée d'un dragon. Malgré la disparition de Voldemort, Harry hurlait de douleur. Mais il commença à se calmer quand Elea utilisa sa chaleur, ses pouvoirs et sa douceur pour le calmer. Le bébé se mit à bailler, puis se rendormit en serrant sa peluche contre lui.

Deux heures plus tard, les parents des jumeaux arrivèrent et ils découvrirent avec horreur que la moitié de la maison avait volé en éclat et de la fumée continuait à s'élever des décombres. Ils crurent avoir perdu leurs enfants jusqu'à ce qu'ils entendent les cris d'un bébé. Ils se précipitèrent à l'étage et découvrirent sur le pas de la porte une cape noire. Ils comprirent immédiatement. L'un de leurs enfants avaient vaincu Voldemort. En entrant dans la pièce, ils virent Axel toujours entouré de son bouclier bleu. Ils crurent que celui qui avait vaincu le seigneur des ténèbres était Axel et non Harry qui roupillait dans son lit. James dit :

-Nous devons prévenir Dumbledore.

Toute à leur excitation, ils transplanèrent dans le QG de l'ordre du Phoenix et présentèrent le bébé au vieux professeur. Il ne savait pas s'il devait le faire au non. Mais la prophétie lui revint en tête et la mort dans l'âme, il dut dire :

-Oui, Axel est l'élu de la prophétie. Mais... où est Harry ?

Il était inquiet, car le véritable élu ne devait jamais rester seul tant que le dragon ne se faisait pas connaître pour l'emmener et pour l'entraîner. James regarda la femme avec horreur et dit :

-Heu... A la maison.

-A Godric's Hollow ?

-Heu... Non, à Lonestreet.

Dumbledore observa avec horreur les parents et s'exclama :

-Imaginez si un mangemort venait à découvrir la maison et qu'il cherchait à se venger ? Il pourrait tuer Harry qui serait totalement sans défense. Allez le chercher, tout de suite !

James acquiesça d'un mouvement de tête, puis transplana dans maison détruite. Il grimpa dans les étages et découvrit le double d'Axel dormant paisiblement sa peluche dans ses bras potelés. Il ne comprenait pas pourquoi Harry s'obstinait avec cette peluche de dragon alors qu'il en avait d'autre. Il ne savait même pas qui avait pu la lui offrir. Peut-être Lily ou son parrain... Peter. Le traitre. Il arracha la peluche des mains de son fils et la jeta sur le sol. Il récolta le cri perçant du bébé. James voulut lui mettre une autre peluche dans les bras, mais Harry la jeta par terre, ne voulant qu'Elea. Pour la première fois depuis sa naissance, sa magie réagit en faisant violemment trembler la maison.

James transplana immédiatement et arriva devant Dumbledore qui avait vu la peluche apparaître comme par sa propre volonté. James avait mal aux oreilles, car Harry ne s'arrêtait pas d'hurler, lui qui était le plus sage des deux. Lily fronça les sourcils et demanda à Harry de se taire, mais les cris résonnaient toujours, jusqu'à ce que Dumbledore mette le petit dragon qui venait d'apparaître dans les bras d'Harry. Le bébé se calma aussi sec et se rendormit comme si de rien n'était. Dumbledore soupira de soulagement, le bébé n'avait rien. Mais il pouvait voir la marque que lui avait fait Voldemort. Il savait ce que cela voulait dire. Le mage noir savait que c'était Harry qui l'avait vaincu et non Axel, mais il devait se taire pour empêcher les mangemorts encore fidèles à Voldemort de l'attaquer. Quand il regarda la famille Potter, il vit que l'attention était portée sur Axel et non sur Harry. Il toussota et demanda :

-Puis-je tenir Harry ?

-Oui, bien sûr.

James avait l'air soulagé d'être débarassé de son fils. Mais cela venait peut-être du fait que le bébé lui avait pulvérisé les tympants. Dumbledore souleva le haut de pyjama d'Harry et découvrit la preuve qu'il était bien l'enfant de la prophétie, le tatouage de dragon. Le même animal que la peluche. Il replaça le vêtement et rendit le bébé à James. Les deux parents ainsi que leurs enfants disparurent pour le manoir Potter. James déposa Harry dans une des chambres qui se situait au fond d'un des couloirs de la maison, puis lui et Lily voulurent mettre Axel dans celle d'à côté, mais le bébé se mit à pleurer. Alors ils cherchèrent dans toute la maison jusqu'à aller dans une autre aile du manoir. Là, le bébé se calma enfin et les parents décidèrent que cette chambre serait la sienne. Ils regardaient béatement le « survivant » et oublièrent totalement leur deuxième enfant.

James avait laissé la porte ouverte et personne ne vit une petite fille d'une dizaine d'année s'approcher de la porte et la fermer doucement, sans le moindre bruit. Elle utilisa les pouvoirs puissants du dragon afin de rendre cette chambre convenable pour la vie d'un petit garçon. Il y avait des peluches, des jeux et des livres. Et à part quelques elfes de maison qui ne s'approchaient pas de la porte, personne ne venait dans cette aile du manoir. Le temps passa et personne ne faisait attention à l'absence du deuxième jumeau, sauf Dumbledore. Sirius et Remus étaient partis à la chasse au rat et ne pouvaient pas revenir sans risquer de rater la confrontation avec le traitre. Le vieux professeur crut naïvement que les Potter protégeaient Harry des retombées médiatiques des exploits de son frère et donc ne disait pas grand chose.

Jusqu'au jour où les Potter fêtèrent les quatre ans d'Axel et l'emprisonnement à vie à Azkaban pour Peter. Ils avaient fait les choses en grand et malgré la taille imposante du manoir, ils manquaient de place et donc allèrent dans l'aile un peu abandonnée afin de préparer les chambres pour les invités. Suivit par Remus, Sirius et Dumbledore, ils allèrent dans un couloir et vers une porte close. James l'ouvrit en grand et tous se figèrent quand ils découvrirent un petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux vert émeraude. Il était le parfait miroir d'Axel, sauf qu'il avait une cicatrice en forme d'éclair sur le front. James dit une phrase terrible :

-Mais qui es-tu ?

Ils s'approchèrent et Lily murmura horrifiée, le reconnaissant :

-Oh par Merlin ! Harry !

Pendant toutes ces années éloigné de tous, Harry avait grandi aimé par Elea. Il avait découvert avec plaisir que sa peluche pouvait grandir et devenir une grande soeur. Elle pouvait même devenir un dragon plus grand. Elle lui avait même dit qu'elle lui apprendrait à devenir un dragon, mais seulement s'il était sage. Alors pour être comme sa grande soeur, il l'était. Et quand il eut 24 mois, deux ans, elle commença à lui apprendre à contrôler sa magie et surtout à devenir animagus. Sa puissance était telle qui le devint complètement un an plus tard. Elea eut le plaisir de tenir un bébé dragon noir aux yeux verts de trois ans dans ses bras. Ensuite, elle lui avait appris à contrôler ce dragon, à battre des ailes, à marcher à quatre pattes, même à courir et surtout, à utiliser ses poumons afin de cracher du feu. Pour l'instant, il arrivait à cracher une misérable flamme de briquet mais cela n'empêchait pas Elea d'être extrêmement fière de lui, et de ses progrès.

Harry n'avait jamais vu d'autres adultes qu'elle depuis qu'il avait un an et trois mois et donc, il fut très surpris quand il découvrit ces cinq adultes qui l'observaient avec stupeur. Il se demandait qui ils pouvaient être et surtout comment les deux premiers pouvaient connaître son nom alors qu'il ne les avait jamais vu de sa vie. Il fronça adorablement les sourcils faisait légèrement sourire Albus, Sirius et Remus. Mais ce qu'il dit ensuite les plongea tous dans la stupeur :

-Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous mon nom, madame ?

Albus observa avec une colère grandissante les Potter, tandis que Sirius et Remus les regardaient avec dégoût. Ils avaient abandonné leur propre fils. James et Lily rougirent de honte. Ils s'étaient occupés exclusivement de leur aîné au point d'en oublier leur cadet. James posa un genou à terre lui dit :

-Je suis ton papa.

L'enfant le regarda avec méfiance et lui dit :

-J'ai pas de papa.

James et Lily furent repoussés avec violence et virent la porte se refermer d'elle-même. Il était complètement choqué devant la porte close tandis que Lily fondait en larme surtout quand tous entendirent :

-Grande soeur, y a des gens bizarres devant la porte ?

Lily rougit de colère quand la voix douce répondit :

-Ils viennent nous séparer. Viens, nous partons. Nous n'avons plus rien à faire ici.

-Mais Elea, je ne sais pas bien voler.

-Ce n'est pas grave...

Lily ne put en entendre plus et tenta d'ouvrir la porte. Cependant, la magie ne fonctionnait pas et James dut utiliser la force brute et donc tenta de défoncer la porte. Les trois autres ne l'aidèrent pas et quand James tourna la tête, il frémit en lisant la fureur et le dégoût dans les yeux de ses amis. Il recommença donc à se déchainer sur la porte qui s'arracha de ses gongs. Quand ils furent rentrés, Dumbledore et les autres virent un bout de queue en fer de lance disparaître dans la nuit. Le vieux sorcier soupira de soulagement, la deuxième partie de la prophétie venait de se réaliser. Mais il était tout bonnement furieux de ce qu'avaient fait les Potter. Ils avaient oublié leur fils, comment des parents pouvaient oublier leur chair, leur sang ? Quand il parla, ce fut d'un ton polaire prouvant sa colère et sa déception :

-Trois ans bloqué dans cette pièce et vous venez juste de vous rappeler de son existence. Et moi qui pensais naïvement que vous le protégiez de la célébrité de son frère. Mais non, vous l'avez oublié. Vous me décevez énormément.

Les deux parents regardaient le sol rendus écarlates par la honte. Ils n'osaient même pas regarder leurs amis, mais ils sentaient que les deux maraudeurs allaient leurs sonner les cloches. Dumbledore rajouta :

-Je vais envoyer l'ordre afin qu'il retrouve Harry. J'espère que nous le retrouverons. Et il va s'en dire que je le retirerai de votre garde afin qu'il ait une véritable famille qui s'occupe de lui et qui ne l'oublie pas. Je sais que Peter était le parrain d'Harry, maintenant je le serai, je le garderai près de moi et je vous interdirai de l'approcher.

James et Lily s'écrièrent outrés :

-MAIS VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE CELA, HARRY EST NOTRE FILS !

-Il ne l'est plus, comme il ne l'a pas été durant ces trois dernières années.

-Mais...

-Stop ! Je ne veux plus rien entendre de vous, vous m'avez terriblement déçu. J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Il repartit afin de quitter le manoir des Potter quand il entendit Sirius rugir :

-COMMENT AVEZ-VOUS PU FAIRE CELA ? ABANDONNER UN ENFANT ! C'EST UNE HONTE. VOUS ME DEGOUTEZ ! Potter, Evans, je ne veux plus jamais avoir à faire à vous.

Remus serrait les poings et un grondement animal sortit de sa poitrine. Le loup en lui était furieux et le sorcier siffla :

-Un enfant est un cadeau de la nature. Ce que vous avez fait est tout simplement ignoble. James ne m'appelle plus ami. Il n'y a plus rien entre nous.

Il suivit Sirius et Albus, puis ils transplanèrent afin de réunir l'ordre et de mettre tout en oeuvre pour retrouver Harry. Dumbledore demanda à son nouveau professeur de Potion de venir d'urgence. Rogue observa avec dégoût Sirius, mais quand il apprit ce qu'il s'était passé, il se tourna vers Sirius et Remus et leur dirent avec un sourire méprisant :

-Je ne pensais pas que les maraudeurs pouvaient tomber aussi bas.

-Je ne te le fais pas dire Snivelus. Mais Potter n'est pas un maraudeur. Gronda Sirius.

Dumbledor toussota afin d'empêcher la troisième guerre mondiale qui risquait de démarrer entre les deux sorciers. Il expliqua tout aux trois sorciers en qui il avait toute confiance, que le véritable survivant c'était Harry, mais qu'il devait être entraîné loin du monde sorcier. Cependant, Dumbledore voulait garder un oeil sur lui, le protéger et protéger le dragon de la destinée. Remus et Sirius avec l'aide de Severus Rogue acceptèrent et partirent immédiatement afin de retrouver la trace du bambin tandis qu'au manoir Potter, Axel trépignait de fureur car sa fête était gachée et qu'il n'y aurait que ses parents.

A suivre