Beta/Note : Salut ! Voici ton chapitre corrigé, j'espère que tu seras contente. En faite moi, je met toujours en caractère gras ce que corrige et en italique mes remarques et mes suggestions. Bonne relecture à toi, et dis moi si tu as une quelconque remarque :)

Des bisous !

Alessa.

Prologue

1 décembre 1979, dans une certaine maison.

Le jour commençait à se levé dans la chambre. Une jeune femme se réveillait doucement. Ses longs cheveux roux l'entouraient comme un halo la faisant ressembler à un ange. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle s'était enfuie de chez elle pour rejoindre son unique amour.

Ses parents l'appelaient « créature », c'est un elfe, une des ces créatures rejetées de la communauté, une tare pour le monde des sorciers, voilà comment on l'avait décrit.

Celui qu'elle aimait été une de ces « créatures », mais pour elle, il était Son mari, Sa « créature » du nom de Puteulanus Ice (Puteulanus se prononce Poutéoulanous) qui signifie « Bleu Glace ».

Chez les elfes, on donnait les prénoms des nouveaux nés par rapport à leurs pouvoirs, Puteulanus faisait parti d'une famille qui contrôle la glace et la sienne était bleu, leurs pouvoir apparaissaient sous forme de tatouage en relief sur leur corps, le sien représentait des arabesques bleu en relief et brillait légèrement aux soleil, il était formé de glace et de magie et se situait sur tout son bras droit, mais en plus de ça, Puteulanus était un être sorti d'un rêve, avec des cheveux bleu glace qui lui arrivaient jusqu'à mi cuisse et des yeux dorés, ses oreilles étaient longues et pointues, une chaîne à trois attaches y était accroché, elle partait de la pointe de son oreille et allait jusqu'au milieu de celle ci, puis elle descendait jusqu'au lobe et à la fin de la chaîne pendait une croix elfique, le tout fait dans l'argent le plus pur du peuple elfique.

Un jour, elle lui avait demandé pourquoi il l'avait, il avait répondu que c'était un bijou symbolique dans son peuple, qu'il était remis aux nouveaux nés dés leurs naissances et grâce à un enchantement, ce même bijou grandissait avec lui.

Cette jeune femme, Lily Evans, aussi appelé Viridi Ice, grâce à sa rare maîtrise d'une glace verte, par les elfes, baignait dans le bonheur. Le soir même, elle avait apprit qu'elle était enceinte d'un peu moins d'un mois et pour fêter ça, son mari lui avait offert sa chaîne pour la remettre à leur enfant, ils étaient heureux.

Mais comme on le dit si souvent : ''toutes les belles choses ont une fin''. Et cette fin, Lily ne pensait pas qu'elle viendrait si vite, vers une heure de l'après midi, quelqu'un frappa à leur porte, son mari étant parti, Lily alla ouvrir et tomba sur son père et d'autres personnes.

Malgré le choc, Lily se repris vite et couru dans sa chambre, là, son père la rattrapa et lui mis une gifle, lui ordonnant de prendre ses affaires et de les suivre.

Deux heures plus tard, Puteulanus rentra chez lui mais ne vit pas sa femme, il la chercha sans trouver aucune trace d'elle. Depuis ce jour, il se jura de la retrouver elle et leur enfant.

Mais un an plus tard, elle revint vers lui, en mauvais états et sans leur enfant. Alors, elle lui raconta tous, du début jusqu'à la fin, il avait des envies de meurtre, on leur avait enlevé leur enfant et il fallait qu'il trouve un moyen de le reprendre, mais malgré tous, il était heureux de savoir que son fils avait la glace des ténèbres, la glace du premier Ice apparut dans le monde.

Ils allaient retrouver leur fils et grâce à sa magnifique femme, ils pourraient le reprendre quand il aura onze ans, quand son apparence lui reviendra...