Salut! J'ai fais une mise à jour du chapitre 1. Alors bonne lecture !


Les rideaux ne bougeaient pas et le ciel à l'extérieur était d'une teinte bleu clair, de l'autre côté de la grande fenêtre au mur ou elle regardait à travers .Ameria poussa un profond soupir , et ferme les yeux un instant avec de continuer à regarder les longueurs infinies du ciel, en pensant à tout ce qui s'était passé les dernières semaines.

L'équipage du chapeau de paille avaient atteint l'archipel de Shabondy,la dernière étape avant les mers dangereuse du nouveau monde et ils ont eu la chance d'obtenir un couche spéciale afin de protéger le Sunny pour se rendre à l'Ile des Hommes-poisson .Mais leur plan a du prendre du retard lorsque Camie la sirène s'était fait enlevé et presque vendu en tant qu'esclave. Ils l'on sauvé au bon moment, bien sur, mais avec un amiral de la Marine à leur trousse .Heureusement, ils ne se sont pas fait battre avec l'Amiral, mais on étais séparé par l'un pirate shichibukai.

Le cyborg qu'ils avaient combattu à Thriler bark avait utilisé ses pouvoirs et a fait disparaître chacun des membres de l'équipage. La seule raison pour laquelle elle était avec Luffy était parce qu'il n'allait pas perdre un autre membre de son équipage juste en face de ses yeux. Apres cela tout étais flou.

Le vent s'était précipité dans son passé, tellement vite qu'il était difficile pour elle de garder les yeux ouvert. Elle se souvenait que luffy la tenait fermement, étant la dernière de son équipage. Puis elle avait sentit l'impact du sol en atterrissant. Quand elle s'était réveillée, elle était entourée de femmes qui la regardaient avec des yeux curieux.

Elles lui posaient des questions sur le monde extérieur, la plupart d'entre elles voulait savoir comment se passer les relations avec les hommes. Avant qu'elle ne soit envahie de questions, une femme avec les cheveux court et blonds et de grands yeux bruns portant un costume d'Amazon, s'était présentait à elle. C'était Margaret et elle lui avait dit tous se qui s'était passé quant –elle était inconsciente. Mais avant elle avait dut se changer de ses vêtement déchiré et ses cheveux emmêles en cheveux noués.

Margaret avait commencé son histoire en disant que Luffy avait eu des démêlés avec les femmes d'Amazon lily parce qu'il était sur leur Iles et que seule les femmes pouvait y être. Alors, quand la princesse serpent, et pirate boa hancock avait découvert qu'un homme avait osé mettre les pieds sur son ile, elle était furieuse. Elle s'est battu avec lui avec ses deux sœurs .Bien que Margaret n'avait pas eu tous les détails sur la bataille parce qu'elle était transformé en pierre pour avoir essaye de le défendre. Mais luffy avait gagné la bataille, ce qui en vérité n'avait pas surpris Ameria .Luffy avait l'Habitude de battre par chance, en plus de gagner l'amitié avec ses anciens ennemis, c'étais comme « normale » se qui s'était passé.

Après la bataille, la princesse serpent avait eu une réunion dans l'intimité de son palais avec lui. Ensuite, peu de temps après, ils étaient parti pour Impel down parce ce que son frère, Ace, allez être exécuté .C'est tous ce que savait Margaret. Cependant, au fil des semaines, la mort d'Ace et barbe blanche avait fait le tour du monde.

Ameria soupira de nouveau et leva les yeux vers le plafond, regardant la conception ornée de serpent et les feuilles qui ornent le marbre autour d'eux, pour sortir de ses pensé. Elle ferma les yeux, son esprit ailleurs car elle se demandait qu'elle devait être les émotions de luffy et les autres et s'ils étaient saint et sauf. Mais elle senti un malaise en elle à force de s'inquiéter pour eux. Elle se secoua la tête. Son esprit débarrassé des tourmentes, elle essaya de dormir paisiblement, mais elle ne réussi pas.

Améria se réveilla avec le sentiment qu'un clou lui piquer dans la chair de ses joues et elle ouvrit les yeux paresseusement, en regardant familièrement les yeux de Margaret qui faisait toujours ca quand elle se réveillé. Sois pour parler ou pour lui servit le repas.

Elle déplaça Le serpent vert enroulé autour du cou de Margaret comme un foulard car sa grosse tête était en face d'Ameria, la langue coincée, embrassant son nez, ce qui rendait une sensation chatouilleuse.

« Luffy est de retour ! »dit une guerrière du peuple des Amazon lily .

Les mots lui parurent comme un marteau .Ameria se redressa brusquement, ses yeux endormis s'était complètement ouvert. Margaret évita le geste brusque car il était très rapide. La blonde esquiva sa tête et fit un pas en arrière surprise. Améria ignora le regard lisible sur le visage de Margaret et interrogea : « Ou est –il ? »

Margaret la regarda confuse, mais répondit tous de même « Il est dans la baie mais.. » Elle n'eut pas le temps de finir avant qu'Ameria se précipite hors de la salle, pied nus sans bruit, les servantes du palais surprise se demandant ou elle tant qu'elle pouvait trouver un peu de poussière, elle pouvait facilement trouver la baie.

« Stop ! »Lui crier quelqu'un dernière elle, probablement un femme guerrière, mais Améria ne l'écoutait pas et elle poursuivit sa marche en tournant coin après coin pour trouver une issu, mais les un obstacle atteint son chemin.

Les Femmes guerrière de l'ile formèrent un mur humain pour bloqué le couloir en face d'elle, et crier que les femmes ne pouvait pas se rendre sur la baie, que seulement les guerrière pouvait s'y rendre. Ameria les ignora, les règles de l'ile se s'applique pas vraiment à elle.

Elle recule et se mis en position de combat, elle s'accroupi sous les jambes écarter d'une des femmes puis sauter sur la balustrade d'une fenêtre ouverte dernière elles .Les femmes se retournèrent rapidement. Venant vers elles afin de la rattraper, mais s'était trop tard Ameria sauta en poussant ses pieds contre la rambarde et glissa dans les airs.

Les halètements et les cris des femmes au sol étaient bloqués par les bruites de vent qui traversait ses cheveux noirs épais. Le temps autour d'elle commençait à devenir lent, elle concentra son esprit et l'énergie autour d'elle, fermant les yeux pour se concentrer, ce qui lui permit d'avoir une teinte gris claire et étrange s'engloutir entre ses mains. Puis le sol se mit à trembler, la poussière se regroupa en Spirale sauvagement comme une tornade, mais la poudre fine sa mit en place, gagnant du poids et commença à former des Os .Les Os se retournèrent avec la force du vent et forma un grand dragon squelettique. Il vola rapidement pour répondre à sa chute. Ses pieds atterris gracieusement au dessus de la tête du dragon, puis elle lui attrapa le cartilage lisse, comme si elle était un insecte. La bête décolla.

Ameria ne savait pas vraiment ou se trouver la baie, mais elle avait le temps, avec son dragon qui fit le tour de la petite ile. Le vent traversait Amazon Lily, les vêtements que lui avait donné Margaret et ses cheveux que la blonde avait travaillait dur était en désordre, mais attachés. Son apparence signifiée peu pour elle. Elle numériser les environs et de l'autre côté de l'île elle aperçut un navire peint en jaune avec un Jolly Roger familier sur lui.

Les Heart pirates pas étonnant que les femmes de l'île ne sont pas autorisés, mais cela n'allait pas l'arrêté. Avec une légère torsion de son corps, elle dirigea le dragon dans le sens de la baie.

L'équipage des Heart en dessous était paniqué car le dragon commence à venir au sol, les ailes magiques tissées fessant du vent violent à l'équipage, et frapper les hommes de plus en plus. D'autres criaient et se protéger les yeux. Les griffes majestueuses du dragon creusèrent le sol rugueux et solide avec facilité. Avec la tête haute, le dragon s'inclina montrant une sorte de respect.

Ameria était perches sur la grande tête en crane du dragon, et baissa les yeux vers les hommes en dessous « Ou est Luffy ? »

Apres cette demande les hommes la fixer haletants, sur elle mais aussi sur le cou du dragon qui craquait à chaque respiration sans vie, la poussière tombant. Elle ne prenait pas vraiment en compte à quel point elle les intimidait, du haut de la tête du squelette. Elle portait le costume d'Amazon Lily, et les hommes devaient savoir qu'elles pouvaient êtres violente.

Les hommes la regardèrent, les yeux écarquillé, puis elle sauta en bas de son poste, sur le crane du dragon. Ses pieds nus touchèrent le sol tandis que les bands d'or de ses poignets et ses chevilles tintaient. Elle marchait, tête haute, les hommes la regardait passer avec un sentiment mitigés de choc et d'effroi. Ignorant les regards elle continua droit devant elle vers le capitaine des Heart.

Il était facile de le remarquer dans la foule, car tous les membres portaient d'épaisse combinaison blanche, alors que lui portait un chandail à capuche noir et jaune avec son Jolly Roger sur le devant, avec un visage souriant et un « t » qui dépasse le bord du plus son chapeau et le jeans tacheté se différencier des autres dans la foule..Il se tenait la. Le regard curieux avec les bras croisés sur sa poitrine, exhibant ses tatouage aux avant bras, et le mot « mort » sur ses doigts de la main gauche, alors qu'il les frappait contre son bras. Il avait l'air de vouloir de dire quelque chose avec le sourire béat sur les lèvres .Mais elle parla à sa place.

« Ou est luffy ? »Elle l'interrogée sur ce ton exigeant, debout devant lui. Il l'a regardait de bas.

Son regard qui exprimait un intérêt et presque de curiosité se transforma presque en colère, en un clin d'œil, comme si elle avait frappé sur un point sensible. Les ombres sous son chapeau s'assombrir. « Mademoiselle, je n'ai pas à recevoir d'ordre ».déclara t ils froidement, s'approchent vers elle et utilisant sa taille comme avantage.

Elle jouait avec le feu, mais l'ignorais et le regarda amèrement dans ses yeux, ne se souciant pas du tous de ce qu'il a dit. Elle attendait la réponse. Le ton froid ne lui fessait rien du tout, la seule chose dans son esprit était Luffy. Elle répéta la question une troisième fois. « Ou est luffy ? »

Le capitaine pirate grimaça durement, le regard de plus en plus meurtrier, Depuis qu'elle l'avait interrogé.

« Capitaine Law »une nouvelle voix venait d'à côté, ce qui lui fit dévié son regard vers un grand homme poisson qui venait vers eux. Bandé fortement sur sa poitrine sous une longues robes de style japonais alors qu'il tentait de marcher calmement malgré la douleur dut à ses blessures. « Il serait préférable de ne pas bouleverser les femmes de l'Ile .Elles nous aident. »

La mâchoire de Law était tendu de colère, et elle pouvait voir chaque muscle de son corps tendu par le ton de sa voix. « Il dort. » Il serra ses dents.

« Permettez-moi de le voix. »Lui dit –elle, s'approchant, son regard maintenant noir maintenant contre son celui de Law, gris acier.

« Non. »Il s'approcha et, mettant son cou juste en arrière pour la regarder dans les yeux.

« Alors, je vais rester ici et attendre qu'il se réveille »Déclara t- elle rapidement, s'éloignant de cette position inconfortable et de leur proximité, puis elle tourna les talons pour s'asseoir sous un arbre voisin.

« Mais les femmes de cette îles ne doivent pas être ici ? » demanda l'homme poisson.

« Oui »confirma t- elle « mais les lois ne s'appliquent pas à pour moi car je fais partie de l'équipage de chapeau de paille », et, cela dit, elle s'assit et s'appuya son dos contre l'arbre, fermant les yeux pour arrête de voir les regards des hommes porté sur elle.


Law devait admettre qu'elle était quelqu'un d'intéressant. Il savait qu'elle l'était déjà lors de leur rencontre informelle à l'hôtel des ventes lorsque les Marines avait prit un certain intérêt dans leur rapport, l'appelant *Mage*. Il devait admettre qu'il était fasciné par ses pouvoirs, mais bien sur, il n'ut pas le temps de les examiner de manière approfondie, la dernière fois. Mais maintenant il le ferait.

Vu qu'elle restait là au camp avec son équipage pour les jours suivant, il obtiendrait donc un bon aperçu de ses pouvoirs et de leur apparence. Elle peut créer des Os quant elle le veut. Chaque fois que son équipage avait du courage pour lui parlé, probablement pour flirter car ils étaient comme ça elle leur montré ses Squelettes, animaux et humain, qui la protéger de leurs approchent. Bien que la vue des Mort vivant leurs faisait peur, les squelettes n'avaient jamais vraiment montré leur vrai pouvoir et compétence, mais ils étaient toujours intrigué et voulaient voir plus.

Il était surpris qu'elle ne possède pas plus d'une prime de 60 millions de Berry, quand il a vu tous se qu'elle pouvait faire. Mais il préférait son style de combat à sa puissance, car c'étais surtout un spectacle.

Tous au long de son séjour au camp, il doutait se nombreuse fois à propos de son pouvoir, notamment la lueur grise qui venait dans ses mains ou ce tourbillon de poussière, qu'est ce que cela signifiait ? Y-at.-il quelque chose spécial ? Fallait-il dire des mots magiques ? Ou même quelque chose de plus complexe ? Mais il n'avait obtenu la réponse à ces questions. Elle ne lui donnait que des réponses en oui, non ou peut-être et un peu de phrases en je peux ou je pourrais, plutôt que des phrase complète.

Il pensait qu'elle pourrait être un membre important dans un équipage. Si elle utilisait son pouvoir correctement elle pourrait donc obtenir quelque de lui. Mais sa loyauté envers chapeau de paille était apparemment incassable. Elle pourrait probablement mourir plutôt que de rejoindre un autre équipage. Elle était seulement assise là, inquiète pour son capitaine. S'il ne pouvait pas briser ce lien entre elle et Luffy il pourrait très bien, lui dire * vous me devez cela*. Mais sa loyauté envers lui ne serait rien. Sortir de son équipage était quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire, elle était comme prisonnière. Donc il devait le faire rejoindre son équipage par ses propres moyens, ce qui pesait sur sa patience, car elle ne lui répondait que par des mots.

Il décida qu'il fallait obtenir des réponses, des vrais, à sa question. Il commença à marcher vers elle avec désinvolture, comme il le ferrait pour n'importe qui et n'importe quelle jour ou il lui posait ses questions.

« Bonjour, Miss Bones. » La salua-t-il, appuyé de l'autre côté de l'arbre ou elle était…

« Capitaine Trafalgar. » Elle le reconnu en peu de temps.

Il eut un silence, pendant que Law réfléchissait à ce qu'il lui demanderait, en se grattant le menton. Il ne pouvait Lui demandait des renseignements sur ses pouvoirs car elle refusait dans parler. Mis à part cette question, une autres chose l'intéressé. Il espérait donc qu'elle réponde par des phrases complètes plutôt que ces simples mots.

« Pourquoi avez-vous rejoint l'équipage de monsieur chapeau de paille » Demanda t –il enfin, en regardant sa silhouette assise à la base de l'arbre.

« J'ai mes raisons » Fut sa réponse, sans détourner les yeux, elle regardait les hommes travailler sur le sous-marin jaune.

« Et qu'est ce que c'est ?»Il s'appuya sur le sujet.

Elle soupira légèrement, et ferma les yeux. «La curiosité est un vilain défaut, capitaine Trafalgar ».

« Mais la satisfaction ne l'ai pas, miss Bones »Il termina ses paroles avec un sourire béat.

Elle se tut un instant, puis tourna toute son attention vers lui. « Vous voulez vraiment savoir ? »

« Oui. »Il répondit-il sans ambages.

« Je suis à la recherche de quelque chose. »lui répondit-il peu de temps âpres, mais elle ajouta ensuite. «Maintenant, laissez-moi tranquille. »

Loi décida d'ignorer sa demande. « Et qu'est ce que vous cherchez ? » Il lui pose une autre question.

« Ce ne sont pas vos affaires. »Elle lui répondit sèchement, en se détournant de nouveau vers le Sous-marin.

Law sourit, elle n'avait pas brisé le mur si facilement. Maintenant il savait où planter la graine. « Comment allez-vous le trouver, si vous êtes coincés sur cette ile ? »L'interrogea t– il après avoir posé son regard sur le sous-marin.

« Je ne vais pas être coincés si longtemps. »Elle s'en moquait, roulant des yeux, par désagréments a sa question.

« Comment le savez-vous ? »Lui demanda- t– il en la regarda à nouveau, le sourire toujours présent sur ses lèvres. « Vous pourrait êtres ici pendant des Années. »

« J'ai possède des créations. Vous avez vu ce que je peux faire. » Répondit-elle, jetant un regard vers lui.

« Mais il vous faudra des Année, pour trouver se que vous chercher. Au moins 3 ans, alors que vous auriez pu en 1 ans. »Expliqua t-il, en regardant son visage légèrement en colère, ce qui lui fit un léger sourire de coin. Parce qu'elle comprenait bien ce qu'il voulait dire.

« Que voulez vous dire Capitaine Trafalgar ? »S'interrogée-t-elle, le venin dans sa voix.

« Rejoindre mon équipage, miss bones. »Lui dit-il sans ambages, ne cherchant pas à tourner autour du pot.

« Vous pourriez trouvez ce que vous voulez en un an, au lieu de trois avec Monsieur chapeau de paille. »Proclama-t-il hardiment, il lui donnant un sourire béat.

Elle se lava de là ou elle était assise, pour s'établir à une hauteur suffisamment haute, malgré le fait qu'elle était plus petite que lui. « Je n'abandonnerai pas Luffy »A t-elle bouillonnait, enfonçant son doigt sur sa poitrine pour souligner son pied de vue. « Et Luffy n'est pas du genre à rester au même endroit pendant longtemps. Je serais à ma recherche bien plus tôt que vous le croyait capitaine Trafalgar. »Jetant un regard sur lui avec ses yeux bleu, avant de se rassoir sur un autre arbre de l'autre cote.

Law lavait laissé parler, sans un mot. Il n'avait rien d'autre à obtenir. Il savait déjà se qu'elle lui aurait répondu .Il avait planté la graine, maintenant il faillait la laissez germé.


Ameria était, recroquevillé, une boule de colère dans le ventre après le discours amer avec ce capitaine pirate. Rien que la pensé de rejoindre son équipage était, inimaginable, et il l'avait rendu mal à l'aise. Laissez luffy comme ca, jamais elle ne le ferrait .Il venait de voir son frère mourir devant ses yeux, son équipage était dispersé à travers le monde. Il avait besoin d'elle, plus que jamais et elle voulait être là quand il se réveillerait. Il est vrai qu'elle avait une mission, mais luffy ne mettrais pas tant de temps, Non ?

Luffy avait l'habitude de continuer même blessée et même grièvement blessée, c'était sa façon d'être. Quand il voulait quelque chose ou allait quelque part il l'avait. A tout prix, peu importe l'obstacle. Mais quelque chose la tracassait.

Les mots de Law creusaient son esprit comme une charrue. Il ne devait pas se posait se genre de question et encore moins l'interrogé à se sujet. Que faire si Luffy devait rester plus longtemps ? Devrait-elle attendre encore des années. La raison pour laquelle elle avait rejoins son équipage il y a si longtemps étais parce ce qu'elle était à la recherche de quelque chose et luffy lui avait dit qu'il l'aiderait. Mais Law avait quelque chose de tordant, dans son esprit.

Il avait vu juste quand il avait parlé de son voyage avec se créations, et elle se sentait extrêmement stupide. Ils ne pouvaient pas se déplacer à la vitesse humaine. Il est donc probable que ses création ne pouvait la transporté. Puis il manquerait surement d'énergie et de puissance pour parcourir une telle distance ! Elle avait besoin de repos pour l'utilisait sa magie. Pour ne pas s'attirait d'ennuie, ils auraient besoin de trouver un endroit pour se reposer et retrouver suffisamment d'énergie .Car les déplacements de longue distance l'a rendait faible.

Elle ne peut pas attendre 3 ans, comme le dit Law. Malgré le fait que ses créations pouvait voler, peu importe la taille ou la forme ou avait besoin de cette énergie .Pour la fabrication de ces ailes. Si Luffy devait rester plus longtemps, elle aurait besoin d'un plan B, mais rejoindre les Heart pirate serait donc une option, c'est ca ?

Ses pensées furent interrompues par un cri perçant, retentissant dans le camp. Elle sauta sur place, en regardant l'eau .Le Sous-marin se mit à trembler. Ce qui formait des vagues dans cette eau calme autour d'elle. Cela devenait plus violent. Les sirènes et l'alarme sonnait venant de la cuve en métal, se mélangeant aux cris de l'équipage et leurs protestation de panique.

Puis entendit les pas précipités de Law et l'homme poisson courir vers le bord de la baie, à l'endroit ou étais amarré le sous-marin, et d'où résonnait les bruit venant de l'engin. Comme si quelque chose essayait de frapper contre le sous-marin. Puis une chose venant du cial chuta au sol.

C'était Luffy et il était couvert de bandages, la respiration haletante, à quatre pattes, essayant de se levés .Les yeux écarquillés et en état de choc. Il cria le nom de son frère : « ACCE ! » et puis il s'élança a courir sauvagement autour d'eux, se tirant les cheveux nit en désordre. Alors que les pirate des Hearts lui crié de se calmer.

Améria se tenait la, en état de choc, les yeux grand ouvert et la gorge noué Voir luffy dans un état de chaos émotionnel était… écrasant .Elle ne l'avait jamais vraiment pensé à la façon dont luffy se tiendrait quand il se réveillerait .Il semblait même pas se rappeler que Ace était mort. Elle continuer juste à regarder Luffy courir, hurlant *ou était Ace *; même après avoir jeté un tas de chiens et d'hommes, fatigués de l'arrêter, quand il trébucha au sol. Pour sortir du chaos autour de lui, Luffy courut à travers l'épaisse barrière de la jungle. Se qui la réveilla de son état de choc « Luffy ! »Pleurai-t-elle et commença à courir vers lui, mais des bras enroulèrent venant de dernière elle pour l'arrêter.

« Ni va pas, il est imprévisible en ce moment. »dit Law calmement dernière.

Améria se figea à nouveau, regardant Luffy disparaître dans la jungle avec ses importants arbres et serpents. Des cris pouvaient se faire entendre jusqu'à leurs oreilles, encore et encore. « Mais il a besoin de moi. » Lui dit-elle d'une petite voix.

« Monsieur Jinbe est allé après lui » Contra Law. « Il suffit de rester ici, il n'y a rien que vous pouvez faire. »Dit-il sans ambages et l'a libera de son emprise.

Elle s'effondra au sol quand la laissa partir, ses paroles pénétrant profondément en elle .Elle apporta ses jambes jusqu'à sa poitrine, se serrant sous son grand manteau d'Amazon Lily .Il n'y avait donc rien à faire ? Luffy était imprévisible, par son engouement incontrôlé .Il ne l'avait même pas remarqué. Ni entendu son appel. Alors il n'y avait peut être rien à faire…Puis elle entendit et sentit que Law venait vers elle. Il était à genoux à côtée d'elle et lui mit une main sur elle doucement, mais elle ne réagis pas.

Il se pencha près d'elle et lui dit « Pensez-vous vraiment qu'il partira si vite, dans cette état ? », et puis il se leva et s'en alla.

Elle le regarda partir vers les hommes, pour leur parler des dommages causé par luffy. Même après avoir vu l'état de son capitaine, il asseyait toujours de l'avoir dans son équipage. Cette pensé l'a rendait malade.


Luffy ne crier plus, et elle attendit tranquillement, recroqueviller sous un arbre, se demandant ce qui ce passait dans sa tête en ce moment. Elle ne savait quel était le sentiment de perdre un frère. Les siens étaient toujours vivants, et sa sœur aussi. Même si elle avait obtenu ses nerfs car elle était la plus jeune, elle ne savait pas ce que Luffy aller faire. Si l'un de ses frères serait mort juste en face d'elle, elle serait probablement dans le même état que Luffy. C'est pourquoi elle avait décidé de rester avec lui. Il avait besoin de quelqu'un prés de lui, car elle était le dernier membre restant de son équipage. Sa mission pouvait attendre encore un peu, elle l'espérait.

Elle leva les yeux vers l'endroit où les pirates des Heart ont été recueillis, apparemment le roi des mers, auquel elle se souvenait avoir vu à l'hôtel des ventes à Shabondy, nommé Rayleigh. Mais il aimait être appelé Ray-San. Il commençait à parler avec Law pendant une minute, mais Law se sépara de lui et commença à donné des ordres à ses hommes.

Alors que les hommes se précipitaient pour répondre aux ordres de leur capitaine, Law marchait tranquillement vers elle à nouveau. « Bonjour, miss Bones . »La Salua-t-il avec son sourire béat toujours présent sur ses lèvres.

Elle resta silencieuse, elle n'avait pas vraiment envie de parler, et si elle le ferait, ce ne serait pas avec lui.

« Mon offre tient toujours. Nous partons maintenant, mais si vous n'avez pas envie de vous joindre à nous, alors nous attendrons quelques heures après nous sortirons de Calm belt. »Déclara-t-il doucement, puis se retourna pour partir, mais s'arrêta et regarda par-dessus son épaule. « J'espère vous revoir, Mlle bones. » Ajouta-il, élargissant son sourire alors qu'il s'éloignait.

Même si elle avait fait son choix, il savait qu'elle doutait, et il essayait toujours, mais elle ne voulait pas changer d'avis. Elle regarda les pirates de Heart, prenant des caisses et des barils de fournitures que les femmes d'Amazon leurs avait donné et en un rien de temps, ils étaient tous sur le sous-marin, plongeant sous les vagues. Quelques minutes seulement après Law les avaient laissé .Luffy revint à son ancien comportement hyper exigent et manger les viande que la princesse serpent et ses sœurs avaient eux-mêmes préparé .Luffy parlait à Rayleigh sur le moment de partir pour le Nouveau monde.

Il était évident que Hancock est amoureuse de Luffy. Les rougeurs sur son visage, plus elle était manifestement jalouse et en colère car aucune relation amoureuse existait entre elle et Luffy. Améria essayait de dire a Hancock *Il est juste mon capitaine et mon ami *; mais elle n'était pas très convaincue… Elle soupira et retourna écouter la conversation en Luffy et Rayleigh.

Luffy était plutôt pressé, mais il décida finalement qu'il serait bien d'attendre deux ans pour que chacun puisse devenir plus fort. Une fois les autres partis, luffy et Ameria étaient maintenant seule. Les sœurs de Hancock avait du venir la chercher parce que celle-ci ne voulais laissez ameria et luffy seule et ensemble. De plus en ne voulais pas être loin de lui. Améria laissa échapper un long soupir à cause de la façon dont Impératrice pirate réagissait. D'ailleurs à une relation qui n'existait pas. Il n'y avait pas d'amour entre elle et luffy.

Une fois les cris de Boa Hancock terminé, il y eu un blanc, Ameria prit finalement la parole « Alors comment te sens-tu ? » Demanda-t-elle, serrant ses genoux contre sa poitrine car il faisait froid, la nuit notamment. Luffy termina son dernier morceau de viande.

« Oh, je vais beaucoup mieux maintenant, j'étais vraiment triste quand Ace est mort, mais j'ai un rêve à réaliser avec mon équipage. »Répondit-il, avec un grand sourire niais comme toujours, mais il fronça les sourcils. « Zut, il n'y pas plus de viande. »Il fit la moue, jetant les Os pars dessus son épaule.

Elle rit doucement à son commentaire et le regarda, et continua son ancienne conversation « Je suis contente que tu ailles bien, j'étais vraiment inquiète pour toi, tous le monde l'était. »

Son expression enfantine (sa moue) changea rapidement, pour revenir à une expression plus heureuse « Tu ne devrais pas te soucier de moi, je suis un dur à cuire. »Lui il, mais il demanda : « Mais quelque chose d'intéressent t'es arrivé quand je n'allais pas bien ? »

« Ouais… »Elle commença, et fit une pose sa mordant la lèvre inférieure « Law m'a demandé de rejoindre son équipage »

« Waouh, vraiment ! »Crié-t-il, en la regardant les yeux écarquillés « Mais tu es dans mon équipage, ce n'est pas juste ! »Il souffla, se croisant les bras et fit la moue comme un enfant.

« Ne t'inquiète pas, je n'irai pas, »Elle lui fit un léger sourire rassurant, mais fronça les sourcils, en se souvenant de ce que lui avait dit Law. « Mais il m'a aussi dit qu'il m'aiderait. »

Luffy ragaillardi à cause du ton de sa voix et la regarda avec curiosité « Pourquoi ? »

« Ma mission, »fut uniquement se qu'elle lui dit.

«Ha, oui j'avais oublié, »admit-il, tapotant son menton pensivement avec un doigt. « Que cherche-tu en faites ? Tu nous ne la jamais dit. »Commenta luffy, se balançant sur une souche d'arbre qui lui servait de siège.

Elle pressa ses lèvres en une fine ligne et pensé si elle devait lui dire ou pas « C'est une mission pour mon maitre, mon professeur. »Commença-t-elle, décidant qu'il serait pas mal de le renseigner sur sa mission. «Tu vois, il est …malade et je suis en mission pour trouver la masque, qui est censé être sur une île de Grand Line, mais il serait plus probable qu'il soit dans le nouveau monde. »Elle baissa les yeux tristement vers ses pieds. « Il va mourir, même s'il est une homme fort je sais qu'il sera facile pour lui de se battre. Alors je peux attendre deux ans comme tout le monde. » Finit-elle en regardant luffy et sourit.

« Non, »Déclara luffy sans ambages.

Elle le regarda perplexe et confuse « Quoi ? »

« Tu dois trouver Law et aller dans son équipage. »Dit luffy, la regardant avec une expression sérieuse.

« Mais, je fais partie de ton équipage Luffy… »Elle se tut car il commencé à s'expliquer.

« Je sais, mais ta mission est une question de vie ou de mort Ameria ! »Cria –t- il, bondissant de son siège. « Tu ne peux pas attendre ici pendant deux ans ! Ton professeur est en train de mourir, il t'attend ! Tu ne peux pas rester la pour moi ! »S'écria-t-il, en plaçant ses mains sur ses hanches.

« Mais, je ne pourrais pas t'aider à réaliser ton rêve comme je te les promis. »Elle essaya de le raisonner.

« Eh bien il faut que nous fassions une nouvelle promesse ! »Déclara-t-il haut et fort. « Si tu trouve le masque avant le one piece ,tu reviens te joindre à mon équipage, si je deviens roi des pirate avant que tu es trouvé le masque, je reviendrai t'aider. »Proclama luffy en la regardant avec bonheur et le sourire jusqu'aux oreilles.

Elle soupira en se secouant légèrement la tête, comment luffy pouvait penser à des choses comme ca ? Avec un sourire, elle se retourna vers lui et se leva. « Marchés conclut capitaine luffy. »dit-elle, en lui tendant la main.

« Bien ! »Cria-t-il joyeusement, en lui prenant la main et lui secoua fermement se qui lui fit tournoyer et poussée vers l'eau de la baie.

Elle rit légèrement, mais ne dit rien, commençant à créer un teinte grise magique entre ses mains.

« Maintenant va trouver Law ! » Cria-t-il après elle. Elle appela son dragon squelettique fait de poussière d'en bas et s'en alla sans le ciel nocturne. Elle lui fit signer d'au revoir et le voyait sauter frénétiquement de haut en bas. « Oi oi !j'ai oublié de te dire de ne pas te noyer, alors ne perd pas trop de ton énergie ! »

Elle se moqua de son avis « et repose toi ! »L'appelai-t-elle.

« Tu sais que je ne veux pas ! »

Améria continua juste de rire et agita un revoir à son capitaine.


Note: Dans l'histoire, Améria appelle ses squelettes : Ses Animations,Ses créations et les tard ses Familiers .