Dragonia:Le Retour de La Reine Noire(formerly pokémon shadow quest)
Première fic donc essayer d'être indulgents,merci

Prologue

Jamais tu ne me tueras Lenea! disait la sombre dragonne, l'antique Reine noire avant que je tente de l'anéantir et elle avait raison. Sa puissance était telle que malgré mes attaques les plus puissantes, j'arrivais à peine à la blesser gravement, par contre de mon côté, les blessures ne cessait de s'accumuler, malgré mes efforts désespérés pour la vaincre enfin et mettre fin à l'ombre qui fut autrefois ma meilleure amie,en espérant que peut être, il restait une trace de celle que j'avais connue par le passé. Je ne voulais pas la combattre et cela se voyait par mes attaques.

Les deux dragonnes s'affrontaient depuis un long moment déjà pendant qu'hors de cette sombre et profonde caverne, un raid se produisait dans le temple où les œufs, incluant celui, violet de Lenea était entreposés. Cet affrontement avait commencé quand la grande dragonne noire, qui se nommait Tenebra était entré sans invitation dans sa grotte et lui avais demandé d'un air menaçant ou se trouvait l'œuf si important pour la prophétie, n'obtenant pas la moindre réponse, par rage, comme elle venait d'être informée un instant plus tôt par le bras droit de son compagnon que le partenaire de cette peste, le gardien du feu Ignitus s'était enfui avec l'œuf prophétique puis s'était terré on ne sait ou. La sinistre wyrm s'était sentie poussé à se venger sur sa compagne pour le faire souffrir. Heureusement, elle avait reçue une information cruciale d'un singe qu'elle détestait et aurait aimer abattre, même si elle ne pouvait de toute façon pas tuer ce foutu babouin, elle devait obéir aux ordres de l'armée noire après tout et ils avaient besoin de ce foutu macaque, qui lui donna envie de le dévorer direct, mais comme il était parvenu à voler un œuf pour leurs propres plans, elle se ravisa en bouillant de l'intérieur.

Cette rencontre qui aurait pu tourner mal se déroula comme suis, Bien, tu me réjouis Gaul, avait elle congratulé le grand singe mauve pourvu d'une armure, mais j'aurais préféré, sa voix devint sec et emplie de venin, que tu empêche le gardien du feu de s'enfuir avec l'œuf violet! Le chef de l'armée noire toujours si impassible avait reculé de quelques pas, la terrifiante reine noire étant la seule qu'il craignait a part le maître noir en personne,quoique les singes étant peureux et facilement impressionnables,c'était assez facile de les terrifier et il lui avait dis alors pour sauver sa peau qu'il n'avait pas eu le temps comme à son arrivée il s'était déjà enfui avec.

Sa rage en entendant ses mots, cet échec la plongea dans une rage si intense qu'elle s'envola a toute vitesse pour aller rendre une petite visite a la compagne de ce gardien du feu, une rencontre qui lui serait mortelle comme elle avait pour but de le faire souffrir en la tuant. En la voyant arrivée, la pauvre dragonne d'un violet clair recula de plusieurs pas sentant sa mort approcher et fut tellement horrifiée qu'elle se défendit a peine, du moins semblait il, elle semblait se retenir, espérant que peut être la faible et douce qu'elle fut par le passé revienne, cette dragonne était morte, elle avait périe le jour ou on l'avais exilée. Elle n'envoyait que des coups désespérés, mais faibles et fut aisément mise hors de combat, si on pouvait appeler cette boucherie un combat évidemment, c'était assez pitoyable à voir. Alors que son ennemie gisait sur le sol ensanglantée et couvert de meurtrissures et la respiration sifflante, une patte étant également cassée l'empêchant de se relever, elle s'en approcha profitant de sa faiblesse et savourant le fait que bientôt elle serait morte, mais pour faire durer le plaisir avant de l'achever, elle lui dis alors d'un ton moqueur.

- Bientôt tu mourras douce Lenea, chère amie, cracha t elle avec moquerie pour lui montrer que l'ancienne elle avait périe il y a longtemps et que maintenant elle ne la percevait plus qu'avec haine, mais sache qu'un des œufs nous appartient et que celui ou celle qui va éclore libérera le maître noir, aussi j'ai le regret de t'annoncer que tout les autres œufs sont en miettes, elle se délecta du regard désespéré et horrifié de sa rivale et des larmes coulant de son seul œil encore intact, ou on ne lisait que de l'horreur et de l'incompréhension.

Mais avant de pouvoir lui donner le coup de grâce, son maudit compagnon aux écailles de flammes, qui revenait de placer l'œuf sacré en sûreté et qui essayait de trouver si sa compagne vivait toujours, comme elle n'était jamais revenue au temple fit irruption regardant avec horreur sa compagne agonisante et avec rage la sombre wyrm ce qui fit que frustrée, elle se détourne de sa victime pour lui faire face.

Ne perdant pas sa contenance, elle lui dit alors d'une voix mielleuse.

- Alors, mon cher tas de flammes, tu es venu me voir exécuter ta douce compagne, espérant le faire souffrir au maximum et ricanant de le voir fulminer. Perdre ta douce moitié comme j'ai PERDUE, elle hurla ce mot, le mien, emprisonné dans le puits des âmes par votre faute, saleté de gardien! À cause de vous, je suis seule pour élever la fille que j'avais eu avec lui, rugis t elle. Elle rajouta alors, avec fureur, d'ailleurs pourquoi me l'avez vous arrachez!?

C'était la seule solution répondit il, il était trop dangereux, aussi pour ta fille, je préfère la savoir loin de ton ignoble influence. Tu aurais pu être parmi nous,entraîner des jeunes dragons à ton savoir sur les ombres,mais non il a fallu que tu t'amourache de ce sale démon, il t'offrais plus de puissance et des savoirs interdits, d'autres usages obscurs de ton pouvoir et tu es tombé en son emprise, tu aurais pu rester une formidable gardienne des ombres au lieu d'être bannie a jamais de Warfang et considéré comme une criminelle, tu aurais été aimée et respectée, pas crainte et haïe en tant que la sinistre Reine Noire! Même si cette époque lui manquait un peu, elle ne pouvait revenir en arrière ayant choisie cette voie il y a des années et lui rétorqua alors.

- Peu importe, je suis bien plus forte maintenant que je l'étais alors et je ne regrette aucunement mon choix. De toute façon, elle eue un rictus mauvais, tu as du voir notre victoire dans ton si précieux temple, chef des gardiens, alors finalement choisir le côté sombre a valu la peine. Elle ponctua ses mots en enfonçant nonchalamment sa queue effilée et particulièrement tranchante dans le cœur de Lenea, puis regarda la vie quittée le regard de la dragonne violette et la retira brusquement pendant que sa victime s'effondrait morte, sa queue brillait alors d'un éclat vermeil et elle ria sadiquement.

Profitant de sa victoire et de l'épouvante sur le nouveau veuf, elle ne put éviter de se faire pousser brutalement contre la paroi de la grotte alors que le dragon de feu se jetait avec fureur sur elle, juste derrière le cadavre de la dragonne d'améthyste, qui mus par une rage intense invoqua alors un pouvoir venant du fond des âges lié au Chroniqueur, pouvoir puissant, mais peu stable et qui pouvait échouer à tout moment, une énergie bleutée enveloppa lentement la sombre reine a partir de sa queue jusqu'à sa tête la paralysant peu à peu et lui causant une horrible douleur alors que le cristal la recouvrait. Malgré tout, alors qu'il ne restait que la tête non encore transformée, elle parvint à l'invectiver et le maudire lui et sa lignée, sentant ses forces l'abandonner et son corps se figer même de l'intérieur rendant sa respiration pénible, c'était sa fin, elle le savait, mais elle ne voulait pas partir sans causer une souffrance de plus.

- Tu paieras pour cela, toi et ta lignée. Car quand la première dragonne femelle de ta lignée naîtra, elle seras maudite, du jour elle sera douceur et bonté, elle cracha à ses mots ne voulant pas se rappeler comment elle avait été par le passé, sa voix devenait plus faible sifflante et elle commençait à étouffer alors que le cristal atteignait sa gorge, mais malgré la souffrance agonisante, elle continua.

- Alors que de la nuit, elle deviendra noirceur et méchanceté pour finalement sombré et devenir une ombre, elle eue un regard dément et ricana pendant que le cristal la figeait totalement et que de la démente dragonne noire, après avoir dit ces terribles mots, il ne reste plus qu'une statue inerte dans une grotte puant la mort. Mais sa malédiction proférée alors allait avoir des conséquences désastreuses...