Auteur : Gayana

E-Mail :

Titre : Avec mon idole

Série : Gundam Wing

Genre : Yaoï, Romance, UA

Résum : Prologue Upload, C'est l'anniversaire de Quatre et ses amis vont lui offrir le plus beau cadeau dont il puisse rêver. Je sais j'suis nulle pour les résumés mais laissez vous tenter.

Disclaimer : Comme vous pouvez vous en douter les chti bishonens ne sont pas moua. Mais avec un peu d'espoir et de magie noire ça pe pi être changer.

Notes : C'est ma première fic à chapitre. J'ai essayé de faire au mieux alors j'ai suivie les conseils à Mimi Yuy. Pour l'instant en tout cas ça m'a bien aidé.

Micci aussi à ma tite Zorca pour les POV, j'espère que j'ai bien fait comme t'as dit.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire.

Couple : C'est pas drôle si j'vous dit tout de suite alors y vous reste plus qu'à lire...

Avec mon idole

Prologue : Un cadeau inattendu

POV de Quatre

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, par conséquent mes deux meilleurs amis, Trowa et Heero sont à mes cotés.

Je les connais depuis... en fait, depuis toujours. Ils ont toujours été présents, en toutes circonstances, pour les bons moments comme pour les mauvais. Pour tout vous dire, Heero est le fils de la meilleure amie de ma mère. Je le connais donc depuis notre plus tendre enfance, nos premiers pas, nos premiers mots - il est vrai que depuis lors très peu d'entre eux ont franchit la barrière de ses lèvres – et nous ne sommes plus quittés. Lui acceptant mes moindres défauts et moi acceptant son besoin de solitude.

Quant à Trowa, il ne nous à rejoint que plus tard, durant notre année de quatrième. Il venait d'arriver en ville, et lorsqu'il se présenta à l'école, il y trouve sa place près de notre cher silencieux. A eux deux, ils faisaient la paire. Heureusement que j'ai mon empathie pour comprendre leurs regards et leurs réactions car je pense que sans ce don j'aurais été perdu face à eux. Aujourd'hui c'est différent, j'ai appris à lire à travers leurs regards et les non-dits. Mais j'avoue ne pas savoir comment ils ont réussit à ce comprendre mutuellement. Enfin bon, le principal c'est qu'ils y soient parvenus et peu importe la manière.

Pour en revenir à la base de ma réflexion, ce jour est donc le symbole de ma naissance. Trowa et Heero ont décidés de me faire passer une journée de folie. Ils sont en train de me faire tourner en bourrique. Ca va faire près de 3 heures que j'essaye de leur faire cracher le morceau. Mais qu'est ce qu'ils ont bien pu m'acheter cette année ?

J'avoue que là je suis un peu sur la défensive. Ils ont soit disant eut une « grandiose idée ». Alors je sais pas vous mais moi ce me donne plutôt envie d'aller me cacher à l'autre bout de l'univers. Non sans rire, l'année dernière aussi ils avaient eut une « grandiose idée » : ils m'avaient offert des GI Joe, sous prétexte que j'y jouait tout le temps quand nous étions enfants. (1) Et pour couronner le tout, ils me les avaient caché dans une grande boite en plastique rempli de legos. Pour me faire revivre les joies de l'enfance. Waouh, j'étais trop heureux pour montrer ma joie, trop content d'être heureux. Bon, on va dire que c'est l'intention qui compte. (2)

Fin du POV

- Bon, je pense qu'on t'a assez fait attendre. On lui donne maintenant Heero ?

- Hn. Mais tu devrais t'asseoir.

- Pourquoi ? J'ai le droit à la nouvelle panoplie de Barbie cette année ?? Répondit Quatre avec une pointe d'ironie.

Aucun des deux ne répondit trop honteux du flop complet de l'année passée. Heero sorti du salon à toute vitesse, y revenant avec une enveloppe cacher dans le dos.

Quatre était toujours debout, quant il vit le regard complice de ses deux amis et une enveloppe tendue devant lui.

D'une main hésitant Quatre pris l'enveloppe et la décacheta lentement, comme pour gardé le suspense.

BLAM !!!!!

- Ca va Quatre ??

- Je t'avais dit de t'asseoir. Dit Heero d'une voix neutre mais ne cachant pourtant pas sa satisfaction de voir Quatre ainsi par terre.

En effet, après avoir rapidement lu le papier en question, il s'était littéralement écroulé par terre.

- Quatre ? Tu t'es fais mal ?? Ca te plaît pas ??

On pouvait sentir une certaine inquiétude dans la voix de Trowa, certainement dû à la larme qui creusait son sillon sur la joue de Quatre. Etait-ce vraiment le cadeau approprié ?? Il n'en savait rien mais il avait cru que cela lui ferait plaisir. Mais en cet instant, il n'y avait rien de moins sûr, pour lui.

POV de Quatre

- Pourquoi ? J'ai le droit à la nouvelle panoplie de Barbie cette année ??

J'aurais peut être pas du dire ça, Heero à l'air de l'avoir mal pris. Je le vois partir du salon assez précipitamment mais au moment où je vais pour le rattraper, il revient cachant quelque chose dans son dos.

Heero se place devant moi me tendant une enveloppe dans sa main.

Qu'est ce qu'ils ont encore trouvé ???

Eh pis c'est quoi cette enveloppe ??

Bon réfléchissons, en générale dans les enveloppes d'anniversaire on trouve soit une carte soit un chèque. Si c'était pour donner du fric y aurait pu s'abstenir.

Je me décide à prendre ce bout de papier blanc, ils pourraient le prendre mal si je restais plus longtemps devant sans rien faire.

Tiens, rien que pour les embêter je vais faire durer le moment...

Mes mains commencèrent à ouvrir le cadeau. Je senti qu'il refermait un morceau de papier glacé... Soudain, un nom, une date, une destination... apparus devant mes yeux.

BLAM !!!!!

Je n'entendais plus rien, comme paralysé. Je m'étais littéralement effondré et sentait une douce larme couler lentement sur ma joue pendant que ces quelques mots défilaient dans ma tête.

Duo Maxwell ... Une semaine ... Etats-Unis

Cela ne pouvait être qu'un rêve. J'allais passer une semaine entière avec mon idole : duo Maxwell alias Shinigami. Star inconditionnelle de Rock. Une semaine avec cette ange ou plutôt démon venu directement des enfers pour notre plus grand plaisir.

Fin du POV

- Mais ... Que ... Comment avez-vous eu ça ??? Réussi péniblement à articuler Quatre, après s'être relevé.

- Eh bien, récemment, l'agence de production du Shinigami a organisé un concours, le gagnant ayant pour récompense, une semaine avec son idole. On a donc participé aux concours avec Heero, et demandé à toutes les personnes que l'on connaissait de faire de même pour élargir nos chances de réussite. Expliqua tranquillement Trowa, regardant d'un œil attendri son ami, leur présent avait été apprécié.

- Mais ... euh

- Ne t'inquiète pas, tout est prévu. Tu pars demain à la première heure.

A cette dernière phrase, Quatre sauta de joie dans les bras de Trowa et d'Heero, qui tentèrent tant bien que mal de le calmer. La semaine à venir allait être bien calme sans ce petit bout de choux.

Au même moment à des kilomètres de là, un cri assourdissant ce fit entendre se répandant jusqu'à la voix lactée.

- WWWWWWWWWHHHHHHAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

- Duo, calme toi, aie pitié pour mes tympans.

- Nan mais tu te rends pas compte, il aurait pu m'en parler quand même. J'vais devoir me taper c'te fan pendant UNE SEMAINE.... Avec mon bol, ça va être une hystérique, qui va pas arrêter de me coller aux basques. Y'en a marre, il pourrait au moins me demander mon avis.

- T'inquiète pas, de toute façon ça ne durera qu'une semaine après t'en entendra plus jamais parler de ta vie. Treize a fait ça pour ta carrière, c'est une façon détournée de faire un gros coup de pub avant la sortie de notre nouvel album. Tu verra tout ce passera bien. Et puis ce ne sera peut être pas aussi désagréable que tu ne le pense, avec un peu de chance tu rencontrera peut être ton âme sœur.

- Zechs, Zechs, Zechs, soupira désespérément le jeune homme, tu es bien trop fleur bleue, ces choses là n'arrivent que dans les romans. Mais bon ! tu as raison, ça ne peut être que bénéfique pour mon image. Nous verrons bien demain, ... mais je te préviens que si c'est une hystérique je ne donne pas cher de sa peau. Repris Duo avec une étincelle dans les yeux digne du Shinigami. A ce moment, il était évidant que si la personne en question était digne de Nunuche land, il se fera un plaisir de s'exercer aux tires à la carabine.

A suivre ...

Notes sans intérêt de l'auteur :

(1) Pour ceux qui ne connaissent pas les GI Joe, se sont les ancêtres des Action man

(2) Gayana : le pire, c'est que cette histoire de GI Joe est véridique, je l'ai testé avec mon frangin.

Quatre : Nan t'as pas fais ça quant même ????

Gayana : T'inquiète, c'était juste pour le délire, j'avais prévue autre chose.

YYEEEESSSSSSSSS !! mon premier chap de fini. Ca été laborieux mais y n'ai fini.

J'espère que ça vous à plus.

Pour la suite je risque de mettre bbbeeeeaaaauuuucccccooooouuuuupppppp de temps. Dsl. Je suis en pleine période de rattrapage alors j'ai pas trop le temps. Déjà quand temps normal je suis très longue à écrire alors là je vous raconte pas. Bref, si vous voulez que je vous prévienne quand je met la suite, laissez moi votre e-mail.

Bisous

Gayana

31/08/04