Disclaimer ; Tous les personnages du lycée sont A moua , na ! Mais le Sharingan master , le frangin pitoyable , les blondinets et le bubble-gum , ou meme les autres joyeux lurrons ...j'en veux pas !
Un ty voyage chez eux ...
Quelque part , dans un trou paumé est-oyen de l'Hexagone , tous les éleves , à cette heure ci suivent vaillament un cours magistral et le plus souvent , d'un ennui mortel . Tous ? Non ! Trois lycéennes plus tres saines d'esprit resistent encore et toujours à la lobotomie et la vie est dure pour les professeurs qui tentent d'en faire quelque chose ...
" Bon , Milie , tu te grouille ? "
Là , la douce voix qui vient de retentir juste devant les grilles de la prison du savoir , c'est celle d'Elie , une grande brune couleur cachet d'aspirine qui a trop abusé du soleil -hum hum- du nord . Farouche devoreuse de mangas en tous genre (et pas toujours des plus catholiques , croyez moi . ) , c'est elle qui a lancé l'idée de secher le cour de technologie dispensé par un vieux ridé comme une pomme blette au front dégarni lorgnant un peu trop sur les fesses de ses étudiantes et on lui rends bien .
" J'ai un tres , tres tres mauvais presentiment... "
Celle ci , c'est Milie . Une grande brune (eh oui , encore !) amie des oiseaux et delires en tous genre , calculatrice du systeme métrique des morceaux de sucre et grande défeuseuse de la justice des hommes et difficile à corompre à ses heures. Pourtant , elle avait fini par nous accompagner . Un petit pas pour elle , un grand pas pour notre mental.
" T'inquiete Milie , ca ira bien ... tu préferait te morfondre pendant deux heures ? "
Et là , oui ,là , c'était moi , Apo . Une (bien trop ) petite blonde à l'allure (et pas qu'à l'allure) étourdie , intello de son état mais pas la derniere a faire des conneries .
Justement , là on était parties pour en faire une belle ... mais j'en dis pas plus
Sitot la porte du lycée franchie d'un pas de conquerantes , nous nous étions dirigées vers le glacier , en ce mois de juin brulant . En effet , notre ville (que je ne nommerait pas , voyons !) était plus pres du hameau qu'autre chose ; un glacier , un resto, un phildar , 14 524 magasins de pompes funebres , une librairie aux 5 mangas et c'était tout . Aujourd'hui je ne sais pas ce que c'est devenu . Le billet d'avion Sydney/Paris est trop cher pour vérifier une futilité pareille ...
"T'es vraiment sure de ton coup ? s'enquit Milie d'une voix de Messie annoncant l'apocalypse .
- Ne . Tinquiete. Pas . Tu m'as déjà vue me faire prendre ? demanda ironiquement Elie en payant le glacier
- C'est vrai qu'on risque pas grand chose ... franchement , on est pas mieux ici ? continuai-je "
Milie semblait à peine rassurée , imaginant déjà une reproduction d'Hiroshima au dessus de son crane lorsque sa mere apprendrait que sa fille avait seché deux heures de cours .
"Eh ! Regardez comme il est fringué celui là ! " dis-je soudainement en pointant du doigt un homme à l'allure plutot bizarre ; il était habillé tout de noir , un Tee-shirt ample noir -comme c'est original-, un short . Mais... était-ce normal de porter des bandages autour des jambes , un curieux bandeau armé d'une plaque métallique gravée et une meche rouge flamboyante qui tombait son son oeil ? ( je vous y vois ... vous croyiez avoir reconnu Sasuke ? Nan nan ... ndrl)
Elie semblait songeuse " Il me rappelle vaguement quelqu'un... "
Et le quelqu'un traversa la rue . Dans notre direction.
"C'est moi ou il se rapproche de nous ? " commenca à paniquer Milie .
"On risque rien , on est trois , c'est prouvé , Milie . " commencait-je . C'est fou comme les previsions scientifiques peuvent se planter des fois .
L'homme à la meche rouge (que je ne nommerait pas pour l'instant . ) se rapprocha nous qui commencions à flipper , imaginant des scenarios plus rocambolesques les uns que les autres .
"Deux solutions , chuchota Elie, soit on se barre en hurlant comme des tarées, soit on attend qu'il vienne nous violer . " Cri réprobateur de Milie .
"T'exagere , El' .murmurait-je . On est en plein milieu d'une place , devant tout le monde , qu'est-ce que tu veux qu'il nous fassssss... "
"Pardon , mesdemoiselles , vous n'auriez pas du feu ? "
A ce stade de l'histoire , je dois préciser qu'à l'époque , on était que trois lycéennes novices et relativement calmes , on avait jamais foutu le feu à une voiture , jamais buté personne et donc , en temps normal , on aurait envoyé le gars sur les roses mais ... on était pas n'importe quelles lycéennes...+
Elie regarda l'home à la meche en rougissant comme une pivoine , puis le sac
L'homme
Le sac
L'Homme
Le sac
L'homme
Son sac
L'homme...
"Elie ? "
"Pardon. "et la brune sortit un briquet nacré de la poche de son sac de cours qui, soit-il dit en passant , était toujours bizarrement plat . Mais elle n'eu pas le temps de la lui donner ; d'un geste presque invisible , le gars avait appuyé sur l'une des vertebres d'Elie qui , le temps d'un hoquet de surprise , s'affaissa sur le sol en un crac sonore . Ce n'était pas le bitume qui avait craqué.
"ELIE ! " mais le temps que nous nous baissions , grossiere erreur comme n'importequel bon roman policier pourra vous le prouver , l'homme avait récidivé sur nos pauvres nuques et , comme Milie je suppose , ma vision s'embrouilla, tout se troubla ., les couleurs se mélangerent et une étrange sensation de sommeil profond m'envahit... Le noir complet .
--
" Hmmm... ma tete... "
Je fut réveillée par un concert de chants d'oiseaux qui se rapprochaient du hard rock et le bruit du vent qui crissait comme la craie sur un tableau noir dans mes tympans . Un des trucs que j'avait fini par apprendre en allant en cours , c'était de pouvoir analyser une situation ce que j'appliquai immédiatement.
Un sol dur , surement le parterre . Ca m'avancait bien ca , tiens . Une tete a en détruire un cachalot . Avais-je fait quelque chose a ma tete ? Une cuite ? Un combat ? Non, je ne buvait pas et ne me battait pas pour cause de force physique quasi inexistante... Quoi alors ?
" gnrfptgfrsvfffff..." La voix de Milie me coupa dans ma reflexion. Visiblement elle n'était pas loin ...Ouvrir ou ne pas ouvrir les yeux ? Risquer ou ne pas risquer de voir ce qui m'entoure ?
Aller , prenons le risque mais un seul oeil, c'est moins dangereux...
Wow, wow wow... où est-on tombées encore... ca ressemble à rien de connu ... ya pas de foret dans not' trou perdu ! Des arbres , des arbres , encore des arbres ... un truc mou à amorti ma chute , des feuilles on dirait , deux centimetres plus a droite et je me fracassait le crane contre le rocher...charmant...
Aller , premiere tentative de redressage-redressation-redressatationnisme ... une jambe , deux jambes ... rien de cassé , c'est déjà ca ...
Bon , retrouver Milie maintenant .
"Apo ? " Ah , non pas besoin . Milie se tenait juste derriere moi en époussetant son Tee-shirt plein de poussiere , l'air completement deboussolé . " T'es blessée ? " Et devant mon air negatif , elle continua .
"Où est Elie ?"
Oh oh..mauvais karma .
"Elle est pas avec toi ?
-Ben tu vois bien que non... "
Et comme un seul homme , nous nous mimes à la recherche de l' Elie perdue (Sauvez Elie ! ok , mauvais jeu de mot mais...j'en avais envie ndrl). C'était vraiment la foret la plus...forestiere que j'avais jamais vu ; des arbres tout ressérés , des feuilles super opaques , un tas tout gris , des cailll...un tas tout gris ?
"Milie ! Ici !" La dite brunette accouru aussitot.
Elie était dans un sale état ; completement dans les vapes et la cheville tordue à 90° en un amas rougeatre , affalée contre le tronc d'un arbre.
"Euh... Apo on ...fait quoi ? On est paumées , avec une blessée ...
-Ben on va déjà essayer de la reveiller ..."dit-je en m'agenouillant face à elle , essayant de me remémorer les gestes de premier secours...
"Coucou ? "
"Ca a pas trop l'air de marcher ... laisse moi faire... "et là , je vis Milie faire quelque chose d'incroyable ; ele s'agenouilla face à la brune , pris une grande inspiration , pensant surement aux repercussions futures de ses actes et... envoya sa paume dans le visage d'Elie , a lui en décrocher la nuque . (je me veeeeeenge)
"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !"
Ca s'était le cri que sortit Elie en sortant (nan nan pas de répet . ) de son évanouissement , fixant d'un oeil rageur le visage bleme de Milie qui commencait serieusement à se demander si elle avait pas fait la plus grosse connerie de sa vie...
"Qui. M'as. Fais. Ca . "
Air angélique ma part , de meme chez Milie ... et Elie finit par perdre toute pulsions meurtrieres en essayant de se redresser .
"'TAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !"
"Ah , vi on a oublié de te préciser ca ...regarde ta cheville ... " dit Milie
Et la reaction ne se fit pas attendre . "eh meeeerde..."
" Et je sais pas trop si t'as remarqué mais ..ca ressemble plus trop à Toul cte coin ..."
Là , Elie sembla réaliser la situation . Qui était relativement simple ; trois lycéennes , paumées au milieu de nulle part , dont une avec la cheville en sang . Avouez qu'il y a plus sympa comme état .
"Euh... on va essayer de trouver quelqu'un ... pour ta cheville ; " Milie avait eu l'idée du siecle . Surtout pour moi qui conait la fin de mon hstoire .
Et nous voila parties , toutes les deux , portant la troisieme , sortant de la foret . Le paysage alentour
était essentiellement constitué de la porte de ce qui ressemblait à un village (alors là , moi j'en sais rien , y suis jamais allée , j'ai pris mes infos de " Metamorphosis"ndrl ) .
"Waaa ...alors là c'est sur que c'est pas Toul ! Qu'est-ce qu'on fous là ? s'écria Milie
- J'ai l'impression d'etre déjà venue ici... commenta Elie
- Essaye de te souvenir , ca m'arrangerait d'etre à la maison pour diner , on va bien trouver un bus dans ce coin... " Ce que je pouvais me planter...
" Vous comptez rester là ? " dit Milie . Et nous rentrames dans la ville sans nous douter de ce qui allait suivre . L'apres midi était ensolleillé et tous les promeneurs nous regardaient come si nous étions des AVNI (abruties voyageuses non identifiées) ...
Faut dire aussi que les gens étaient tous assez étranges ; le teint blanc , des habits du siecle dernier ... et nombre d'entre eux avaient un bandeau métallique sur le front... toustres silencieux a notre approche.
" Apo... ca te rappelle rien ? " sortit soudainement l'Handicapée ( eeeeeh oui , je me venge... z'inquietez pas , j'me venge sur tout le monde ) soudain tres blanche .
"Euh... pas vraiment ...pourquoi ?
- Reflechis
-...nan...
-Laisse tomber , c'est une hallucination collective . "
Nous approchions d'une giganteque tour aux couleurs grisatres , Elie devenant de plus en plus blanche à chaque pas .
"On rentre ? " demanda Milie sans preter attention a toutes les personnes qui nous fixaient avec une curiosité presque deplacée .
"Je crois qu'on a pas trop le choix , Elie va nous faire un infarctus
- Imbecile . "
Je sais pas si vous avez déjà essayé de monter des escaliers avec quelqu'un qui s'appuie sur vos épaules , mais étant dans ce cas , je peux vous affirmer que ce n'eu rien d'amusant...et pourtant, au prix de grands efforts , nous nous retrouvâmes dans une sorte de grand couloir désert et d'un blanc presque effrayant ...
"Milie ... Elie...où on est encore tombées ? "
Et comme pour répondre à cette question , une des portes du couloir s'ouvrit et une jeune fille aux cheveux d'un rose flamboyant en sortit , complertement concentré sur ses papiers . Cette apparition eu deux effets ;
1- La chute n°2 dans l'évanouissement d'Elie et d'Apo
2- Le captage d'attention de la fille où vous aurez sans doute reconnu Sakura .
--
Awww...merde merde merde ...
Pourquoi ca arrivait qu'à moi ces trucs là ?
La brume dans mes yeux se dissout rapidement et j'arrivait a reconnaitre les formes . Des formes penchées sur moi dont une avec des cheveux roses . Et tout me revint en mémoire ... une hallucination, ca ne pouvait etre qu'une hallucination, un mauvais reve ...
Pourtant le visage de Milie est a coté de celui de la fille aux cheveux roses dont je n'arrive jamais à me souvenir du nom... c'était Pas un reve . Un cauchemar .
Je me relevai en vitesse sous deux paires d'yeux , les uns verts et amusés , les autres bruns et terrorisés.
"Milie ?
- Qu'est-ce que tu m'as encore foutu , Apo ?
- Où est Elie ?
- Ici," repliqua une voix blanche
Bon, déjà on avait paumé personne ce qui était relativement une bonne chose.
" Euh... " Là , nous trois sursautâmes , la fille-aux-cheveux-bubble-gum avait sortit un mot et avait un accent à trancher au couteau . " Qui ...etes vous ? "
Si vous aviez été à ma place ... vous auriez répondu quoi ? Heureusement , on était avec Milie qui ne se démontait que tres rarement ...
" On est trois lycéennes , paumées dans votre coin et on cherchait un bus pour rentrer mais avant on voulait profiter de votre ville pour soigner une cheville..."
Ya pas à dire , Milie savait vraiment parler aux inconnus . ( ironie quand tu nous tient... ndrl)
" Des quoi ?
- Des L.Y.C.E.E.N.N.E.S , z'etes bouchée ou quoi ?
- Milie... j'ai comme dans l'impression qu'elle ne comprends pas plus tot.." tentai-je d'expliquer . Elie s'était rapprochée et dévisageai la fille en tenant un bouquin a la main .
" Je crois comprendre..mais c'est dingue ... Vous vous appeleriez pas Sakura ? dit elle sous nos deux regards incrédules .
- C'est ca ...et vous ? "
Sous le choc , Elie en laissa tomber son livre que je ramassais , encore septique . Et en voyant la couverture du livre , je palit à mon tour . Naruto . Avec la fille en couverture. Sakura Haruno .
"WAAAAA !" tout le monde me regarda comme si j'étais dingue.
"T'as..compris la meme chose que moi ? "me demanda Elie
"On dirait ... " repondit-je " Dans quel merdier on s'est encore fourrées ! "
"Quelqu'un peut m'expliquer ? " s'enquit soudain Milie en nous regardant comme deux ET.
"Elle en connait encore moins que moi... " dit-je à Elie "On va lui expliquer ca comment ? "
"Bon, Milie , ecoute moi et crois moi, même si c'est completement con ; tu vois mon manga ?
-Naruto ?
- Exactement , eh bien...je ne sais comment , on est tombées dedans . On est à Konoha .
- HEIN ? Ca va ?
- Milie ..demande à la nouill... Sakura si tu la crois pas ... continuai-je . "
La dite nouille nous regarda comme des asilées précoces .
"Bon, pour toi qu'est pas tres fut-fut , on va dire qu'on est ...qu'on est quoi Elie ?
- Ben ..sais pas moi ...des ninjas en voyage , paumées dans le coin... "
Ca parraissait tres peu crédible mais on avait face à nous une fille qui ne comprenait pas grand chose ...et qui nous cru. Sur un dernier regard Sakura-esque , elle nous laissa au milieu du couloir . Milie se détourna et nous lanca un regard plus que significatif .
"Vous allez m'expliquer oui ? "
--
Apres une bonne heure d'explications plus que hasardeuses dispensées par Elie à Milie sur l'univers de Naruto et autres joyeusetés , la brune ouvrit des yeux grands comme des soucoupes , tentant d'assimiler avec difficultés ce qu'elle venait d'apprendre.
"Donc on est à ...Konoha .
- C'est ca . vérifia Elie
- Et la fille s'était Sakura .
- Ou la nouille , précisais-je .
- Et ..comment on repart d'ici ?
-Faudrait peut-etre le demander a celui qui nous a envoyé ici ... Vous savez , le gars avec la meche rouge ... tentai-je
-Et on le trouve comment ? demanda Milie
-Elie , c'est ton domaine... continuai-je .
- Ben...pour retrouver un ninja... il faut faire des recherches... soit à Konoha ... soit à Oto... soit avec l'Akatsuki . " (ok, c'est surement pas vrai mais ca va le devenir pour le scénario de mon histoire... ndrl)
A ces mots , une seule idée , completement con comme je le découvrit par la suite , naquit dans mon esprit ..."On a qu'à se séparer ! Chacun va dans un coin et on s'appelle des qu'on a trouvé le gars ! "
Là , les réactions de mes deux amies furent tres différentes ; Elie semblait repartie dans ses pensées , les yeux brillant de convoitise , ayant bien sur déjà choisi son camp (pour ceux qui vivraient pas dans mon mpnde parrallèle Akatsuki ndrl) , Milie super inquiete , ne sachant pas où aller et moi...votre serviteur qui n'en savait pas moins ...
"C'est pas une mauvaise idée... commenca Elie , sans reprimer ce qu'elle pensait . Qui va où ? " Ca s'était sans équivoque de la part de la plus grande admira-fan d'Itachi Uchiwa . Pour elle , s'était déjà réglé .
" Toi , à l'Akatsuki . T'en sais plus que nous réunies , tu devrait t'y débrouiller ... (petites etoiles dans les yeux de la brune.. ) Pour toi Milie... reste à Konoha , ca t'évitera de te paumer et py tu seras avec les "gentils" comme ca , tu risque rien. (coup d'oeil boudeur de Milie. )"
"Et toi... tu va te retrouver au Son ?"s'enquit Elie , soudain redescendue sur Terre .
"Euh... ouais .
-Tu sais qui y a là bas ?
-Euh...ouais.
- Orochimaru et Cie ...
- Euh... ouais .
-Et ca te fait rien ?
-Nan , qu'est-ce que tu veux qu'on me fasse ? T'as vu où tu vas toi ? Ya que Milie qui sera ds un semblant de Securité , nous on va à la rencontre de la mort .
-On dirait un titre de film.
- Avec Mel Gipson. "
Elie semblait sur le point de dire quelque chopse mais se ravisa , préférant se consacrer à ses pensées Itachi-esques...
"Comme tu voudras . Bon, on s'appellera par Portab' ? " dit Elie. Et oui, bizarrement , les portables passaient à Konoha , pourquoi ? J'en sais rien . Mais le plus étrange était que Milie et Elie aie un portable , chose qui n'arriverait jamais...(pas chercher à comprendre ! ndrl)
"C'est ca. Bon, on se grouille ? J'aimerais bien etre chez moi avant lundi ... je compte pas louper le controle de maths . " dis-je en reconnectant mon mobile sur le réseau evitant par l'occasion le regard apitoyé des deux autres , me préparant mentalement à l'endroit où je m'était assignée .
" Ok...on s'appelle ce soir . J'y vais . "dit Milie en se redressant . Elle nous adressa un signe de la main et sortit par la porte Est de la piece , un grand sourire Made in Milie peint sur le visage .
"Bon, j'en fait de meme . Bonne chance . " me lanca Elie avant de disparaitre dans l'embrasure de la porte Ouest . En un soupir entendu , je me redressait à mon tour et résolue et ne sachant rien d'autre que mes maigres connaissances sur le sujet , je repartit par la porte Nord de l'endroit , à l'assaut d'Oto no Kuni...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 2 : L'Akatsuki et la Lycéenne en transe ...
Tout le chapitre est rédigé avec le point de vue du plafond... euh... point de vue externe , ne pouvant pas m'infiltrer dans les pensées de Dame Uchiwa ... Moment de vengeance numéro 1 et ...rencontres en série !
"A droite...et puis à gauche apres l'arbre découpé... Merde , je suis déjà passée par là 15 fois !"
Ce fut sur cette idée que commenca la recherche D'Elie envers l'Akatsuki... Ayant lu tout ce qu'il y avait à potasser sur cette bande de pseudos-criminels de rangs S -et d'un en particulier- elle tentait de situer le QG supposé de l'organisation. Qui n'était pas secrete pour rien .
"Et meeeeerde , où qu'ils l'ont foutu leur QG ? Foutues cartes... "
Eh oui. Encore une foret . Elie s'affaissa contre un arbre en songeant avec amertume a toutes les choses qui pourraient lui passer sous le nez si elle n'avait pas la chance de trouver l'Akatsuki ...quelque chose qui se resumait en six lettres ...
Merde , à quoi ca sert d'etre ici si c'est pas pour tomber sur...
Un bruit . Elle avait entendu un bruit . Une sorte de crissement rauque qui annoncait l'arrivée imminente d'une présence , amie ou ennemie , je ne peut toujours pas juger . La brune se redressa à la vitesse de l'éclair , prete à faire face à n'importe quel ninja ou animal lorsqu'elle remarqua l'appareil qui vibrait sur le sol. Son portable ou la cabine téléphonique qui y ressemblait . Eh non , des romances à la "Evolution..." n'existent pas dans ces cas là... (pas du tout de pub ndrl)
" Trouvé la bande de cretins congénitaux ? " Ca c'était un message d'Apo(de moi quoi !) , c'était sur . Trop deprimée pour répondre, elle éteignit le tout et se laissa tomber à terre .
Elie n' arrivait toujours pas à réaliser où elle était .
Konoha...ca parait si irréel... c'est dingue... 'tain... je me demande où ils en sont... Sasuke est déjà avec Orochimaru ? (ca fait bobo le crane de penser comme toi moulette ndrl A.U) Sasori est déjà mort ? (l'es mort celui-là ?ndrl A.U)
Desolée de couper les pensées de la Bezenoise mais ... je viens de me rendre compte par le biais de ma muse qui se résume elle en ...cinq lettres ...(je vous y vois déjà à compter ndrl) que les les histoires à la "Evolution" existent... et en plus ca fera plus d'un heureux... heureuses , sorry.
Elie leva les yeux , se rendant compte avec stupeur que la lumiere blafarde du soleil était cachée par quelque chose de sombre...
Alors..recapitulation... sombre...envellopé d'un truc tout noir... arrrrrrghhhh ... avec un peu de chance...
Mais là ca serait plus de la chance mais du suicide donc...non.
Un individu envellopé dans une cape plus que caractéristique ornée de nuages rouge sang sur fond noir d'encre se tenait devant elle , emanant d'un calme presque suréel ... presque dangereux, un oeil couleur or caché derriere une meche blonde que la brune reconnu immédiatement .
" DEIDARA ! ..Deidara ... ? Deidaraaaaa ? Dei...Dara.."
Et la derniere chose que labrune vit avant de retomber dans les vapes fut les yeux amusés de l'androgyne qui se tenait toujours face à elle , si lointain...si lointain...si irréel...
---
'rée...pourquoi je suis tjrs dans les vapes dans cte fic ?
(eh , te plains pas sinon tu risque de souffrir , ndrl)
Bon, reflechissons . Pas trop quand meme non plus ...
Le silence .
Je suis dans un truc silencieux .
Et c'est tout noir .
Aller , ouvrons les yeux , au risque de faire l'infarctus du siecle ...
" …Ouuaaarrrgmmrrrffff…"
Comment ca , vous ne parlez pas l'homo sapiens ? C'est pourtant une expression bien connue de l'homme des cavernes qui veut dire un truc pas loin de
"Diantre ! Que la douleur présente dans mon tibia frappe fort douloureusement contre mes terminaisons nerveuses ! " , original non!
La brune se redressa sur ses coudes au prix d'un douloureux effort , verifia en quelques secondes qu'il ne lui manquait aucun membres et observa là où elle était -encore- tombée . (c'est moi ou on se ramasse beaucoup dans cte fic ? ndrl)
" Ok . C'est c'est plutot louche . " dit-elle , à elle meme plus qu'à qui que ce fut d'autre , surement pour se rassurer .
Elle se trouvait en effet dans une situation initiale plutot destabilisante ; une sorte de cachot , noir , obscur, plutot crade d'apres le truc poisseux qui recouvrait ses paumes , une sorte de vie primaire au dévellopement intempestif , du type truc-poisseux-qui-vous-attaque-par-derriere. Tiens ... une lumiere . Le fameux tunnel que l'on voit dans X-files où dans les vieux feuilletons américains où tout le monde chiale à la fin ?
Nan . La lumiere etait bleue . (eh eh... nan , c'était meme pas le sharingan...con hein ? )
Pfff..quel sale reve... se retrouver à Konoha ...du grand nimps..mais..une question interpellait toujours Elie : "MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS LA ?"
" Tu t'en sentie obligée de me vriller les tympans , kunoichi ? "
"WAAAAA !" Là , c'était sur , la brune venait de froler l'infarctus en entendant la voix rauque percer le silence de la penombre . Elle fit un tour sur elle meme . Rien . Rien à partir cette envoutante lumiere bleue .
Lumiere bleue qui semblait se rapprocher...
"Qui...qui etes vous ? " et le tremblement de la voix de la lycéenne indiquait clairement son sentiment.
"Moi ? Personne que tu connaisse . Mais que tu risque d'apprendre à connaitre. "
Ca , c'était vraiment pas rassurant comme phrase , ca valait au moins deux points en rédaction...si ce n'est plus pour l'intonation macabre .
Elie plissa les yeux et tenta de discerner quelque chose sous la lueur vacillante de la flamme bleutée qui s'était arrétée à quelques pas d'elle .
J'ose...j'ose pas...j'ose ...j'ose pas...
Et si , Elie ne serait pas restée Elie si elle n'avait pas essayé. D'un pas vacillant , tant de douleur que d'angoisse , elle se rapprocha de la lumiere , comme les moustiques du phare de la voiture (charmante comparaison , non!ndrl) , au risque de s'y bruler les ailes de curiosité non dissimulée ...
Au creu de la lueur blafarde , la brune cru reconnaitre un souffle rauque , du style pres à sortir un truc comme "Je suis ton pèèère ..." avec une voix de fumeur agonisant , le tout monté sur un visage figé à la Halloween Party (lisez le , l'es excellent celui là ! ndrl )... un truc avec des dents de rasoir et une peau qui semblait bleue ... (eh vi moulette , je vais faire durer un peu plus le suspens ...l'equiphile est pas pour tt de suite ! ndrl)
" Ok. On inspire , expire , inspire , expire ... et on retombe pas dans les pommes . " dit calmement Elie en détournant les yeux de la figure bien trop connue que je ne suis surement pas la seule a avoir discernée, combattant avec la rage du désespoir les brumes qui tentaient de s'immicer dans sa cervelle " Toi...c'est Hoshigaki-san , n'est-ce pas ? "
Soudainement , tout sembla s'éclairer d'un coup et la piece fut soumise à la lumiere violente du jour , dispensé par une fenetre ouverte on-ne-sait-trop-comment-dans-mon-scenario-pourri , devoilant ainsi le visage de Kisame , menacant .
" Plus personne ne m'appelle comme ca depuis longtemps ... qui es-tu , toi ? "dit l'homme en un souffle qui réveillait son sang froid à toute épreuve.
Le requin était encore plus terrorisant en réalité que sur n'importequelle image : Les yeux cruels de l'hybride , ses dents tranchantes et sa peau tendue de muscles acérés ( nan , j'irais pas jusqu'à fantasmer sur Kisame , j'ai des principes ndrl) suffisait à faire comprendre à n'importe quel sceptique pour quelles raisons la bete avait été engagée à l'Akatsuki (fallait bien que je justifie son cas au pov' kisame ndrl)
" Ton nom , kunoichi ? "répeta kisame
Kunoichi ? Moi ? Ah bon?
Le requin avait sortit subtilement une collection de shurikens de sa poche , comme un avertissement muet à la brune qui , contre toute attente , ne lui sauta pas desus pour lui arracher les yeux , tenant à son integrité physique. Avertissement inutile d'ailleurs ; y fallait suicidaire pour tenter d'attaquer l'homme .
" E...Elie ... " articula indistinctement la brune fixant les lames avec horreur , imaginant le son que celle ci produirait contre sa gorge (dsl , fallait que je la sorte celle là...ndrl A.U)
"Bien , tu cooperes , c'est déjà ca de gagné . "dit Kisame en rangeant sa panoplie au soulagement d'Elie . " D'où viens tu et pourquoi t'es venu te jeter ici ? "
Alors...je viens d'un monde parallèle et je suis venue ici pour retrouver le connard qui m'a téléporté dans ce trou paumé en espérant -si possible - renconter son partenaire...ca fait crédible ? ...nan...
" Je viens ... de Suna . Et je suis venue ici sans m'en rendre compte , étant malade ...je recherche quelqu'un. " debita tres vite Elie en réunissant ses connaissances sur le sujet . ( en esperant nez pas me planter ...là dedans, j'ai aucune conaissance ! ndrl). Kisame la regarda un instant puis, contre toute attente , eclata de rire .
" T'as l'air tres bavarde pour une kunoichi malade ! "
Y va me cuisiner encore longtemps le brochet ?
" D'où nous connais tu ? Deidara m'a dit que tu l'avais reconnu."
Pfff..comment je suis censée lui expliquer ca ? (tu te démerde ma vieille ! ndrl A.U)
" Disons que...j'ai beaucoup entendu parler de vous ... j'en sais pas mal sur l'Akatsuki ."
A ces mots , le requin sembla palir légerement mais se ressaisit.
" Hum hum... je vais parler de ton cas aux autres . Tu sais leur noms ? "
C'était une question rhétorique , fallait etre bete pour ne pas le comprendre . Kisame voulait la tester et Elie ne se laissa pas démonter face à l'arrogance de l'hybride.
" Itachi Uchiwa , Kisame Hoshigaki , Deidara , Sasori , Zetsu , Mada...
-Ok , ok, t'en sais pas mal . "termina vite le requin . " On t'amenera à manger ce soir , pour l'instant , tu es notre otage jusqu'à nouvel ordre . "
Et sur ces mots plus que rassurants , Kisame sortit de la piece .
Otage , le mot avait été lancé . Se redressant du mieux qu'elle pouvait , Elie examina son genou qui virait vers le bleu en songeant aux recents evenements .
Je pense que c'est pas arrivé à grand monde de se retrouver à Konoha mais les evenements qui nous frappaient toutes trois étaient véritablement exceptionnels .
Ok. Je me retrouve otage de l'Akatsuki , cloitrée ici , en pleine cambrousse avec pour objectif de retrouver un dingue à la meche rouge ...on a déjà revé mieux comme endroit ...mais bon, on sait jam...
BZZZZZZ...
Le vibreur du portable tira Elie de sa reverie et elle se traina jusqu'à l'appareil . Un nouveau message était affiché sur le cadran . Quelque chose de REELLEMENT pas rassurant.
"Nouveau message Apo :
Elie ! Help me ! ILS VEULENT ME CREVER ! "
Là , tout indiquait comme mon histoire allait prendre un tournant pas des plus romantiques ...sauf si bien sur vous avez des tendances sado-maso.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 3 : Oto no kuni ; l'enfer à portée de main .
Quelques heures plus tot , du coté d'Apo , à Oto no Kuni , début d'apres midi. Point de vue de Biscotte toujours ... Nan , suis pas devenue completement maso , j'avais envie d'écrire un truc dans ce style ... meme si ca me retombe dessus ... aie pas l'esprit tres clair à l'heure où j'écris , ne m'en veuillez pas pour les fautes et les expressions plutot étranges ... merci et bonne lecture !
On vous l'a peut-etre déjà dit , quand on l'occasion de partir en vacances , mieux vaut savoir à l'avance où l'on risque de tomber ... Une charmante villa au bord de la mer antillaise , un joli chalet au pied d'une montagne sur-enneigée, une tente bedouinne dans le désert (ou a Beziers ndrl) ou meme une capsule peroxydée sous la surface de la Terre , tant que l'on arrive en terra cognita , aucune surprise ne nous est permise et l'on se retrouve responsable de ses choix , bons ou mauvais .
Si un inconnu vous offrait une brochure publicitaire sur le pays du Son , un jour ou l'autre , ce qui risque fort peut de vous arriver , vous risqueriez d'y trouver ceci ; Pays désertique , glacial, plus long que large, animé d'intentions toutes particulieres envers tous les geneurs ou suicidaires eventuels qui auraient eu l'idée saugrenue de s'aventurer sur cette terra plus icongnita qu'autre chose ...
La blonde terrorisée qui s'aventurait d'un pas calculé au travers de ce paysage peuplé de cailloux de toutes formes n'était visiblement pas au courant de cette légere particularité d'Oto no Kuni . Le soleil frappait dur contre les roches , faisant ressortit d'immenses ombres fantomatiques qui semblaient happer la silouhette d'Apo qui avancait en frissonnant entre les rochers au moins cinq fois plus grand qu'elle . Ce qui était pas tres dur.
Foutu pays...mais qu'est-ce que je suis venue faire ici ? alors que j'avais l'Akatsuki ou Konoha sous la main...Nan , ya fallu que je vienne m'enterrer dans le plus dangereux des trois sans rien y connaitre... Et en plus j'ai la da...
Non, ce n'était pas la faim qui immobilisa les sens d'Apo à ce moment là . Plutot une sensation . Une sensation assez désagréable et comprommetante en somme ; la sensation glacée du métal effilé contre la peau .
" Eeeeeeh meeerde ... j'aurais du avoir qu'on rentre pas ici comme dans un moulin ... kunai, shuriken ou truc pointu et indéfini ? "sortit Apo en sentit la pression sur la lame s'accentuer , tentant désespérément de se réveiller tranquillement dans son lit avec un bon petit dej... mais malheureusement , je suis désolée de dire que ca sera pas pour tout de suite...
Ok . Pas bavard ... ouach mais c'est que ca fait mal son truc ! Mais qu'est-ce que je suis venue faire dans cette galère ?
" Ton nom. Avant que je ne fasse un mouvement malencontreux "
Un mouvement ...malencontreux ? C'est à dire ? Avec le kunai ? Y VEUT ME BUTER ?
Face à cette affirmation plus qu'exacte j'en ai peur , la blonde pris soudain consciente de sa situation et ses pulsations cardiaques se turent un instant .
" Mon ...nom ? " balbutia-t-elle , plus pres de l'etat d'esprit de la mouche morte que de l'humain bien constitué. " A...Apo..."
La blonde baissa les yeux sur la lame braquée contre sa gorge et cette vision grilla ses deux neurones encore survivants , la forcant a fermer les yeux , de peur de s'écrouler de terreur.
Le ninja, puisque ca en devrait etre un, se placa face à Apo , le kunai toujours devant sa gorge et éclata d'un rire qui se voulait moqueur . Un rire peut-etre un peu trop clair pour etre crédible .
Apo ouvrit les yeux et la vision qui s'étendait à elle la cloua sur place . C'était une fille. Une fille aux cheveux d'un brun opalin , etincellants sous la lueur criarde du soleil, retenus en arriere par le bandeau frontal significatif d'Oto. Ses yeux étaient animés d'une expression indéfinissable , de la meme maniere que ceux du guide touristique qui vous a refourgué la brochure pour Oto no Kuni , la main toujours enserrée contre le kunai appuyant légerement contre les veines de la blonde , immobile de surprise et d'instinct de survie non réprimé .
" T'es qui toi ? Une fille qui voulait en finir avec la vie ? Ou une simple conne qui s'est paumée ?" dit la ninja du Son entre deux eclats de rire .
" Euh...ni l'une ni l'autre ... je tient trop à ma tite vie pour en finir et je me suis pas paumée , d'ailleurs , je sais lire en carte , enfin presque toutes parceque celle de Nancy je..." Apo se rendit compte qu'elle s'embrouillait un tantinet dans ses explications et jugea utile de ne rien dire à la brune de peur de voir ses kours brusquement écourtés . " Une kunoichi de ...euh...Kumo.." (et en plus ca existe et ca me représente bien ou presque ndrl A.U)
"Toi ? Une kunoichi ? ... où t'as eu ton diplome ? " s'écria la brune sans lacher ton kunai . " Bon, treve de plaisanterie , Qu'est-ce que tu fous là a part te pointer devant moi ? " La ninja reprit un air sérieux et commenca à appuyer lentement la lame contre le cou de la blonde qui leva les yeux au ciel .
"Je viens voir ... Morocho... Oricham... Oro... oro quelque chose...trente secondes ca va me revenir . " Une brusque impulsion contre son cou lui rendit la mémoire . " Orochimaru . debita Apo tres vite . C'est ca , je viens voir Orochimaru . "
" Ca m'étonnerait qu'il te recoive . M'enfin , c'est crédible ...
- Vous...vous aller me lacher ? "
La brune eu un sourire cruel .
"Non. "
Et brusquement , le noir se fit dans la tete de la blonde , entrecoupé de nuages dune brume plus que suspecte...
--
Comment changer de scene et d'endroit en quelque secondes sans s'emmerder avec tout le bordel des ellipses... faites tomber vos persos dans les vapes !
Pour info , Kana est Aussi , à moi.
" Reveillée ? "sonna une voix amusée aux oreilles de la blonde qui se redressa tant bien que mal sur ses coudes , tentant de maitriser à la fois l'armée de marteaux piqueurs qui lui vrillaient les tympans et la lumiere du soleil qui infiltrait ses pupilles .
" Voui... " murmura Apo et s'asseyant en tailleurs par terre , distinguant avec peine les contours de la ninja d'Oto.
"Bien . Orochimaru-sama est dans son jour de bonté aujourd'hui ... il a dit qu'il te recevrait demain pour entendre ce que t'as à lui raconter . Si c'est interressant bien sur , sinon je donne pas cher de ta peau ... "
Apo soupira en entendant ceci . Pourquoi y sont toujours obligés de faire dans le mélo-dramatique ?
La ninja se leva , prete à regagner la porte quand la voix de la blonde l'arreta , n'écoutant que la voix de son, estomac au dépit de celle , relativement peut dévellopée , de son instinct de survie .
"Euh..Madame ... je pourrais avoir un truc à manger ? "
La brune lui ressortit son sourire égnigmatique et lui murmura .
"Appelle moi Kana . Et pour ton histoire d'estomac ... non. "
Et Kana sortit de la piece , laissant derriere elle une Apo completement effondrée sur le sol depierre , perdue entre horreur , angoisse ...
... et grouillements d'estomac .
Bon... Recapitulons . Pensa Apo en s'adossant contre le mur de pierre , essayant d'ignorer le grondement sourd de son estomac. Je suis au Son... c'est bien beau tout ca ..qui va pouvoir m'aider ...?
La serpate ? Nan , lui c'est censé etre un méchant ... Les cinq allumés ? hmm...peu probable ...
Il ne me reste donc que ... Kabuto et Kana ... au choix !
Soudain, une illumination version "jesus revient , prosternez-vous bande de mouches isignifiantes " frappa Apo de plein fouet , style Jeanne d'Arc au beau milieu de ses moutons .
Sasuke ! Il est censé etre ici , non ! JE VAIS PITETRE RENCONTRER SASUKE ?
Trente secondes de repit pour l'auteur qui écrit un mail bien saignant à un certain Bastien que j'e du fond du coeur ...comment vous accordez "salopard " ?
T'es sure de ca ? (depuis quand je me parle à moi meme moi!). D'un mouvement brusque et temoignant de l' assiduité de la blonde en cours d'SVT bien que plus souvent passés à causer d'équiphile et de penguins, celle-ci se redressa et examina un instant la piece où elle était arrivée ; une sorte de cachot lumineux , bien que ces deux termes soient rarement mis ensemble , plutot poisseux . Mais le détail qui frappa la blonde était autre ; la porte de la cellule était...entrouverte .
Si d'aventure, il vous prenait l'envie subite de sequestrer un de vos voisins, une maniaque du pouillot qui vous lance des pics sarcastiques depuis ce matin , une siphonée du siphon qui vous adresse de grands signes depuis son ordinateur -éteint comme de juste- ou encore une vaillante "ptite merdeuse" défenseuse de nuages rouges & yeux carmins (ce que je vous deconseille assez fortement ...ndrl), sachez qu'avant toute entreprise plus ou moins suicidaire , il vaut faudrait reunir quelques gestes typiques du parfait kidnappeur : tout d'abord , avoir l'air trèèèès persuasif (surtout si vous avez besoin de hauts talons pour faire un peu plus de 1m65, ndrl) , ensuite réussir son kidnapping , cela au moyen d'armes diverses et variées ou si vous vous prenez pour Pericles à la suite d'un malheureux traumatisme , à l'aide de votre seule parole (marche aussi pour Napoléon, en plus on a moins froid dans le costume !ndrl). Enfin, il faut savoir enfermer son prisonnier dans une cellule qui reflete ses intentions , par exemple , si vous comptez buter de ce pas la brave personne , je vous conseille vivement la piece aux murs sanglants . Si vous comptez la découper et la livrer en banquet a votre club de la FCE (fanatiques du cannibalisme engagé ndrl) , je vous propose de choisir un frigo ... M'enfin, là n'est pas la question et j'espere de tout coeur pour vous que cette idée de kidnapping ne vous a jamais effleurrée.
Revenons en à notre histoire.
l'auteur se ressert un petit coup de quadro pour la forme
Apo inspecta la porte entrouverte , se demandant avec suspicion ce qu'un tel signe annoncait de bon pour elle ou pour son sort , déjà pas destiné à la FCE, et tenta d'y entrevoir un éventuel piege . Non, résolument , il n'y avait rien derriere ce panneau de bois brun . Rien d'inquietant en tout cas et Apo en profita pour se glisser hors de la piece en souriant beatement de contentement d'avoir pu , soi-disemment , berner le Son.
Bon... retrouver Sasuke maintenant . Où il est censé etre ce con ,maintenant ?
La blonde parcourrait un couloir qui ressemblait à ceux des hopitaux , eclairé d'une lumiere blafarde en ressasant ses pensées lorsqu'un bruit de voix l'interrompit . Elle se figea net , croyant déjà avoir été re-capturée puis , ayant re-connecté ses neurones (ca en devient fatiguant a force ndrl) , colla son oreille contre la porte d'où provenait les sons , porte inscrite d'un curieux pictogramme d'ailleurs .
Pitet' qu'Elie pourra me traduire ca ... si je sort vivante...qui c'est encore que ceux là ? amis ou ennemis ?
Les bribes de conversation lui parvirent assez distinctement , malgré le peu d'entrainement de la blonde.
" Tu vois , Kabuto ... avec Sasuke ... ca risque de s'arranger plus vite encore..."
Ce a quoi un second personnage avait répondu :
" Si vous le dites , Orochimaru-sama ...moi je reste sceptique ... "
Et les bruits de voix se firent murmures .
Orochimaru-sama ? C'est la serpate ca non! Et y parlais avec ...Kabuto ! Ce qui voudrait dire qu'ils n'ont pas encore Sasuke . Merde alors ...
"Shit...moi qui pensais pouvoir mefaire aider par l'encercueillé ... "murmura Apo en se redressant (pour les non-initiés a mes delires : Sasuke depuis qu'il s'est fait sequestrer dans un cercueil . no comment about that ...thanks . ndrl)
"Par le quoi ? " dit une voix un peu trop connue à son gout dans le dos d'Apo . Kana . Encore .
" Oups ... ai-je fais une connerie ? " dit Apo , repensant à la meeeerveilleuse cellule qui aurait bien pu la garder au chaud encore un petit moment si sa maudite curiosité n'avait pas reprit le dessus .
"On dirait , kunoichi. " murmura la brune en faisant un grand sourire qui découvrait toutes ses intentions à caractère pas particulierement pacifiques . En moins de temps qu'il ne faut pour dire "Parallélépipéde à deux pattes de mamouth compoté " (essayez , c'est rigolo et a pleine voix de préférence ...ndrl)
( Auteur ;" Parallélépiepe...parallélipede... parrallélipadete ... paralélapidite..." )
, Apo se retrouva poings liés par une sorte de fil d'électricité bleuté , dos au mur , face à la porte .
" T'as le don pour arriver juste quand y faut , Kana-chan... tu m'as suivie ?
-C'est Kana. répliqua la brune en un regard meurtrier. Et oui, je t'ai suivie . Tu comptais aller où ?
-A vrai dire , je sais pas trop..j'aurais bien aimé retrouver Orochimaru mais..." la blonde ne put finir sa phrase , la porte s'étant ouverte d'un grand coup , sous la poussée d'une energie fulgurante.
Un homme se tenait dans l'encadrure de la porte, terrifiant . Un home a l'allure cruelle , que n'importequel imbécile aurait pu reconnaitre à ses yeux plus que significatifs de ses intentions . (personnellement je préfere ceux-ci au sharingan mais bon...ndrl) Chacun retint son souffle .
Orochimaru.
Le sannin deserteur.
Le sadique .
" Me retrouver ...quel honneur ... "siffla le serpent (ben c'est logique rohh ndrl) à la blonde , tetanisée sur place . " Et ... que me vaudrait ce deplacement ? " continua-t-il en faisant tourner un shuriken entre ses longs doigts blancs , sa langue serpentant (stop aux allusions douteuses , zaurez tout l'occasion d'en faire plus tard ! ndrl)dans l'air .
Reflechis..reflechis ... REFLECHIS BON DIEU ! Y va te buter si tu lui sort pas quelque chose de cohérent !
"Je ...je... " balbutia Apo , subjuguée par l'aura de danger qui emanait du Sannin.
"On dirait que notre amie n'a rien à nous dire d'interressant ...Kana... débarrasse toi d'elle . "
A l'évocation de son nom , Kana tressaillit et regarda Apo, sortant une lame de sa manche , presque à regret tandis qu'Orochimaru faisait volte face .
NON !
Le cerveau scientifique de la blonde se remit en route en voyant le Sannin se détourner et elle lui sortit la premiere chose qui lui vint à l'esprit . Une belle connerie , forcément .
" JE SAIS CE QUI VA SE PASSER AVEC SASUKE ! "
Le serpent s'immobilisa et l'aura meurtriere s'intensifia , faisant frissonner les trois personnes présentes .
" Kana . (la brune frissona) Lache là . On va discuter avec notre chere kunoichi ... " murmura le serpent de sa voix terrifiante , sans meme daigner se retourner. Kana libéra la blonde qui se massa les poignets sans cesser de fixer avec horreur le dos du Sannin et lui lanca un regard apitoyé , comme un dernier adieu.
Apo comprit que ca allait etre une tres , tres longue nuit .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 4 : Dechainements et coups en traitre ...
Si , par pur folie du destin ou par un hasard plus que malencontreux ou encore par la faute d'une averse de grillons particulierement désagréable , il vous arrivait , un jour ou l'autre , de mettre les pieds dans un musée , vous remarqueriez peut-etre le tableau que l'on nomme "triptyque " et qui se consiste de trois toiles tres distinctes retracant une seule et unique scene . Ou peut-etre pas , simplement parceque vous n'etes pas amateur d'art et que les toiles vous vont plus cqu'autre chose et qu'au bout de la cinquieme , vous avez envie de tout balancer par la fenetre...
En tous cas , que vous soyez amoureux d'art ou fervent militant anti peinture , si moi , auteure de Fanfictions , je devais peindre un triptyque devant s'intituler " Le destin de Milie à Konoha " , je représenterait Ino Yamanaka sur une premiere toile , Une inconnue aux cheveux d'un blond rutilant sur la seconde et une boite d'agraphes pré-pliées sur la troisieme et je crois bien qu'entre l'inconnue , Ino et les agraphes , j'écrirait toute la journée sans meme prendre le temps de manger , ma plume grattant le papier sans inattention aucune ...
Mais je n'en suis pas encore arrivée à ce point et mon but ultime est de vous relater les tristes évèments qui survirent à Milie en ce premier apres midi konohaïen... et rien ne pourra me détourner de ceci tant que l'ultime mot ne sera pas apposé ici . Pas meme le regard courroucé de ma co-auteure ...
"Bien . On a comme qui dirait , un probleme sur les bras . " annonca la Hokage d'une voix claire à tout son petit public . Qui se composait de quelques personnes .
Depuis l'arrivée de Milie à Konoha , Sakura s'était débrouillée pour la présenter à l'Hokage sous le nom de "kunoichi de Kiri " que la brune n'avait pas comprit tout de suite , n'étant pas une fervente lectrice de naruto et cie. Il s'en était suivit un branle-bas de combat impressionnant , à la maniere "fourmilière" et tout le gratin des chuunins et gennins du coin était réuni ici , dans ce petit bureau étriqué , sous l'oeil inquiet de Tsunade et celui , un peu perdu de Milie , soutenue moralement par Sakura .
" On a une invitée , les gars . C'est une kunoichi de Kiri qui a beaucoup voyagé et qui compte passer quelques jours parmi nous . " continua la femme , imperturbable .
Chacun la regardait avec attention , soit avec des yeux plus blancs que blanc, lavé avec Mir laine machine , pour les deux huuyga , soit d'un noir de geais et avec dédain pour l'Uchiwa, encore là eh vi , Shikamaru et kiba , soit avec interet pour Temari, Ino , Sakura et ... une femme aux yeux noirs qui avait les cheveux les plus blonds que Milie n'eu jamais vus .
Qui c'est encore que celle là ...? Elie m'a pas parlé d'une blonde ... amie ou ennemie ?
Mais elle n'eu pas le temps d'y songer plus , déjà la conversation à un seul sens de l'Hokage avait repris .
" Il nous faut quelqu'un pour la loger . Des volontaires ? "
L'auteur se donne un mega coup dans les cotes pour rester eveillée ...ouach !
Personne ne se leva , observant son voisin avec circonspection ce qui est , somme toute , jamais tres mélioratif pour la personne concernée , voyez les cours de sport d'équipe pour illustration . Milie soupira . J'ai l'air si chiante que ca ?
Tsunade transperca la salle du regard , observa chacun puis désigna une personne du doigt derriere Milie .
"Ino . C'est toi qui a la plus grande maison a part Sasuke . Tu acceuilleras Milie . "
La blonde integra un instant une expression effrayée puis reprit son visage impassible en acquiescant .
"Quand à vous autres , je compte sur vous pour m'entrainer Milie , qu'elle rentre en forme chez elle ! "
Et tous acquiescerent comme un seul homme .
--
fleurdpine debout sur sa chaise, le visage bariolé de peinture noire, brandit sauvagement son arme devant elle… L'ennemi tournoie, plonge, virevolte autour de la jeune auteur qui pousse des grognements agacés.. Soudain, fleur abat son arme meurtrière. L'ennemi s'échappe, se gaussant de l'air mortellement énervé de l'auteur surcaféiné et toujours surexcité à vingt heures trente deux.
« Approche si tu l'ose ! », gronde la jeune fille. « Je vais te régler ton compte une bonne fois pour toute, espèce de bourdonnante, bouffeuse de merde et de fumier, amène tes yeux à facettes ! »
Mais l'animal se contente de bourdonner autour de la jeune fille qui, de dépit, s'élance en brandissant son arme… Oubliant qu'elle est sur une chaise à roulette qui, bien entendu, se recule à cause du mouvement de l'auteur qui fini par terre, sous la table, la tapette à mouche dans le nez.
« GRRRRR… », rage l'auteur. « Tu ne l'emportera pas au paradis, sale bestiole ! Fois de moi ! »
La jeune fille sourit d'un air démoniaque, avalant sa cinquième tasse de café de la soirée tout en suivant la bourdonnante intempestive des yeux. Elle rit d'un air purement satanique en allant fermer toutes les portes pour finir par aller ouvrir la porte au chat… La bestiole dors encore à moitié, « Approche si tu l'ose ! », gronde la jeune fille.
" Va attraper la mouche, biscotte ! » commande l'auteur. « Va, je te l'ordonne ! »
Gros silence Le chat s'est arrêté sur la table de la cuisine et regarde son maître d'un air figé. Fleurdpine fonce les sourcils.
« Va la bouffer, je te dis ! »
Mais l'animal rentre dans son panier , semblant terrorisé par le comportement étrange de son maître.
« Ben quoi ? » demande la jeune fille en avalant une autre tasse de café.
Alors, seulement, elle s'aperçoit de l'air dépité du peu de lecteurs encore présents face à cette tarée.
"Oups ...héhé... désolée , je reprends le fil de mon histoire..."
--
"Alors toi c'est ... Milie c'est ca ? " dit Ino en regardant la brune comme la bande de filles marchait tranquillement dans les rues pratiquement désertes de Konoha . Bande de fille consistituée de Temari , Sakura , Ino et de la blonde inconnue .
"Ben ... vi . " dit cette derniere en froncant les sourcils . Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là ?
" C'est fou , tu ressemble pas du tout aux filles de Kiri ... "continua Temari en un sourire qui amenait à la confession . " Aller ...dis nous ... tu viens d'où ? "
" Laissez la tranquille ... "dit Sakura en passant son bras autour des épaules de la brune . "Elle est crevée par son voyage . "
"Euh... vi c'est ca" , renchérit Milie, ne sachant que dire d'autre .
" Dis moi ... ca serait pas un portable ce qui dépasse de ta poche ? "dit soudainement la grande blonde aux yeux charbons en fixant l'appareil en une expression indéfinissable .
Oups ! Elie m'avait dit de pas le montrer ... eeeh ! Mais comment elle connait ca, celle là ?
Par pur précaution , Milie ne répondit pas mais n'eu pas le temps de réagir , déjà , la ninja blonde l'avait poussé dans une rue de Konoha avec une énergie qui dépassait l'entendement.
" Je vous l'emprunte un instant ! "cria -t-elle à l'instar des autres . Milie ne sut que faire et se laissa entrainer , priant intérieurement pour que cette fille soit tout , tout sauf une ennemie potentielle, chose que vous saurez peut-etre un jour.
--
" Dis moi d'où tu viens . " dit franchement la blonde en immobilisant Milie sous ses poings , ses yeux charbonneux lancant des eclairs de lumiere rouge . (et en plus c'est surement vrai ! aie jamais jamais vu Alex. en colere mais ca doit resssembler à ca ... ndrl). " Dis moi que tu viens de la-bas ."
Milie regardait ses yeux , comme hypnotisée , pour masquer sa peur en sa douleur comme les ongles de la blonde lui rentrait dans les paumes .
" De ...la-bas ? "tenta-t-elle .
" De ta ville . T'es pas d'ici . Toi non plus . " murmura la blonde , une lueur de défi au fond des prunelles.
Et Milie comprit qu'elle devrait jouer cartes sur table pour éviter tout probleme . Ce qui est souvent la meilleure solution pour se sortir des situations compromettantes . (et j'en sais quelque chose ! ndrl )
"Ok . Je suis lycéenne à Toul (meeeeeeeeeeeeeeep !ndrl) , dans un lycée pourri et entouré de pompes funebres . Ca te va ? "
La blonde relacha la pression de ses mains et regarda Milie avec suspicion .
"Je savais bien que t'était pas de Kiri . Moi aussi je viens de La-bas . De Paris .
- Wow ... t'as aussi fait la rencontre de la bestiole aux cheveux rouges ? s'enquit Milie en s'asseyant à terre , massant ses poignets endoloris . (ca serait pas un sort d' Harry Potter ca ? Siii ! Endolorrrris ... sourire machiavélique, regardant Sakura ndrl)
- Ouais . Ca fait pres de deux ans que je suis là et ca fait deux ans que je reuni des infos sur lui . Il s'appelle Tooya (rien n'est laissé au hasard...en en plus l'es bôôôôôô...ndrl) mais ici , personne ne m'aide à le retrouver . Je suis coincée . Et toi avec maintenant ... T'es arrivée ici toute seule ?
- Pas vraiment . Mes deux amies sont dispatchées un peu partout dans le coin ; Elie est avec l'Akat..Arat..Atasu quelque chose et Apo est au Son . (plus facile à dire hein ? ndrl)"
A ces mots , la blonde palit .
" Au Son et à l' Akatsuki ? Elles sont suicidaires ?
- Ben...vi un peu... pourquoi ? C'est dangereux ?
-Et pas qu'un peu ! repliqua la blonde en en frissonnant. Il faut qu'on aille les chercher avant qu'elles ne se fassent tuer !
-Ah ce point là ? (super concernée par notre mort Milie ndrl) Au fait... moi je connais rien... tu voudrait pas m'explisquer un poil la situation ?
-Ok. Ici t'es à Konoha . Tu risque rien , en théorie , et tu logeras chez Ino . Je la connais , elle est gentille . T'approche pas de Sasuke , il va pas tarder à se faire avoir par Orochimaru , c'est un dingue . (tiens , ca pourrait etre interressant de faire une fic à l'eau de rose entre Milie et Sasuke... hmmm... non, j'ai mieux nyark nyark..ndrl)
- A cause d'Itachi ?
-C'est ca . Pour tout le monde ici , je suis Mikoto . Fais attention à ce que tu dis , surtout à Sakura . "
Et sur ces mots , Mikoto se redressa en ré-intégrant un visage ninja-esque , donc completement impassible en observant une Milie qui commencait à se demander sérieusement dans quel monde de dingues elle était tombée ...
--
"T'as qu'à prendre le lit du fond . "Dit Ino en désignant à Milie un matelat pres de la fenetre de sa chambre.
Les deux filles étaient arrivées dans l'imposante maison d'Ino en fin de soirée , àpres avoir été manger dans un restaurant dont Milie n'avait pas réussi à déchiffrer le nom . Tout le repas durant , elle avait été fixée par Mikoto qui le l'avait pas lachée des yeux un instant , tout comme les statues du musée que vous avez peut-etre été voir sur mon conseil...ou peut-etre pas.
"Merci... " repliqua Milie en posant son sac de cours sur le matelat. Sac de cours qu'elle n'avait toujours pas quitté depuis le debut de mon histoire, soit-il dit en passant.
"Ino... "murmura Milie en sortant son jogging de son sac -ben vi , on avait sport le matin !-
"Hm? " lui répondit la blonde en retirant sa ceinture de shurikens sous l'oeil curieux de Milie .
Combien ca ferait en morceaux de sucre ? Nan... c'est pas le moment de penser à ca ...Pense Sasuke ... pense futur de Sasuke et Orochimaru...
" Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu sais sur Sasuke ? "
A ces mots , Ino se figea et ses traits se teintèrent de tristesse sous la lueur vacillante de la bougie qui brulait dans un coin de la chambre .
Parler à quelqu'un de quelque chose qui le rend triste est toujours quelque chose de difficile mais ...là il fallait que Milie se fasse expliquer la situation . Pour sa sauveguarde . Et celle de ses amies .
"Que veux tu savoir ? " s'enquit la blonde en continuant de retirer ses armes , sans croiser le regard de Milie .
"Comment il est . Sa situation. "
Apres un court silence , Ino reprit la parole , enfilant un pygama bleu pour la nuit . (ca casse l'ambiance ca...a retirer ndrl) d'une voix triste , cassée .
" C'est... quelqu'un de mystérieux. Il a l'air triste et est completement obsédé par son niveau . En fait... je ne sais pas grand chose de lui... si ce n'est qu'il a un frere qui a tué tout son clan et qu'il veut lui renvoyer l'ascenseur ... "et sur ces derniers mots , elle s'enroula dans son drap , tout comme Milie l'avait fait avant elle , et toutes deux sombrerent dans le sommeil.
Il les quittera ... et moi j'ai fait pareil ... je dois les retrouver , vite . Avant qu'il ne parte .
héhé... j'ai eu la mouche
----------------------------------------------------------------
Itachi : T'as pas l'air de tenir à ta vie , fleurdpine ...
Orochimaru : On dirait bien ... t'as interet à ce qu'on reste en vie...
Itachi ; Et sans faire de conneries ...
Fleurdpine : gloups , vous verrez bien ... ''''
Lord Voldemort ; Eh ! Je débarque quand moi ?
Kabuto ; C'est qui celui là ?
Lord Voldemort ; Lord Voldemort , sadique notoire et tueur invertébré et invetéré.
Itachi & Oro : ... Une autre victime ? ...
fleurdpine s'éclipse du plus discretement possible
Aller , dites moi lequel de mes personnages vous plait la plus , que je le laisse en vie
Read and review svp.. j'adore les critiques !
