Prologue
Cela faisait une semaine qu'Océane Chevalier s'emmerdait cordialement dans la base souterraine de Montréal. Ses employeurs la confinaient sous terre depuis que d'étranges hommes avec des lettres à la place des yeux l'avaient sauvagement attaquée alors qu'elle rentrait chez elle un soir, après son chiffre de travail. Depuis, Vincent travaillait d'arrache-pied pour découvrir l'identité des assaillants de sa collègue.
Le soir de l'attaque, Océane avait lancé un code rouge et ses attaquants s'étaient volatilisés sans laisser de trace dès l'arrivée des renforts. Ils portaient de grandes robes brunes leur donnant l'air de moines et étaient armés de poignards à l'allure mystique.
- Je crois que j'ai une piste ! s'exclama Vincent.
- Qu'as-tu trouvé ? demanda Cédric, le directeur de la base.
Lui et Océane s'approchèrent du poste informatique de Vincent. À cette heure-là, il ne restait qu'eux et quelques techniciens dans la base.
- J'ai trouvé plusieurs cas similaires à celui d'Océane, mais les victimes n'ont pas eu autant de chances...
- Qu'ont en commun toutes les victimes ? voulut savoir Océane.
- Rien, sauf qu'elles sont toutes de sexe féminin, répondit-il.
***
À des kilomètres de là, dans la ville de Sunnydale en Californie, Buffy se rendait au lycée où se trouvait la bouche de l'enfer avec son armée. Sur place, Willow se rendit au bureau du proviseur avec Kennedy et utilisa la faux de Buffy pour lancer un sort ayant pour but d'activer toutes les tueuses potentielles du monde.
***
Pendant ce temps, Océane, Cédric et Vincent étaient allés souper. Le repas se composait de pain de viande caoutchouteux et de patates pilées motonneuses. Océane mangeait tranquillement son assiette au contenu plus que douteux lorsqu'elle ressentit un malaise.
- Que se passe-t-il Océane ? s'inquiéta Cédric.
- Je me sens bizarre, ce doit être le... repas, répondit Océane.
- Vincent accompagne-la à l'infirmerie. Pour être certain qu'elle y aille, rajouta-t-il plus bas pour qu'elle ne l'entende pas.
Ils se rendirent à l'infirmerie où elle passa une panoplie de tests, mais le médecin ne détecta rien d'anormal. Puis, disant qu'elle allait mieux, alla se coucher.
Nous espérons que vous avez aimé ce premier aperçu de la FIN DES TEMPS !!! MOUHA HA HA !!! (...lol...)
