Bonjour tout le monde!

J'espère que cette nouvelle fiction va vous plaire, celle-ci étant la première que j'écris en utilisant l'univers de One Piece, je tiens d'ailleurs à ajouter que les personnages ne sont pas à moi, sauf la jeune femme qui, je l'espère, vous apprendrez à connaître.

Spoiler jusqu'au chapitre 599.

Sur ceux, bonne lecture!


« -Portgas D. Ace ? Pour quelles raisons souhaitez-vous le voir ?

- Ne pas poser de questions, serait… Disons préférable pour vous.

- Bien mademoiselle Gensui. Domino et moi, le sous directeur Hannyabal, allons vous accompagner voir le directeur Magellan.

- Je vais tout d'abord procéder à une fouille corporelle, conclut une jeune femme blonde. »

Celle-ci portait une casquette de marin dans les tons marrons-rose et arborait fièrement l'emblème d'Impel Down, la prison sous-marine. La jeune femme, du nom de Domino, se retourna et avança en direction d'une porte plus à l'écart du hall, où les 3 personnes discutaient précédemment, intimant l'autre jeune femme à en faire autant. La porte en bois menait vers une petite salle assez vétuste laissant apparaître les murs de pierres. Mademoiselle Gensui s'avança au milieu de la pièce et laissa Domino l'examiner, celle-ci lui retira une paire de poignards accrochés le long de ses mollets et une dague glissée dans son décolté. Une fois les armes posées et à l'écart les deux jeunes femmes ressortirent et suivirent le sous directeur vers un ascenseur menant au 4ème niveau sous terrain de la prison.

D'un air impatient la jeune femme aux cheveux noirs jais tapa du pied contre le sol de l'ascenseur. L'un des talons carrés de ces bottes bleues marines claquait contre la vieille pierre dans un rythme régulier. Lorsqu'enfin les portes s'ouvrirent, tout les 3 se dirigèrent vers un bureau, celui du directeur Magellan. Hannyabal toqua à la porte. Une voix forte leur autorisa l'accès. Le sous-directeur expliqua le motif de leur venue :

« - Donc mademoiselle la fille de l'Amiral en chef de la Marine désire avoir une entrevue avec l'un de mes prisonniers, Hiken no Ace ?

- C'est exact.

- Et en quel honneur ?

- Le motif de cet entrevu ne vous concerne en aucun cas.

- Et bien dans ce cas, je peux aussi ne pas vous expliquer le refus votre requête.

- Il serait vraiment regrettable pour vous d'anéantir tout chance de faire parti un jour des hauts rangs de la marine, n'est-ce pas ?

- Mmm… Je vais vous accompagner moi-même au niveau 6. Domino ! Hannyabal ! Vous pouvez disposer, je me charge de mademoiselle. »

Ils sortirent donc du bureau pour se rediriger vers l'ascenseur. Magellan observait cette femme au corps si fin, accentué par une chemise blanche sans manche portant l'insigne de la Marine complété par un pantalon bleu marine au bas légèrement évasé. Comparé au directeur, celle-ci paraissait petite et frêle, en opposition à son mètre soixante dix sept qui ne prêtait pas à cette image. En revanche, son apparence de fille fragile était plutôt un avantage dans le lieu où elle évoluait, en effet qui aurait pu se douter que cette femme possédait la force d'un amiral ? Même si elle ne jouissait pas du grade, étant considéré comme la fille du commandant Sengoku.

Le directeur continuait son observation tandis qu'ils avaient rejoint l'ascenseur, celui-ci pouvait maintenant voir le profil gauche de son invité. Ce qui l'intrigua le plus était le tatouage ou tout du moins quelque chose qui s'y apparentait, caché derrière le rideau de ces cheveux au niveau de son cou. Il descendit alors son regard vers son bras, puis plus précisément vers sa main gauche, puis son annulaire. Au vu du temps que mettait l'ascenseur à rejoindre leur destination, il s'autorisa à la questionner :

« -Et qui est l'heureux élu ?

- Pardon ? Le visage féminin se tourna vers son interlocuteur avec un air interrogatif.

- Je vous demandais qui était l'heureux élu à vous avoir demandé en mariage.

-Oh ça, elle leva sa main et regarda la bague de fiançailles en or blanc sertie d'un diamant avec un léger sourire en coin, un homme tout à fait exceptionnel.

- En effet, j'ai du mal à croire que vous puissiez être fiancée avec votre père qui n'est jamais très loin.

- Oh ! Mais, il n'est pas au courant ! »

Ayant atteint le dernier niveau de la prison d'Impel Down, l'enfer de l'éternité, elle sortit de l'ascenseur d'un pas énergique, un air serein sur le visage et s'engouffra dans ce lieu où aucun prisonnier n'a l'espoir de revoir un jour la lumière du jour.


Alors qu'elles sont vos premières impressions?

Je posterais la suite la semaine prochaine en espérant vous revoir! ^^

Pour ceux qui préfère Skyblog, ma fiction est aussi postée sur cette plateforme:

.com