Bonjour à tous.
Voici ma première histoire publiée ici. Il s'agit d'une reprise de la saison 2 de Vampire Diaries revu par moi-même.
Je ne suis pas experte mais j'adore écrire alors je vous fait partager ma passion.
Disclaimer : Les personnages sont la propriété de LJ Smith (Malheureusement ^^), seule l'histoire m'appartient.
Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en pensez.
Bien à vous.
Angi.
Chapitre 1 : La fuite.
La nuit était noire et effrayante. Dans le vieux cimetière de Mystic falls la lune reflétait l'ombre des tombes à moitié détruites et le vent faisait frémir les arbres tels des spectres. Malgré cela Elena courrait à s'en couper le souffle, les larmes coulant sur ses joues. Ses jambes faiblissaient de plus en plus, son souffle était court et erratiques, les branches coupantes des arbres mis à nu par l'hiver glacial lui griffait le visage alors qu'elle se retournait régulièrement pour voir si personne ne la suivait.
Ce soir là elle était rentrée chez elle après le défilé des fondateurs et ce qu'elle vit fut la pire vision d'horreur de toute sa vie. Son double, Katherine, était là, chez elle et le sang de son oncle gisait partout sur le sol alors que ses doigts avaient été tranchés pour en ôter sa bague protectrice. La meurtrière l'avait regardée avec un sourire avant de brandir le couteau encore ensanglanté vers elle avec un sourire menaçant. Ni une, ni deux Elena s'était enfuit, ne pensant même pas à sa tante, ni même à son frère qui étaient encore dans la maison. Elle espérait de tout son cœur que Katherine ne les toucheraient pas.
Elle se retourna en gémissant de peur et son pied se pris dans une racine proéminente d'un arbre. Elle fit un vol plané et s'écrasa sur le sol, son genou craquant douloureusement. Epuisée et à bout de force elle resta allongée par terre et s'effondra en sanglots. S'en était trop, trop d'émotions, trop de frayeurs. Un bruissement d'arbre au loin la fit sursauter et elle se redressa la respiration haletante de peur. Elle sentait une présence autour d'elle, quelqu'un la suivait. Il lui était pourtant impossible de bougé, tout son corps était endoloris. Elle rampa sur le sol en pleurant, allait-elle mourir ? Etais-ce la fin ? Lorsqu'elle sentit quelqu'un lui touchait l'épaule elle hurla de toutes ses forces faisant s'envoler les corbeaux nichés dans les arbres sombres autour d'elle. Elle se débâtit comme une furie jusqu'à ce qu'une voix s'élève :
-Elena, c'est moi. Murmura la voix rassurante de Damon.
Elle cessa tout mouvement et vit le regard inquiet du frère de son petit ami. Elle se leva d'un bond et se jeta dans les bras protecteur du vampire. Compréhensif il la laissa reprendre son souffle et se calmer en lui caressant lentement les cheveux.
-Elle était là. Elle l'a tué et Jeremy et Jenna ils sont là-bas. Damon j'ai peur.
Il ne comprenait pas un traitre mot de qu'elle disait mais il attendit que son souffle redevienne plus calme pour la questionner. Il est clair qu'elle venait de vivre un traumatisme et il tuerait la personne qui avait osé effrayer à ce point son Elena. Lorsqu'il sentit que la jeune fille s'était apaisée dans ses bras il prit son visage en coupe dans ses mains et embrassa son front.
-Que s'est-il passé ? Demanda-t-il avec ce regard sûr de lui qui le caractérisé.
-Katherine. Murmura Elena encore tremblante.
Damon fronça les sourcils et essuya les larmes d'Elena avec ses pouces.
-Que se passe-t-il avec elle ?
-Elle est là, je l'ai vu. Elle a tué mon oncle et… Elle est chez moi, Jenna à dut croire que c'était moi et elle l'a fait rentré. Mon frère est en danger !
Elle se remit à pleurer et Damon resta totalement immobile en réfléchissant à toute vitesse. Alors ce baiser qu'il avait échangé avec Elena était en faite faux. C'est Katherine qui c'était faite passé pour la douce jeune fille et qui avait accepté son baiser. Le vampire sentit ses mâchoires se contracter. Comment cette espèce de petite garce osait revenir dans sa vie après des siècles d'absence, et surtout, surtout, comment osait-elle s'en prendre à Elena ? Damon se leva et tendit les mains à Elena mais il comprit bien vite qu'elle était trop faible pour faire le moindre mouvement. Il se baissa et la hissa dans ses bras. Elle s'accrocha à son cou comme un naufragé à une bouée de sauvetage.
-Il faut… Jeremy, si elle lui fait du mal, Damon.
Elle était encore trop sous le choc pour parler correctement mais Damon comprit rapidement les choses. De sa rapidité de vampire il se rua chez Elena. La porte était grande ouverte et les urgences sortaient deux corps de la maison. De sa vision vampirique Damon pu voir qu'il s'agissait de John, l'oncle d'Elena et Jeremy, son frère, qui était relié à un masque d'oxygène.
-Tu peux marcher ? Questionna Damon à la jeune femme.
Elle hocha la tête et ils se ruèrent ensemble vers la petite maison. Elena vit son frère et cria d'horreur avant d'essayer de se jeter sur lui. Un pompier l'arrêta mais elle n'avait pas dit son dernier mot :
-C'est mon frère ! Que s'est-il passé ? Hurla-t-elle.
-Tentative de suicide apparemment. On s'occupe de lui.
Elena vit Jenna sur le pas de la porte, le visage ravagé par les larmes, la peur et le chagrin. Elle courut vers elle et l'étreignis.
-Mon Dieu Jenna, tu n'as rien ? Murmura Elena en pleure à son tour.
-Non mais… Cette femme, elle te ressemblait tellement, elle a tué John et… Son visage.
-Jenna, où est-elle maintenant ?
-Je… Je ne sais pas. Elle à parler de Stefan puis elle a disparue.
Elena se tourna vers Damon qui s'approcha des deux femmes.
-Je… Je vais aller à l'hôpital. Jeremy il…
A ces mots Elena se remit à pleurer et embrassa sa tante de tout son amour.
-Appelle-moi dès que tu as des nouvelles. Murmura-t-elle tristement.
Elle se tourna vers Damon qui avait le regard grave et dur.
-Non Elena, tu restes ici. Dit-il en devinant ce que pensait la jeune femme.
-Pas questions ! Cria-t-elle. Katherine s'en est pris aux gens que j'aime, elle va le payer !
Il y avait une telle détermination dans le regard noisette d'Elena que Damon ne releva pas. Il hocha la tête et la prit dans ses bras afin de les faires avancé à sa vitesse. Une fois devant le manoir Salvatore ils s'arrêtèrent et si Elena s'apprêter à entrer en furie, Damon l'en empêcha. Il lui fit signe de se taire car Katherine pourrait les entendre et glissa sa main dans la sienne afin de la faire avancer doucement vers la porte. Il y avait encore de la lumière et tout semblait calme. Damon entra en premier dans la maison et fit signe à Elena de le suivre en silence. Il n'y avait aucun bruit, pas même un souffle de vent qui aurait pu signaler une quelconque présence. L'endroit semblait presque désert. Ils montèrent au premier étage, dans la chambre de Stefan. Elle était vide et la fenêtre était ouverte, sur le lit un mot écrit en rouge attira le regard d'Elena. Elle s'approcha et lu le papier avant de pousser un sanglot à fendre l'âme. Damon se précipita et lu à toute vitesse la petite feuille écrite au sang.
-Elle tient Stefan. Dit-il en froissant le papier rageusement.
Elena s'effondra par terre et tapa de son petit poing sur le sol. Ses sanglots brisaient sa voix et elle arrivait tout juste à respirer tant la douleur était forte. Elle avait la sensation d'avoir tout perdu en quelques heures. Elle se sentait seule, impuissante et surtout désespérée. Qu'avait-elle donc fait de si horrible pour mériter tout ce qu'il lui était arrivé ? Damon se baissa et de nouveau elle se laissa glisser dans ses bras. Sans un mot il la porta et l'allongea dans le lit avant de s'étendre près d'elle. Elle s'accrocha au T-shirt du vampire en murmurant des paroles de détresse et de douleurs. Damon lui-même se sentait impuissant et pour la première fois depuis des siècles il ressentait une douleur atroce à voir la femme qu'il aimait pleurer dans ses bras sans qu'il ne puisse rien faire pour soulager son chagrin.
-Tu payeras ça Katherine, même si je dois y laisser ma vie. Pensa-t-il amèrement.
Après quelques minutes Elena finit par s'endormir, certainement épuisée par les évènements. Il se leva doucement et ôta le T-shirt de la jeune femme, ainsi que ses chaussures et son jeans avant de commencer à soigner ses blessures. Son corps était remplis de bleus, de griffes et de plaies plus ou moins profonde et plus il voyait le petit corps d'Elena meurtri plus il avait envie de tuer cette garce de Katherine. Il avait d'abord détesté Elena, puis il lui avait ensuite fait confiance pour la détester de nouveau et ils avaient finit par devenir amis et petit à petit il avait ouvert son cœur à la jeune femme. Il en était tombé amoureux. Amoureux fou. Il avait appris ce qu'était l'amour, le véritable. Celui pour lequel il pourrait donner sa vie. Bien sûr cet amour n'était pas partager mais la seule chose qu'il souhaitait, c'est qu'Elena soit heureuse et même si pour cela il devait l'abandonner à Stefan. Stefan… Elena avait réussis à les réconcilier après des années de haine et de vengeance à son égard, Damon avait enfin pardonné à son frère et mieux que ça il recommencer à l'aimer comme un frère. Lorsqu'il eut finit de la soigner il la recouvrit d'un drap et caressa son front avant de le baiser tendrement.
-Dors, je veille sur toi.
Dans son sommeil, Elena attrapa la main de Damon et l'amena contre son cœur. Le vampire eut un sursaut et voulut se dégager mais elle raffermit sa poigne et il n'eut d'autre choix que de se glisser à ses côtés. Il enleva rapidement ses chaussures et s'étendit près d'elle. Immédiatement elle se nicha contre son torse et des larmes vinrent glisser sur ses joues alors qu'elle gémissait en dormant. Dans un geste lent Damon les essuya et calla la tête de la jeune fille contre son torse lui permettant d'embrasser et caresser ses cheveux pour l'apaiser.
Alors ? Ce début d'histoire mérite-t-il une suite ?
