On parle souvent d'eux, Lunard, Queudver, Patmol et Cornedruc, mais jamais de moi, Buzlie. Je me présente, je m'appelle Angel Lupin, oui, vous n'avez pas mal lu. Je suis la soeur jumelle de Remus. Mon histoire, vous ne la connaissez pas, c'est normal, qui parlerait de moi ? La soeur stupide de Remus ? Mon frère a toujours été une mère poule avec moi, tout ça parce que je suis née avec une anomalie, cette maladie est très rare, car seule les sorcières et les sorcières peuvent être touchées. En réalité, elle n'était pas franchement gênante, mais disons que les gens, ou plutôt les enfants ont tendance à vous montrer du doigt. Il n'est pas franchement courant de rencontrer une personne qui n'a pas de pied, là n'est pas le pire : je suis née avec la faculté de voler. Les premiers ennuis ont commencé dès ma naissance : mettez-vous à la place d'une mère qui vient d'accoucher des deux beaux jumeaux, elle est fatiguée et alors qu'elle borde le garçon, la fille disparaît comme par magie, mais bon elle a l'habitude de la magie, c'est une sorcière. En levant un peu les yeux un spectacle à la fois surprennent et grandie usé naît sous ses yeux : la petite fille endormie flotte à quelques centimètres au-dessus de son lit, elle est bercée par ses couvertures, qui, quelques secondes plutôt la bordaient.
L'école des jeunes sorciers a été un des moments de ma vie le plus difficile. Dès le premier jour, j'ai subi toutes les railleries possibles et inimaginables. J'ai été très vite mise à part par le reste de l'école : le souffre douleur de tout le monde, car dans le monde des sorciers la différence est d'autant moins accepté que dans le monde des moldus. Remus n'exceptait pas le regard des autres sur moi et a passé le plus clair de son temps les premières années à déclarer des batailles avec tel ou tel personne prétextant le fait qu'il m'ait regardé de travers. Finalement je finis par m'habituer à ce petit train-train quotidien : d'un côté mon frère se battant sans cesse de l'autre les gens qui échappait aux regards de mon frère. Nous étions tous les deux les premiers de la classe, ce qui désespérait nos sorcières d'enseignantes nous faisions le couple qu'il ne fallait surtout pas suivre. Grâce à nos bonnes notes, nous avions le droit de nous promener tous les soirs, à vrai dire nos parents n'avaient pas le temps de s'occuper de nous, alors tous les jours en rentrant des cours nous allions nous promener dans la forêt qui longeait notre maison.
Remus était amoureux de la plus belle fille de l'école. Après s'être renseigné auprès des autres garçons de l'école, Remus avait fini par savoir qu'elle aimait le genre bad boy, avec une touche de musculature et surtout qu'elle adorait le Quidditch. Pour les deux premiers points, il les avait gagnées, car rien qu'en se battant avec les autres, il avait fini par voir apparaître sur son ventre quelque vaguelette dont il était si fier l'été à la plage. Mais son plus gros ennuie fût le dernier point : le Quidditch ! Et oui quel est le comble pour le frère d'une voleuse professionnelle ? Tout simple, Remus a toujours eu peur d'être dans les airs. On avait tout essayé, on s'était lancé à la recherche d'un balais dans le grenier. Mais qui aurait idée d'aller chercher quelque chose dans un grenier d'une sorcière comme notre mère. Pour elle tout va bien, tout est réglé en un « accio » pour nous, cela a été un peu plus désagréable, on s'est promené dans la poussière et les toiles d'araignées pendant un bon moment avant de le trouver. Le plus éprouvant pour Remus fut qu'après ce petit détaille. A partir de ce moment là, nos promenades ne furent plus comme avant, à simplement marcher et ramasser de temps à autre des champignons. Elles furent très éprouvante pour mes abdo, car rire comme je le faisais en regardant mon frère essayer d'enjamber son balais et retomber aussi sec, me faisait éclater en fou rire. Puis, au bout d'un an il a perdu l'envie et nous reprîmes nos vieilles habitudes.
Une légende dit qu'il existe une fleur qui n'est visible qu'un soir de pleine lune, si tu l'enfermes dans un pot de verre avant le lever du jour cette fleur te donnera le plaisir de pouvoir te transformer lorsque tu le souhaites. Cette transformation ressemble très fortement à un Animagus sauf que lorsque tu es transformé tu ne penses pas en animal, mais en humain, ce qui reste légèrement moins dangereux. J'ai toujours été extrêmement passionnée par l'herbologie. J'ai lu des milliers de livres qui parlaient de la « nébulanciata ». J'avais rêvé de ses facultés des millions de fois : je me voyais me transformer en fourmi lorsque les autres se moquaient de moi ou des fois en chat griffant tous ceux qui m'embêtaient. Si bien qu'un soir de pleine lune, j'ai insisté pour qu'on aille cueillir ses fleurs.
