Mangemort en apparence

Chapitre 1

Dans la campagne anglaise, dans une maison excentrée d'un petit village :

-Cachez vous vite, certain arrivent par là !

Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines :

-Papa…

-On en a déjà parlé Andy ! Dépêche toi !

-Désolé papa… « Aparencakadavra »

Dans l'instant suivant cette formule, sa mère, son petit frère et son père se retrouvèrent a terre immobiles.

La porte sortie de ses gonds et Andy les vit apparaître : Ils n'étaient que deux, assez semblables d'apparence. Ils portaient une longue cape noire dont la capuche leur recouvrait la tête et leur visage était caché d'un masque blanc représentant un crâne.

Elle prit sur elle pour ne pas montrer sa peur et endossa ce rôle qu'elle avait tant répété dans sa tête depuis que son père lui avait parlé de la menace :

-Bienvenue dit-elle froidement en esquissant un sourire sadique.

HHHHHHHHHHHH

Comme si ça ne suffisait pas, qu'on n'avait pas assez tué dans ce village ridicule, cette taré a réussi à me traîner dans une ultime maison où elle pourra encore prendre son pied en tuant quelques autres innocents.

Même rituel que pour les autres maisons : Une porte explosée, un inventaire des lieux, un partage inéquitable des cibles a torturer, des sorts, des cris, des larmes, des supplications enfin des rires et plus rien.

Mais quelle surprise ! Au moment de l'inspection de la chaumière, nous ne trouvons pas une famille éplorée mais trois cadavres et une jeune fille qui nous souhaite la bienvenue… Je suis éberlué, je n'arrive pas a assimiler ce qu'il s'est passé ici, évidemment, je parait impassible et mon manque de réaction ainsi que l'étonnement de ma disons collègue pousse la gamine a nous donner un peu plus d'explications :

-Je vous attendais dit-elle d'une voix monocorde, j'espérais que les messagers du Lord noir seraient honorés par mon acte de dévouement, ce sacrifice fait en leur honneur, et que peut être…

-... Elle est trop forte cette gamine ! Snape ! Bien qu'elle me gâche mon plaisir, j'ai bien envie de l'emmener avec nous !

-Laisse tomber ! On n'a pas besoin de se traîner un boulet !

Un regard noir dans ma direction est supposé me faire changer d'avis :

-Je vous promet de ne pas vous décevoir…

-Allez quoi ! C'est pas comme si t'allais l'avoir sur le dos longtemps, on l'emmène et elle devient mon élève une fois que le maître a donné son accord, je vois pas où est le problème !

Je ne sais que faire, si elle reste elle devient une victime de plus et si elle part avec nous un ennemis de plus.

HHHHHHHHHH

Ils ont l'air surpris, je dois me justifier, j'espérai ne pas avoir à le faire, pourvu qu'ils ne demandent pas de détails.

L'un d'eux semble être une femme, elle est d'accord pour m'emmener, mais l'autre n'est pas d'accord. Peut être que si je lui montre que je sais être méchante il acceptera…

Mon regard de tueur ne lui fait ni chaud ni froid.

Je perds de mon assurance, c'est pas bon ça.

La femme vient à ma rescousse. Allez…..allez….. Je ne supporte pas ces quelques secondes d'attente, de jugement, ce connard tient ma vie entre ses mains. Merde réponds !

-Grummm

-Ho merci Sev ! Tu vois cette petite me fais penser a moi quelques années plus tôt, je pouvais pas rêver meilleure élève !

Là dessus elle me prends dans ses bras et je me sens transporter. C'est très désagréable, j'ai l'impression que mon corps est divisé en mille morceaux, mon estomac remonte dans ma gorge je vais vomir !

Finalement non, je m'étale sur un sol de pierre de tout mon long. Le grand con regarde la femme d'un air : je t'avais prévenue !

Je me relève rapidement et tente de repérer ou j'ai atterri, mais mon regard a à peine le temps de faire le tour de cette pièce que l'autre me traîne comme son chien dans une nouvelle.

Il y a du monde, je dirai environ trente personnes, c'est pas énorme mais ils m'impressionnent tous dans leur cape noir. La femme continue de me traîner je ne sais où, je trébuche sur les dalles inégales, c'est pas le moment de me manger encore une fois. On s'arrête, je me retourne et deux grands yeux rouges me font face. Je ne l'ai jamais vu auparavant, mais je sais qui il est. Je ne pensais pas lui être présenté de suite. Je me force à soutenir ce regard inquisiteur et a ne surtout pas penser a toutes les monstruosités que ce….monstre a provoqué ou faites.

La femme commence à raconter le pourquoi de ma présence. Elle y va avec des pincettes, a chaque fin de phrase, on dirait qu'elle s'attend a être avadakadavériser sur place. Son explication touche à sa fin et un grand silence s'abat dans la pièce, il semble même que tout le monde ait arrêté de respirer.

Enfin, le maître absolu met fin au suspens :

-Elle restera avec nous, j'aime que nous ayons de nouvelles recrues aussi motivées, prête a vendre et tuer leur propre famille pour arriver a leurs fins…Cependant Bellatrix elle ne sera pas ton élève, je préfère te savoir près de moi a disposition à proximité de ma chambre…

Puisqu'ils ont la même histoire, je pense qu'elle s'entendra très bien avec Sévérus !

Moment de stupeur. Merde, Severus, c'est l'autre…

-Je suis profondément honoré Maître, mais il s'avère que je n'ai pas le temps de former un élève avec mon poste d'espion et celui à l'école…

-Tu n'es pas sans ignorer les privilèges d'un maître sur son élève n'est-ce pas ? Celle-ci ne te plait-elle donc pas ? Tu es bien difficile.

-C'est jute une question de temps, mais si elle peut venir avec moi a Poudlard alors je ne vois pas d'objections…

-C'est une excellente idée ! Laissons la finir ses études elle n'en sera que plus efficace plus tard surtout formée par ce vieux croulant ! Voyez comme chez nous les mangemorts l'éducation à une place importante !

Un ensemble de rire sans joie se fit entendre. Puis, sans que je ne m'y attendent, le lord m'a empoigné le bras, a soulevé ma manche et a fait apparaître la marque, la marque des ténèbres. L'effet de surprise passé, c'est une douleur indéfinissable qui la remplace, on m'aurait arraché le bras que je n'aurai pas eu plus mal. J'ai serré les dents et j'ai pensé à quelque chose de positif pour ne pas laisser les larmes me monter aux yeux. Ce fut aisé. Il suffisait que je pense à ma famille. A l'heure qu'il est ils doivent être en train de se remettre du sors que je leur ai lancé. On est tous vivant et c'est ça qui compte, d'ici je pourrais les protéger plus facilement. Si j'avais écouté mon père, on serait tous morts, les mangemorts ne discutent pas, ils agissent. Mon petit frère de deux ans a qui je voulais apprendre tant de choses…Ah non, pas penser a ce que je perds, ça monte ça monte, bientôt je ne pourrais plus les retenir.

Quelqu'un m'empoigne de nouveau mais beaucoup plus brutalement que les fois précédentes, c'est le sale con, ce Severus, je reconnais à son odeur particulière. Finalement, je me retrouve de nouveau dans la première salle. Il m'empoigne plus fortement et on retransplane. La nausée arrive plus vite que tout à l'heure. On atterrit, a peine les pieds sur le sol ferme je vomi mon petit déjeuné… sur les pieds de mon nouveau maître.

HHHHHHHHHHHHHHH

La conne, je suis sur qu'elle a fait exprès !

HHHHHHHHHHHH

Il me lance un regard noir mais ne dit mot, il se nettoie d'un coup de baguette et me tourne le dos en marmonnant un vague : suis-moi. Je me sens vraiment pas bien, c'est quoi Poudlard ? Une prison ? Sa maison ?

Il continue de marcher rapidement. C'est le moment ou jamais de fuir. Je me mets à courir comme une dératée dans le sens opposé, j'ai du mal à respirer, le manque de sport évidemment, au lieu de faire bronzette j'aurai mieux fait de faire du surf comme tout le monde. Je vais cracher mes poumons la ! En plus ce reste de vomi dans ma bouche m'empêche de déglutir correctement.

Au bout de quelques centaines de mètres à travers une forêt, elle s'arrête au pied d'un arbre pour reprendre son souffle.

M'a pas suivit, je suis sauvée. Pas coriace pour un mangemort !

-C'est bon ? Vous avez finit votre jogging ?

HHHHHHHHHHH

Non mais qu'est-ce qu'elle fou ? Pourquoi elle s'enfuit ? C'est pas comme ça qu'on devient un mangemort. Je vais la laisser filer et ainsi je retrouverai ma tranquillité. Tranquillité, enfin tout est relatif mais au moins je n'aurai pas se boulet supplémentaire.

Putin, je peux pas la laisser partir sinon Voldemort va me trucider non seulement d'avoir perdu une recrue mais en plus de mettre fais berné pas une gamine.

-C'est bon ? Vous avez finit votre jogging ?

Elle fait un bond d'un mètre et parait surprise même terrorisée de me voir. Elle ne répond rien, baisse simplement la tête.

Faut-il que je vous attache pour que vous me suiviez docilement ?

Elle secoue la tête en signe de négation. Je reprends ma route, et ce coup ci elle me suis.