Mikasa et Sasha sont attirées l'une par l'autre, mais elles ne se le sont pas avouées encore. Chacune attendant que l'autre fasse le premier pas. Le résultat de tout ça, c'est une crise de jalousie, chacune dans son coin. Mais rassurez-vous, il y aura une suite, je peux pas les laisser en froid toutes les deux...
Mikasa attendait Sasha comme d'habitude devant le réfectoire, c'est pas qu'elle y était obligée mais depuis que les deux filles partageaient la même chambre dans le bataillon d'exploration, elles en avaient pris l'habitude. Sasha adorait manger, c'était un secret pour personne, Mikasa se rappelait encore leur entrée dans la 104e brigade, Sasha s'était fait remarquée en mangeant une patate douce pendant l'inspection. Rien que de repenser à ce souvenir, un doux sourire se dessina sur ces lèvres.
- Ohé! Mikasa! fit Sasha, qui la ramena à la réalité.
- S'lut...tu en as mis du temps dis donc?
- Désolé, je me suis fait attraper par l'autre folle, j'ai eu du mal à me libérer.
- Henji?
- Ouaip, elle a commencé à me souler avec une autre théorie farfelue sur les titans...et tu l'as connais...quand elle s'y met...on a du mal à l'arrêter. répondit Sasha.
- Ah ok... fit Mikasa, d'un ton sec.
- On va manger... fit Sasha, remarquant la pointe d'agacement dans la voix de son amie, mais elle préféra se taire.
Elles entrèrent dans le réfectoire, comme à leur habitude, elle rejoignirent Eren et Armin, qui étaient déjà assis au bout de la longue table. Pendant le repas, Mikasa comme à son accoutumée, n'avait d'yeux que pour Eren, alors que ce dernier n'arrêter pas de reluquer le caporal Rivaille, à l'autre bout de la table. Cela commençait à l'énerver au plus au haut point. Pour ne plus y penser, elle décida de faire la conversation à Armin, celui-ci était ravi d'avoir quelqu'un avec qui discuter.
Après le repas, ils virent Eren se lever. Sasha se douta que le fait qu'il parte toute de suite après le caporal Rivaille, n'était pas une coïncidence, beaucoup avaient commençé à se douter qu'ils étaient en couple. Il va sûrement le rejoindre dans sa chambre et passer la nuit avec lui, pensa t-elle, et comme d'habitude, Mikasa ne se rend compte de rien.
- Pff...on se rentre Mikasa?
- Oui, on y va. répondit-elle, bien qu'elle avait remarqué que Sasha avait préféré l'ignorer pendant tout le repas. Et moi, qui espérait la rendre jalouse, pensa t-elle.
Car ce que ignorait Sasha, c'est que Mikasa était au courante pour Eren et le caporal Rivaille. Elle faisait tout ce cirque, chaque soir, dans l'espoir de rendre Sasha enfin jalouse. Mikasa était très attirée par Sasha et elle voulait que cette dernière le remarque.
- Est-ce qu'il va falloir que je la viole, pour que sa fasse tic' dans son cerveau? murmura Mikasa, entre ses dents.
- Elle m'énerve à penser qu'à Eren... murmura Sasha pour elle-même.
Elles arrivèrent à leur chambre, chacune rejoigna leur lit sans rien dire. Elles s'endormirent comme ça, en froid.
