Dream Vs Reality 2
Les choses ont-elles changés ?
Je me retrouvais à nouveau là, dans ce monde qui n'est pas vraiment le mien mais qui n'existe pourtant rien que pour moi, dans ce monde qui n'est pas la réalité, mais parfois, je le souhaiterais. Il était là, immobile, il me fixait de son sourire fier et hautain, il me provoquait sans avoir besoin de dire un seul mot...
"- Tu t'amuses bien, Peter ?
- Hé, ne t'en prends pas à moi. Je t'ai dis de ne pas me poursuivre, c'est toi qui n'a pas voulu passer à autre chose.
- Je ne te laisserais pas t'en tirer comme ça.
- Tu dis ça, mais une fois que tu vas me trouver, on sait parfaitement, toi et moi, ce que tu vas vraiment faire à ce moment-là..."
Il s'approcha de moi et prit mon menton entre ses doigts, penchant son visage sur le mien, il m'embrassa du bout des lèvres. Ça suffisait largement à me faire perdre mes moyens et son regard moqueur montrait qu'il le savait.
Puis, comme ça arrive souvent à présent, je me réveille au beau milieu de la nuit. Seul dans mon lit. Je soupire, serre les poings de frustration, je tape même du poing contre le matelas mais rien n'y fait. Il n'est plus là. Depuis 5 ans.
Cinq longues années à attendre que Peter daigne donner un signe de vie, c'est long. Très long. Il faut être sacrément mordus pour se buter à attendre quelqu'un qui ne reviendra sans doute pas. C'est comme si je ne pouvais tout simplement pas faire autrement, ça me tourmentait jour et nuit. Je voulais tellement le voir. Le sentir.
Bien entendu, au début, j'étais prêt à tout larguer du jour au lendemain pour partir à sa recherche, je l'aurais sans doute fais si Stiles n'avait pas été là. Il a essayé de me faire renoncer à lui, il m'a trouvé toutes les excuses pour cela mais rien ne marchait, je ne pouvais renoncer à Peter. Mettant alors ça de coté, il a trouvé les arguments pour que j'attende un peu pour cela. Qu'au moins je termine mes études, que je travaille un peu plus aussi et puisse mettre de l'argent de côté, il avait fais de même pour pouvoir m'accompagner dans mes recherches à travers le monde. Même après tout ça, il ne voulait pas me laisser tomber, me laisser partir sans personne à mes cotés, et je l'en remerciais. On avait alors attendu 5 ans jour pour jour avant de partir à l'aventure, Stiles, la jeep de Stiles, Derek et moi. Et aussi l'ordinateur portable de Stiles où on avait mis toutes les informations qu'on avait pu recueillir en attendant, par les contacts de Derek ou ceux de Chris Argent, partout où on pouvait trouver de l'aide, on prenait.
Ça faisait un mois qu'on était partis et pour le moment les recherches n'étaient pas fructueuses, je ne voyais Peter que dans mes rêves, ce qui n'était pas franchement une grand gloire... Il me manquait. Énormément. J'avais gardé sa lettre, espérant qu'à force de la lire, je trouverais un message caché... Mais non, rien d'autre qu'un simple message d'adieu de cet enfoiré de Peter Hale. Il ne mérite vraiment pas l'importance que je lui accorde, et moi-même j'enrage d'être ainsi avec lui.
"- Encore en train de rêver de moi, Scott ?"
Je sursaute en entendant cette voix que je connais si bien, à la fois familière et lointaine. Je lève mon regard vers lui. Il est là. C'est bien lui, il n'y a pas de doute possible.
"- Alors c'est comme ça que tu vis, maintenant ? Écumant les villes et les motels à ma recherche ? Je suis presque impressionné... Ne t'ai-je pourtant pas dis de ne pas me chercher ?"
Qu... J'avais une grosse boule qui me remontait dans le fond de la gorge, j'avais ouvert la bouche mais rien ne sortait, c'était bloqué, et en même temps je sentais que si j'arrivais à dire quelque chose, ce serait vraiment pitoyable. Je n'en croyais pas mes oreilles. Le revoir après tout ce temps et c'était pour qu'il me fasse des reproches ? J'avais la soudaine impression que tout s'écroulait autour de moi. Je... Je... Je savais qu'il avait raison et c'était peut-être ça le pire, j'avais même entraîné Stiles et Derek dans mon délire alors que Peter ne voulait pas qu'on le retrouve, c'était évident.
"- J'avais oublié à quel point tu pouvais être mignon avec ton air de cocker..."
Il ne tarda pas à me rejoindre et passa la main dans mes cheveux, ce qui eut le don de me surprendre. Avais-je entendu le mot mignon dans la bouche de Peter ? Ça ce n'était... Pas courant...
"- Mais je ne t'en veux pas. J'aime me sentir désiré..."
Je déglutis. Il me regardais vraiment comme s'il allait me dévorer comme un vulgaire bout de viande. Il me colla contre le lit et en profita pour lier ses lèvres aux miennes, le genre de baiser qui ne laissait pas beaucoup de place aux doutes, il n'allait pas partir tout de suite. Je soupirais doucement contre ses lèvres, passant ma main derrière sa nuque pour l'amener un peu plus contre moi. Je répondais furieusement à son baiser, mettant le reste de coté, il m'avait énormément manqué, beaucoup trop pour que je puisse contrôler quoique ce soit.
Sans même m'en rendre compte, je me suis retrouvé nu sous lui, et j'étais moi-même en train de tirer les siens. Il était toujours aussi bien fais. Et je crois que c'est la première fois que je peux aussi bien admirer son corps. J'observe son regard. J'essaie de comprendre. Je voudrais comprendre. Pourquoi il m'a laissé du jour au lendemain. Disparu. Pourquoi n'avoir donné aucune nouvelle. Pourquoi se montrer cette nuit alors que demain matin, il sera à nouveau partis. Je n'y arrive pas, je n'ai jamais réussi à le comprendre...
Je reviens l'embrasser langoureusement tout en lui montant dessus, venant m'empaler sur lui par la même occasion, grognant doucement contre ses lèvres. Ça fait mal. Mais tellement de bien. Mes mains caressent puis griffent lentement son dos. Je sentais les siennes sur mes fesses, les empoignant fermement pour s'enfoncer plus en moi et me faire grogner à nouveau. J'adorais ça, j'en voulais plus et je savais qu'avec lui, je n'avais même pas besoin de demander.
"- On dirait que tu t'es amélioré... Tu t'es entraîné ?
- En rêve alors. Avec toi..."
Ma réponse avait l'air de le satisfaire. Je posais ma tête contre son cou, respirant son odeur dont je voulais m'imprégner. J'aurais aimé que ce moment ne se termine jamais. Il me renversa sur le lit et devint plus sauvage, comme je l'aimais. Je ne pouvais retenir ma voix sous ses assauts, continuant de m'accrocher désespérément à lui.
Évidemment, après cette nuit agité, juste le temps de quelques secondes où je n'avais pas fais attention, il s'était volatilisé. Dans ce genre de moment, je me dis que lui et Derek sont vraiment de la même famille. Je me suis habillé en vitesse pour aller toquer à la chambre d'à coté, celle de Stiles et Derek. Qui filait presque à regret le parfait amour, c'était légèrement pesant pour quelqu'un comme moi qui courrait après... Une sorte de mirage. Je tenais la chandelle en somme.
Après les avoir réveillé, leur avoir expliqués que Peter se trouvait là quelques minutes auparavant, ils se sont habillés et en vitesse on est allé à la Jeep... Dont les 4 pneus étaient crevés.
"- C'est pas vrai...
- Ma Jeep ! Il a touché à ma Jeep... Encore !
- Visiblement, il ne veut vraiment pas qu'on le retrouve. Tu veux vraiment continuer, Scott ?
- Oui, je vais continuer, parce que s'il ne veut pas qu'on le trouve... Pourquoi s'être montré ? Non... La question qui se pose c'est si vous, vous voulez toujours me suivre.
- La question ne se pose pas non plus, je t'ai dis qu'il était hors de question que je te laisse tomber ! En plus, ça me permet d'expérimenter mes nouveaux pouvoirs !"
Ha oui, c'est vrai, Stiles n'était plus humain. Il y a six mois exactement, après 4 ans et demi d'intense réflexion, et un peu de harcèlement de Stiles sur Derek, il avait finalement cédé et l'avait mordu. Mais voilà. Une fois de plus, les choses ne se sont pas passé comme prévu et au lieu de devenir un loup-garou, il est devenu un Kitsune...
