Quand DreamWorks se met au Oda
Chapitre 1 : Prologue
« Avis aux courageux de notre population :
Cela fait aujourd'hui 3 ans que la mystérieuse princesse d'All Blue est prionière dans un château sans âmes par le célèbre pirate Ace aux Poings d'Argents qui, rappelons-le, a mangé le fruit du démon mera-mera. Sous l'œil de ce dangereux brigand, elle attend depuis tout ce temps dans la plus haute salle de la plus haute tour, la venue d'un valeureux marine ou d'un quelconque autre vaillant combattant qui pourrait la libérer de sa prison dorée….. »
-Hahaha, comme si ces crétins de marines n'avaient que ça à faire….
Une main referma le journal du jour avant de tirer la chasse d'eau. Puis, la porte des toilettes s'ouvrit sur un curieux personnage qui s'étirait de tout son long dans un profond bâillement. La journée pouvait enfin commencer.
OxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxOxO
Après une longue période de lecture sur ce site, me suis enfin décidée à écrire ma première fiction… malgré les réticences de ma voisine concernant mes idées là-dessus xP
Je poste ce prologue afin de voir si l'idée de reprendre ce dessin animé (que j'espère, vous aurez deviné) et de le mélanger avec les personnages de Oda, vous plaise à vous, lecteurs, avant d'écrire la suite. Peut-être que certains d'entre vous pensez, qu'au contraire, ce n'est pas juste de récupérer des histoires célèbres déjà écrites et mises en CD, alors que 99,99% des fic' sur ce site sortent tout droit de l'imaginaire des auteurs… Donc bon, je verrai la majorité.
Du coup, pour le disclamer : personnage qui sont à maitre Oda, pi la trame principale qui est à… DreamWorks je suppose xP Et ce, pour tous les chapitres à venir (si il y en aura !)
