Auteur : Magical Girl Kiki
Titre : Kodomo Jin
Série : Gundam Wing
Genre : UA, Yaoï, OOC, une pointe d'humour, de la romance teintée de caresses sages pour l'instant…Le reste ? On verra plus tard.
Couples : Vous allez vite le découvrir.
Disclamer : Alors, je vais le dire encore une fois : Aucun des persos ne m'appartient et je ne gagne pas d'argent à écrire cette histoire. C'est uniquement pour le plaisir de ceux qui lisent et le mien.
Chtite note : Avant que quiconque ne hurle au plagiat, je tiens à signaler que cette histoire m'a été inspirée par ma lecture de « Etudes à Tokyo » de Catirella. Il y aura sûrement des points communs, bien qu'involontaires ou inévitables. Mais je voulais surtout dire que Cat m'a donné l'autorisation d'utiliser la base de son histoire pour construire la mienne.
C'est pourquoi je tiens à la remercier et pour cela, je lui dédie ce chapitre.
Ma chère Cat…J'espère que ça te plaira. Gros bisous.
Chapitre 1: Rien qu'une danse….
Un paquet cadeau à la main, Heero présenta son invitation aux videurs tout en les saluant chaleureusement. Puis il les dépassa et s'engouffra dans le large couloir qui servait d'entrée. Il déposa son blouson au vestiaire et en profita pour s'arrêter devant un grand miroir en pied.
Il s'examina d'un œil critique : ses traits paraissaient légèrement fatigués mais c'était normal vu le peu d'heures qu'il avait dormi la nuit précédente. Néanmoins, il ne regrettait pas ce petit sacrifice concédé à son travail et il était loin d'être totalement fourbu. Pour preuve, ses yeux cobalt, légèrement bridés témoignant de ses origines japonaises, gardaient cette lueur de détermination qui le caractérisait si bien. Heero lissa un pli imaginaire sur la chemise blanche à manches courtes qui drapait de façon exquise son torse et il réajusta la ceinture ciselée qui décorait plus qu'elle ne retenait son jeans stretch marine, épousant ses cuisses nerveuses. Il tenta de remettre en place quelques unes des ses mèches noires mais face à ce combat perdu d'avance, il renonça et sortit du vestiaire.
Il s'avança vers un lourd rideau de velours noir, en souleva un pan et commença à descendre les escaliers que celui-ci cachait. Au cours de sa descente, la musique devint de plus en plus distincte et il finit par déboucher sur une des pistes de danse secondaires.
Fermée au public pour la soirée d'anniversaire que le grand patron organisait pour son fils à l'occasion de ses 17 ans, la boîte de nuit n'en était pas moins bien remplie. Les trois salles était quasiment pleines, Quatre ayant invité tous ses amis et proches, ce qui fait beaucoup de monde. L'ambiance était à la fête, les lumières tamisées ou clignotantes y contribuaient et la grande majorité des invités se déhanchait sur la musique, juste assez forte pour s'amuser mais pas suffisamment pour empêcher les conversations de ceux qui ne goûtaient pas les plaisirs de la danse.
Sans hésiter, Heero se dirigea vers la salle principale, sûr d'y trouver sa cible. Mais en entrant, il tomba sur son patron et ami, Sélim Raberba Winner, homme d'affaire d'origine arabe qui possédait et dirigeait d'une main de maître une multitude d'entreprises très diverses de part le monde.
- Bonsoir Sélim.
- Heero, s'exclama l'homme en lui donnant une accolade sincère. Tu es enfin là ? Quand es-tu rentré ? Comment s'est passé ton voyage ?
- J'arrive à l'instant de l'aéroport, répondit le brun en souriant. J'ai juste eu le temps de me changer, mes bagages sont encore dans ma voiture. Mais mon périple en Afrique a été une totale réussite…
- S'il te plaît…Ne commence pas à parler boulot. On discutera de tout ça lundi au bureau. Si Quatre t'entend, il va nous mener la vie impossible en nous accusant de gâcher sa fête avec nos « palabres interminables ».
- De quoi pourrait-il se plaindre, rigola Heero. Je suis là alors que je n'étais même pas sûr d'être rentré à temps…..Mais où est-il, le héro de la soirée ? Que j'aille lui présenter mes vœux comme il se doit…
- Il est près du bar, installé sur les canapés avec Trowa et son meilleur ami.
- Alors j'y vais…A plus tard.
Heero quitta donc l'homme et commença à traverser la piste, évitant avec aisance les danseurs. Mais au milieu de la foule, quelqu'un lui agrippa le bras et le fit se retourner d'un coup. Heero se retrouva face à une jeune femme aux cheveux courts noirs avec des reflets bleus. L'instant d'après, sans qu'il puisse faire un geste, elle déposait un baiser à l'extrême limite de ses lèvres. Elle allait recommençait quand Heero réussit à la repousser sans être brutal.
- Hilde, grogna-t-il…Je t'ai déjà demandé des milliers de fois de ne pas faire ça.
- Hoho…Tu m'as l'air grognon.
- Non, c'est juste que je n'aime pas que tu fasses ça.
- En tout cas, continua-t-elle comme si de rien n'était, tu m'as l'air tendu. Viens avec moi, je connais un excellent moyen de relâcher la pression.
Elle avait pris une voix séductrice tout en collant sa poitrine contre le torse musclé du jeune homme, une main dangereusement proche de son entrejambe. Mais Heero se recula le plus possible et lui répondit d'un ton calme mais sans réplique et trop poli pour ne pas être délibérément sarcastique.
- Désolé mais je ne suis pas intéressé. Maintenant si tu veux bien m'excuser, je dois aller voir Quatre. Je viens d'arriver et il serait inconvenant de ne pas le saluer.
Et sans un regard de plus pour elle, il continua sa route interrompue vers le bar. Arrivé là, il n'eut aucune difficulté à trouver Quatre, les éclats de trois rires joyeux le menant droit dessus. Se plaçant derrière le jeune blond qui lui tournait le dos, il fit un clin d'œil complice à Trowa, le petit ami de Quatre, avant de poser un baiser taquin sur son épaule dénudée par le débardeur blanc qu'il portait.
- Joyeux anniversaire, Petit frère !
Quatre sursauta en sentant le baiser et se retourna d'un bond, prêt à fusiller l'audacieux mais dès qu'il vit de qui il s'agissait, il lui sauta au cou avec un cri de joie retentissant.
- HEERO ! Ca y est, tu es là. Je suis trop content !
Subissant les bisous frénétiques de Quatre et son étreinte limite tentaculaire, Heero parvint à serrer la main de Trowa et se tourna vers le second jeune homme assis sur le canapé….Et là, son cerveau fit un blocage.
Ce garçon était tout simplement sublime. Un visage en forme de cœur, des lèvres délicieusement roses et pleines, des yeux immenses dont il ne distinguait pas la couleur exacte mais qui brillaient d'un éclat extraordinaire, des cheveux châtain interminables maintenus par une tresse et un corps mince moulé par un ensemble noir, pantalon ajusté comme une seconde peau ainsi qu'un top effrontément court dévoilant des épaules exquises et la peau diaphane d'un ventre affolant ….Il était tout simplement trop beau pour être réel.
Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Heero se sentait littéralement frappé par la foudre et à voir la façon béate dont le natté le fixait, l'effet avait été réciproque. Ils ne se lâchaient pas des yeux, dévorant l'autre du regard. Même si c'était moins discret pour l'un d'eux, ce que fit d'ailleurs remarquer Quatre :
- Duo, arrête de baver deux secondes qu'on puisse faire les présentations convenablement. Heero Yuy, Duo Maxwell…. et réciproquement!
Le dénommé Duo sembla alors se réveiller et malgré le rouge qui colorait ses joues, il tendit la main à Heero et la serra fermement avant de la relâcher dans une caresse que Heero aurait voulu plus longue.
- Pardon pour mon attitude, mais j'ai rarement l'occasion de voir un homme aussi beau, fit Duo avec un sourire espiègle et un clin d'œil qui diffusa une douce chaleur dans le ventre de Heero…..Voici donc le fameux « Grand frère » dont Quatre m'a tant rabâché les oreilles. C'est un plaisir de faire enfin ta connaissance, Heero.
- Plaisir partagé, répondit le brun en continuant à le caresser discrètement du regard… Même si je regrette que Quatre ne m'ait pas autant parlé de toi….Non pas que tu paraisses être un sujet ennuyeux mais quand je parvenais à me libérer pour le voir, Quatre me parlait le plus souvent uniquement de Trowa, même quand ils n'étaient pas encore ensembles.
Quatre, cramoisi, se mit à bafouiller sous le regard amusé de Heero et Duo et celui agréablement intrigué de Trowa. Mais ayant pitié du blond, Heero opéra une diversion en lui tendant le cadeau qui lui était destiné. Quatre l'attrapa aussitôt et ouvrit l'emballage ou plutôt le déchira d'une main avide, dévoilant aux yeux de tous un livre à la couverture épaisse de velours pourpre magnifiquement brodée d'or.
- UNE EDITION SPECIALE GAY DU KAMA SÛTRA…Tu as réussi à la trouver ? Youpi !….
Recommençant à sauter de joie autour de Heero, ce qui eut pour conséquence de déséquilibrer le brun et de le faire tomber sur le canapé, le jeune homme reprit rapidement en jetant un regard de prédateur à son petit ami.
- C'est trop génial ! On va pouvoir l'essayer dès ce soir, mon amour.
- QUATRE, s'indigna l'amour en question, le rouge aux joues.
Commença alors entre les deux amants une grande discussion, ponctuée de baisers destinés à convaincre Trowa et de tentatives avortées de repousser Quatre. Discussion dont Duo et Heero furent instantanément exclus. Le natté soupira d'un air fataliste, il se pencha vers Heero et lui murmura sur le ton de la confidence.
- On ne dirait vraiment pas que, dans leur relation, c'est Trowa qui domine. Il est tellement coincé sur le sujet quand ils ne sont pas seuls…..Enfin….Ca risque de durer un petit moment, les négociations pour la nuit…. Je peux t'inviter à danser en attendant qu'ils aient finis, demanda Duo légèrement hésitant.
- Je serais fou de refuser, répondit Heero en attrapant sa main.
Il l'aida à se relever et sans le lâcher, il les mena jusqu'à la piste où, depuis peu, sous les faibles lumières tournoyantes de la boule à facettes, de nombreux couples dansaient tendrement enlacés au rythme des slows.
Heero s'arrêta au milieu de la piste et relâcha la main de son futur compagnon de danse pour se retourner vers lui. Un sourire amusé se dessina aussitôt sur ses lèvres. Il n'avait pas eu l'occasion de le remarquer avant mais maintenant qu'ils étaient face à face, il constatait qu'il dépassait Duo de vingt bons centimètres. Habituellement, avec ses partenaires homme ou femme, Heero aimait être sur un pied d'égalité aussi bien moral que physique. Avec Duo, ce n'était visiblement pas le cas pour ce dernier point. Il paraissait tellement menu et fragile comparé à la grande stature musclée de Heero.
Mais cela ne gênait pas le brun, cela lui paraissait au contraire…normal, naturel…il n'aurait pas voulu qu'il en soit autrement.
Heero avait une envie inexplicable de protéger Duo, de le dominer tendrement, de prendre possession de chaque centimètres de son corps….de le prendre tout court avec douceur et passion.
Cependant, quelque chose le retenait, une petite voix intérieure lui disait qu'il n'en avait pas le droit, et même sans savoir pourquoi, Heero savait que c'était vrai…Il n'en avait pas le droit.
Il s'apprêtait à s'excuser et à partir mais il croisa le regard de Duo qui lui lançait une invitation plus qu'explicite et terriblement tentante tout en gardant une attitude réservée, comme une attente légèrement angoissée. Une nouvelle fois, son cerveau sembla se déconnecter et Heero se laissa alors guider par son envie.
Sa main alla se poser sur la taille dénudée de Duo et il la fit glisser jusqu'au creux de ses reins. Il y appuya sa paume brûlante pour rapprocher lentement leur deux corps et Duo s'abandonna avec plaisir, un sourire aux lèvres et une adorable rougeur aux joues.
Heero attrapa ensuite les mains du natté, qui étaient restées le long de son corps et il les noua à l'arrière de sa propre nuque. Puis il redescendit les siennes le long des bras nus en une longue caresse faisant frissonner Duo, un délicieux effleurement qui se prolongea pour redessiner les côtes et une taille fine avant que les mains aillent terminer leur course sur des hanches galbées qu'elles agrippèrent délicatement.
Sans heurt ni faux pas, comme s'ils avaient dansé ensemble toute leur vie, Heero les entraîna au rythme lent de la musique dans un échange empreint de volupté, où chaque frôlement incendiait leurs sens et qui les laissa rapidement le souffle court, enfiévrés de l'autre.
Duo s'humecta les lèvres comme si ce simple geste était surhumain avant de demander d'une voix timide mais rauque :
- Heero…Tu m'en voudrais si je tente quelque chose qui pourrait te déplaire, alors qu'on vient à peine de se rencontrer ?
- Tant que tu ne l'as pas fait, l'encouragea Heero avec un sourire doux, je ne peux pas le savoir….
Affichant une soudaine résolution à ces mots, Duo rapprocha leur visage et appuya ses lèvres sur celles de Heero sans chercher à aller plus loin. Puis aussi vite qu'il l'avait embrassé, il se recula un peu pour observer sa réaction avec fébrilité. Le brun s'amusa un court instant de cette vision adorable pour ensuite répondre :
- Je n'ai aucune raison de t'en vouloir. Ca ne me dérange pas du tout….Bien au contraire….
Avec audace, Heero reprit les lèvres qui l'avaient attisé, en un baiser immédiatement approfondi grâce à sa main droite qui se perdit sur la nuque cachée par les longs cheveux caramels. Il ne rencontra pas la moindre résistance. Leur langue se trouvèrent sans attendre, se testant, se combattant, s'apprivoisant… Jusqu'à ce que Duo, vaincu consentant, se laisse aller dans les bras de Heero et se soumette aux lèvres de son vainqueur.
Heero emprisonna sa bouche, lui ravissant son souffle avec fougue et adresse, sans lui laisser un instant de répit qu'il n'était même pas sûr de vouloir. Et Duo sentit rapidement sa tête se mettre à tourner, sachant pertinemment que cela n'avait rien à voir avec un quelconque manque d'oxygène, et il crut qu'il allait s'évanouir de plaisir.
Il fut submergé par la vague de sensations délicieuses que Heero allumait en lui, vidant ses membres de toute force. Ses jambes lâchèrent brutalement sous lui alors que ses bras se détachaient pour pendre inertes dans le vide. Seuls les mains de Heero autour de son corps l'empêchèrent de tomber.
Heero relâcha ses lèvres comme à regret mais il renforça son étreinte pour le soutenir sans le quitter de ses yeux bleus brûlants de désir. Face à ce regard, l'esprit de Duo se perdait dans les brumes du plaisir et haletant, il ne parvint à articuler qu'un simple mot qui franchit ses lèvres dans un murmure :
- Waouh……
Le léger rire que Heero eut suite à ce commentaire, permit à Duo de reprendre pied dans la réalité et il se redressa pour se lover dans les bras puissants de son partenaire.
Le japonais se pencha de nouveau vers lui pour recommencer à l'embrasser. Mais à cet instant, toutes les lumières s'éteignirent alors que s'élevaient les premières notes du traditionnel « Happy Birthday ».
Grâce à leur proximité et malgré le noir, Heero tenta un baiser papillon qui atterrit miraculeusement sur les lèvres tendres de Duo. Puis il se mit derrière le natté, collant étroitement son corps contre le dos de celui-ci, les bras autour de sa taille et le menton sur son épaule nue. Ainsi enlacés, ils se tournèrent vers un coin de la salle où se trouvait Quatre, faiblement éclairé par les bougies du gâteau qu'on venait d'amener.
Toute l'assemblée chanta pour le jeune homme, sauf Heero qui emprisonnait fermement Duo de ses bras et parsemait sa peau de baisers. Duo dont la voix devenait plus vacillante à chaque mot à cause de ce délicieux traitement.
Quatre souffla ses bougies d'un coup à la fin de la chanson sous les applaudissements de tous, y compris Heero qui délaissa quelques instants son occupation si prenante. Les lumières se rallumèrent inondant la salle d'une clarté blanche et intense qui fit cligner des yeux l'assistance.
Duo fit de nouveau face à Heero mais le sourire du japonais se figea brusquement alors que son corps avait un mouvement de recul.
Heero savait que la lueur des spots était trompeuse, que ce qu'on voyait pouvait être très différent de la réalité. C'était le cas avec la personne devant lui. La pénombre n'avait pas dissimulé des défauts, Duo était encore plus beau en pleine lumière que sous les spots clignotants et Heero voyait enfin la vraie couleur de ses yeux, un violet pur et doux, presque améthyste, qui brillait en ce moment d'inquiétude face à la soudaine pâleur qui avait envahi son visage hâlé.
Non….Ce qu'avait caché l'obscurité …C'était que Duo était si jeune, il était à peine plus âgé que Quatre, peut-être même moins……
Saisi par une panique incontrôlable, Heero se détourna brutalement et il s'enfuit en courant, sans un regard en arrière.
A SUIVRE.
Voilà. Le premier chapitre est bouclé.
Vous avez aimé ? Vous vous demandez ce qui va se passer ensuite ?
Faites-moi part de toutes vos impressions, bonnes ou mauvaises, de vos interrogations ou de vos critiques.
Kiki
