TITRE : À nous trois !
OC : Joker
RÉSUMÉ : Que va-t-il se passer lorsque le Joker fera l'ennuyeuse connaissance de deux jeunes étudiantes complètement folles et fan du Joker ?
NOTE DE L'AUTEUR : L'univers de Batman et les personnages ne m'appartiens pas .. Même si j'aurais aimée :p par contre les OC sortent entièrement de mon imagination :3
Le fait que mes chapitres soient très courts, fait partit du style de ma fic ;)
CHAPITRE 1 : La rencontre.
« Non non non et non ‼ Il ne fallait pas que ça tombe aujourd'hui ‼ Pourquoi faut-il qu'il y est un embouteillage ! Aujourd'hui une attaque de banque c'est fait entendre à la radio et je ne voudrais surtout pas le rater ! » Ragea Laury pendant qu'elle essayait de se rendre au plus vite à la banque de Gotham.
Aucun véhicule ne bougeait et l'humeur de la jeune femme empirait de minute en minute.
« Maudite soit cette circulation qui va me plomber l'occasion de voir l'homme de ma vie ‼! »
Depuis le moment où elle voulait le rencontrer en chaire et en os. Elle ne rêvait que de le rencontrer, de lui parler... Depuis son adolescence elle collectionnait chaque article de lui et se mettait quelques fois à l'imiter en se léchant les lèvres ou même des fois en les agrandissant avec du maquillage pour lui ressembler. Laury était aussi folle et psychotique que lui.
Ne voulant pas le rater, elle craqua. Elle quitta sa voiture, qui était restée au beau milieu de la circulation, puis vola un vélo à un homme qui ne l'avait pas vu venir. Elle pédalait le plus rapidement que possible, se mordant les lèvres par la même occasion. De grosses sueurs perlaient le long de son front, mais elle s'en fichait. Elle voulait le voir !
Une fois arrivée à destination elle jeta son vélo puis pénétra dans la banque, le visage en sueur et essoufflée. Elle enprunta la porte de gauche.
Au même moment.
Une autre adolescente au nom de Swan avait aussi tout fait pour arriver à la banque de Gotham City afin de rencontrer elle aussi le Joker. N'ayant pas le permis, elle enfila en 4 ème vitesse une paire de roller puis traversa les trottoirs comme une malade, sans prêter attention aux gens qui passaient. Elle s'était dessinée en vitesse des cicatrices au coin des lèvres puis avait dans son sac des photos qu'elle avait prise lorsqu'il passait à la télévision. Elle avait pris soin d'attacher ses magnifiques cheveux roux en queue de cheval puis mît une casquette pour se protéger du soleil.
« Vite ! Plus vite ! Je vais le rater ! » Ce disait-elle en manquant de peu de tomber à terre.
« Putain de piétions ! Dégagez de mon chemin où je vous écrase ! »
Alors qu'elle était enfin arrivée à destination, elle entra à 120 à l'heure par la porte de droite et entra en collision avec une autre nana.
- Aie .. Ma tête .. Mais qu'est-ce .. Bredouilla-t-elle en se relevant. Elle ouvrit les yeux et fronça les sourcils.
- Tu pourrais faire attention !
Sans prêter attention, Laury fonça droit vers un Joker occupé avec un type les bras et la bouche grands ouverts. Swan comprit à ce moment là qu'elle venait de rencontrer sa rivale.
