Bonjour tout le monde!
Alors nous avons l'immense plaisir de nous présenter! lol Nous sommes les Jumelles Yaoi ! Deux folles fan de Yaoi et drogué au Drary et qui ont eu l'idée de s'unir pour l'écriture de fic yaoi ! Comment en sommes-nous arriver là ? Oh et bien nous n'en sommes pas à notre première fic! eheh! Et non nous sommes déjà des auteurs récurentes !(hum, on dira rien pour la publication). Vous voulez savoir qui nous sommes ? Et bien aller lire notre profil :p Lol Bon je vais juste vous dire nos noms de plume, mais ca ferait plaisir si vous y jetiez un coup d'oeil quand même, il y a nos liens pour nos profils à écriture unique.
Nous sommes donc ... Tamtamtamtamtamtam ... Dinoushette et Vert émeraude ! Les Jumelles Yaoi de notre époques ! Et oui vous ne rêvez pas ! Pour ceux qui nous connaissent surtout ! Nous sommes bien en coécriture ! Et nous ne souhaitons pas nous arrêté là ! Loin de là !
Nous vous présentons notre premier One-Shot ensemble écrit en ligne direct avec des amies yaoistes qui ont eu le plaisir d'avoir un direct live ! Ca a été une superbe soirée et nous avons décider de le poster ! J'espère qu'il vous plaira et si vous êtes sage et que ca vous a plu, il y a déjà une suite écrite qui ne manque plus que votre approbation pour venir poursuivre cet OS qui n'en sera peut-être pas un !
Bonne lecture à tous!
Auteur: Les Jumelles Yaoi !
Titre: Le prix de l'entremise
Base: Harry Potter
Ratting: Franchement à quoi vous vous attendez de notre part ? Du Yaoi bien sûr ! avec un extrait de citron et une dose d'acidité ! Donc du M pour votre plus grand plaisir ! Et je vous prévient pour ce qui ne connait pas le Yaoi, ceci est une histoire traitant d'une relation homosexuelle ne dites pas que je ne vous avait pas prévenu !
Couple: Nous sommes vraiment obligé de répondre à ça ? Non parce que franchement tout le monde sais que nous écrivons du Harry-Draco ! Enfin presque tout le monde! bave
Résumé: Quand deux jeunes jumelles s'ennuies à Poudlard et que des idées pas très catholiques prend une place importante dans leur passe temps favoris, c'est pour le plus grand plaisir de nos deux petits Princes de Poudlard que ca va se jouer. Venez découvrir ce que peut produire la coopération de deux jumelles unies comme les doigts de la main dans la conception d'un Yaoi et d'un ami prêt à tout pour caser leurs amis ! YAOI DMHP
Le prix de l'entremise
(Partie I ?)
C'est un soir du vendredi 24 Septembre, dans une petite salle bien cachée qui servit de repère aux maraudeurs, que deux sœurs étaient assises l'une en face de l'autres. L'une est blonde aux yeux bleus, et appartient à la noble maison des Serpentards ; l'autre est châtain, les yeux verts mais qui paraissent marron mais qui sont vert, elle est dans la moins célèbre mais tout aussi noble maison Serdaigle. Rien ne le laisse paraître mais elles sont jumelles. Les jumelles les plus perfides et intelligentes, que la terre ai porté. Elles n'ont que deux ambitions dans la vie… Jouer les entremetteuses et le YAOI !
« Il faut qu'on trouve quelque chose pour s'occuper. dit la jeune fille blonde alors que l'horloge murale indiquait 18 h 48.
-Je m'ennuie…
-C'est pour ça qu'on doit trouver quelque chose. Un défi…
-Oh oui, un défi… Ca fait longtemps….
-Pas un facile…
-YAOI !
-Evidement ! Sinon ça ne vaut pas le coup…
-Qui ? » Un éclair de géni passa dans les yeux de la Slyth…
« Ceux qu'on aurait du mettre ensemble depuis longtemps mais qu'on a jamais encore fait… Potter et…
-Malfoy ! Ouiiiiii… Je t'adore…
-Moi aussi mais ne le répète pas ou j'aurais des problèmes… fit la Serpentard souhaitant gardé sa réputation intact
-A qui j'irais le dire ? Bref, réfléchissons, comment amener un Potter, et un Malfoy à rester dans la même pièce sans se tuer en se battant ou d'une petite mort bénéfique…
-Hein ?
-Les amener à s'envoyer en l'air jusqu'à ce que les murs de l'école s'effondrent…
-Pourquoi t'es pas à Serpentard…
-Je te l'ai déjà dit, j'ai du menacer le choixpeau pour qu'il me change de maison… Poufsouffle mais il avait la tête ou ? Moi une Poufsouffle ? Quelle blague ! ... Alors tu as une idée ?
-Pour Draco ? Vu qu'il est toujours la tête ailleurs à observer la table des gryffondors à mon avis ce sera facile…
-Mouai… Mais il n'avouera pas aussi facilement… Ce serait étonnant qu'il accourt si on lui dit que Potter s'ai fait mal… Ou un truc du genre…
-C'est pour ça que le petit service que me doit Blaise va s'avérer utile… J'ai une petite idée… » Une étincelle machiavélique éclairci les yeux de la blonde… « Bon maintenant que j'ai mon idée… Potter, tu t'en charges…
-Oh oui… J'ai toujours aimé aller lui parler et jouer les vierges effarouchées… Oh quelle grande joie, quel grand bonheur…
-Je déteins trop sur toi…
-Non ce n'est pas vrai, j'étais déjà comme ça depuis longtemps… Remarque on est jumelles…
-Oui. Bref Harry chéri… Je ne vois pas…
-Si tu étais Potter... » La blonde tira une tête d'enterrement limite les larmes aux yeux… « Fait pas cette tête, j'ai dit si tu étais Potter. Qu'est ce qui t'amènerais à aider quelqu'un ?
-Tout.
-Ou là tu fais peur…
-Tu m'as dit de me mettre à la place de Potter…
-Exact donc, aider une pauvre fille en détresse, en fait parti… Parfait ! » Une lueur machiavélique identique à celle qui parcouru les yeux bleu de sa jumelle serpentarde irisa son regard… « Bien…
-Il nous reste le Où, et le Quand à résoudre…
-Maintenant ! Et dans un lieu accessible de tous et surtout, où ils seront seul…
-Oui, une pièce dont tout le monde à l'accès mais où personne ne va, sauf en cas de force majeure, comme une apparition d'un nouveau prix…
-Tu penses comme moi ?
-Toujours… » Elles éclatèrent d'un rire sinistre horriblement machiavélique qui aurait même fait tressaillir Voldemort de peur.
-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-
Dans un couloir de l'étage 23 de Poudlard... Une serdaigle courrait après un gryffondor, en maudissant sa sœur jusqu'à la cent vingt troisième génération… (Essayez de courir avec des bottes à tallons aiguilles, vous…)
« Harry, Potter, HARRY ! Je te cherchais… tu peux me suivre ? On a un problème... Voilà, je viens de trouver un gros serpent pas beau, vraiment pas beau. On a pas envie de lui faire mal en utilisant un sort et donc, on a besoin de ton super pouvoir de fourchelangue pour pouvoir bosser tranquillement avec ma soeur... » Harry en bon gryffondor acquiesça avant de répondre.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
Du côté de la Serpentarde...
La jeune fille blonde était partit à la recherche de son très cher ami Blaise, avec qui elle était sortit durant quelques mois. Leur relation n'avait pas duré mais elle en avait bien profité ! Ce qu'elle avait pu retenir de leurs entretiens, c'est que les Serpentards savaient se servir de leur serpent! Mais bon, en tant que Serpentards, ils n'avaient jamais réussit à entretenir une relation amoureuse. C'était chacun pour soi et Merlin pour tous. Chacun cherchait son plaisir par l'autre sans chercher à donner en retour. Une histoire avec Blaise aurait été une catastrophe !
Elle eut heureusement la chance de le trouver dans une salle de classe vide, dans une position pour le moins chaude au vue des jambes d'une jeunes fille entourant sa taille, et les mains du Serpentards sous les fesses de la rouquine. Hum, rouquine ? Mais c'est Weasley ! Ah bah depuis le temps qu'il lui rabachait les oreilles en disant à quel point cette midinette pouvait l'exciter, il a finalement réussit à avoir son dû.
Oui vous avez bien compris, ils sont restés amis tout les deux. Et même si ils ont eu cette liaison, ça ne les empêche pas de se retrouver quelques nuits, quand ils ont les pieds particulièrement gelés ou un besoin frustrant à assouvir. Rien de tel que la chaleur humaine pour vous réchauffer de l'intérieur !
La Serpentarde claqua la porte contre le mur et la jeune rouquine qui était bien Ginny Weasley, sursauta en la repérant, tandis que Blaise s'enfoncait un peu plus en elle. Le jeune homme brun aux yeux incroyablement bleu la regarda du coin de l'oeil et la jeune fille fit un sourire narquois en voyant bien qu'elle gênait.
« Que veux-tu Twins ? Tu ne vois pas que tu déranges là ? » Grogna Zabini en continuant ses coups de reins.
« Hum, j'en suis navré mon pauvre Blaise. Mais tu pourras sauter ta rouquine un autre jour, il y a un plan en route. » Dit la jeune fille d'un air mystérieux.
S'en suivit un gros bruit de chute suivit d'une plainte sortant de la bouche de Weasley, qui s'était ramassé au sol quand Blaise sortit d'elle précipitamment et la lâcha. Il était en train de se rhabiller en vitesse, hurlant que Lina Twins aurait pu le prévenir plutôt. Ils sortirent précipitamment de la salle, laissant la jeune Gryffondor désemparée et trompée dans son amour propre.
Arrivé dans une salle désaffectée, Blaise pressa la jeune jumelle de tout lui raconter dans les moindres détails.
« Bon, si je comprend bien vous avez enfin un plan pour mettre nos deux Princes ensembles c'est ca ? » fit le jeune homme.
« Mais c'est que tu comprend vite ! ... Nous avons besoin de ta contribution. Je suppose que tu acceptes ?
- Bien entendu ! Tu ne crois que je vais laisser les deux jumelles Twins s'amuser sans moi ! Alors là faut pas rêver ! Il gèlera en enfer quand je laisserais une occasion pareille de les mettre enfin ensemble ! »
Les deux amis-amants se serrèrent la main et après quelques misent aux points il se séparèrent pour aller remplir la part de leur marcher. Lina Twins, fit voler ses longs cheveux blonds alors qu'elle attendait que le Prince des Serpentards se pointe au lieu de rendez-vous.
De l'autre côté du château, l'élève de septième année, meilleur ami du prince des Serpentards, au doux nom de Blaise Zabini entra dans la salle commune. Son regard se porta sur le jeune homme blond assis dans un fauteuil en cuir noir, un livre de Magie Possessive à la main. Il portait un pantalon de lin blanc ainsi qu'une chemise noir qui moulait imppecablement son coprs aux mensurations parfaites. Blaise se dirigea vers lui et toussota pour faire savoir sa présence. Le blond releva la tête et lança un regard noir à l'importun.
« Que veux-tu Blaise ? demanda le blond d'un ton froid.
- Draco, il faut que tu ailles dans la salle des Trophées, Potter fait encore du grabuge avec sa magie. C'est urgent… » Répondit le Serpentard avec un sourire intérieur quand il vit le regard de Draco changer bizarrement de couleur au doux nom de Potter. Il était sûr qu'il n'avait compris que la moitié de l'information. Cela devait se résumé à Salle de Trophée, Potter, seul... URGENT !
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
Du côté de Harry et de la Serdaigle...
« Heu là j'avais un truc à faire... euh… c'était de tuer un gros méchant mage noir pour sauver tous les habitants de cette terre d'une mort atroce, il arrive de plus en plus près de Poudlard et... » La gentille Serdaigle à moitié Serpentarde par sa jumelle regarda le mec aux cheveux noirs, dans ses yeux émeraude…
« Mais tu veux pas laisser deux jeunes filles en détresse? » Les yeux de merlan frit de la fille eurent tôt fait de mettre en rogne le griffy qui se disait : 'j'en ai marre de ces filles qui pensent qu'a ma cicatrice quand est ce que je trouverais un mec qui me convient ? Un vrai mec! Un grand et beau mec pas une fille...'
Malheureusement, la jeune fille plus entêtée que jamais, faut pas oublier que c'est une serdaigle, réussi à le convaincre de le suivre... Enfin elle le traîna par le bras jusque la salle et entra.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
De son côté, Draco avait sauté sur ses pieds avec finesse et classe bien sur, un Malfoy est toujours calme même si un Potter seul et pas sage du tout l'attendais dans une salle vide ! Il sortit de la salle commune, des idées de punitions pour Potter commençant à germer dans son esprit. Il arriva à l'étage de la salle des Trophées, les yeux noircissant au fur et à mesure que l'idée d'un Potter nu sous lui germait dans son esprit.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
« Vous comptez travailler là avec ta soeur? » La fille le regarda de ses superbes yeux verts qui font marron mais qui sont vert...
« Ben oui c'est un endroit bien tu reproches quoi à cette salle? » Les yeux verts émeraude scannèrent la pièce...
« Ben c'est la salle...
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
Alors qu'il allait entrer dans la salle, une voix l'interpella:
« Draco, Draco, DRACO ! »
Le blond se tourna et eut la surprise de voir une fille aux cheveux blond et aux yeux bleu arriver à lui en courant. Elle portait l'écusson des Serpentards mais il ne l'avait jamais remarqué avant. Pourtant elle avait l'air d'avoir le même âge que lui.
« Draco, si tu rentres dans cette salle, ton voeux se réalisera alors ne fait pas le con. » dit-elle mystérieusement avec un petit sourire au lèvres.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
... des trophées! »
« Et alors... J'aime bien l'ambiance... » Harry regarda la fille éberlué il ne savait pas que les serdaigle étaient tous des Luna Lovegood en puissance...
« Bien, il est où ce serpent, qu'on en finisse vite ? »
« Oui, le serpent… Je viens de le voir passer par là… Il doit être derrière cette armoire celle ou y'a le nom de ton père, juste en face de la porte d'entrée… »
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
Draco leva un sourcil mais ouvrit la porte sans prendre en compte de ce que lui avait dit la jeune fille. Encore une qui se prenait pour Trelawney. Vraiment des fois, les filles avaient de sacrées idées !
En entrant, il eut le plaisir de voir le magnifique fessier de Potter qui était penché derrière le meuble des Trophée de Quidditch. Sa langue passa sur ses lèvres de manière gourmande. Il y aurait eut un pot de chocolat devant lui, il aurait eut la même réaction. Hum un Potter enrobé de chocolat ... un régal.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
Harry se pencha pour attraper le gros serpent pas beau et qui fait peur… « Je le vois pas... » Dit-il.
La fille se murmura alors plus pour elle que pour Harry... « Mmmmmmmmmmmmmm quel fessier » euh pardon c'était pas ça qu'elle se murmurait enfin si aussi mais... « Je crois que le serpent va pas te décevoir »
La porte s'ouvrit révélant, deux serpentards, l'autre jumelle et Draco Malfoy qui était hypnotisé par les deux belles pommes qu'étaient les fesses du garçon aux cheveux noir… La jeune serdaigle et sa soeur jumelle se rapprochèrent l'une de l'autre...
« Euh vous nous excuserez, on vous laisse on a des choses à faire là… On a »
« Un truc sur le feu... On doit le surveiller… »
« Une potion... » Elles filèrent rapidement, un sourire au lèvres quand elles devinèrenent que leur défi était presque achevé
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
Draco, qui ne fit pas attention en entrant à la jeune fille qui disait des propos salaces sur le brun, s'approcha, son regard fixé sur les fesses rebondies, la jeune fille partit alors avec la jeune blonde qui était en fait sa sœur, elles s'excusèrent et partirent.
Le brun s'écria alors un « Je l'ai! », il sortit la tête de derrière le meuble, un grand sourire idiot aux lèvres. Mais il se fana bien vite quand il remarqua que le serpent pas beau n'était en réalité qu'un serpent en caoutchouc. ... Très décevant.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
Les jumelles se regardèrent après avoir lancé quelques sorts sur la porte... Notamment un sort de verrouillage de magie violette... et un sort d'illusion... sur le couloir... Elles purent ainsi tranquillement faire apparaître des fauteuils tout en utilisant un sort pour rendre la porte transparente sans que personne ne remarque... Elles purent alors apprécié le spectacle qui s'offraient à elles. Elles ne pensèrent même pas à leur pauvre ami Blaise qui était en train de "discuter" un peu plus bas dans les étages avec une jeune fille au cheveux de feu. Si on tendait bien l'oreille on pouvait clairement entendre les hurlements de la Gryffondor et celui de son frère qui engeulait un Blaise largement foutiste de ce que lui disait les deux rouges et or qui ne se doutaient pas de ce qui allait arriver à leur ami le Survivant.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
A l'intérieur de la salle, le blond se léchait les babines à la vue d'un Potter de dos, se cambrant pour se relever... Miam on en mangerait…
Les jumelles rapprochèrent leur tête en même temps que Draco s'avançait vers le brun pas content du tout.
« Un serpent pas beau ! Mon cul ! J'aurais préféré un autre serpent. Ella va m'entendre cette fille ! »
Draco sourit, repensant au rêve ou Harry l'appelait mon serpent.
« Un Serpentard de qualité te conviendrais-t-il ? » demanda t-il en plaquant son torse contre le dos de Harry qui se relevait après avoir jeter le serpent en caoutchouc dans la pièce, l'objet se suspendant à un lustre.
« Ma...Ma...Malfoy... Tu...Tu...Tu…? Et... » Dit il en se retournant... Il avala difficilement sa salive devant la vue des lèvres couleur fraises de Draco Lucius Malfoy deuxième du nom. Le premier étant son nounours Hubert Draco Lucius Malfoy le lapin.
Draco approcha sa bouche de l'oreille du survivant... « Tu as des difficultés d'élocution Harry... Je vais t'aider à prononcer correctement mon nom cette nuit. Tu verras, tu n'auras plus aucun problème après et tu le crieras à chaque fois. »
Harry dégluti difficilement sous le regard empli de désir du Serpentard blond le plus sexy que la Terre n'ait jamais porté.
« Euh ... je… je... De quoi tu parles ? Je... Et? Euh... Je... » Harry tenta de se retourner pour s'en aller malheureusement, Draco le coinçait contre l'armoire.
« Tu crois aller ou comme ça Potter? Tu n'espères pas m'échapper? Je dois te punir pour... » Harry eu tout le loisir d'observer la langue rose de Draco parcourir ses lèvres pour les humidifier... « Etre trop sexy dans ce pantalon... »
« Qu-qu-quoi ? Ma-ma-MALFOY ! Tu n'es pas sérieux ?
- Oh oui, crie mon nom...
- Arrête de te foutre de moi !
- Je n'ai jamais été aussi sérieux de toute ma courte vie Potter. Deux mois entier que je bande rien qu'en observant une goutte de lait suspendue au dessus de tes lèvres au petit déjeuner et ta langue la récolter doucement en passant tes lèvres. J'en peux plus ! C'est une torture ! ... Crois moi deux mois c'est long, je vais te montrer à quel point je peux être frustré... » Draco resserra sa prise sur Harry...
« Et tu vas faire quoi, là?
-Du tricot... Non mais franchement Pot Potty Potter, tu crois que je vais te laisser filer alors que je vais pouvoir profiter de ce que j'ai déjà pu apercevoir sous les douches de Quiddich?
-Sous les douches?
-Tu croyais que j'essayais d'espionner votre entraînement? Désolé de te décevoir, c'est toi que je voulais voir... Tu sais que tu es très appétissant avec de l'eau coulant le long de ton corps ? Un véritable appel à la luxure. J'avais envie de lécher chaque goutte frôlant ta peau. Te servir de serviette de bain… » Le blond mordilla le lobe du brun qui frissonna entre ses bras.
« Malfoy, siffla le brun. Arrête, je ... je ... je peux pas...
- Oh que si tu peux, je t'ai vu me regardé en cours. Tu en as autant envie que moi. Je le sais. Je le sens.» Pour appuyer ses dire, il posa sa main sur la bosse déformé par le pantalon très, très, serré du brun qui poussa un petit gémissement qui s'apparentait à un miaulement. « Tu vois je te fais déjà ronronner... Avoue que tu as envie de moi...
-Je... Non... je ne arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... » Le blond venait d'accentuer la pression sur cette dite bosse...
« Que j'arrête? Apparemment ça n'a pas l'air de te déplaire... Dit le moi Potter...
-... » Harry ne pouvait rien dire... Il ne savait pas s'il devait succomber à cette passion ou résister comme devait le faire son intégrité. Et si tout avait été manigancé par le blond? Non tout était un coup du hasard...
Heureusement, quand on a 17 ans, qu'on est un peu naïf, et qu'on est un mec, le cerveau réagit moins vite que les hormones et il gémit sous la douce torture du blond...
Draco sortit un petit sourire victorieux et son autre main s'égara sur le fessier qu'il avait tant de fois maté dans les couloirs et lorsqu'il était entré dans la salle.
« Alors, tu n'as pas répondu… J'arrête ou pas ? »
Harry acquiesça alors qu'il disait : « non, non, ne t'arr- t'arrête jamais. » en se pinçant les lèvres pour retenir un autre gémissement.
« Hum, ne blesse pas tes lèvres comme cela, elles vont beaucoup servir cette nuit il ne faudrait pas que tu sois innapte n'est-ce pas ? . » Fit Draco en approchant sa bouche de celle du brun.
Il captura ses lèvres tant désirées. Le blond gémit quand les lèvres chaudes et humides du gryffondor se soudèrent aux siennes... Il surprit une langue taquine venir caresser ses propres lèvres... Il la laissa entrer et ils exécutèrent une chorégraphie douce qui les amena loin dans les hauteurs... Harry s'accrocha au cou du blond de peur de tomber... ses jambes ne le retenait plus... Tout en lui ne disait, ne hurlait qu'une chose... « MALFOY PREND MOI !»
Draco serra étroitement le brun dans ses bras quand il le sentit devenir presque liquide sous ses baisers. Il l'entraîna avec lui sur le sol. Il s'allongea sur lui, ses mains partant à la découverte de ce corps trop bien caché par ces vêtements trop aguicheur que portait le brun. Pantalon de cuir noir et chemise verte en soie très près du corps, faisant ressortir son torse bien dessiné et deviner ses belles tablettes de chocolat alléchantes.
« Harry, laisse-moi continuer. » Le brun ouvrit les yeux, la voix qui était habituellement froide entrant avec douceur dans ses oreilles. Il apprécia ce son comme jamais, cette voie suave et sensuelle qu'il ne s'épuiserait jamais d'écouter... Il posa son regard maintenant brûlant dans celui du blond. Tant de désir dans ce regard. Tant d'autres choses. Sa décision était prise depuis qu'il l'avait vu dans cette salle. Il l'embrassa fougueusement comme pour lui montrer son empressement.
« Si tu t'arrêtes je te tues Malfoy. J'espère que c'est bien compris. Il ne faudrait pas gâcher les plaisirs que peuvent offrir ce corps. » Fit Harry en collant ses hanches à celle du blond
« Ca faisait si longtemps que je voulais entendre ça Harry... » Entendre son prénom dans la bouche de celui qu'il était censé honnir embrouilla totalement les sentiments du brun... Une douche chaleur lui envahit les reins pour se répandre partout dans son être... Toute pensée rationnelle était désormais loin de cette salle...
La peau appelant la peau, le désir de l'un prouvant celui de l'autre accentuant leurs différences et leur ressemblance...
Harry repris les lèvres de Draco avant de descendre dans son cou pour le marquer sien... Demain Draco Malfoy serait marqué à l'insigne des Potter...
Draco, lui découvrait la douceur de cette peau, la chaleur qui émanait du brun, il se sentait si bien dans ces bras qu'il avait tant espéré... Il était libre... C'est alors qu'entre les lèvres du brun s'évanouit un « Draco » quasi inaudible qui fini de le faire frémir...
Un gémissement sortit de la bouche du Serpentard qui allai virer Poufsouffle, si le petit brun entre ses bras n'arrêtait pas de le caresser à cet endroit extrêmement sensible en murmurant son prénom d'une voix si sexy en ce moment même. D'un mouvement de hanche, Harry c'était retrouvé au dessus du blond, et l'embrassait à en perdre haleine.
Peu content de ce nouveau traitement le blond grogna mais ne se défit pas de l'étreinte.
« Un Potter a envie de dominer on dirai. Dit-il.
Il reçut un mouvement de hanche appuyé contre lui.
« Tait-toi et occupe toi plus de moi. Ou alors je te laisse en plan au milieu de cette salle froide.
- Tu n'oserais pas Potter ! »
Le brun lui lança un regard qui lui prouva le contraire. D'un geste sec, il déchira alors la belle chemise du brun, qui se retrouva ... en marcel blanxc au plus grand malheur du blond. Mais cette position ne continua pas longtemps. Le blond repris sa pose initiale, enleva rapidement le haut et partit à la découverte de ce début de corps offert.
« Continue Draco... Ne t'arrête pas... jamais...
- Je ne comptais pas m'arrêter du tout. » Le blond se redressa et découvrit ce torse offert de sa bouche... Il en lécha chaque parcelle... Il joua avec Harry Potter... Son Potter... Visiblement, il serait sien... Il appréciait cette idée.
« Dray... Tu... Pantalon... Serré… Je… » Malgré la clarté des paroles du brun, le blond comprit parfaitement que le brun commençait à être plus qu'a l'étroit dans son pantalon de cuir... Il descendit doucement entre les tétons de ce dernier, passa ses langues sur les abdominaux magnifiquement dessinées mais pas à l'excès, il descendit jusqu'a la ceinture qu'il défit de ses mains. Le bouton, suivit le même geste...
Puis dans un élan, il ouvrit la braguette de son pantalon avec les dents, plongeant son regard d'argent en fusion dans les yeux émeraude si pure
Le brun ouvrit la bouche d'un geste lent et emprunt de sensualité et Draco caressa ses lèvres doucement alors que son autre main sortait le désir brûlant et gonflé de son futur amant. Sa langue taquina son bout et le brun se crispa de plaisir sur le sol.
« Draco, » souffla-t-il
« Que veux-tu petit ange ? »
Et voilà! Il virait Poufsouffle! Il n'avais plus aucune retenue en présence du jeune homme qui avait nourrit ses fantasmes.
« Prend-moi... dans ta bouche... Prend moi dans ta bouche... s'il te plait... » Gémit le brun.
Sur cette demande explicite, le blond ne put que collaborer et prit le membre gonflé dans sa bouche, entamant des va-et-vient lascifs. Il remonta, taquinant au maximum, le brun allongé sous lui... Il souffla sur le gland violacé d'Harry qui n'en pouvais plus et dont toute pensée censée équivalait à « Draco, draco, draco... » Il redescendit léchant son membre sur toute sa longueur le long de cette veine qui battait au rythme effréné de son cœur.
Harry était aux portes du paradis... Si Voldemort lui proposait de devenir mangemort et que Draco était sa torture, il signerait immédiatement de son sang ce contrat avec le diable... Draco lui faisait voir des étoiles, il était là avec lui, lui procurant des sensations semblables à la pureté d'une licorne...
Draco le reprit totalement en bouche et entama des mouvements rapides... Harry ondulait sous cette douceur... Soudain une dent vint frôler son sexe gorgé de sang... Cette sensation exquise lui aiguisa les sens... Il était dans un état jamais atteint. Sa main descendit dans les cheveux soyeux du blond. Il caressa cette douceur exquise...
« Draco... Dray..., je vais... je... »
Draco le fixa dans les yeux... Et ne s'arrêta pas. Au contraire, il continua son exquise caresse. Harry vint dans sa bouche. Il était en sueur aux portes du bonheur... Draco s'empressa d'avaler cette semence au goût âcre mais si délicieuse quand la pensé que c'était le fruit du plaisir d'Harry revenait à l'esprit du blond. Il n'eut pas le temps de faire tout autre mouvement, qu'il se retrouvait couché sur le petit brun, sa bouche plaqué à l'autre. Harry vint mettre ses main sur ses fesses rebondis et les pétris avec envie et sans retenu aucune. Draco se mordit la lèvre inférieure, un feu incandescent courant dans ses reins. Il gémit le prénom du brun qui laissait sa langue humide sur son cou, et son torse.
« Draco... Draco... encore... Je veux plus... S'il te plait. »
Le blond regarda Harry dans les yeux et la lueur de désir qu'il put y lire, le convint que le brun le voulait entièrement.
Ce serait ce soir, ou jamais... n'écoutant que son désir, Harry déshabilla totalement le blond qu'il trouvait trop vêtu à son goût... Il fit voler chaque vêtement. Une chaussette se retrouva sur la coupe de Quiddich 1977 une autre sur celle de 1539. Le boxer de Draco se retrouva loin d'eux... Harry se trouvait devant le désir tendu de Draco ne désirant qu'une chose qu'il le prenne...
Draco l'embrassant comprenant que trop bien ce que le brun désirait... Le slyth descendit sa main le long de l'entrecuisse du gryffondor...
Il attrapa difficilement sa baguette et prononça un sort de lubrification.
Il glissa un de ses longs doigts fins dans l'intimité de Son Potter...
Harry se tendit sous cette douleur. Le blond cessa tout mouvement, attendant que le brun s'habitue à cette intrusion. Un gémissement l'engagea à continuer et il bougea son doigt en lui, entament un mouvement d'aller et venu en lui. Il ajouta un second doigt, et le brun se crispa alors, ses mains serrant les bras du blond puis ses fesses. Draco fit un mouvement de ciseau et quand il entra de plus en plus loin, le brun poussa un petit cri, le blond ayant touché son point du plaisir.
« Draco ... »
Le blond put lire dans les yeux du brun tout le désir qu'il éprouvait et cela l'encouragea à continuer. Il le prépara encore et retira ses doigts. Une protestation sortit de la bouche rougie du brun qui n'arrêtait pas de mordre ses lèvres.
« DRACO CONTINUE ! ME LAISSE PAS COMME CA ! »
Le blond rigola un peu et embrassa le nez du brun qui était vraiment trop adorable pour être vrai.
« Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas Harry, Jamais. »
Il entra alors en lui, doucement, faisant attention au bien être de son amant qui se contracta sous la plus grosse intrusion. Draco se stoppa de peur de faire mal à sa nemesis, il attrapa les lèvres du brun et le força à le regarder dans les yeux...
« Harry, regarde moi... Je t'aime... »
Les mots qu'il venait de prononcer firent oublier à Harry toute sa douleur... Il ondula obligeant Draco à s'enfoncer en lui plus profondément. Ils ne purent retenir un gémissement... Draco entama des mouvements de vas et viens plutôt rapide. Harry faisait face à ses sensations... Ils avaient la sensation de flotter... Et ne voudraient jamais se poser... Ne jamais attérir.
La pièce était silencieuse. Seuls leurs gémissements exhalaient la passion qu'il y avait entre eux... Draco frappa plusieurs fois le point sensible qui amenait Harry encore plus prêt qu'il ne pouvait déjà l'être du paradis... La délicieuse sensation du sexe de Draco en lui, heurtant sa prostate gonflée par cette érection douloureuse, le rendait extatique...
Draco, sentant se tendre son amant et son plaisir venir, ralenti la cadence permettant de pouvoir encore profiter de ces mouvements salvateurs si désirés, si souhaités si voulus, si contenus par leur raisons...
Draco céda lorsqu'il sentit Harry se contracter sous lui... Ils s'écroulèrent repus d'amour, la tête dans les étoiles, se morigénant de n'avoir jamais eu le courage de s'avouer leurs sentiments avant ce jour.
Ils reprirent doucement leur souffle dans le cou de l'autre. Leur autre. Harry faisait des mouvements mécaniques avec ses doigts sur le dos du blond qui frissonnait. Un doigt sous son menton lui fit relever la tête et Draco se retrouva plonger dans une mer de sentiments, de passion, de désir et d'amour... Il dégluti alors que le brun le regardai aussi sérieusement. Il se sentait diminué sous ce regard alors que ses paroles lui revenaient en mémoire.
Il avait avoué ses sentiments. Ses sentiments si longtemps caché. Il les avait dit avec tellement de facilité qu'au fond de lui il ne le regrettait pas.
Une douce caresse sur ses lèvres le ramena à la réalité. Il profita de l'instant bien trop court puisque les lèvres suivirent le chemin menant à son oreille et un doux murmure lui fit ouvrir les yeux en grand alors qu'il les savourait.
« Je t'aime Draco... Depuis si longtemps... » Jamais plus beau rêve ne pouvais se réaliser. Et sur ces mots, Harry l'embrassa tendrement, montrant à quel point il l'aimait.
-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-
Sur une étagère dans la section, défis des élèves, une médaille au contour argent et au centre doré apparue et il y fut inscrit « Meilleur réconciliation: Harry Potter et Draco Malfoy, les meilleurs amants. ». A coté apparu une autre médaille : « Les Yaoi Twins: les meilleures entremetteuses de l'histoire de Poudlard ».
-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-
Devant la salle... deux soeur se regardèrent droit dans les yeux...
« Tu sais quoi ? J'aurais jamais du oublier les esquimaux au citron, c'est ça qui nous manquait... »
- Et le pop-corn...
- Et les boissons…
-Mais nous, on y a assisté!
- On est les meilleures…
-Je trouve aussi !
- J'y pense ! Blaise n'a pas assisté !
- Je suis sûr qu'il s'est trouvé une occupation qui a compenser tout ça »
-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-YAOI-
Harry et Draco se câlinaient sur le sol, le blond ayant fait apparaître des couvertures, le confort était assuré, et alors qu'ils s'embrassaient quelque chose leur tombèrent dessus. Ils se séparèrent et éclatèrent de rire quand ils virent le serpent en caoutchouc.
« Quel est le meilleur serpent alors ? » demanda Draco
« Sans aucun doute, le plus frétillant. » répondit le brun avant d'embrasser le blond.
………………………………………………………………………………………………………………………
Voilà! Nous sommes assez fière de nous ! J'espère que notre écrit vous a plu ! N'hésiter pas à nous faire connaître vos remarques et tout ce qui peux vous passer par la tête ! Nous sommes ouverte à tous! ;) Et si vous le souhaitez, la suite arrivera prochainement !
Gros bisous à tous
Les Yaoi 's Twins!
