recap: une histoire d'amour klaine

Cette histoire commence, non attendez. Il était une fois un garçons… ça n'est pas ça non plus… Un matin neigeux à New-York, ça y est, ça c'est parfait !

Donc un matin neigeux à New-York, un garçon qui s'appelle Kurt, habiller d'un manteau très chic marche à travers Central Park. Il passe à côté du zoo et plaint les animaux qui sont coincés dans le froid de leurs cages, puis il se souvient qu'ils doivent avoir des couvertures, mais quand même ! Il continue à marcher et arrive sur un pont.

Il s'arrête et regarde le lac gelé en dessous du pont. Il est perdu dans ses pensées quand soudain quelqu'un le percute et il tombe à la renverse sur le pont. La personne qui l'a bousculé est tombée aussi, il s'avère que c'est un grand brun aux cheveux mi-longs bouclés. Ces cheveux sont la seule chose que Kurt peut percevoir. Le beau garçon aux cheveux bouclés se relève en douceur et tant la main à Kurt qui est toujours par terre. Il lui sourit et dit : « Je suis vraiment désolé ! » Kurt se relève et dit : « Ce n'est rien ». Le bouclés rétorque : « J'espère que tu ne t'es pas fait mal ! Je m'appelle Blaine et toi ? » En quelques mots sans s'en rendre compte, il venait de bouleverser leur existence. Kurt répond : « Non ça va, mon manteau va devoir aller au pressing et va perdre de sa valeur, donc c'est embêtant, mais si non rien, je m'appelle Kurt !

-Si tu veux, je peux te racheter un manteau ou te proposé d'aller boire un chocolat chaud !

-Va pour le chocolat chaud ! »

Ils décident de se retrouver dans une heure. Kurt rentre et court dans son dressing pour essayer mille et une tenues. Il me faut pas que Blaine se fasse trop d'illusions, ce n'est pas un rencard ! Il opte pour un pull gris, un jean moulant noir, ses chaussures noires et son manteau noir aux contours gris. Il brosse ses cheveux et c'est parti le voila dans les rues de New-York fin prêt pour son rendez vous !

Alors que dans le coin de Bushwick, Blaine lui était entrain de se préparer également. Rachel une amie et colocataire de Blaine lui crie « Blaine dépêche toi ! Tu vas être en retard. Il est six heures, je pense qu'il ne t'attendra pas très longtemps ! » Blaine enfin sorti de la douche, avait un bon pressentiment. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas sorti avec un garçon, à vrai dire depuis son coming-out. En effet il n'avait fréquenté que brièvement un garçon, juste pour essayer, mais une relation sans sentiment ce n'était pas et ce n'est toujours pas son truc !

Il opte donc pour une chemise vert menthe, un pantalon gris, une veste de costume grise, une écharpe verte et un manteau noir. Il crie à Rachel : « Je m'en vais !

-Je dois prévoir mes bouchons d'oreilles cette nuit ? rit elle

-Non, enfin je ne sais pas ! Bon à plus tard ! »

Il referme la porte et le voici dans le métro le cœur battant à cent à l'heure, prêt pour son rendez vous ! Quelques minutes plus tard devant le café, Blaine aperçois Kurt et dit : « Salut ! Tu es magnifique ! » Il se penche et lui un bisou sur la joue. Kurt rougi et répond : « Toi aussi tu es époustouflant ! Bon… allez rentrons… »L'endroit est très cosy et confortable, il décide de prendre deux chocolats avec des marshmallow et des bouts de caramel à emporter, Blaine demande à Kurt s'il peut lui prendre la main, Kurt donne son accord. Quelle bonheur que se balader main dans la main dans New-York enneigé, Kurt ressent des palpitations électrique au bout des doigts peut-être s'était-il trompé peut-être que Blaine était l'homme parfait pour lui !