Titre: Ochibi
Auteur: Ashiya…Kim…je sais plus XD
Source: Prince of Tennis
Genre: Shonen-ai, même pas
Couple: Eiji x Ryoma
Disclamer: Nya, rien à moi, hein, même pas Ochibi XD
Commentaire: J'ai trouvé une image trop mignonne des deux Enfin, on voit plus la casquette de Ryoma que Ryoma XD
Ochibi
Encore une journée pourrie pour Ryoma. D'abord son réveil, que son père a malencontreusement percuté, n'a pas sonné ce matin. Ce moine pervers devait y être pour quelque chose. Ensuite, Karupin l'a réveillé un peu brusquement en lui sautant sur le ventre. Il manqua de s'étouffer. Il n'eut même pas le temps de prendre un petit déjeuner tellement il était en retard. Bucho allait lui donner 100 tours de terrains s'il arrivait avec tant de retard. Alors qu'il arrivait devant le portail de l'école, il pris la décision de sécher l'entraînement, il éviterait de courir au moins.
-Yo, Echizen !
-Momo-sempai.
-Et l'entrainement ? Bucho n'était pas content et Inui est déçu que tu n'ai pas goûté à son Double Golden Inui Juice Remix.
-Hum.
-Tu étais où ?
-Panne de réveil. Je me suis réveillé tard et le temps que j'arrive, l'entrainement était presque fini.
On ne pouvait pas avoir la paix, même le matin. Enfin, il n'avait rien contre Momoshiro, mais il n'aimait pas comment il le taquinait. D'ailleurs, il sentait qu'il y avait une autre personne qui l'embêterai au sujet de son absence à l'entraînement. En tout cas, il devait d'abord affronter le trio avec Horio qui n'arrêtait pas de parler (pour ne pas changer XD).
-On devait ramasser les balles, alors que j'ai deux ans d'expérience ! Enfin, le jour où je serai titulaire, moi aussi, je n'aurais plus à faire ça…
-…
Enfin, la matinée avec les cours. C'était vraiment un jour où il aurait du écouter son réveil et ne pas se lever. Les professeurs parlaient et il prenait vaguement quelques notes. A la pause, il eut le droit à la visite de Sakuno et Tomoko. Toujours les cheveux trop longs, mais c'était la petite-fille du coach et donc, il n'avait rien à dire. Et puis ce pseudo fan club l'exaspérait. Lui, il n'y avait que le tennis qui l'intéressait. À la cantine, il mangea avec Momoshiro comme d'habitude et avec le trio de première année qui le suivait partout. Alors qu'il était en cours d'histoire, il pensa qu'il devait aussi aller à l'entraînement cette après-midi. Bucho et Inui ne le louperont pas cette fois. Il se dirigea sans conviction vers les vestiaires où il se changea.
-Ochibiiiii ! Où tu étais ce matin ? (un Eiji sur le dos XD)
-Kikumaru-sempai.
-Eiji, ne l'embête pas, il n'a pas l'air en forme, dit Oishi.
-Tu es malade Ochibi ?
-Iee.
Ils se dirigèrent vers les courts où Bucho accueillit Echizen avec un regard désapprobateur. Inui affichait un sourire pervers, ses lunettes brillant aux soleil. L'entraînement fut terrible. Toute l'équipe eut le droit au Double Golden Inui Juice Remix. Les seuls survivants de l'infâme boisson furent Tezuka et Fuji, qui semblait même apprécier l'étrange mixture. Les autres était entassés sur un banc du vestiaire, à moitié mort pendant qu'Inui prenait des notes de l'effet de sa nouvelle boisson. Peu à peu, les titulaires reprirent connaissance. Ryoma maudit ce jour et le goût d'Inui pour les cocktails bizarres. Il sortit des vestiaires pour rentrer chez lui, mais quelqu'un n'était pas du même avis.
-Ochibiii !
-Kikumaru-sempai.
-Nya, tu ne m'avais pas répondu avant.
-À quoi ?
-La raison de ton absence à l'entraînement ce matin !
-Je dormais.
Echizen voulut partir, mais Eiji ne le laissa pas faire. Il était encore plus casse-pieds que Momoshiro parfois. Le sempai attrapa Ryoma pour qu'il ne s'échappe plus.
-Nya, c'est pas bien de séchez l'entraînement, Bucho n'était pas content.
-Momo-sempai me l'a déjà dit.
-Ochibi, soit plus gentil, dit Eiji en serrant un peu plus Ryoma contre lui.
Echizen savait que c'était peine perdu de tenter d'échapper à Kikumaru-sempai, surtout vu sa souplesse. La casquette de Ryoma lui tomba sur les yeux et ne voyait plus que les deux bras de son sempai qui les maintenait ensembles. Mais que lui voulait ce chat hystérique, il ne pouvait pas allez jouer avec Oishi plutôt que l'embêter.
-Ochibi, tu as l'air pensif.
-Hum
-Tu ne râles même plus quand je te prends dans mes bras et te saute dessus.
-Hein ?
-Ochibi est bizarre !
-Sempai. Tu m'étrangles.
-Tu ne m'auras pas Ochibi ! Je te serre les épaules, je ne peux pas t'étrangler. Alors tu ne veux pas me dire ce qui ce passe ?
-Je vois pas de quoi tu parles, sempai.
-Ochibi ! (nya l'attaque de Eiji XD)
Kikumaru-sempai était complètement collé à Echizen maintenant et rigolait tout en le serrant encore plus dans ses bras. Ryoma ne savait plus quoi faire. Il était gêné par l'attitude de son sempai. Mais rien n'échappe aux yeux de chat d'Eiji
-Ochibi, tu rougis.
-Hein ? N'importe quoi !
-Tu es kawai, Ochibi.
Ryoma se posait de plus en plus de questions sur son sempai. Est-ce qu'il plaisantait ou bien il était sérieux ?
-Mais tu es encore trop jeune Ochibi, faut que tu grandisses d'abord, dit Eiji en relachant sa prise, Sayonara Ochibi !
Le voilà qui se sauve en courant. Décidément ses sempai avaient tous un grain pensa Echizen en rentrant chez lui. Il essaya d'éviter son père et monta directement dans sa chambre. Une fois devant sa console, il se rappela ce que lui avait dit Kikumaru-sempai…
-Mais il sous-entendait quoi en disant ça ?
Fin
Encore une fin louche XD Mais c'est bizarre aussi un Eiji x Ochibi non ? J'adore Eiji avec ses "Nya" ou encore ses "Hoi hoi" XD J'ai une chanson de lui où il dit ses "Hoi hoi" Mais elle est mignonne cette fic, non ? Vraiment pas ? Bah, faut voir aussi l'image qui m'a inspiré. Trop trop kawai la scène
