Heya !
Voici une histoire fusionnant l'univers d'undertale au notre !
Les personnages : un OC (original character) nommé Sam (qui ressemble à Sans), Chara (aucun rapport avec celle de undertale, juste la flemme d'imaginer un nouveau personnage) et…
Voilà, BONE lecture (C'est un POV Sam)
S'lut, moi c'est Sam.
Je suis dans un lycée, sans pote, mais je m'en plains pas. Après tout, leur seul sujet de discussion c'est la violence ou le sexe donc…
J'ai préféré faire chevalier seul.
Depuis ma naissance, je peux me téléporter, mais j'ai jamais su pourquoi j'avais ce pouvoir.
Mes parents sont morts quelques temps après ma naissance, j'ai donc été adopté par Aria, une femme ayant 50 ans aujourd'hui. Elle n'a jamais voulu que je l'appelle Maman, pourquoi ? Jamais dit…
Quand j'uis rentré au collège, elle m'a fait promettre de ne blesser personne, c'est fait. Mais quand je suis arrivé au lycée, elle m'a demandé d'aider les nouveaux élèves à s'intégré, ou à les protégé si nécessaire.
Pas fait : encore personne n'est venu.
J'étais près d'un lampadaire comme d'hab, regardant les élèves arrivés, j'étais le premier arrivé, premier levé, j'ai jamais été flemmard, Aria disait que je tenais pas de mon père, ce qui m'étonne, c'est qu'elle sais que mon père est flemmard, comment elle le sais ?
Finalement, je vis les élèves se moquer de quelqu'un, je jeta un coup d'œil, c'était un ou une élève qui avait fait tomber ses affaires, le pire, c'est que je pense qu'il (ou elle) est nouveau(nouvelle), une fois les moquerie fini et l'élève en question sur le petit chemin menant à la cour, je me téléporta derrière elle et je lui demanda d'une voix grave :
« Tu sais comment saluer un de tes camarades ? Tourne toi et serre moi la main »
Elle se retourna. Je pus voir que c'était une fille, grâce à sa poitrine. Ses cheveux n'était pas assez long pour savoir si c'était une fille. Bref, elle me serra la main et la retira aussitôt en criant légèrement de douleurs, moi je rigolais.
« Hé, gamine, t'inquiète, ''la main électrique'' n'a jamais tué personne. Bref, moi c'est Sam. Et toi ?
-Ch… Chara.
-Ok. Au fait, tu sais dans quel classe tu vas aller ?
-Non.
-Bien. Bon, écoute, ici, c'est victimiser ou se faire victimiser. Donc ne fais rien qui peux faire penser que t'es une personne facile à battre.
-Même si c'est le cas ?
-Ouaip. »
DRIIIIIIIIIIINNNNNNGGGGGG
Chara se retourna pour voir d'où venais le bruit et j'en profita pour me téléporté dans ma rangée.
[2 minutes plus tard]
En classe, mais la prof m'était 3 plombs à arriver et les autres en profitait pour faire leurs bêtises. Finalement, la prof arriva avec… Chara ?! Super, elle a pas de bol : Ma classe contient les pires ordures du lycée.
« Bonjour les enfants, nous accueillons une nouvelle élève dans l'établissement. Va-y, présente-toi.
-Bonjour, je m'appelle Chara et j'espère pouvoir être amis avec vous et ne pas être rejeté comme dans mon ancien lycée.
-Bien, vas d'asseoir à côté de Sam, au fond, tu sera bien. »
Quel hasard…
Je la vis s'asseoir à côté de moi puis le cours commença.
Comme à mon habitude, en SVT, je fous rien et je ronfle, ouais car en fait, si je suis le premier levé, c'est parce que je fais nuit blanche sur nuit blanche, donc peut être que je suis vraiment un flemmard. Je fus réveillé par des coups de coude venant de ma nouvelle voisine. Je me réveilla et lui demanda ce qui n'allait pas.
« Je comprend rien au cours, tu peux m'aider ?
-Comment tu veux que je t'aide si je dors pendant le cours ?
-S'il te plaît ?
-…
-…
-Ok. C'est quoi le thème ?
-La reproduction.
-Ça explique pourquoi tout le monde est concentré sur le cours.
-Pourquoi ?
-Laisse tomber. »
Je l'aida un peu avec mes petites connaissances en la matière, puis je me redormis.
Puis un autre cours, puis l'autre, puis la fin de la journée. Bizarrement, Chara était toujours placée près de moi. Mais je m'en suis pas soucier.
Je fessais parti de ceux qui dormais dans l'établissement. Chara aussi. Décidément. Mais bon, les dortoirs était pour une personne, donc cette fois, je n'étais pas avec Chara, et je vais pas mentir, ça me rassure.
Je peux dire que cette année ne sera pas comme les autres…
J'ai qu'une question à la bouche : VOTRE AVIS ?
On peux considéré ce chapitre comme un prologue.
Enjoy :)
