C'est la saison des nouveautés chez Maywen!
Auteur: Maywen (posté sur des forums sous Chlo)
Titre: Tara
Rating: Tout public
Disclamer: Rien ne m'appartient. Sauf peut-être les idées de scénario et Tara.
Résumé: Le mensonge se retourne toujours contre celui qui l'a énoncé. On ne vous a jamais appris cela Harmon Rabb Junior?
Note de l'auteur: J'adore écrire cette fic. Je remercie Corinne pour sa relecture très utile :) Etant en cours d'écriture, Tara sera mise à jour idéalement toutes les semaines. mais bon, on ne sait pas trop dire exactement ^^
J'espère que vous aimerez, toute review sera accueillie avec plaisir :)
Bonne lecture!
-----------------------------------------------------------------------------------------
15 Juillet – 15h09
Plage de la péninsule de Coronado
San Diego
La plage, La douce caresse du soleil sur sa peau et surtout une délicieuse glace à la fraise.
A cet instant, rien ne pouvait gâcher ses premières vacances de l'année. Absolument rien ! Elle les avait méritées et plutôt deux fois qu'une. Cela faisait plus de six mois qu'elle n'avait pas eu le moindre moment de tranquillité. L'amiral avait été des plus exigeants. Et pas seulement avec elle.
Ils avaient tous reçu des dossiers plus incompréhensibles les uns que les autres et étrangement, ils concernaient tous des médecins. Bud s'était retrouvé sur une histoire de trafic d'organes tandis qu'elle et Harm avaient reçu le dossier « Harem ». Une affaire des plus rocambolesques: un des médecins du porte-avion USS Patrick Henry avait réussi – et ce pour une raison toujours obscure - à rassembler autour de lui toutes les femmes du dit porte-avion et à les monter contre les hommes. Un véritable gang qui ne respectait plus aucune autorité et qui semait non pas la panique mais au moins une grande confusion. A peine avait-elle mis un pied là-bas qu'elle s'était retrouvée avec ce médecin aux six heures – « douce Colonel, venez avec moi, je ferai de vous une déesse » - tandis que Harm, lui, faisait face à l'armée féminine. Il ne lui avait pas encore avoué pour quelle(s) raison(s) elles le poursuivaient mais Sarah Mackenzie n'était pas femme à abandonner si facilement… Elle saurait la vérité tôt ou tard.
Elle se sermonna intérieurement, elle ne devait plus penser un instant de plus à son travail. Ni à Harm. Leur relation était… une amitié forte et tranquille et pourtant, elle espérait toujours qu'il fasse un pas en avant. Depuis cette fameuse nuit à Sidney, elle s'était jurée de ne plus se jeter dans la gueule du calamar. Oh non. Elle avait déjà bien souffert la première fois et réitérer l'expérience ne la tentait pas du tout. Mais un petit espoir sournois subsistait encore et toujours.
Pour l'heure, elle devait se concentrer sur le plus important.
La plage, la douce caresse du soleil sur sa peau et surtout une délicieuse glace à la fraise.
Elle croqua avec délice le dernier morceau et s'installa plus confortablement dans son fauteuil de plage. Elle avait encore quelques heures avant de rentrer à l'hôtel pour le diner et elle comptait bien en profiter. Elle ferma les yeux et chassa au plus vite l'image de son coéquipier préféré. Il fallait penser à… AJ ! Oui, excellente idée ! AJ, AJ et son nounours. Offert par tonton Harm. Non, alors AJ et…
-Sarah ?
Etonnée que quelqu'un puisse la connaître, elle ouvrit un œil et plaça ses lunettes de soleil dans ses cheveux. Une grande rousse se tenait devant elle. Elle portait une robe rose bonbon des plus criardes et dans ses cheveux, elle avait ajouté une fleur. Sarah l'identifia comme étant une fleur d'hibiscus.
Voyant que la demoiselle attendait avec impatience sa réponse, elle se redressa.
-Pardon ? On se connaît ? demanda-t-elle d'un air gentil même si au fond, elle n'aspirait qu'au repos le plus tranquille.
- Je suis Tara. Elle attendit quelques instants un sourire béat aux lèvres, espérant certainement que ce nom ferait un effet certain sur Sarah. Un peu dépitée par l'absence de réaction de son interlocutrice, elle continua avec un « Il ne vous a pas parlé de moi je suppose. »
Malheureusement, Sarah ne connaissait aucune Tara et ignorait également qui était ce fameux « il ». Sarah se retint de ricaner à la pensée que si Tara pensait sincèrement que ce « il » ne lui avait pas parlé d'elle, pourquoi diable son nom pourrait lui dire quelque chose. Son esprit d'avocate logique et curieuse ayant refait surface, elle se décida quand même à la questionner. Elle était en vacances et elle n'arrivait décidément pas à oublier le travail.
-Je ne veux pas vous blesser mais je ne vois pas du tout qui vous pouvez être.
-Harm ne vous a jamais parlé de moi ?
Le cœur de Sarah manqua l'un ou l'autre battement à l'évocation de ce nom. Ainsi, elle était condamnée où qu'elle aille à croiser les ex de Harmon Rabb Junior. Le sourire que lui lançait Tara et ce petit air supérieur qu'elle avait pris ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Que n'aurait-elle pas donné pour pouvoir rabattre le clapet de cette fille avec un « mon mari ne m'a jamais parlé de vous. Voyez-vous, depuis qu'il m'a dans sa vie, plus rien d'autre ne compte pour lui. Ne le prenez pas mal, c'est l'effet que je lui fais… »
Totalement indifférente aux émotions qui traversait son interlocutrice, Tara continua son monologue.
- Etrange, je pensais qu'il vous disait tout. C'est bien ce que vous êtes sensés faire non ? Mais bien sûr, il doit avoir peur de votre réaction face à notre amitié si… puissante et profonde !
Alors comme ça, dans l'esprit de cette greluche, Harm et elle semblait être très proches. Croyait-elle qu'ils entretenaient une liaison ? Sarah se promit de ne pas chercher à la détromper. Si elle pouvait pour une fois montrer que Harmon Rabb était sa propriété exclusive et ainsi éloigner une rivale…
Tara étant toujours dans ses explications passionnées, Sarah s'obligea à reprendre le fil de la conversation.
- …étions les meilleurs amis du monde, les plus grands et plus inséparables. Et puis, après votre rencontre à tous les deux, il ne me parlait plus, il s'est éloigné et m'a abandonnée. Mais je sais qu'il m'aime encore. Sinon, il ne m'aurait pas éloignée en m'empêchant d'assister à votre mariage. Il voulait me protéger.
Elle crachait littéralement ces dernières phrases. Sarah était choquée. Harm et elle mariés ? Cette fille pensait sincèrement qu'elle et Harm étaient… mariés ?! Elle cacha son émotion du mieux qu'elle pouvait et malgré ses efforts, elle ne pu qu'articuler un simple « Notre mariage ? »
Tara ne perçu rien à son trouble et cracha ses paroles de plus belle.
- Je suppose que tout le monde a évité de vous parler de moi. Pour ne pas vous blesser de savoir que votre époux en aimait en fait une autre. D'ailleurs, je me demande comment il a pu vous épouser vous. C'est vrai. Soyons honnêtes, vous n'avez rien de très attrayant.
Relever les incohérences dans un témoignage. Une des grandes spécialités d'un avocat et Sarah ne s'en priva pas.
-Mais dans ce cas, pourquoi vous a-t-il parlé de moi ? Il a dû vous briser le cœur…
Elle essayait d'être la plus sincère mais intérieurement elle était sur le point d'éclater de rire. Cette fille allait mordre à l'hameçon. Ensuite, il ne lui resterait plus qu'à réunir les informations qu'elle désirait sur son mariage.
15 juillet – 17h 45
Hôtel de la Liberté
San Diego
De retour à l'hôtel, elle s'allongea sur son lit. Elle ne comprenait décidément plus rien à cette histoire. Tara avait été très facile à guider. Elle lui avait fait le récit de tous les évènements qui la concernait. Des évènements qui s'étalaient sur plus de sept ans.
Mais le plus beau, c'est que dans l'esprit de Tara, elle était Sarah Rabb depuis plus de cinq ans. Harmon Rabb Junior se prétendait être son époux auprès de plus de la moitié de ses amis. Personne n'avait bien sûr assisté au mariage ni vu de photographies mais il avait réussi à les convaincre que c'était dans le but de protéger Tara.
Sarah Rabb. Elle avait souvent songé à ce nom, espérant peut-être futilement le porter un jour mais ce n'était pas cela qui la tracassait le plus : pourquoi l'avoir choisie elle ?
Il avait des dizaines de femmes dans sa vie mais il l'avait choisie elle.
Etait-ce parce qu'il la désirait encore après tout ce temps ? Ou bien était-ce juste parce qu'elle était simplement la première à qui il ait pensé ?
Mais il restait encore une énigme encore plus déroutante. Pourquoi se prétendait-il être marié ? Ne savait-il pas dire gentiment « non » à Tara ?
Pourquoi se faisait-il passer pour marié ?
Encore une fois, il venait s'immiscer dans ses vacances sans aucun scrupule. Et à présent, au lieu de simplement s'inquiéter de si il fallait ou non prendre du gâteau au chocolat comme dessert, elle se torturait à essayer de comprendre ses motivations. Et elle comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Il voulait une épouse ? Il risquait bien de la trouver.
Elle savait qu'il était resté à Washington pour ses vacances, il ne lui restait plus qu'à le rejoindre pour mettre son plan à exécution.
Harmon Rabb, profite bien de ces quelques heures, ta délicieuse épouse rentre à la maison.
16 juillet – 01h21
Appartement de Sarah Mackenzie
Washington D.C.
Il était tard quand elle arriva enfin chez elle. Elle avait contacté Tara pour s'excuser de devoir s'absenter. Tara avait ricané en lui demandant si elle craignait que son époux se soit envolé vers d'autres contrées plus sexy ce à quoi Sarah lui avait répliqué qu'au moins elle était sûre qu'il ne viendrait donc pas la rejoindre elle.
Pour une étrange raison, Tara ne s'était pas vexée et n'avait pas non plus riposté avec une pique acerbe. Mais Sarah n'avait que faire des états d'âme de cette demoiselle. Toutes ses pensées étaient à ce moment tournées vers un pilote aux yeux océans.
Elle se glissa avec délice sous sa couette et s'endormi aussitôt.
16 juillet - 08h25
Appartement de Harmon Rabb Junior
Washington D.C.
Harm venait de rentrer dans la cabine de douche lorsque le téléphone commença à sonner. Le bruit de l'eau couvrant la sonnerie, le répondeur automatique prit le relais.
« Vous êtes bien chez Harmon Rabb, veuillez laisser un message, Bip »
« Hum, Harm, c'est moi. J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Je te rejoins à Washington dès que possible. Je crois que tu me dois quelques explications. A très bientôt. »
