Disclaimer : rien à moi !

Rated : K

Résumé : Tous ceux qui sont encore là ont accompagné Isaac à l'aéroport. Quand on y réfléchit bien, ça ne fait pas grand monde.


Ils ont tous accompagnés Isaac à l'aéroport. Enfin, « tous ». Tous ceux qui sont encore là ont accompagné Isaac à l'aéroport. Quand on y réfléchit bien, ça ne fait pas grand monde. Isaac étreint rapidement Malia et Kira, restées en retrait. Kira lui tapote maladroitement le dos, lui donne un sourire hésitant, auquel il répond plus franchement.

Il se tourne vers Lydia et le fantôme d'Allison semble flotter entre les deux, la même peine se lit dans leur regard. L'étreinte est plus longue, plus douce, pleine de non-dits. Lydia soupire, porte doucement sa main au visage d'Isaac et frotte son pouce contre sa joue. Ils se regardent un instant et elle chuchote qu'elle a intérêt à recevoir une carte postale dans les plus brefs délais sans quoi elle viendra le chercher en France par la peau du cul. Isaac promet, le regard un peu humide, le sourire tremblant.

Quand il prend Scott dans ses bras, et qu'ils se serrent fort, Allison est là, encore un peu plus proche. Lydia les regarde avec un sourire triste tandis que Scott marmonne un « bonne chance » et qu'ils se frottent le dos. Scott a les mains qui tremblent quand ils se séparent, les yeux remplis de larmes. « Tu vas nous manquer tu sais », qu'il dit en passant un doigt sous un œil pour retenir une larme. Isaac assure qu'il reviendra, et Lydia vient s'appuyer contre Scott.

Stiles a l'écharpe d'Isaac autour du cou, que le blond lui a fait mettre de force pendant le trajet. Il l'attire vers lui.

« Si Derek ne prend pas soin de toi, envoie le moi »

Tout le monde fait comme personne n'avait pas entendu, Stiles rougit et lève un regard timide vers Derek qui a pudiquement baissé les yeux.

Isaac l'étreint à son tour, et, pour Stiles, ça sonne comme un pardon, même si Isaac lui a répété maintes fois qu'il n'avait rien à se faire pardonner. Il retient difficilement un énième « désolé », et le sert plus fort. Stiles pleure sans aucune honte tandis qu'il lui donne une dernière tape dans le dos.

Puis Isaac se jette dans les bras de Derek, et Derek, Derek le serre encore plus fort.

« J'ai été un si mauvais Alpha », dit Derek, la voix plein de regret, tremblante, au bord des larmes.

Isaac s'écarte un peu, gardant ses mains sur les épaules de Derek.

« J'aurai pas pu rêver mieux », dit-il avant de retourner l'étreindre. Derek n'ajoute rien, mais tout le monde, même les humains, peuvent sentir l'affection qu'il dégage.

L'étreinte ne semble pas se finir, et, timidement, Scott se décale de Lydia et vient étreindre Isaac et Derek. Lydia le rejoint presque aussitôt, un bras sur les épaules d'Isaac, l'autre contre Scott. Puis Stiles, qui réussit à se coincer entre Scott et Derek. Malia traine un peu Kira par le bras, et elles viennent à leur tour se joindre au câlin.

C'est presque une pile de louveteaux, comme ils l'ont déjà fait quelques fois dans le loft de Derek, et ça sent bon, c'est chaud et doux comme la meute. Tout le monde pleure plus ou moins, et ils restent là un temps infini, jusqu'à ce qu'on annonce le départ de l'avion d'Isaac. Ils se séparent, tous, un peu hagard.

Il récupère son bagage à main, et après quelques derniers mots, et des promesses de nouvelles dès qu'il arrivera en France, se dirige vers le quai d'embarquement.

Derek a les yeux rouges, un bras autour des épaules de Stiles, qui lui ne cache pas ses larmes, pas plus que Scott, juste à sa droite, contre qui Lydia est appuyée.

Isaac se retourne rapidement avant de grimper dans l'avion, et lorsqu'il les voit tous les 4, agglutinés les uns contre les autres, et il sait qu'il reviendra.


Cette fin MELODRAMATIQUE

(Je vais essayer de poster plus régulièrement) (et des trucs plus longs) (mdr) (du coup je me suis inscrite au nanowrimo) (quelqu'un est inscrit aussi?)