EDIT (oui déjà!): Merci à AnitaBlake93100 (Hello!) pour avoir accepté d'être ma bêta correctrice! Grâce à elle, vous pourrez profiter de la suite sans avoir mal aux yeux!


*En jetant un coup d'oeil à ce qu'elle a écrit* Je ne devrais pas, je ne devrais vraiment pas poster cette histoire alors que je n'ai pas encore écrit la fin! Shame on me!

Bonjour à tous ceux qui m'ont ajouté à leur auteur favoris et ceux qui se promènent sur le site!

Je me pointe à nouveau comme une fleur après des mois et des mois d'absence. Alors même que je parlais encore à une de mes followers lui disant "Je ne pense pas poster quoi que se soit avant l'année prochaine" (elle se reconnaîtra surement). Mais me voilà!

Non, je ne vais pas poster la suite de mes histoires déjà en cours, parce que ... Je ne l'ai pas encore écrite! Shame on me bis.

Mais j'espère que vous apprécierez cette histoire que j'ai commencé à rédiger mais en tout cas moi j'en suis totalement fan !


C'est un crossover Harry Potter et Twilight. Avec comme couples principaux Harry/Drago et Bella/Edward. Puis il y aura du changement !


Prérequis de l'histoire:

- Sirius n'est pas mort, mais les parents de Drago et Luna oui (et la grand-mère de Neville aussi)

- Severus et Sirius ont pris en charge Harry à la fin de la guerre. La relation père/fils entre Harry et Severus pourraient parraitre comme un cheveu sur la soupe mais j'espère que ça ne vous gênera pas trop!

C'est tout je pense!


Auteur: Mlle-Eternity

Titre: Gotcha

Type: Crossover Harry Potter et Twilight

Bêta: AnitaBlake93100

Résumé: Edward n'aurait jamais cru que lire dans les pensées des autres pourraient se retourner contre lui de manière aussi … mortellement humaine ! Partagé entre l'amour qu'il porte à Bella et son instinct de vampire qui le tourne vers Harry, Edward va expérimenter la vie adolescente comme il ne l'aurait jamais envisagé en 100 ans d'existence.

Avertissement: Rating M. ATTENTION RELATION ENTRE DEUX HOMMES présente dans cette histoire

Disclaimer: Rien ne m'appartient, ni le monde de Harry Potter ni celui de Twilight


Chapitre 1: « Gotcha ! »

Edward n'aurait jamais cru que lire dans les pensées des autres pourraient se retourner contre lui de manière aussi … mortellement humaine !

Edward avait toujours cru que son don, bien que souvent pratique, se relevait le plus souvent pesant. Ce n'était pas en soi le fait de briser les limites de l'intimité de la personne en face de lui qui le gênait, après tout il ne maîtrisait absolument pas son don. Non, c'était le fait de perdre à jamais tout le caractère mystérieux de la vie. Savoir ce qu'allait dire quelqu'un alors qu'il n'avait même pas encore ouvert la bouche était frustrant. Où était la magie du « je ne sais pas, peut-être dira-t-elle non ? » ? Où était l'amusement d'un froncement de sourcil intrigué face à un sourire mystérieux ?

Le vampire soupira. Oh, bien sûr il y avait sa petite amie. Sa douce Bella qu'il aimait comme un fou, elle qui gardait jalousement ses pensées loin de lui. Enfin un peu de nouveauté, de fraicheur. Son sang l'attirait horriblement mais il arrivait à ronger son frein, car il ne voulait perdre pour rien au monde ce petit quelque chose qui lui était enfin permis. Mais même les pensées inconnues de sa petite-amie ne l'étaient plus. Il n'arrivait toujours pas à lire dans ses pensées mais son visage et ses gestes criaient tellement fort que même sans son don, tout le monde devinait à quoi elle pensait.

Eh bien, Eddy ? Qu'est-ce que t'as à soupirer comme une âme en peine ? » Lui demanda Emmett avec un grand sourire en posant son bras sur ses épaules. « Ta Bella arrive, ne te fait pas de bile pour ça ! »

En parlant d'arrivée, vous avez entendu que deux nouveaux élèves débarquent aujourd'hui ? » Demanda Jasper, déjà crispé rien qu'à l'idée de l'engouement sentimental qu'allait provoquer deux nouveaux étudiants au lycée. « Alice n'a pas arrêté de se plaindre comme quoi elle ne voyait absolument rien concernant ces deux nouveaux venus ! Je crois même qu'elle boude un peu ! »

ça l'apprendra à toujours se moquer de nous à force de tous savoir en avance ! » Déclara Rosalie avec un petit sourire amusé tout en rejetant sa chevelure en arrière.

Ils finirent par se séparer, chacun allant à leurs cours respectifs.


Edward écoutait sa petite amie sur le pourquoi son père devrait arrêter de lui interdire de sortir la nuit quand il sentit un regard sur lui. Il releva la tête pour tomber dans deux perles émeraude le fixant avec surprise et une pointe de tristesse. Lorsque le jeune s'en rendit compte, il baisa légèrement la tête sur le côté l'air interrogatif avant de reporter son attention sur son professeur.

Monsieur Potter, je vous souhaite la bienvenue au lycée de Forks, j'espère que malgré la différence de niveaux avec votre ancien établissement, vous ne vous ennuierez pas parmi nous. »

Harry ne put s'empêcher de rougir de gêne. Il était vrai qu'aux yeux des moldus, Poudlard était considéré comme une école pour les élites, les petits génies comme ils disaient. Autant dire que Hermione et lui avaient dû passer des heures et des heures à lire des bouquins scolaires moldu aidés par deux-trois potions de mémoire pour avoir un excellent niveau. Le brun hocha doucement la tête avant de répondre :

Je vous remercie. Je ne doute pas un seul instant m'épanouir ici grâce à votre enseignement. »

Harry se félicita intérieurement de cette petite phrase tout à fait pompeuse. Il fallait dire que « l'éducation », qu'il avait reçue en version accélérée, avait finalement porté ses fruits. Le professeur sembla charmé et lui indiqua une place au tout devant de la classe.

Lorsque la cloche sonna, Edward se leva rapidement et se présenta devant le bureau du nouveau.

Bonjour je m'appelle Edward. » Dit-il surprenant les élèves restant. Jamais aucun Cullen n'avait fait l'effort de socialiser avec d'autres élèves.

Harry. » Dit-il avec un petit sourire, bien qu'il ne pût empêcher ses sourcils se froncer légèrement de méfiance.

Moi c'est Bella. » Rajouta la jeune femme en prenant le bras de son vampire, montrant clairement son statut de petite amie.

Le brun se contenta de sourire amicalement avant de se faire héler par quelqu'un à la porte.

Harry ! Le directeur veut nous voir ! »

J'arrive Hermione. » Dit-il en rangeant rapidement ses affaires et saluant d'un mouvement de tête les deux autres.


La réunion avait duré un moment. Aussi ils ne purent pas participé au cours respectivement d'histoire et de mathématique pour Hermione et Harry. Il était déjà l'heure de la pause de midi.

Alors qu'il était dans le réfectoire, il sentit quelque chose taper sur son mur d'Occlumancie. Il le rejeta en douceur, fronçant les sourcils à la cuisinière en face de lui. Il la regarda suspicieusement avant de reporter son attention vers sa meilleure amie qui disait :

Tu viens, Harry ? »

J'arrive. »

Alors qu'il se posait sur sa table, il sentit encore qu'on tapait sur son mur. Il avait fait attention à ne regarder personne, on n'aurait pas pu le Légimencer sans contact visuel, quelque chose de bizarre avait lieu. Il expliqua rapidement à sa meilleure amie ce qu'il se passait en quelques mots codés de peur que des lycéens entendent leur conversation. Ecarquillant les yeux, elle lui conseilla de dire à la personne d'arrêter ses efforts. Il le fit, il baissa ses barrières suffisamment pour déclarer un : « Cesse de m'importuner qui que tu sois, tu me donnes mal au crâne ! ». Son ton était sans réplique, il supposa que ce serait suffisant. Il commença à manger en discutant calmement avec les personnes qui les avaient rejoints.

Pourtant à la fin du repas alors qu'il profitait des dernières minutes avant que la cloche ne sonne la reprise des cours, il sentit à nouveau les coups de marteaux beaucoup plus fort cette fois-ci. Agacé bien malgré lui, il se sentit maraudeur et chercha des yeux qui pouvaient bien s'en prendre à lui. Rapidement il repéra le vampire qui était venu le saluer.

Lorsqu'il capta son regard, il lui fit un sourire malicieux, le pointa du doigt comme s'il lui tirait dessus avec une arme à feu et murmura doucement, certain que le vampire l'entendrait : « Gotcha ! » (NDA : J't'ai eu ou Je te tiens ! En anglais). Le vampire cligna des yeux surpris et soudainement c'était comme si toutes les pensées, qu'il entendait, avait diminué d'un cran. Avant qu'il ait pu pousser ses réflexions plus loin la cloche sonna sous le regard surpris de Jasper qui lui jeta un regard étonné. L'autre se contenta d'hausser les épaules et de partir en classe.

Edward ne savait pas exactement quoi mais il était sûr que le nouveau – Harry s'il se souvenait bien se son nom- lui avait fait quelque chose. Il l'ignorait depuis l'épisode du réfectoire ou alors c'était le brun qui l'évitait, il ne savait plus. Quoiqu'il en soit, il agissait vraiment bizarrement depuis ! Lorsqu'il était rentré chez lui à la fin de la journée, il avait soupiré devant ses devoirs à faire sous le regard étonné d'Esmée. Puis il s'était posé devant la télé, zappant les chaines toutes les deux minutes, rien ne semblant l'intéresser. Finalement sous le regard médusé de chacun il bailla fortement et en s'étirant déclara comme si de rien n'était « Je vais me coucher, j'ai terriblement sommeil. »


Plus étonnant encore, il sembla se réveiller de mauvaise humeur le lendemain matin en maugréant ! Les sourcils froncés, une moue boudeuse sur les lèvres, il déclara d'un ton impérieux à qui voudrait bien l'entendre :

Et depuis quand on a un coq qui chante a pas d'heure le matin, hein ? »

Tu es sûr que tu vas bien Eddy ? » Demanda Carlisle, en s'approchant et posant sa main sur son front.

Mal dormi. » Marmonna-t-il.

Tu as mal dormi… » Répéta lentement le docteur, jetant un regard à Esmée et Emmett.

Oui, c'est ce que je viens de- » Edward écarquilla les yeux. « J'ai mal dormi ? » Son visage et le ton de sa voix était adorablement interrogatifs.

Carlisle ne put retenir son sourire, malgré son inquiétude :

C'est ce qui semblerait, mon fils ! »

Depuis quand un vampire dort mal ? » Demanda incrédule Edward, toute moue envolée.

Depuis quand un vampire dort tout court tu veux dire ! » Intervient Emmett dans un éclat de rire retenu.

C'est justement la question que l'on se pose tous. »

Je sais pas. J'étais juste fatigué, enfin je crois. »

Tu crois ? »

Edward se contenta d'hausser les épaules, n'y comprenant rien non plus.

Eh bien, peut-être devrais-tu rester à la maison aujourd'hui, tu ne penses pas ? » Intervient Esmée la mine inquiète, se laissant prendre dans les bras par son mari.

Non, en biologie, on a un test avec Bella, je dois y aller ! »

Bien, si il y a un quelconque problème, rentre à la maison, d'accord ? »

Oui ! »

Nous en reparlerons demain, samedi, lorsque tout le monde sera là. »


Sa journée avait été des plus catastrophiques ! En cours, rouge de honte, il avait bredouillé une demi-réponse à son prof d'histoire pris d'un horrible doute alors même qu'il avait vécu à la période citée. Et il était sûr que si Bella ne connaissait pas aussi bien son cours de biologie il y aurait également fait une gaffe pendant leur test.

Mais qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ? » Demanda Alice dans un éclat de rire. Elle avait vu son frère passer une « mauvaise » journée sans arriver à en connaître la raison.

Si seulement je le savais ! J'ai l'impression d'être aussi maladroit que tous les autres humains ! »

Merci pour moi ! » Exclama Bella, plus amusée que vexée.

Désolé ! » Lui dit-il en l'approchant de lui et lui faisant un bisou sur la joue.

C'est rien, je sais comment tu es perturbé depuis ce matin ! »

Il entendit un petit rire à sa gauche et un « Qu'as-tu encore fait, Harry James Potter ? », « Mais rien ! » Lui assurait l'autre. Pris d'un horrible doute, il tourna son regard vers le nouveau et il trouva tout de suite ses deux perles vertes aussi magnifiques que suspicieuses. Mais pour il ne savait quelle raison, lorsqu'il vit ce visage se tourner vers lui avec un sourire moqueur, il détourna la tête, terriblement gêné. Si son sang coulait encore dans ses veines, il était sûr qu'il aurait -

Mais tu rougis, Eddy ! » S'exclama fortement Emmett aussi taquin que surpris, un vampire ne pouvait physiquement pas rougir.

Pas du tout, qu'est-ce que tu vas chercher là ? » Cria-t-il toute gêne envolée. Mais le regard de Jasper fut s'en équivoque.


La journée la plus bizarre de sa vie continua. Edward tentait de baisser le regard à chaque fois qu'un professeur posait une question, ayant peur d'oublier soudainement la réponse. Vivement ce soir qu'il soit en weekend, se dit-il.

Pourtant comme la veille, il alla se coucher sous les 23h passée sous l'œil à la fois amusé et légèrement inquiet de sa famille.

Une fois couché, Edward plongea dans chaque étape de sommeil. Il se mit même à rêver…

Il était un petit tournesol qui marchait grâce à ses racines, alors qu'un énorme soleil se mit à rire de manière comiquement diabolique. Puis il se transforma en baleine, plongeant dans la mer et mangeant à pleine bouche tous les oiseaux de toute couleur qui volaient à côté de lui. Il échoua sur une banquise comme un phoque avant de se retrouver dans une chambre. Il avait chaud, terriblement chaud. Il bloqua les bras de cet être aux yeux verts au-dessus de sa tête contre le mur. Un sourire moqueur se dessina sur le beau visage alors que les traits prenaient forme donnant un Harry Potter terriblement séduisant avec des oreilles de chat et des moustaches frémissantes.

Eh bien, tu comptes m'embrasser ou dois-je attendre que tu répondes correctement à la question du professeur d'histoire ? »

Tais-toi ! Ne te moque pas, c'est de ta faute tout ça ! »

Oh ? Serais-je fautif de ça aussi ? » Demanda-t-il d'un air mutin alors qu'il releva son genou, le frottant contre la légère bosse dans le pantalon du vampire. Ce dernier gémit, surpris par la douce chaleur qui grimpait dans ses reins.

Arrête ça ! »

Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? » Dit-il continuant, alors que Edward posait son visage contre l'épaule du brun, respirant sa douce odeur.

Le vampire ne put s'empêcher de gémir plus fort, répondant bien malgré lui à la question posée. Dans un petit rire le brun lui chuchota : « Gotcha ! ».

Agacé par ce rire moqueur et ce mot horriblement humiliant pour lui, il voulut s'en aller dans un grognement, mais ses mains semblaient s'être collées au bras de l'autre qu'il maintenait toujours contre le mur. Il était totalement à sa merci.

Embrasse-moi ! » Ordonna-t-il au vampire.

Docile ce dernier releva la tête, et posa ses lèvres sur les jumelles en face de lui. Soudainement, il fut transporté, il l'embrassa encore et encore, glissant ses mains contre celle de sa douce victime. Il ne savait plus si les gémissements qu'il entendait était les siens ou ceux de Harry. Tout ce qu'il savait c'était que c'était bon, et que les frottements du bassin du brun contre son sexe le rendaient totalement fou. Il était proche, il le savait, juste un petit peu plus… Et tout aussi soudainement un grognement animal sortit de sa gorge alors qu'un plaisir intense le fit venir.

Edward se réveilla d'un coup, la respiration inutilement saccadée. Son odorat aiguisé, sentit tout de suite l'odeur d'un liquide qu'il sentait dans sa main. Il baissa les yeux et remarqua que son bas de pyjama et son boxer avaient été baissé et que son sexe se reposait visiblement contenté.

Une immense gêne le prit lorsqu'il se rappela de quelques brides de son rêve avant qu'il ne s'envole, enfin surtout de la personne qu'il avait … Il s'empressa d'aller à la salle de bain, pour se laver de tout ça. Puis avec sa vitesse vampirique, il embarqua les éléments l'incriminant et alla les bruler très loin. Cela lui prit plus de temps qu'il ne l'aurait cru, à croire qu'il avait perdu de l'endurance. Ce fut sous les coups des 9h qu'il revient à la maison, mais le regard lubrique d'Emmett et amusé de Jasper le mortifièrent. Ils savent.

Bella doit vraiment te faire de l'effet au point d'en rêver ! » Attaqua Emmett les yeux brillants de malice.

Une immense gêne prit Edward, mince il l'avait complètement oublié.

Non ! Ce n'est pas vrai ! Tu as rêvé de quelqu'un d'autre ? » S'exclama sans réfléchir Jasper avant de mettre sa main sur sa bouche.

C'était pas Bella ? » intervient Rosalie, un petit sourire moqueur aux lèvres, s'approchant également.

C'est pas ce que vous croyez… » Tenta Edward, ne sachant plus où se mettre.

Tu n'as pas fait un rêve cochon en pensant à quelqu'un d'autre que ta petite amie ? » demanda Emmett avant d'éclater de rire.

Un rougissement apparut sur les joues de Edward alors que ses frères et sœurs s'exclamèrent fortement comme des gamins « Il rougit ! » avant que ledit rougissement ne disparaisse rapidement.

Mon fils, cela peut arriver à tout le monde d'avoir des fantasmes ! » Intervient Carlisle le sourire aux lèvres alors qu'il voyait Esmée les yeux brillants d'un rire retenu.

Mais non… » S'exclama Edward prit de court et mort de honte. « C'est pas ça ! » Se défendit-il encore terriblement gêné.

Tous sursautèrent lorsqu'ils entendirent la sonnette sonner. Personne n'avait remarqué la venue de ses deux personnes. Ils se jetèrent un regard intrigué avant que Carlisle ne s'élance pour ouvrir la porte.


D'accord, j'ai peut-être lancé un petit sort au vampire, mais il ne cessait de marteler ma tête alors que je lui avais demandé de cesser de le faire ! »

Harry lança un regard noir à sa meilleure amie qui ne se gênait pas pour secouer la tête d'un air déçu alors que son sourire moqueur ne trompait personne.

Lorsque la guerre avait pris fin, Harry s'était retrouvé hospitaliser pendant quatre mois. A son réveil il avait témoigné pour tous les espions de guerre que personne ne croyait. Il avait voulu sauver à tout prix Severus et son parrain. D'ailleurs ils entretenaient une relation -dangereusement- amoureuse. Pour ne pas dire autre chose. Il avait également clamé l'innocence de Drago Malefoy et de ses amis. Il entretenait aussi quelque chose avec le blond tantôt une idylle amoureuse tantôt une haine farouche. Ils s'aimaient à leur manière.

Mais Harry avait du mal à retrouver ses repères. Il sursautait à chaque bruit suspect, et attaquait quiconque le prenait par surprise. Il avait cassé sa baguette pendant la recherche des Horcruxes et avait développé une magie sans baguette que peu savait maitriser. A vrai dire seul Severus avait pu l'aider car la mère de Harry avait développé cette magie à Poudlard, entrainant de génie en potion dans les exercices que faisant alors la jeune femme.

Au fil des jours qui passaient, Harry éprouva pour son ancien professeur honni un amour paternel, cet amour qu'il n'avait jamais vraiment ressenti pour quiconque mais dont il devient rapidement dépendant. Au point que Severus et Sirius lui demanda s'il pouvait l'adopter. Il avait accepté avec joie. Pris dans son rôle de nouveau père, Severus entreprit de refaire l'éduction de son fils qui bien malgré lui s'amusait comme un fou.

Certes, s'assoir droit et remplir son vocabulaire de mots très compliqués avaient été ardu mais rien qu'une potion et deux trois sorts ne pouvaient corriger.

On aurait cru voir un petit prince.

Très vite, le petit trio s'agrandit. Tout d'abord avec Hermione qui ayant modifié la mémoire de ses parents n'avaient plus de famille à elle. Puis il y eut Drago qui avait vu son père emportait par le baiser du mort et dont la mère avait péri peu de temps après la Bataille Finale. Il y avait aussi Luna et Neville qui s'étaient incrustés, tous deux orphelins de guerre. Severus et Sirius les prirent tous sous leur tutelle, aucun d'eux n'étant majeur.

Ils s'installèrent tous à Grimault Square mais personne ne s'y sentait bien, car trop de souvenir s'incrustait dans les murs même le Chemin de Traverse ou Poudlard leur semblaient difficile à vivre.

Alors ils partirent, Sirius et Drago avaient une branche de famille très éloignée aux Etats-Unis, aussi décidèrent-ils de s'installer à Forks et faire leur rencontre.

Harry et Hermione furent envoyer là-bas les premiers, car ils avaient choisi de faire leurs dernières années de lycée dans une école moldu afin d'avoir un diplôme. Drago, Luna et Neville, tous trois sangs purs, préférèrent se moquer d'eux. Severus devait les accompagner mais il eut pitié de Sirius qui semblaient vouloir étrangler les gobelins en face de lui, incapable de s'entendre avec les papiers officiels à remplir.

Harry et Hermione avaient découvert qu'un clan de vampire résidait dans la ville mais Billy, le cousin éloigné des Blacks leur avaient assuré qu'ils étaient sous-traité de paix. Néanmoins Severus se promit d'aller se présenter à eux pour éviter tout malentendu.

Et puis, alors que tout le reste de la petite famille arrivèrent deux jours après les deux nouveaux lycéens, le vendredi soir, Hermione, aussi pipelette qu'une pie, avait crûs bon de préciser qu'Harry avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû.

Alors, sous le regard de son père, Harry avait fini par avouer, rouge de honte. Il lui cria dessus de son irresponsabilité de s'attaquer ainsi à un vampire. Le regard de défi que lui envoya son fils le fit soupirer. Mais le lendemain matin, il le traina chez la famille de vampire pour qu'il présente ses excuses.


C'est comme ça que Carlisle se retrouva devant un homme sévère et d'un adolescent de l'âge de son fils qui semblait bouder, capuche sur la tête, bras croisés sur la poitrine et la tête obstinément tournée vers l'opposé.

Bonjour, je me nomme Severus Rogue, chef de la sombre et mystérieuse famille sorcière des Prince. Voici mon fils adoptif Harry Potter, actuel Lord de l'illustre et ancienne famille sorcière des Potter. Ma famille et moi-même venons d'emménager près de la forêt à la limite de la Réserve. Nous sommes venus présenter nos hommages à votre clan vampirique. »

Enchanté. » Dit-il les yeux écarquillés quand les mots « sorcière », « Lord », « clan » et « vampirique » atteignirent ses oreilles. Mais ses bonnes manières eurent raison de lui. « Je suis Carlisle Cullen, chef du clan vampirique des Cullen et voici ma femme Esmée. »

Enchanté de faire votre connaissance. Je suis également venu afin que mon fils puisse s'excuser auprès de l'un de vos protégés. »

Carlisle reporta son regard sur le jeune homme boudant, et vit clairement ses joues rougir fortement. Amusé, bien que ne comprenant pas très bien la situation, il s'écarta et dit :

Eh bien entrez, entrez donc. »

Ce qu'ils firent sans attendre, ils arrivèrent tout de suite dans le salon où les autres personnes se trouvaient.

Voici mes enfants : Emmett et sa compagne Rosalie, Jasper accompagné de Alice, et si je ne pense pas me tromper la raison de votre venu Edward. »

Severus hocha la tête en signe de salut à chacun d'entre eux, puis il poussa plus en avant son fils après avoir enlevé sa capuche. « Harry. »

Le jeune homme, les joues toujours roses, inclina légèrement la tête et s'exclama :

Je vous prie de bien vouloir excuser mon comportement envers votre fils, monsieur Cullen. Il s'avère que je me suis emporté et que j'ai par inadvertance lancé un petit sort de rien du tout à votre enfant. »

Il crut entendre un éclat de rire et un reniflement alors qu'il releva la tête. Il tomba directement dans les yeux intrigués et dorés du patriarche. Ce dernier finit par se tourner vers l'autre adulte et demanda en signe de confirmation :

Un petit sort ? »

Vous ne semblez pas être dans la confidence. Nous sommes des sorciers. » Déclara encore Severus en fronçant les sourcils.

Des sorciers… »

Le maître de potion soupira légèrement en secouant la tête de droite à gauche, puis sous le regard terriblement curieux du paternel vampire, il répondit :

Vous semblez -tout comme vos ennemis naturels du clan lupin des Quileutes- ignorer tous du monde magique malgré vos facultés. »

Effectivement, c'est le cas. » Déclara Carlisle, nullement choqué d'apprendre que la magie existait, tout du moins pour les personnes en face de lui.

Ce ne fut pas le cas de ses enfants dont chacun allait à leur propre réaction : yeux écarquillés, bouche béante, sourcil froncé sceptique, yeux brillants déjà conquis, …

J'espère qu'en guise de pardon, vous accepterez de venir déjeuner dans notre demeure ce midi pour vous faire partager le monde magique qui est également le vôtre. »

Cela serait avec grand plaisir. » Accepta sans hésiter Carlisle, se demandant vaguement la pertinence d'inviter des vampires à déjeuner. Il reprit néanmoins : « Pourrais-je néanmoins connaitre … l'effet du sort jeté à mon fils ? »

Harry ne put s'empêcher de rougir encore plus sous le regard intense du patriarche. Il remarqua sans mal les regards amusés de ses camarades de classe, honteux, il ne put s'empêcher de maugréer contre la vieille chauve-souris paternelle de l'avoir forcé à s'excuser devant toute la famille d'Edward. Il s'éclaircit la gorge, tentant de se convaincre qu'il n'était pas totalement coupable dans cette histoire.

Il semblerait qu'Harry lui ait lancé à un sort de combat que l'on utilise habituellement pour réduire la capacité magique d'un être de nuit tel que vous. Cela le faiblit considérablement afin qu'il soit au même niveau qu'un humain. »

C'est un dérivé que je lui ai lancé. » Crut bon d'intervenir Harry, fronçant les sourcils. « Et puis c'est lui qui a commencé ! »

Harry, cesse de faire l'enfant. Que je sache, ce n'est pas Edward qui a tenu la baguette qui a lancé le sort ! »

Sous le regard indigné du petit brun qui avait retenu sa langue pour dire sèchement qu'il n'avait pas utiliser sa baguette pour ça, Carlisle ne put s'empêcher de fondre et de se tourner vers son propre fils.

Que lui as-tu donc fait, Edward ? »

Quoi ? Moi ? Mais rien ! Rien du tout même ! » S'exclama Edward surpris d'être accusé de la sorte. Il avait envie de claquer une porte devant tant d'injustice.

Tu plaisantes j'espère, la sangsue ! » Déclara Harry alors que ses deux orbes émeraude captèrent les orbes dorés d'Edward. « Tu n'as pas arrêté de marteler ma tête à coup de Légilimancie ! »

Eddy trouva ses yeux absolument magnifiques, et ses joues rougissantes du plus bel effet. Mais, il n'allait surement pas se faire accuser de la sorte sans rien dire.

Mais je ne sais même pas ce que c'est que la Légilimancie ! » S'outra Edward. Une petite voix dans sa tête lui fit remarquer qu'il se comportait comme un adolescent rebelle qui s'indignait qu'on l'accuse d'avoir casser le vase alors que ce n'était pas lui.

L'art de lire dans les souvenirs. »

Oh… » Dit-il se calmant tout de suite sous le sourcil levé de Severus.

J'en conclus donc que vous avez lu dans ses souvenirs sans son autorisation ? »

Edward grimaça légèrement, il sentait le sermon derrière les paroles de cet homme qu'il ne connaissait pas mais auquel il accordait déjà -bien malgré lui- beaucoup de respect. Il tortilla ses mains, soudainement timide.

A vrai dire, Edward a la capacité de lire dans les pensées, mais il ne contrôle pas son don. »

Mais je lui ai demandé gentiment de cesser ses attaques, il aurait pu trouer la tête de quelqu'un d'autre, non monsieur s'est acharné sur moi. » Protesta le brun les sourcils froncés.

Harry calme toi, ta magie s'agite ! » Claqua la voix de son père adoptif alors qu'il sentit l'air se changer d'électricité.

Harry se rassit sur son siège en croisant les bras, indigné, une moue -adorable- sur le visage. Edward ne réussit pas à détourner ses yeux de cette moue. Il sentait bien le regard brulant de Jasper sur lui se demandant surement le pourquoi de ce soudain intérêt pour l'humain-sorcier. Mais le vampire ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce qu'il avait fait hier, enfin plutôt ce matin, à ce qu'il avait rêvait

Eh bien il semblerait que tous les deux soient coupables. »

Effectivement. Harry pardonne à ton vieux père »

De toute manière c'est toujours moi que tu accuses. »

Parce que tu es tout le temps coupable. »

Ce n'est pas une raison. »

Soudainement une loutre argentée apparut vers eux, sous les regards surpris des vampires, une voix féminine parla :

Severus, comme tu sais j'aime que la vérité s'entende aux oreilles de tous. Aussi je te préviens que c'est Drago qui a mis la fatnius Amopia de Neville dans le broyeur électrique parce que cet idiot n'a pas supporté que cet engin de malheur ait avalé sa plume préférée. »

Un petit rire se fit entendre du côté d'Emmett.

Oh et Harry a aussi envoyé un sort de confusion sur le directeur de l'école parce qu'il refusait d'admettre qu'un élève ayant autant de recommandation accepte de venir étudier dans sa pitoyable école dixit lui-même. »

Quoi ! Mais c'est elle qui m'a dit de lui lancer le sort ! »

Sirius a dit que s'il devait cuisiner pour des vampires, ils devraient se contenter d'un plat à base de sang de baleine bleue parce que son magasin préféré est encore en vacance jusqu'à la semaine prochaine. Et que s'ils sont par d'accord, ils leur feraient bouffer des sucettes en guise de repas maison. Rapport terminé ! »

Un silence se fit alors qu'Harry s'écria soudainement :

Alors c'est Hermione qui rapporte tous ce que tout le monde fait, je le savais ! Elle n'a jamais su garder sa langue dans sa poche celle-là ! »

Severus lui lança un regard amusé avant de se lever et de dire :

Je vous prie de bien excuser ce petit écart, j'espère que vous n'avez pas changé d'avis et que vous viendrez chez nous ce midi. »

Ce sera avec plaisir, vous avons tellement de questions à poser ! »

Eh bien, justement Harry s'est proposé pour y répondre ! »

Hein… ? »

Nous ne voudrions pas abuser. »

Bien aimable à vous, mais la famille Prince refuse de voir ses descendants quitter une demeure sans corriger ses fautes. Aussi j'espère qu'Edward acceptera de lui pardonner le calvaire qu'il a dû subir grâce sa présence auprès de vous jusqu'à ce midi. N'hésitez surtout pas à lui demander quoique ce soit. »

Papa… »

Assume donc tes actes, fils ! La prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois avant de lancer des sorts à tout va ! »

Avant qu'il ait pu rajouter un mot de plus, le sorcier fit un signe de tête en guise d'au revoir et transplana sous les yeux médusés des vampires.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Est-ce que je dois continuer cette histoire ou j'occupe des autres?

Bisou à vous!

Eter