Cet OS est une réponse à un défi autour d'un café avec Darkklinne ! Il n'est pas à prendre au premier degré ! C'est écrit en réaction au trop-plein de lemons publiés sur Thranduil (il y a un moment où il faut arrêter de voir ce personnage comme un gros pervers alcoolique alors que l'univers de Tolkien est bien plus puriste et soft que ceci.)

Voici le défi : écrire sur un acte banal avec des mots à double-sens.

Bonne lecture et n'oubliez pas : PREMIER DEGRE INTERDIT !

.

Thranduil et les Lemons

.

"Thranduil au pays du Lemon"
.

Couronné de jacinthes, le roi s'étend sur son majestueux divan. Les douces caresses de sa peau nue sur le satin couleur vanillé forment quelques plissures voluptueuses comme les rondeurs d'une femme.

Les doigts du seigneur glissent sur ses cuisses pour empoigner à pleines mains l'objet de son désir. Pendant quelques instants, il hésite, redescendant et remontant sa main à un rythme effrené. Mais l'elfe en a profondément envie. En penchant légèrement, sa bouche atteint la surface lisse, quoiqu'un peu rugueuse et il laisse glisser sa langue, chaude et pleine de salive. Quelques décharges de magnétismes charnels font frémir son corps affûté et musclé par les Âges.

Parfois, il aime jouer en suçotant la peau. Mais aujourd'hui, les préliminaires seront éphémères. Le souffle coupé par l'excitation, Thranduil plonge son nez et mordille à tout-va pour recueillir le jus. Son ventre se serre, des tournis le saisissent. Le roi prend une longue inspiration avant de retourner s'affairer à la tâche, la bouche trempée. Au bout de quelques courtes minutes, l'elfe se place dans une position plus confortable, sur le côté pour mieux apprécier l'acte.

"Je pourrais manger des citrons toute ma vie", susurre alors amoureusement Thranduil en croquant directement dans le fruit. Ses yeux étaient rivés sur le bol de citrons bien jaunes qu'un de ses domestiques lui avait apporté. De bons et beaux citrons provenant d'Imladris...


Je suis parti en cacahuètes, sorry...

N'oubliez pas que les citrons sont d'excellents anti-oxydants !