Nouvel OS sur la série The Musketeers, avec une belle petit pointe de slash, a ne pas lire si vous n'aimez pas ! Pour les fan du genre par contre faites vous plaisir XD

Cette histoire a été écrite pour les nuit du FoF sur le thèmes : Plaie et Pansement.

Bonne lecture !


Dans ta chaire et dans mon cœur

...

Le ronflement à côté de lui prouvait que l'homme s'était endormi. Doucement Aramis bougea, pivotant dans les draps sans le moindre bruit. Il se tourna jusqu'à être face au dos ébène et se redressa sur ses oreillers. Le corps de Porthos se soulevait lentement, au rythme d'une danse vitale. Aramis prit le temps de le détailler, les paupières légèrement lourdes.

Il laissa son regard, bientôt suivit de sa main effleurer les omoplates et redessiner les muscles saillant de son bras. Il était toujours étonné de la douceur de la peau sous ses doigts. Lui qui aurait imaginé ce touché rêche l'avais trouvé doux et tendre.

Les doigts filèrent jusqu'à rencontrer un obstacle qui serra le cœur d'Aramis.

Elle était là, cette plaie hideuse. Elle datait de plusieurs semaines mais s'était révélée plus vicieuse qu'il ne l'avait pensé.

Traîtresse, il l'avait d'abord sous-estimé avant que l'état du géant mulâtre ne s'aggrave, avant qu'elle ne se mette à suinter et refuse de cicatriser.

Aramis avait paniqué. Littéralement paniqué. Les infections, il les craignait plus que le coup en soit.

C'est après les plusieurs passages du médecin de leur caserne qu'il souffla.

Aujourd'hui elle était bandée, et le pansement était aussi immaculé que lorsqu'il l'avait fait.

Sa main caressa le tissu blanc. Il la retira aussitôt quand une faible plainte s'échappa des lèvres pulpeuses.

Se recouchant, Aramis jura de garder un œil sur la vilaine blessure. Il avait failli de peu pour qu'il perde le mulâtre, il n'était pas prêt à tenter le diable une seconde fois.