Hello tout le monde! C'est la première fois que je publie une fanfiction donc soyez gentil avec moi s'il vous plait :)
Les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent pas malheureusement (^^). Je n'ai pas encore décidé le rating peut-être que ça changera avec les chapitres futurs. Je pense que je publierai un chapitre tous les deux jours ou trois jours.
J'espère qu'elle va vous plaire! Bisous tout le monde, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Kiss xoxo
"GOOGLE"
Stiles planté devant l'ordinateur, fait des recherches sur ses meilleurs amis: les Loups Garous. Oui, après la transformation de son meilleur ami, son frère, il y a maintenant trois ans de là, il reste encore des choses que le lycéen ignore et compte bien connaître afin d'être incollable à ce sujet.
L'adolescent regarde les différents titres qui s'affichent sur son ordinateur et cherche quelque chose d'intéressant. Il a déjà lu la plupart de ces pages web et cherche LA petite information qu'il ne connaît pas encore.
Celui-ci est tellement concentré sur ses recherches qu'il n'entend ni le plancher craquer à l'autre bout de la pièce ni l'inconnu dans sa chambre qui s'approche de lui lentement. La personne marche vers Stiles n'essayant pas d'être discrète. C'est alors que derrière son reflet, l'adolescent aperçoit une ombre qui se rapproche. Quelqu'un est dans sa chambre. Il n'ose pas se retourner, de plus, il n'en a pas le temps.
Son cœur rate un battement alors que deux bras musclés l'enlacent. Aussitôt son cœur se calme car il reconnait cette personne, ses bras, il peut sentir son odeur, ce parfum qu'il reconnaitrait entre des dizaines d'autres.
Sans se retourner -car il voit très bien l'homme dans son écran en face de lui, Stiles déclare:
-Derek? Tu m'as fait peur!
-Tu t'attendais à quelqu'un d'autre? Demande celui-ci en tentant d'enlever ses bras qui entourent l'adolescent, vexé.
Oups, se dit Stiles.
Derek a un sal caractère. Il peut passer d'un ton très doux à un ton très dur en moins de deux petites secondes.
-Mais non, pour rien au monde, c'est juste que j'étais tellement concentré que je ne t'ai pas entendu arriver, répond Stiles d'une voix douce.
Alors la prise autour de ses épaules se resserre et Derek pose son menton dans le creux de son cou afin d'observer ce que celui-ci fait. Après quelques secondes de silences, le plus vieux dépose de petits baisers dans le coup de son ami.
-Derek, je bosse, là, dit Stiles qui tente d'ignorer ce que fait l'autre.
-Tu connais déjà à peu près tout sur les Loups garous, je pense que tu peux arrêter de chercher.
-Oui mais comme tu l'as dit, je connais "à peu près tout" ce qui ne veut pas dire TOUT.
Pendant qu'il prononce cette phrase, l'ainé derrière lui pousse un soupir, exaspéré et se détache à contrecœur de Stiles. Derek fait quelques pas et s'assied sur le lit de l'adolescent. De là où il est, il peut observer Stiles dans ses recherches et imagine très bien ses sourcils froncés qui cachent légèrement ses prunelles couleur noisette, une de ses mains qui supportent sa tête. Il sourit légèrement en se disant qu'il le connaissait bien maintenant et qu'il adore entendre son cœur battre à tout rompre quand ces deux-là sont dans la même pièce.
Mais en cet instant, il y a un autre bruit qui couvre le rythme cardiaque de son amant. Alors Derek se redresse sur le lit. Un bruit perçant qui pourrait être celui du vent ou celui d'un objet qui avance vers lui à toute allure. Puis il distingue un tic tac, comme celui d'une horloge ou plutôt d'un minuteur. Un objet et un minuteur? Qu'est ce que cela pourrait-il bien être?
Une bombe.
Après avoir lâché un "STILES", le loup garou se jette sur son petit ami, assis sur sa chaise de bureau et l'entraîne dans le couloir. Plaqué contre le mur, la porte fermée à côté d'eux, Derek plante enfin son regard dans celui apeuré de son petit ami. Et là, ils entendent quelque chose briser la fenêtre et deux millièmes de secondes plus tard, la chambre explose. La dernière image que Stiles a en tête est Derek qui est emporté comme un objet avec les autres choses qui explosent autour d'eux. La dernière fois qu'il plonge son regard dans celui de la personne qu'il aime.
-NON! Stiles se redresse dans son lit, trempés par la transpiration.
Les cheveux qui tombent sur son front, humide. Son cœur tambourine dans sa cage thoracique. Les mains tremblantes et quelques larmes sur les joues, il tente de respirer correctement. Ce n'était qu'un rêve. Un foutu cauchemar.
Au même instant, un Derek couvert de sueur froide se lève d'un seul coup dans son lit, essayant de reprendre ses esprits. Dans son rêve il mourrait, sous le regard d'un Stiles terrorisé. Le grand Loup Garou s'est fait avoir par un cauchemar.
