La collection de drabbles qui va suivre est issue d'un défi : il s'agissait d'écrire, sur une série de thèmes issus de la communauté LiveJournal 30interdits, 30 drabbles (100 mots) sur les personnages de Heroes dans des situations sexuelles.
Les drabbles qui vont suivre contiennent donc du sexe ou des allusions. Elles sont sur 30 couples différents, parce que cela fait partie du défi, et certains d'entre eux sont vraiment du n'importe quoi ; mais n'allez lire que ceux qui vous plaisent, les titres de chapitres sont là pour ça ! Et ne tapez pas sur les couples, c'est un défi, ce n'est pas parce que j'écris un couple que je le soutiens ! (Les critiques sur le contenu, par contre, sont bienvenues) (et aussi les critiques parce que je n'ai pas fait votre couple fétiche, pas de problème !)
Mais s'il y en a une que vous avez aimé, même une, même si vous n'avez rien de plus à dire, même si c'est juste parce que vous aimez le couple, ce serait super-gentil de laisser un petit mot pour dire quelle est votre préférée !
Certaines de ces drabbles contiennent du slash ou du femslash, beaucoup sont hétéro, on peut aussi y trouver, selon les cas, du AU ou un peu de OOC (parce que certains couples sont vraiment difficiles à faire marcher), parfois du fluff, de l'angst ou de l'humour, parfois des spoilers (toujours indiqués) et beaucoup d'utilisation de super-pouvoirs en situation sexuelle, parce que c'est amusant (d'où le titre du recueil)
Le recueil sera mis à jour régulièrement jusqu'à avoir les 30 drabbles, l'ordre est celui des thèmes dans la communauté citée plus haut, et donc arbitraire.
Heroes appartient à Tim Kring et à la NBC.
01. En extérieur - du gris, du vert, du bleu
Couple : Nathan/Peter
Avertissments : Spoil épisode 3, OOC, AU, fluff, inceste
Quelqu'un pourrait probablement les voir, avec des jumelles. Il est difficile d'imaginer ce qui serait le pire pour la carrière de Nathan, qu'on établisse qu'il peut voler, qu'on le surprenne en train de faire ardemment et tendrement l'amour en plein ciel, ou que ce soit avec son propre petit frère.
Mais pour l'instant, rien de cela ne compte, il serre son frère dans ses bras, ils sont libérés de la gravité, mystérieusement connectés par le pouvoir de Peter ; à la fois par son corps, son coeur et son âme, il touche le ciel.
