Titre : Seuls à savoir.
Auteur : Ounna
Résumé : Havoc et Roy se découvrent un amour partagé depuis longtemps sans jamais avoir osé se l'avouer. A quand le coming-out ? (Quel résumé nullissime !! XD M'enfin, lisez, peut-être que vous aimerez quand même ! ^^)
Diclaimer : Tout ce que contient cette fanfic (enfin, presque) n'est pas à moi… Tout appartient à Hiromu Arakawa !!!
Raiting : Très bonne question… Principalement T, peut-être M… Et il se peut qu'il y ait quelques rares moments MA… Mais je préviendrais en gros et large !!!
Pairing : Roy Mustang / Jean Havoc
Note : Cela fait un petit moment que j'ai regardé la série… Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire les mangas, donc ne vous étonnez pas si certaines choses ne sont pas logiques. Il faut prendre cette fanfic comme elle est, sans cherchez à la mettre en rapport avec l'anime ou le manga. La seule chose à savoir c'est que Ed à 18 ans et ses automails, Al a retrouvé son corps et Hughes est toujours en vie ! Voilà ! Merci et bonne lecture !
PROLOGUE
« Qu'est-ce qu'ils foutent ! râla Havoc en s'avançant vers l'amas de pierres leur barrant la route. Ça va bientôt fait quatre heures qu'on attend…
- La panique vous gagne Havoc ? demanda le colonel d'un air amusé tout en mettant le feu à un nouveau morceau de bois, permettant ainsi d'avoir un peu de lumière.
- Pas du tout… Sauf qu'il commence à faire soif ! Il serait plus pratique que vous puissiez faire sortir de l'eau de vos doigts plutôt que du feu.
- Et dans quoi la mettriez-vous ? Je vous le dis de suite, je refuse que vous me buviez dans les mains ! »
Havoc laissa échapper un soupire en entendant son colonel rester si cynique dans une situation pareille.
Il alla s'asseoir à côté de lui et lui demanda :
« ça vous est déjà arrivé ?
- De me retrouver coincé dans une grotte pendant plus de quatre heures ? Non jamais.
- Et ça ne vous inquiète pas ?
- Ils nous enverrons forcément du secours… » finit Mustang d'un ton quelque peu las.
Havoc était quelque peu admiratif face au calme dont faisait preuve son supérieur.
Bien qu'il savait pertinemment qu'il avait raison, ils pouvaient très bien mourir de faim, ou de soif. De froid, il y avait déjà beaucoup moins de risques. Depuis que Mustang c'était prit à mettre le feu à tout ce qu'il trouvait pour leur tenir chaud, ils étaient presque en suffocation.
Ils avaient même retiré leurs vestes.
Un trou dans l'éboulis leur permettait d'avoir assez d'air, pour eux et le feu.
Mustang s'était confortablement installé pour faire une petite sieste, ne prenant absolument pas en compte la présence du second lieutenant qui lui tenait compagnie.
Havoc soupira en le regardant fermer les yeux, s'en retournant à son occupation qui consistait à pousser un petit caillou à l'aide d'une brindille qui ne tarda pas à craquer.
« Qu'est-ce que vous faites ? demanda Roy sans même lever une paupière.
- Je m'occupe… ! » répondit Jean quelque peu sèchement tout en se relevant.
Mustang ricana pendant que Havoc s'essuyait le front, dégoulinant de sueur.
« Qu'est-ce qui vous fait rire ?
- Vous feriez mieux de vous reposer. Il n'y a rien d'autre à faire de toute façon. Ils font finir par arriver, n'ayez pas si peur.
- Je n'ai pas peur ! s'indigna Havoc. J'ai… Je veux juste surveiller le feu… » finit-il en baissant quelque peu la tête.
Mustang affichait toujours son petit sourire, sans pour autant ouvrir ses paupières.
Havoc se réveilla en sursaut, étouffé par un poids sur le ventre.
Il faisait nuit noire et il eut du mal à se remettre les idées en place. Puis tout lui revint… La grotte, l'éboulement, lui et Mustang bloqué par les pierres…
Il avait finit par imiter le colonel, voyant que le feu ne se dispersait pas, puis il avait du s'éteindre en les plongeant dans l'obscurité la plus totale.
Mais ce poids… ? Havoc posa une main tremblante sur ce qui lui bloquait la respiration et eu une première crainte en sentant des poils. Il comprit rapidement qu'il devait s'agir de la tête du colonel en l'entendant gémir suite au contact de la main du second lieutenant.
Havoc compris rapidement qu'il rougissait en sentant ses joues chauffer.
'Qu'est-ce qu'il fout sur moi cet abrutit !' pensa-t-il tout en réalisant que l'air s'était quelque peu rafraîchi depuis que le feu s'était éteint. 'Il a du se mettre comme ça par réflexe… C'est vrai qu'il fait un peu frai maintenant…'
Il baissa ses yeux aveuglés sur l'endroit où il doutait être le colonel, la main toujours posé sur ses cheveux. Il déglutit avec peine et se permit une caresse sur la tête invisible de son supérieur.
Il retira vivement sa main en entendant Mustang gémir une nouvelle fois. Ça ne ressemblait pas à un gémissement de désapprobation, mais plutôt un gémissement de plaisir.
Havoc sentit son pouls s'accélérer quelque peu, tout en continuant ses caresses. Il avait terriblement peur que le colonel ne se réveille tout en étant dans l'incapacité de s'arrêter.
'Qu'est-ce qui me prend ? S'il se réveille, j'aurai l'air fin !'
Mais malgré cette pensée, Havoc continuait… Il continua ainsi pendant un petit moment quand…
« Vous nous entendez ? » cria soudainement une voix.
'Ils nous ont retrouvés !' pensa Havoc en se relevant sans prendre en compte la tête de son supérieur installé sur lui.
« On est là ! » hurla Havoc à la voix qu'il douta appartenir à Hughes.
Mustang de son côté avait émit une petite plainte en sentant son crâne entrer en contact avec le sol, mais redoubla d'agressivité en entendant la voix de son subordonné crier à son réveil.
« Qu'est-ce qui vous prend de crier comme ça !? Ils sont là ?
- Oui ! Ils nous ont retrouvé ! » déclara Havoc, tout heureux.
Le colonel s'était redressé, se massant la tête là où elle avait touché le sol avec brutalité.
Réalisant qu'ils étaient plongés dans le noir, Mustang entreprit de refaire un peu de feu. Il claqua des doigts et se retrouva nez à nez avec Havoc, à quelque centimètre de lui.
« P… p-pardon co-colonel… balbutia Havoc en reculant.
- Pas de mal… » répondit Roy en retournant s'asseoir là où il s'était laissé allé à rejoindre Morphée.
Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que les deux militaires aperçoivent Armstrong soulevant les pierres et leur dégageant un passage.
« Tout le monde va bien ? demanda Hughes en passant sa tête par l'ouverture.
- Tout le monde va bien ! Mais vous auriez pu être un peu plus rapide ! ça doit bien faire… Longtemps qu'on vous attend ! se plaignit Roy.
- Toujours aussi sympathique ! railla Maes. Fait plaisir aussi de te revoir… Content que vous n'ayez rien, en tout cas. Finit-il en lançant un rapide coup d'œil à Havoc qui enfilait sa veste d'uniforme.
Voilà, petite prologue pour mettre les choses en route…
La suite ne devrait pas tarder (sûrement sera-t-elle déjà posté quand vous lirez ceci) généralement, les début son assez vite posté avec moi ! ^^
Mais ne prenez pas de mauvaises habitudes, il se peut que je traîne davantage par la suite !
N'hésitez pas à me laissez quelques reviews, ça fait toujours plaisir et puis ça encourage !
Merci !! ^^
