Bon... C'est juste un premier jet... Il ne se passe pas grand chose dedans en plus... Mais je le mets quand même, parce que sinon je ne me lancerai jamais, et j'ai envie de me lancer !
Histoire banale de la fille qui débarque de notre monde... Fille a priori banale mais qui en fait ne l'est pas... Mais j'espère que ça vous plaira !
Disclaimer : rien ne m'appartient, sauf l'histoire :)
La nuit était là depuis longtemps, et pourtant, en plein coeur de la forêt, trois silhouettes se déplaçaient rapidement de branches en branches. Cela faisait déjà un long moment, et le plus âgé, dont seul un oeil était visible, annonça qu'il était temps de faire une pause. Aussitôt, les deux autres le suivirent et installèrent rapidement un campement de fortune. Ces trois-là étaient des shinobis de Konoha, et se dirigeaient actuellement vers Suna pour une mission d'ordre diplomatique.
- Encore une mission bidon... râla le jeune homme blond dans ses moustaches. La vieille Tsunade l'a fait exprès j'en suis sûre...
- Naruto ! s'exclama la jeune fille assise à ses côtés. Une mission diplomatique comme celle-ci est classée de niveau B !
- Sakura a raison, dit calmement Kakashi. Il n'y a pas grand chose à faire, mais assister à cette cérémonie est importante pour préserver nos relations avec Suna.
- Comme si elles en avaient besoin, grogna Naruto. On s'entend déjà très bien avec Suna.
- Baka, marmonna Sakura en levant les yeux au ciel.
Sur ces mots, elle s'allongea à même le sol et ferma les yeux pour se reposer un peu. Naruto commença à l'imiter quand Kakashi lui fit un geste de la main en tendant l'oreille.
- Reste encore un peu éveillé, il faut que j'aille vérifier quelque chose, dit-il rapidement avant de disparaître dans les feuillages.
Naruto fronça les sourcils, mais plongea tout de même son regard dans les flammes, tous ses autres sens aux aguets. De longues minutes s'écoulèrent, puis une heure, et enfin son sensei réapparut dans les fourrés.
- Kakashi-sensei, qu'est-ce que... s'exclama Naruto, mais il s'arrêta en voyant que son sensei n'était plus seul.
En effet, ce dernier soutenait une jeune fille qui avait bien de la peine à se tenir sur ses deux jambes. De longues mèches crasseuses cachait son visage, et ses habits étaient tâchés de sang et déchirés à plusieurs endroits.
- Kakashi-sensei, qui... ? - Je ne sais pas. Elle était à une centaine de mètres d'ici, il me semblait bien avoir entendu quelqu'un.
- Mais... Si c'est un piège...
- Non, j'ai pris mon temps pour vérifier et pour revenir. Et ce n'est pas un genjutsu, cette fille est véritablement dans un sale état. Réveille Sakura.
Peu de temps après, la kunoichi au cheveux roses examinait la jeune fille que Kakashi et Naruto avaient adossé contre un arbre. Cette dernière, même si elle avait les yeux grands ouverts, semblait ne recevoir absolument aucun signal du monde extérieur. Après avoir vérifié rapidement si elle n'avait pas de blessures graves, Sakura s'intéressa enfin à son état mental.
- On dirait qu'elle est victime d'un genjutsu... murmura-t-elle.
- Non. J'ai déjà tenté de la libérer de l'emprise d'un genjutsu, ce n'est pas ça, répondit Kakashi.
- Alors elle est en état de choc, conclut Sakura en posant une main sur son front, tout en prenant son pouls de l'autre. Elle n'est pas en si piteux état qu'il n'y paraît en tout cas. Elle était seule ?
- Totalement, il n'y avait absolument personne dans un rayon de 500 mètres au moins.
- Qu'est-ce qu'on fait alors ? demanda soudainement Naruto.
Les trois shinobis se regardèrent, hésitants. Ils ne pouvaient pas ramener une totale inconnue, même si elle avait l'air totalement inoffensive, dans un village allié. Surtout qu'ils s'y rendaient pour une mission diplomatique.
- Gaara ne dira sans doute rien... suggéra Naruto.
- Il y a aussi le Conseil, rétorqua Sakura.
- Nous sommes à une journée de Suna... murmura Kakashi, plus pour lui-même. Nous ne pouvons pas la laisser ici comme ça, et nous n'avons plus le temps de faire demi-tour. Et nous ne pouvons pas nous séparer, Tsunade-sama a dit qu'elle enverrait trois représentants... Bon, dit-il finalement en se redressant.
Il observa durant de longues minutes la jeune fille, puis se tourna vers Sakura, puis vers Naruto.
- Kakashi-sensei... J'en assumerai l'entière responsabilité, dit soudainement Naruto. Auprès de Suna comme auprès de Konoha !
Sakura observa alternativement Kakashi, Naruto et la jeune fille, puis hocha la tête d'un air décidé.
- Si le moment venu elle présente un danger, nous la neutraliserons sans lui laisser aucune chance. Pour le moment, ma conscience de médecin ne m'autorise pas à la laisser ici dans cet état.
Kakashi poussa un long soupir, puis haussa les épaules.
- Je sens que ça va mal finir... Mais je ne peux pas la laisser là non plus. Par contre, il faut repartir tout de suite, elle peut à peine marcher. Ca va beaucoup nous ralentir.
Naruto et Sakura approuvèrent en coeur, puis ils aidèrent la jeune fille à se mettre debout. Sakura passa aussitôt un bras autour de sa taille et se tourna vers les deux autres.
- Je vais l'aider. Comme ça, je pourrai tenter de la faire revenir à elle en même temps.
Aussitôt dit, aussitôt fait, les trois shinobis se remirent en route.
Ils arrivèrent environ vingt heures plus tard à proximit des hautes murailles de Suna. La jeune fille était vaguement revenue à elle, mais n'avait pas prononcé un seul mot. Néanmoins, elle avait retrouvé un meilleur usage de ses jambes et ils avaient été moins retardés que prévus.
- J'envoie Pakkun, décida Kakashi. On ne peut pas entrer comme ça avec elle.
- Hai, répondirent les deux autres en coeur.
Plusieurs minutes plus tard, ils virent un groupe de trois shinobis se diriger vers eux, et ils reconnurent très rapidement Temari à leur tête. La jeune fille blonde n'avait pas l'air convaincue du bien fondé de leur démarche, mais le Kazekage avait donné son accord pour que la jeune fille inconnue entre dans Suna en même temps que les shinobis de Konoha.
- Mais elle restera dans une chambre gardée jusqu'à ce qu'elle se décide à parler, précisa Temari en observant l'inconnue.
Les trois de Konoha hochèrent la tête pour montrer qu'ils avaient compris, puis tout le petit groupe se dirigea vers les portes de Suna.
