Un second OS dans la journée ! Toujours pour la rare pair week ! Toujours, aussi, dans le thème des ''fleurs'' Cette fois voici un Edelweiss /Autriche x Suisse/
Suisse : Vash
Autriche : Roderich
Disclaimer: Non ! hetalia ne m'appartient toujours pas ! MAAAAAIS un jour peut être ! En attendant il appartient à Hima-papa !
J'espère ( toujours) Que cela vous plaira !
Un champ de fleur pour nous marier
Le suisse était debout pars habitude, son fusil bien placé entre ses deux omoplates, Il caressa doucement le tronc de l'arbre dont était écrit à jamais deux initiales, entouré d'un cœur. Il arrêta le chemin que parcourait sa main la serrant contre son cœur tout en se mordant la lèvre du bas. Il avait penché sa tête en avant repensant à tout ces moments qu'il avait partagé avec son amis d'enfance, cela était tellement douloureux de repenser à tout cela, les larmes roulèrent sur ses joues dessinant deux sillons d'eau salé et amers.
Son corps bougea tout seul lorsqu'il entendit un bruit provenir des bois qui entouraient la clairière, son fusil chargé rapidement il visa les buissons qui bougeaient face à lui, c'est alors qu'une masse brune sortit, les vêtements déchiré et la peau égratignée sa main droite tenant une branche alors qu'il replaça ses lunettes de sa main gauche.
« Roderich. »
« Vash. »
Le blond se redressa rangeant son fusil en remettant une mèche derrière son oreille. Regardant de haut en bas le brun soupirant en croisant ses bras sur le torse.
« Tu t'es encore bien amoché… Tu pourrais faire attention ou du moins porter des habits plus….. Simple ? Tch…. Vien là… »
Il s'assit sortant de sa poche un bandage… par habitude ? Et attendit que le brun soit à ses côtés prenant sa main la tirant à sa bouche avant de lécher ses égratignures doucement avant de se redresser voyant les joues rouges de l'autrichien.
« Désolé, je n'ai pas de désinfectant sur moi… et puis que fais tu ici ? Tu as semé ton hongroise ? »
Il banda la main de l'autrichien alors que le ton de sa voix était devenue froide, presque lointaine avant de s'approcher de son visage posant un pansement sur son nez.
« Je suis ici pour les même raison que toi, et puis…. Tu sais que je suis avec elle seulement par obligation. Arrête de faire ta tête de mule Vash et…. Joyeux anniversaire. »
Le suisse le regarda avant d'ouvrir la bouche tournant rapidement la tête, regardant ailleurs en lâchant de nouveau un tch.
« -Tais-toi ! Ce n'est pas comme si je t'attendais de toute façon !
- Je sais ne t'inquiètes pas, mais le jour ou je serais libre, le jour ou mon mariage sera rompu je reviendrais te chercher et tu auras enfin droit au mariage officiel que tu mérites…
- IDIOT ! »
Le blond regarda l'Autrichien en larme, sa main en l'air suite à la baffe monumentales que venait de se prendre l'Aristo'.
« Je ne veux pas d'un mariage officiel ! Je veux juste enfin être à tes côtés putain de merde tu le comprends ça !? Ces mots que tu m'as dits il y a maintenant 5 ans ! Ces vœux que nous avons formulés ensemble dans cette clairière en fleur ! Cette fleur qui symbolise notre amour ! C'est tout ce que je veux. TU es tout ce que je veux alors arrêtes tes conneries Roderich ! »
Le brun sourit alors renversant son amant et mari dans l'ombre dans le champ d'edelweiss qu'était devenue cette prairie. Il sourit alors en regardant la chevelure blonde de son amant étendu parmi les fleurs blanches, ses yeux verts fusillant les siens violets. L'autrichien sourit alors doucement avant de se pencher à l'oreille du petit sauvage.
« Ne vous en faites pas, nous aurons l'éternité pour être ensemble Vash Edelstein. »
Et pour soutenir ses propos il vola alors un léger baiser à son tendre amour étendu et devenu rouge dans les edelweiss nouvellement née.
« Joyeux anniversaire Roderich…. »
