La Fin
Je trouve cette fanfiction bizarre. Je l'ai écrite d'une traite et ce n'est qu'un essai. Je ne sais pas si j'y apporterais des modifications. Dîtes-moi ce que vous en pensez ! ) J'avais juste envie d'écrire sur autre chose que Ginny/Drago et c'est venu tout seul.
Cette fanfiction parle de la Fin et de chaque couple qui se révèle plus ou moins et comment tout cela se passe…enfin bref je m'embrouille…en lisant vous verez :)
Cette Guerre était enfin finie. Ces sept années à Poudlard avaient été éprouvantes pour Harry et ses acolytes. Il pourrait souffler. Mais pour l'instant il fallait panser les plaies. Cela faisait deux heures que Voldemort avait été vaincu et Harry était là debout devant le corps de son ennemi. Sa cicatrice lui faisait terriblement mal. Pourquoi cette douleur ne s'en allait pas alors que son adversaire était bien mort ? Que cela voulait-il signifier ? Il ne savait que penser et il était seul sur un grand terrain. Ni Ron, ni Hermione n'étaient là pour lui donner des conseils. Il entendait bien la voix de son amie lui ordonner de s'asseoir. Mais Harry, depuis deux heures était debout, sa baguette à la main devant le corps de l'homme qu'il ne pensait jamais vaincre. Durant une seconde, avant que Voldemort n'en finisse avec la vie, Harry crut qu'il y passerait aussi mais non. Son ennemi juré avait perdu et lui, gagné. C'était la fin de tout. Il avait vengé ses parents, Sirius, Dumbledore et tous les autres. Et personne n'était là pour le féliciter, l'aider à marcher ou appeler au secours. Harry n'arrivait pas à réaliser, la douleur de sa cicatrice semblait l'immobiliser et Voldemort ne semblait pas vouloir disparaître. Le garçon pensait que lorsqu'il le tuerait son abominable cadavre se décomposerait, que les nuages s'éclairciraient, qu'il verrait son père et sa mère l'applaudir et revenir parmi les moldus et sorciers. Mais non. Cela ne se passait pas comme cela.
Le jeune brun entendit des pas derrière lui. Il se retourna doucement. Et il juste le temps de voir la silhouette d'un homme, la baguette pointée sur lui qui lui lançait un sort impardonnable. Une lueur sortit de la baguette de l'homme et le toucha. Elle l'enveloppa et sur le coup, Harry Potter, le grand, le célèbre, l'Elu mourut.
C'en était finit de Harry Potter fils de Lily et James du même nom.
C'en était finit.
