Un mois avec Remus et Nymphadora

Un mois avec Remus et Nymphadora

Bienvenue dans ce recueil consacré à Remus et Nymphadora.

A raison d'un petit texte par jour, je vais retracer quelques moments de la vie du lycanthrope et de la métamorphomage, des premiers jours de leur rencontre à la Grande Bataille de Poudlard.

Tous ces textes ont été écrits pour la communauté « 30baisers ». Chaque texte est donc inspiré d'un thème que je préciserais au départ.

En espérant que vous passerez un bon mois avec eux…

Disclaimer : Les personnages de ces textes ne m'appartiennent pas. Ils ont tous été créés par la fabuleuse JK Rowling. Je ne fais que les lui emprunter pour jouer avec…

oOoOoOoOoOoOo

Thème : Superstar

Superstar

Le bruit de la foule grondait derrière elle. Un bruit sourd et bourdonnant qui lui faisait peur… Peur mais aussi très plaisir. Tonks serrait entre ses doigts le petit morceau de tissu noir qui ne la quittait plus. Lors du premier concert auquel elle avait assisté, ce ruban était tombé du costume de l'un des musiciens et elle l'avait toujours conservé comme un porte bonheur. Cela lui avait réussit. La jeune femme n'en revenait pas de sa chance.

Alors qu'on l'avait encore une fois reléguée à la paperasserie à cause de sa maladresse, elle avait reçu la visite au Ministère de Mécène Azherman, le producteur des très célèbres Bizarr' Sisters. Impressionnée de se retrouver face à celui qui était à l'origine du succès de ses idoles, Tonks n'avait pas su quoi dire. Heureusement, Mécène ne s'en était pas formalisé et lui avait appris qu'il la voulait elle, et pas une autre, pour intégrer le groupe. D'abord abasourdie, Tonks avait très vite réagit. Elle avait dans l'heure, quitté son travail, claqué la porte du Département de la Brigade des Aurors –chose qu'elle avait toujours rêvé de faire-, été dans les plus grandes boutiques de Londres se refaire une garde robe et prit un portoloin pour Glasgow où devait se tenir le tout premier concert auquel elle prendrait part.

Les autres membres du groupe l'avaient accueillie avec chaleur et Tonks s'était tout de suite sentie à l'aise. Elle avait été très bien intégrée et à quelques minutes du concert, elle était déjà devenue amie avec chacun d'entre eux. Tous semblait la connaître parfaitement, et semblait fier de la compter parmi leur rang, comme si depuis toujours, c'était elle qu'ils attendaient.

Maintenant, l'heure était venue. A l'aide d'un sonorus, Mécène Azherman annonça l'arrivée du groupe. Le grondement de la foule se fit beaucoup plus impressionnant encore. Tonks serra fort son morceau de tissu noir qu'elle embrassa du bout des lèvres avant de le glisser précautionneusement dans sa poche. Puis, après avoir échangé un dernier regard complice avec les autres membres du groupe elle entra sur la scène gigantesque sous les hourras et les bravos. Signe qu'elle aurait depuis toujours suivre cette voix, le public scandait déjà son nom avec enthousiasme. D'un geste sur, Tonks empoigna le micro qui lui était destiné. Elle offrit à son public un sourire éblouissant qui se répercuta immédiatement sur un grand écran derrière elle et se lança dans le premier couplet de sa toute première chanson en tant que star…

« Can you dance the hippogriff ?

Nanana nanana nanana…"

La foule était en délire, chantant les paroles en même temps qu'elle. Elle était devenue la nouvelle star de la pop anglaise ! Tonks se sentait pousser des ailes. Elle avait toujours su au fond d'elle-même qu'elle était faite pour ça. Les gens qui ne cessaient de lui dire qu'elle chantait atrocement faux n'étaient que des imbéciles, jaloux de son talent. Elle leur montrerait de quoi elle était capable. De toutes ses tripes, elle allait se lancer dans le second couplet quand la musique cessa et que le silence tomba sur la scène et sur le public. Etonnée, la jeune femme écarquilla les yeux pour apercevoir, malgré la lumière aveuglante des projecteurs, ce qui pouvait bien se passer.

C'est alors qu'elle aperçut un homme monter sur scène. Il avait déjoué toutes les barrières de sécurité et s'avançait vers elle d'un pas sur. Le cœur de Tonks manqua un battement lorsqu'elle reconnut l'homme en question. Déterminé comme jamais, Remus s'avançait vers elle, terriblement sexy. Elle lâcha son micro mais ne s'en éloigna pas. Tout comme elle, le reste de la foule avait le souffle coupé.

- « Ecoute Tonks… » commença Remus d'une voix rauque « Je n'ai jamais osé te le dire, mais depuis que nous nous sommes rencontrés, je suis totalement fou de toi ! Je ne pouvais plus garder ça pour moi plus longtemps… Tonks, je suis prêt à me mettre à genoux devant toi pour te le prouver… Je t'aime… »

Un murmure traversa la foule en même temps qu'un frisson parcourait le corps de la jeune femme. En tremblant, mais le sourire aux lèvres, elle lui tendit une main qu'il prit dans la sienne. Puis doucement, il se rapprocha d'elle et, devant la foule de ses fans en délire, il l'embrassa passionnément. Tonks intensifia le baiser tandis que les applaudissements et les cris de joie du public augmentaient. Elle n'en revenait pas… Depuis trois semaines qu'ils se connaissaient maintenant, elle avait toujours cru qu'il ne l'avait pas remarqué et pourtant… Il semblait aussi attiré par elle qu'elle l'était par lui et la jeune femme en était ravie. Le baiser devenait de plus en plus intense quand une douleur la prit dans les côtes.

- « Tonks ! »

La jeune femme sursauta, son coude glissa de la table et elle manqua de se fracasser le menton. Stupéfaite elle se redressa. Où était passé la foule en délire, la scène, les musiciens et sa toute nouvelle carrière de chanteuse ? Que faisait-elle dans cette maison lugubre et glaciale… L'Ordre du Phoenix !

La vérité frappa la jeune femme de plein fouet. Ce n'était qu'un rêve, elle était toujours auror et loin d'être une superstar…

- « Serait-ce trop te demander d'être un peu attentive quand on fait les comptes rendus ? » demanda Fol Œil d'un air sévère.

La jeune femme se redressa en essayant de se donner une contenance et surtout de ne pas croiser le regard de Remus avec qui elle ne venait pas d'échanger le plus formidable baiser de toute sa vie.

- « Il n'y a pas mort d'homme… » lança-t-elle à son supérieur.

- « Oh si ! » lança Sirius qui se retenait visiblement à grand peine de ne pas rire « Tu avais la bouche grande ouverte, et avant tu chantais… »

Tonks le regarda d'un air horrifiée, mortifiée par ce qu'elle venait d'entendre et terriblement gênée du regard amusé que son cousin échangea avec Remus.

- « Et tu chantes faux en plus ! » asséna Sirius avant de se mettre à rire franchement.

oOoOoOoOo

Note : Les paroles de la chanson que je mentionne sont de Jarvis Cocker et Jason Buckle ( Do the Hippogriff)

A demain !!