Un homme + une femme = 3 bébés
Source: Harry Potter
Genre: Romance + Tragedy + Family
Couple: A deviner!
Disclaimers: Les personnages d'Harry Potter ne sont pas à moi! Sauf le personnage principale et deux autres perso'!
Résumé: Quelqu'un est mort. La fiancée secrète du défunt est anéantie. Mais qui est-elle? Comment se sont-ils rencontrés? (Résumé nul, mais je ne sais pas faire autrement sinon je dévoile tout)
*Bonjour/Bonsoir tout le monde! Voici une deuxième fic sur l'univers d'Harry Potter qui est très différente de ma première « La femme sans passé »! J'espère que ce premier chapitre vous plaira! Sur ce, je vous souhaite une chouette lecture!*
Chapitre 1:
POV?
Harry a réussi. Voldemort n'est plus. Devant les cris de joie de tout le monde, mon cœur ne trouve pas la force de se réchauffer. Où es-tu? je ne t'ai trouvé nulle part dans le château.
Parcourant une nouvelle fois Poudlard de fond en comble, je tombe sur un charmant tableau: Ma sœur et un Weasley (lequel? Je l'ignore, mais ce n'est pas le plus jeune) s'embrassent passionnément.
Mais je n'ai pas le temps de m'attarder, même si je suis heureuse pour ma sœur, il est IMPERATIVE que je retrouve mon âme-sœur.
-Tu cherches quelqu'un?
Stoppant net ma course, je jette un coup d'œil à ma gauche pour voir Luna marcher dans ma direction avec son petit air ailleurs au visage. devant mon silence, ma meilleure amie me prit par la main.
-Viens, je sais où est ton petit ami.
Malgré les années, Luna réussit toujours à me surprendre. Mais c'est pour ça que je l'apprécie énormément. Elle est la seule avec mon chéri à connaître mon secret. C'est dans un silence apaisant que nous arrivons à la Grande Salle où Luna me guide parmi les blessés et les défunts. Par Merlin, ne me dites pas qu'il est…
Fermant les yeux de toutes mes forces, je me laisse guider par mon amie. Je suis incapable de soutenir les regards éteints ou brillants de douleur des sorciers et sorcières encore en vie assis à côté d'un proche ou d'un ami décédé.
-Ouvre les yeux.
J'obéis. Lentement, doucement, mais j'obéis. Pour l'instant d'après tomber à genoux, mes bras autour du cou de mon chéri, pleurant à chaudes larmes en hurlant un mot, le seul qui exprime toute ma douleur…
-DDRRAAAYYYYYYYY!
*Bonjour/Bonsoir tout le monde! J'espère que la lecture de ce premier chapitre vous a plu! Cependant, je dois vous rappeler que je rencontre quelques petites difficultés sur l'univers choisi car si j'ai lu et vu les films d'Harry Potter, ne soyez pas étonné(e)s si certaines scènes ne vous plaisent pas ou que j'aurai pu mieux écrire! Sur ce, je vous remercie chaleureusement d'avoir prit le temps d'avoir lu ce 1er chapitre! En vous souhaitant une agréable journée/soirée!*
*PS: N'hésitez pas à laisser des rewiens pour me dire vos impressions, SVP!*
