Le grand Alec
Lian
Résumé : Les pannes ça arrive, même au meilleur
Je l'avais rencontrée au bar, elle était très sexy, blonde, une bouche pulpeuse, des yeux gris bleus, une peau dorée, un décolleté pigeonnant, une taille fine et une croupe bien rebondie. Une bombe, elle aurait facilement pu passer pour une transgénique. Mais ce n'en était pas une.
Elle avait une façon de bouger contre moi au bar, tout son être criait au sexe. Je suis tombé amoureux, enfin bref, vous me comprenez…
Après avoir parlé une petite heure, ça m'a surpris, elle était futée en plus de ça pour une blonde. Je suis méchant car nous avions eu une discussion des plus intéressantes. Bref au bout d'une heure elle m'a proposé de rentrer. Enfin.
Je lui ai décroché mon sourire qui tue, celui qui les fait toutes fondre, sauf une mais bon.
?- Chez moi ?
A- J'te suis
J'ai fait un signe de tête à Sketch et Cindy pour leur signaler que je partais. Max était de dos, elle ne s'est pas retournée et moi j'avais autre chose en tête.
Elle a grimpé sur ma moto et elle s'est collée à moi. J'ai souri en pensant à ce qui allait suivre. J'ai accéléré pour arriver plus vite chez elle, elle m'avait dit 155 boulevard Ford, c'était un coin pas trop mal.
Je sentais ses mains se balader sur moi, remonter le long de mes cuisses, j'ai encore accéléré. Lorsque l'on est arrivés, elle a quasiment sauté de la moto et je l'ai attrapé par la taille pour la serrer contre moi.
Elle avait une manière de se fondre dans mes bras…je l'ai embrassée en ne pensant qu'à une chose, lui arracher ses fringues. Elle me donnait chaud et j'ai rapidement senti que j'étais à l'étroit dans mon pantalon. Lorsque j'ai tout arrêté, elle a eu l'air surprise.
A- Attend, j'attache ma moto et après je suis tout à toi.
Elle m'a ensuite conduit jusqu'à la porte et lorsqu'elle a mis la clef dans la serrure, je n'ai pas pu m'empêcher de lui attraper les hanches pour me frotter contre elle en l'embrassant dans le cou. Elle s'est retournée et j'ai littéralement fondu sur elle. Lorsqu'elle a commencé à gémir, ça m'a rendu dingue, je l'ai attrapée pour la porter jusqu'à son appartement. Je me suis retenu de lui arracher ses vêtement tout le long du couloir.
Je ne sais pas comment on a réussi à atteindre son appartement.
Elle n'était pas du genre à aimer ça de façon tendre doux, mais plutôt un peu brusque, je sentais ses ongles me griffer le dos, la femme parfaite.
Nous avions quand même réussi à atteindre son lit.
Nous étions nus, dans ses draps roses, dans le cas présent ma tête entre ses cuisses, une de ses mains me masser la tête, me maintenant contre elle.
Lorsque j'ai senti l'orgasme secouer son corps, j'ai finalement redressé la tête, elle avait les yeux fermés, elle se mordait encore les lèvres, t'es bon Alec. J'ai embrassé son aine, remontant le long de son ventre plat en y déposant des baisers.
J'étais allongé sur elle, entre ses jambes quand elle m'a finalement demandé mon prénom.
A- Alec. Et toi ?
M- Maxie.
J'étais prêt et puis d'un coup, waou ! Je ne sais pas combien de temps je suis resté à la regarder.
M- Alec ? Ca va pas ?
A- Quoi ?
M- Tu as zappé quelques secondes, les yeux exorbités, il y a un problème ?
Le problème c'est que j'avais débandé, littéralement. Elle m'avait coupé mon effet. Le visage de Max s'était superposé sur celui de Maxie. J'ai fermé les yeux et lorsque je les ai rouvert, je me suis à nouveau trouvé allongé sur Max. Je ne voyais que ces lèvres pulpeuses qui m'avaient…bref, la même que Max. Je l'ai regardée dans les yeux, avec ça, aucun risque que je les mélange, elles n'avaient pas du tout le même regard, la même couleur mais c'était trop tard. J'ai finalement roulé sur le dos.
A- J'peux pas. Désolé.
M- Mais…
Je me suis levé sans me retourner. J'ai attrapé mes vêtements et je suis parti. Je ne comprenais pas ce qui s'était passé. Ca ne m'étais jamais arrivé…voilà pourquoi je ne jouais qu'avec des blondes.
Lorsque je suis arrivé chez moi, j'ai attrapé un verre, ma bouteille de whiskey et je me suis installé devant ma TV.
Max's POV
Ce matin lorsque je suis arrivé chez Jam Pony, j'ai vu qu'Alec n'était pas encore arrivé. Il était encore plus en retard que moi, bizarre. Pourquoi je m'embêtais ? Il avait ramené une nana, comme d'habitude et apparemment il avait oublié de se lever.
Je sentais les yeux de Normal sur moi.
M- Désolée pour le retard.
N- Ouai…
J'ai pris la direction des casiers. J'allais récupérer des paquets et j'ai vu Alec entrer à Jam Pony. Il n'avait pas son air réjoui de tous les jours ; quand il m'a vue, il m'a fait un signe de tête, rien de plus.
Je suis allée livrer mes paquets et j'ai rejoint OC et Sketchy pour manger à midi.
S- Vous avez vu la bombe qu'Alec a ramené hier soir, je ne l'ai pas vu ce matin, elle a du l'éreinter.
M- Pfff
Je voulais m'assurer qu'il n'y avait rien de grave alors j'ai appelé TC, il n'y avait pas de problème donc c'était seulement Alec. Quel était son problème ?
Il m'a évitée toute la journée et je ne l'ai pas vu au Crash ce soir là. J'irai le voir plus tard. Sketchy était déjà bien éméché et là…
OC- Boo, tu ne devineras jamais ce que j'ai entendu dans les toilettes.
M- Qu'est ce qui se passe ?
OC- Tu te souviens de la blonde qu'il a ramené hier soir ?
M- Oui, vaguement
OC- Bref, apparemment le beau gosse n'a pas assuré hier soir.
M- Quoi ?
J'avais du mal à imaginer Alec n'assurant pas au lit. C'était un X5, un alpha male et…Pourquoi je prenais ça pour incroyable ? Ca expliquait certainement pourquoi il en changeait autant…non…Lui qui se vantait tellement…bizarre, il devait s'être passé quelque chose.
OC- J'ai entendu qu'apparemment tout se déroulait plutôt bien…
M- Pas de détails, ça ne m'intéresse pas
OC- Attends, bref, ça allait plutôt bien et en fait elle lui a demandé son prénom
M- C'est bien son genre de ramener une fille dans son lit sans avoir pris la peine de lui demander son nom.
OC- Ecoute, le plus intéressant c'est que lorsqu'elle lui a donné le sien, il a zappé. Buggé, le blanc.
M- Comment elle s'appelle ?
OC- Maxie
J'ai recraché ma bière. C'est là que j'ai vu la blonde avec une fille au bar et puis mon regard a été attiré par lui et j'ai croisé celui d'Alec. Il venait d'arriver ; il avait suivi mon regard se poser sur la blonde et il semblait mal à l'aise. Moi j'étais complètement estomaquée.
OC- Révélateur non ?
