Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ! .

Couple : Il n'y en a pas !

Note : voici le premier drabble que j'ai fais !


Fantasmer sur mon Boss… ?


Rokudo n'avait que cette idée en tête. Oui, il ne pensait qu'à ça. Pourquoi fallait-il qu'il ai l'impression que son monde n'avait plus aucun sens ? Après tout ce n'était qu'une dispute de plus avec le Boss des Vongola pour qui il éprouvait du désir…Attendez, depuis quand éprouvait-il du désir pour le jeune boss des Vongola ? Depuis quand ? Et pourquoi fallait-il que Tsunayoshi soit devenu si mignon en dix ans hein ? Pourquoi ses yeux donnaient l'impression de voir à travers vous ?

Mukuro avait envie d'hurler. Pour la première fois de sa vie, il avait envie de crier de rage et même de tristesse. De quel droit osait Tsunayoshi de le regarder ainsi ? Lui, il était Rokudo. Rokudo Mukuro, un illusionniste d'une infinie beauté et intelligence. Après tout, il était superbe, magnifique, somptueux…en bref, c'était l'être le plus parfait et extraordinaire de cette planète ! (NDA : J'suis pas d'accord, Kyoya est plus parfait et extraordinaire ou même Shoichi.)

C'est à ce moment là qu'il croisa par hasard, ou pas, le terrible préfet de Namimori… L'ananas s'approcha tout doucement avant de sauter sur lui…

« Mon Alouette ! Cria l'ananas

_ Mukuro ? Qu'est-ce qu'il y a ? Répondit Hibari »

Une chose dérangeait Mukuro, pourquoi son alouette lui parlait normalement ? Pourquoi venait-il de sourire ? Il ne s'en soucia pas plus que ça et continua de parler avec.

« Rien du tout, Kufufufu…

_ Oh ? Rien ? Pourtant tu fantasmes sur Tsunayoshi et tu te disputes avec mais rien ne c'est passé ?

_ Kufufu. C'est qu'il m'a crié dessus tu sais…

_ Et qu'as-tu fais pour qu'il s'énerve ?

_ Je…rien. »

Mukuro ne savait pas quoi répondre à un Kyoya aussi étrange…Après tout il n'avait fait qu'énerver son boss comme il le faisait d'habitude alors pourquoi s'en faire ? Demain tout serait réglé, n'est-ce pas ? Mais une chose le tourmentait depuis un moment : Hibari n'était pas une illusion alors pourquoi l'alouette l'aidait-elle ?

« Tu sais ce qu'il te reste à faire Mukuro ?

_ Heu…Non…Répondit Mukuro toujours perturbé

_ Utilise ton intelligence… !

_ Je devrais m'excuser ?

_ Pas que cela, tu devrais le séduire. »

Rokudo réfléchit quelques instants et si ce que disait l'alouette était vrai ? S'il fallait qu'il séduise Tsuna ? Ce serait quelque chose de géniale et il pourrait enfin arrêter de fantasmer sur son Boss ! C'était brillant !

« Merci, Kufufu !

_ Rends-moi fier.

_ Pourquoi ?

_ Parce que je suis ton père ! »

A ce même moment, Mukuro se réveilla en sursaut sur son lit et fronça ses sourcils. C'était quoi ce rêve de merde ? Un rêve trop étrange, mais tout ça expliquait le fait qu'il ne s'était pas disputé avec l'alouette…Plus jamais. Plus jamais il ne regarderait un film romantique puis Star Wars ! Ah non, ça plus jamais.


Et voilà mon premier drabble que je dédis à ma femme en espèrant qu'il vous plaise ! =3

j'ose demander : Reviews ?