Dans l'Oeil de l'Artiste


Avant-Propos


Bonjour ! Me voilà pour une nouvelle fanfiction que je rédigerai et publierai en même tant que Correspondance Anonyme, mais certainement moins régulièrement, étant donné que cette dernière restera ma priorité. Cependant, j'avais envie de m'essayer à quelque chose de nouveau, et pour être nouveau, ça l'est ! En tout cas pour moi. Ci-dessous, disclaimer et tout le bazar, mais lisez, il y a quelques infos intéressantes.

DISCLAIMER : Les noms des personnages ne m'appartiennent pas, ça c'est sûr. Ni les personnages eux-même, d'ailleurs. Tout le droit en revient à J.K. Rowling que je remercie profondément.

RÉSUMÉ COMPLET : Harry Potter, 24 ans, est élève dans une école d'Art à Londres. Lors d'une scéance de dessin, son attention est attirée par le nouveau modèle, un jeune homme pâle à la beauté presque surnaturelle, qui va remettre en cause toute ses convictions artistiques. Peu à peu pris d'une obsession dévorante, il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour découvrir quel secret cache le blond, dût-il pour cela sacrifier tout ce à quoi il tient.

PAIRING : Harry/Draco, bien sûr, mais ça commence par un Harry/Colin. Ron/Hermione vaguement mentionné.

TOUT UN TAS DE SIGLES :

UA qui prend place dans un Londres contemporain où la magie n'existe pas. Malgré tous mes efforts, certains personnages risque d'être inévitablement OOC mais je vais tenter de minimiser les dégâts. HPDM évidemment, car quoi de mieux ? Et vous aurez deviné d'ors et déjà quel est l'identité du mystérieux blond.

RATING : M très très mérité. Il y aura : violence, torture, meurtre, langage grossier, angst (angoisse), usage de drogue, prostitution, nudité, manipulation, corruption, et relations sexuelles explicites. Entre deux hommes. Si, si. Vous êtes prévenus. Et même assez tôt jusqu'à assez tard, et tout partout au milieu.


À priori, cette fic devrait être assez longue, mais pas trop, je ne sais pas encore. Comme d'hab, j'ai mon synopsis jusqu'à la fin, mais je ne sais pas encore de quelle manière je vais le chapitrer. À priori on devrait rester dans des limites raisonnables (30 chapitres ? À vue de nez) .

Les chapitres seront un peu plus courts, et postés moins souvent que ceux de Correspondance Anonyme, mais j'espère que vous apprécierez cette histoire tout autant ! Ou que si vous n'aimez pas l'une, vous aimerez l'autre, elles sont assez différentes pour ça. Je sais que je m'étais exprimé contre l'UA (je ne sais plus à qui), mais cette histoire me trottait dans la tête et c'est uniquement par flemme (et j'assume totalement) que j'ai repris le nom et la personnalité des personnages d'Harry Potter, et donc ça en fait une fanfiction Harry Potter, je suppose.

Dans cette fic, Harry est un artiste, élève dans une école d'Art, j'utiliserais assez souvent des termes techniques relatifs à la technique de dessin au graphite, si je deviens trop ésotérique, n'hésitez pas à me remettre sur le droit chemin. Je peux même faire un glossaire si c'est nécessaire. Comme vous pouvez le constater si vous allez sur ma page de profil, je suis moi-même assez mauvais dessinateur, n'y faites pas attention.

Merci d'avoir lu jusque là, le chapitre 1 vient tout de suite après et s'appelle « Espaces Négatifs » une méthode de dessin qui consiste à ne pas dessiner les contours, mais ce qu'il y a entre les contours.