Titre : The Way I Am
Auteur : Love-Huddy
Bêta : Semper
Disclaimers : Les personnages ne m'appartiennent pas... Et Blablabla!
Spoilers : Non, cependant il faut savoir que dans cette fic, Cuddy n'a pas Rachel.
Genre : Hurt/Comfort/Romance
Résumé : Je préfère vous laisser découvrir.
N/A: Alors d'abord, le titre, pour l'instant n'a pas vraiment de lien avec la fic, enfin pour le moment, ça viendra plus tard, mais c'était surtout une dédicace à My Huddy Twiins (L) que je remercie pour sa première lecture ainsi que ses conseils et encouragements :) Et pour précision, c'est le titre d'une chanson de Ingrid Michaelson.
Donc, je sais, ça change assez des autres fics que j'ai pu publier, mais ne vous en faites pas, même si ça peut vous paraître bizarre pour l'instant, il y aura du rebondissement. M'enfin, j'en dirais pas plus, place au suspens!
Je tiens aussi à préciser que ce premier chapitre ne contient pas vraiment de dialogue, je suis consciente que ça peut paraître assez "lourd" à première vue, mais j'espère que ce n'est pas ça que vous retiendrez :p toutefois, les dialogues viendront au fil de l'histoire, ne vous en faites pas! Et le début peut vous paraître assez long à démarrer, mais c'est fait exprés, vous verrez bien par la suite pour ceux qui continueront à me lire.
Ha oui, dernière note et j'vous laisse enfin tranquille, les Reviews sont fortements appréciées! Bonnes ou mauvaises, elles sont là pour s'améliorer.
Bonne lecture.
The Way I Am
Chapter o1 :
Got To Be More Careful
Elle était épuisée, la journée avait été longue et elle avait dû batailler maintes et maintes fois avec House… La routine en somme. Elle déposa son stylo sur son bureau et souffla un bon coup. Fermant le dossier qu'elle venait de terminer, elle se cala sur son siège, se passant une main sur son visage fatigué.
Elle prit un moment pour souffler, ferma les yeux et se repassa les évènements de la journée. Elle avait encore dû courir après House pour qu'il daigne faire ses consultations, ce n'était forcément pas de tout repos. Un fin sourire apparu sur son visage alors qu'elle revoyait encore la lueur qu'il avait dans les yeux lorsqu'il l'observait, il remarquait le moindre détail chez elle et, elle devait l'avouer, elle aimait secrètement ça. Lisa savait qu'il aimait la faire enrager, et même lorsqu'elle était prête à lui sauter dessus pour l'étriper, elle avait toujours un soupçon d'amusement dans son regard, elle savait que ça la trahissait mais c'était leur jeu : c'était eux.
Doucement, elle rouvrit les yeux, replaça une mèche rebelle derrière son oreille et regarda sa montre. Ni une ni deux, elle était déjà debout à ranger ses affaires. Il était 22 heures et elle était encore là, à remplir des dossiers. Il fallait qu'elle rentre, le lendemain serait tout aussi long que ce jour-ci, elle avait besoin de repos.
Elle embarqua deux-trois dossiers tout, juste au cas-où se disait-elle… Puis boucla son sac, attrapa son manteau et ferma la lumière ainsi que son bureau.
Alors que Cuddy sortait de l'ascenseur, elle fit malencontreusement tomber son portable sur le sol du parking pendant qu'elle enfilait son manteau.
« Merde ! »
Elle se baissa alors puis ramassa sa batterie, sa carte sim et les autres morceaux de son portable qui se retrouvaient éparpillés sur le sol. Elle les fourra dans sa poche, pas le temps de s'occuper de ça, elle voulait retrouver chez elle au plus vite, elle avait déjà perdu assez de temps, et bien qu'elle tenait à son hôpital comme à la prunelle de ses yeux, elle aimait aussi rentrer chez elle pour souffler un peu et surtout se reposer.
Cuddy se dirigea vers sa voiture, se prépara à rentrer la clef dans la portière pour la déverrouiller, mais se retrouva violemment plaquée contre celle-ci.
Elle étouffa un cri de surprise et de stupéfaction, croyant d'abord à une mauvaise blague. Son cœur rata un battement lorsqu'une lame vint se poser sur sa gorge, elle laissa échapper un cri d'effroi et sa respiration se coupa.
L'homme la retourna d'un geste brusque et se plaqua contre elle, coincée entre sa voiture et lui, elle ne put prononcer un seul mot, incapable d'appeler à l'aide.
Les battements de son cœur s'accéléraient au fur et à mesure que le temps passait. Elle sentit l'homme se coller un peu plus à elle, son sac à main tomba sur le sol dans un bruit sourd, alors que la main de l'inconnu glissait le long de ses cuisses.
Alerte, elle cria et tenta de se débattre, l'homme resserra sa prise sur son couteau et elle déglutit difficilement, le souffle court. Il la regarda fixement dans les yeux, elle pouvait percevoir ses pupilles dilatées et sombres, un frisson la parcourut.
« Ferme là ! Si jamais tu l'ouvres, je te promets que cette lame tranchera ta belle gorge en un rien de temps. »
Nouveau frisson. Il la terrifiait. Pour appuyer ses paroles, il pressa légèrement la lame contre sa gorge nue, ce qui eut pour effet de lui couper la respiration.
Elle pouvait sentir son regard pénétrant la brûler, Lisa n'avait aucune idée de qui il était et ce qu'il comptait lui faire, et à vrai dire, elle ne voulait même pas y penser.
Cependant les questions défilaient dans sa tête à une allure impossible. Totalement horrifiée, elle sentit sa bouche se poser brutalement sur son cou et commencer à le lécher, l'embrasser, elle grimaça, totalement répugnée.
Cuddy sursauta lorsqu'elle sentit la main de l'homme, rude, brusque et abrupt commencer à soulever sa jupe, elle reprit son souffle et s'apprêtait à crier à pleins poumons lorsqu'elle fut stoppée par sa main droite qui se pressa violemment sur sa bouche, et elle ne pût que sentir la lame froide se reposer contre son cou.
Elle tenta alors de glisser sa main dans sa poche, et laissa s'échapper un sanglot en effleurant la batterie de son téléphone portable du bout de ses doigts… Elle était coincée, les larmes commençaient à couler sur ses joues alors que l'homme se faisait beaucoup plus entreprenant.
TBC...
Je sais, ce premier chapitre est assez spécial... Mais faut bien planter le décor.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, les deux prochains chapitres sont déjà écrits et je les posterais si je vois que ça plaît ou du moins que c'est lu (non ça ne s'appel pas du chantage!).
Laissez-moi une Review please :)
