Bonjour à tous me revoilà avec une nouvelle fic. Elle reprend après la mort de Finn dans la saison 2. J'espère que vous l'apprécierez.


Pour l'honneur

Clarke n'entendit pas Bellamy arriver et ne se rendit compte qu'il était si proche que quand il lança :

« On ne devrait pas se mettre aussi près d'eux. »

Elle essuya rapidement ses yeux mais il eut le temps de remarquer qu'elle pleurait. Il se sentit un peu gêné mais s'assit tout de même à côté d'elle.

« Hey je ne te demanderai pas comment ça va, mais je veux que tu saches que je suis là d'accord ? » Lui assura-t-il.

Elle hocha la tête. Il y a moins de 24 heures elle avait tué Finn d'une lame dans le cœur. Clarke avait beau ne pas le montrer, elle se sentait brisée. Et la raison en était terrible.

« Je suis enceinte. » Annonça-t-elle de but en blanc.

Elle sentit le jeune homme à ses côtés se tendre. Bellamy n'avait pas demandé à connaître cette information, parce qu'il n'était pas vraiment l'homme de la situation. Il ne savait pas quoi dire et se dit qu'une fille aurait été plus efficace en ces circonstances. C'est vrai, Clarke aurait pu le dire à Octavia par exemple. Bon ok sa sœur n'était peut-être pas la mieux placée pour recueillir ce genre de confidences, elle était plus intéressée par les terriens, et un en particulier. Dans ce cas, peut-être Clarke aurait elle pu en parler avec Raven. Oui, enfin, avant que la jeune femme ne tue son ex, toutes les deux s'entendaient plutôt bien, maintenant les choses étaient compliquées surtout avec ce nouveau paramètre.

« Il est de Finn ? » Demanda Bellamy.

Elle se contenta de hocher la tête en réponse à sa question. Il ferma les yeux comprenant le désarroi de sa co-leader.

« Tu veux rester seule ? » Lui proposa-t-il.

A sa place et dans ces conditions, lui il aimerait être seul.

« Oui. » Murmura-t-elle.

Il hésita puis se leva et lui rappela :

« Je suis là pour toi Clarke.

_ Merci. » Lui répondit-elle.

Il s'éloigna la laissant se reprendre.