Titre: Civet, Macro et Severus

Auteur: Dreyy

Disclaimer: Rien n'est à moi (sauf Civet), tout appartient à J.K.Rowlings et Merci à Flemmardise et Draymione95 pour m'avoir inspiré cette fic!

Genre: Humour/Parodie

IMPORTANT I : Cette fic a été inspiré par celle de : Chaton traduction de Flemmardise et La Chatte Dorée de Draymione95. J'ai trouvé ça marrant que deux personnes est une idée de base aussi identique,ça m'a donné envie de faire ma version... Sauf que ce n'est pas du tout pareil!
J'ai l'autorisation des deux auteurs :D et j'espère que ça vous plaira et surtout je prie pour que rien ne vous vexe, puisque d'un certain point de vu c'est une parodie de vos deux fics...
Mais c'est pas du tout contre vous !!
C'est surtout que je trouve que le potentiel comique de cette situation est énorme pour que je puisse passé a côté.

IMPORTANT II : Toute personne ne supportant pas de voir une Hermione bassement prosaïque(donc pas idéalisé) devrait s'abstenir de lire cette fic...
Certain vice d'Hermione pourrait en choquer plus d'unes(y'a pas de lecteurs male ici, non?).

IMPORTANT III : J'ai Mikishine pour Béta :D

Chapitre I

Hermione Granger était tout sauf jolie, belle ou même potable !
Passable, voire sortable étaient les adjectifs qui pouvaient lui correspondre le mieux. Cela la désolait puisqu'en se regardant dans un miroir elle ne voyait que des 'choses' normales.

- Une bouche ni pulpeuse ni fine, mais ses lèvres ne gerçaient pas !! Un avantage non négligeable pour ses futurs baisers torrides…
- Un nez, légèrement empâté… Plus elle y réfléchissait et plus elle était intimement convaincue que c'était dû au doigt qu'elle s'enfonçait dedans quand elle était plus petite… Grands Dieux (entendre par là Merlin), bien sur qu'elle avait arrêté cette horrible manie !! Tout du moins en public, en privé nous ne pouvons jurer de rien …..
- Deux yeux noisettes qui viraient au vert foncé le matin, avant huit heures quarante-sept, et lorsqu'elle s'épilait les sourcils, probablement un contre coup aux larmes (réaction chimique… ou quelque chose dans ce genre).
- Deux sourcils, brun, un peu épais à son goût… mais la patiente n'avait jamais été son fort…
- Un front… heu… normal, il est étrange d'ailleurs que les fronts ne soient jamais décrits avec plus d'attention. Pour quelques détails, il était parsemé de petits boutons dû au frottement de sa frange et un grain de beauté un peu poilu dépassait discrètement de ses cheveux, d'où la présence d'une frange pour le cacher.

Une fille banale quoi !

Ah oui, et ses cheveux, cause de tant de débat, Hermione pensait sérieusement à faire une thèse sur ce sujet…. Ils ne réagissaient jamais pareil. Châtain banal, leur matière, structure ou forme variaient selon leurs plaisirs. Parfois un savant mélange d'anglaises, boucles et nœuds, ils viraient en un instant en un vrai entremêlement de cheveux frisés voire crépus et un brin dreadeux. Mais il fallait bien avouer qu'ils appréciaient particulièrement l'aspect : crinière, touffe et forêt amazonienne… On était Griffondor où on ne l'était pas!

Donc, une fille….. (Tout court)…

Mais, le véritable problème vient de l'imparfait !!
Hermione était !
Pas qu'elle soit morte, ou que sais-je d'autre… Non !

Notre Miss-je-sais-tout nationale était, pour une raison obscure, une chatte !
Elle n'avait pas très bien compris comment ni pourquoi.
Cela c'était passé alors qu'elle préparait son devoir d'astronomie, une pomme de pin lui était tombée dessus et paf, sans qu'elle ne capte quoique ce soit elle s'était transformée en chat !

Pour la description, oubliez le front boutonneux, les sourcils et la bouche et vous l'avez en version matou.
C'est-à-dire une chatte, avec des poils ébouriffés et affreusement emmêlés qui formaient des dreads au niveau de ses aisselles. Ses poils marrons boueux faisaient ressortir ses petits yeux verts foncés (au moins ils avaient l'air de l'être tout le temps sous sa forme féline).

On pouvait rajouter à cela qu'elle était entrain de feuler sauvagement contre la masse sombre qui s'approchait d'elle.

Fin du chapitre I

Civet arrive demain!!