OS, très court issu d'une scène du film Harry potter et les reliques de la mort partie 1 revisitée

En esperant que vous allez apprecier!


O'children

Résumé : La scène du film où on attend tous le baiser. Scène revisitée par Elyanna. Evans.

Hermione était assise, seule et perdue dans ses pensées. Elle était sous le choc, elle aurait voulu pleurer...Hurler. Se recroqueviller et ne plus penser mais elle en était incapable. Incapable de pleurer, de hurler, de se recroqueviller et surtout incapable de ne plus penser. A défaut elle tentait d'empêcher ses pensées de bourdonner, elle voulait ressentir quelque chose mais son corps était comme anesthésié par la douleur...La Trahison.

« Il ne reviendra pas »se dit-elle.

Elle essaya de détourner son regard du vide qui l'oppressait et de fermer sa bouche qui illustrait son état d'hébétude mais plus rien ne lui obéissait, plus rien ! Elle se sentait délaissée... Perdue !

Elle ne ressentait plus que le gouffre qui l'assaillait.

Le grésillement de la radio et le début d'une chanson moldue l'arracha une seconde à son dégoût et avec délice elle reconnue la mélodie de son enfance. Mais la souffrance revint vite à l'assaut car c'était la chanson que sa mère adorait lui susurrer pour s'endormir.

Plusieurs clignements furent nécessaire pour effacer l'image qui s'installait devant ses yeux.

Mais la chanson continuait, la vie continuait avec ou sans Ron. Avec ou sans ses parents. Elle devait se battre !

Saisir la main qui se présentait devant elle paraissait un bon début pour avancer. Puis la suivre en trébuchant. Ses yeux refusaient toujours d'effacer cette expression horrifiée mais ils daignèrent quand même répondre à l'appel de son cerveau et se fixèrent sur Harry.

Les émeraudes la suppliaient de ne pas partir elle aussi, de continuer à espérer avec lui et il l'entrainait dans la danse.

Danse de la vie où elle émergeait peu à peu, son corps accepta de sourire et même de rire à nouveau tandis qu'elle tournoyait dans sa bulle. Elle revenait à elle-même et avait terriblement envie de vivre.

Sa main se posa d'elle même sur la joue de Harry. Elle se retrouva dans l'obscurité en fermant les yeux mais cela n'avait rien à voir avec le gouffre qui avait failli l'ensevelir. Elle sentait désormais dans son cœur une rose qui venait d'éclore. Une rose qui ne demandait rien d'autre que de vivre.

Revenant à ses lèvres brulantes, elle se rendit compte qu'il ne lui manquait plus qu'une chose. Alors elle l'embrassa, doucement, tendrement. Il lui répondait tout aussi aimant. Le sucré de ses lèvres ranima enfin Hermione à la vie.

Elle pouvait vivre sans Ron, sans ses parents … Mais pas sans Harry.