Disclamer : Tout appartient à MR. Kishimoto ! mais il m'aime bien alors il me prête ces personnages quelques temps ^^

Pairing : SasuNaru

Raited : T

Note : Bon, alors pour commencer, c'est la première fois que je poste une fic dans le secteur "Naruto" alors j'espère ne pas me trompé complètement et que cette fic plaira aux gens. J'ai vraiment voulu posté cette fic sans prétention parce que l'idée me trottait dans la tête ! J'espère qu'elle sera à votre goût et que ce n'est pas un gros navet... Enfin bref, mon but principal est de faire rire (faire rire ? "essayer" est le bon mot...) En tout cas, Sayu la folle vous souhaite une bonne lectuuuure ! :P


Chapitre 1: La brosse à dents, un objet indispensable.

Cela faisait quelques mois que Naruto et Sasuke habitaient ensemble. Il y avait eu toutes ces histoires avec Sasuke qui cherchait la vengeance et Naruto en avait beaucoup souffert. Quand Sasuke est revenu, au début Naruto n'en croyait pas ses yeux et il était resté amer même après que Sasuke se soit excusé. Pourtant il avait tout fait pour le défendre lors de son procès pour avoir trahis Konoha. Sasuke le lui sera à jamais reconnaissant et tous deux se sont avoués leur amour depuis toujours et ont ensuite décidé de sortir ensemble. A partir de là tout est devenu magnifique pour Naruto et Sasuke, il y avait juste quelques uns de leur amis qui n'approuvaient pas au début mais ces deux là s'aimaient vraiment. Donc tout allait pour le mieux, sauf que si quelqu'un suivait leur quotidien, on en rirait et on se demanderait comment ces deux là ont pu finir ensemble, vu leur caractères si différents, c'était carrément risible...

-SASUKEEEEEEE !

-Quoi ? S'exclama Sasuke en entrant dans la salle de bain, à l'appel de son nom.

-Je peux savoir où est ma brosse à dents ? Demanda Naruto en faisant légèrement la moue.

-Je l'ai jeté, baka. Répondit Sasuke d'un ton plutôt calme.

Naruto le regarda incrédule puis porta son regard à l'endroit où était censée être sa brosse à dents et se tourna à nouveau vers Sasuke. Le temps que l'information passe dans la zone fonctionnelle de son cerveau, il resta sans bougé mais quand il capta enfin ce qu'il se passait, il poussa un cri d'horreur.

-Non ! Pas ma brosse à dents ! Hurla-t-il. C'était ma préféré ! Ajouta-t-il en voyant que Sasuke commençait à répliquer.

-Naruto, ce truc qui te servait de brosse à dents était tellement abimé que je me demande bien en quoi ça pouvait être utile ! Quand une brosse à dents est dans cet état, on la jette !

-Mais ça fait trois ans que je l'ai ! J'ai jamais eu de problème et elle est très utile ! S'écria Naruto indigné.

Sasuke se figea. Il avait bien entendu. Trois ans ? Non, il devait rêver... Naruto continuait de le regarder avec pleins de reproche et Sasuke interloqué, balbutia :

-Je-je rêve ! Et m-moi en plus je t'embrasse tous les jours, bordel !

-Quoi ? Tu insinues que j'ai les dents sales ? Ma brosse à dents faisait tous le travail nécessaire avant que tu la jette comme une mal propre ! Imbécile !

-Aaaarg ! Tu m'énerves ! Je vais à l'épicerie d'à côté te chercher une brosse à dents ! Dobe !

-Mais ça ne sera pas la même bro...

-La ferme.


Bon y a peut être encore des fautes, (conscience : elle a eu la flemme de vérifier !) CHUUUT !

Le petit quotidien de nos deux amis reviendra bientôt ! au prochain chapitre ! (conscience : sauf si c'est de la daube...) - Toi, le ferme ! grrr !