Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi mais à Yukiru Sugisaki.
Note: Ma première fic sur DN Angel, j'espère que cela vous plairas. Se sera un lemon donc une fic yaoi alors homophobe s'abstenir. J'espère que cela vous plaira et désolé pour les fautes qui peuvent trainer.
Bonne lecture.
Une ombre vola furtivement jusqu'au toit du musée de Klein. La silhouette pénétra à l'intérieur, sans s'être fait remarquer par les policiers, qui couraient dans tous les sens à sa recherche, complétement inutile face au grand voleur fantôme. Dark analysa à travers le toit en verre la pièce circulaire au centre du quel se trouvait le futur objet de son vole. Il ouvrit la vitre puis atterrit sur le sol, grâce au travail de Daisuke les alarmes étaient désactivées. Il s'approcha du socle: l'œuvre d'art des Hikaris attendait sagement qu'on la dérobe. La « Perle de Trêve » un magnifique bijou, avec une chaîne en argent ciselé et en son centre une perle blanche irisé avec un motif noir complexe. Il ne savait pas l'effet de ce bijou mais cela ne l'empêchera pas de subtilisé une fois de plus une œuvre d'art des Hikaris. Le voleur s'approcha quand la voix inquiète de Daisuke se fit entendre :
_C'est vraiment trop facile, il n'y aucun pièges compliqués, de plus Hiwatari ne c'est toujours pas montré.
_Personnellement, ça m'arrange. Mais c'est vrai que sans le commandant, c'est beaucoup moins intéressent. Enfin au moins on pourra rentrer tranquillement à la maison.
Comme pour démentir son affirmation, une plume blanche passa à 2cm de sa tête et se ficha dans le mur derrière lui qui explosa. De l'ombre, sortis une ange blond avec des ailes blanches, parfait opposé du voleur aux ailes noirs. Mais il ne fallait pas se fier à son visage angélique car un sourire sadique barré son visage. Dark eut un soupir ennuyé:
_Tien, le commandant t'as laissé directement la place aujourd'hui ?
Le blond continua de sourire avant de répondre d'un ton légèrement espiègle :
_En effet, il était un peu...Fatigué, j'ai donc décidé de m'occuper de toi à sa place .
_Magnifique.
Répondit ironiquement Dark, il ne savait pas qui était le pire : le commandant ou son double ?
_ D'ailleurs, continua Krad en s'approchant du voleur, tu ne voleras cette œuvre, aujourd'hui Dark, tu seras mort avant le levé du soleil.
Finalement, se dit l'ange sombre, le pire c'est quand même lui. Même si il n'était pas un lâche il savait que son antithèse était dangereux, de plus Dark ne pouvait pas utiliser totalement sa magie car il ne voulait pas blesser Daisuke. Imperceptiblement, il recula vers l'objet de son futur larcin. Cependant depuis 400 ans, Krad connaissait son double et se jeta sur lui avant qu'il n'atteigne le socle.
Une bataille aérienne s'engagea, à coup de sorts offensifs pour Krad et principalement défensif pour Dark et des plumes blanches et noires volaient partout dans la pièce.
_ Dark, prend le bijou et tirons nous ! Hurla le garçon aux cheveux rouge dans la tête du voleur.
_Qu'est ce que j'essaye de faire, à ton avis ? Répondit l'ange noir avec énervement.
Soudain, voyant une ouverture, il passa à côté de l'ange blond et attrapa le bijou par une extrémité de la chaîne avec rapidité. Mais Krad ne voulait pas laisser l'occasion de tuer cet exécrable voleur. Il lança un rayon meurtrier vers le voleur, qui malgré son habilité fût légèrement touché à la main qui tenait l'œuvre. Dark retînt un grognement de douleur et d'agacement, quand il vît son antithèse attraper l'autre extrémité du bijou.
_Merde ! Si on tire, on va le casser. Ragea Dark.
Il raffermit sa prise et tira d'un coup sec pour espérer faire lâcher son vis à vis. Malheureusement, celui ci ne le lâcha pas, mais il ne se rendît pas compte qu'il s'était égratigné la main et que son sang coulait. Pendant qu'ils se battaient pour reprendre le bijou, ils ne virent pas leurs sangs glisser le long de la chaîne argenté, la souillant d'une couleur carmine et glissant vers la perle. Le dessin au centre de la perle, s'illumina quand le sang des deux anges se rejoignirent dessus. Dark et Krad furent surpris et prient au dépourvus quand une vive lumière blanche éclata dans la pièce du musée.
Au bout de trois minutes, Daisuke se réveilla en se frottant la tête. Quand Dark et lui avaient-ils échangé de place ? Et le plus inquiétant : pourquoi ne ressentait-il plus le voleur fantôme au fond de lui ? Inquiet, il regarda tout au tour de lui, cherchant à comprendre ce qui avez bien put se passer. Il ne trouva que la « Perle de Trêve » sur le sol.
_Niwa, tu vas bien ? Demanda Satochi en arrivant derrière le garçon aux cheveux rouge.
_Je vais bien, mais que c'est-il passé ? Je ne ressens plus Dark.
Il était inquiet, mais étant une œuvre des Hikari, Satochi devait surement savoir ce qu'il c'était passé.
_Moi non plus je ne ressent plus Krad, je pense que ça à un rapport avec l'œuvre. Je ne connais pas bien son effet mais nos deux doubles sont maintenant enfermés dans une espèce de dimension parallèle, à l'intérieur de la perle.
Répondit sombrement le commandant. Ce bijou était ancien, il allait surement devoir faire quelques recherches pour récupérer les deux malédictions, même si récupérer la sienne ne l'enchantait guère. Avec un peu de chance, il trouverait peut-être un moyen pour récupérer seulement Dark.
_ Alors de mon côté, je demanderai également à mon père pour savoir si il ne connaîtrait pas un moyen de les ramener. Répondit Daisuke avec conviction, il devait absolument faire sortir Dark. Cependant quelque chose le tracassait:
_Hiwatari, tu m'as bien dit qu'ils étaient enfermés tout les deux ?
L'interrogé hocha la tête en signe d'approbation et sembla comprendre ce que voulait dire son ami.
_Il va vraiment falloir se dépêcher. Mais d'abord sortons de ce musée, j'entends la police arriver. Répondit avec empressement le garçon aux cheveux bleue. Après que Hiwatari eu récupéré le bijou, tous les deux partir en courant vers une issus de secours. Daisuke ne pût s'empêcher de se demander si les deux anges éviteraient de s'étriper. Le plus prévisible restait bien entendus Krad qui souhaitai la mort de Dark depuis 400 ans. Cependant le voleur, lui était plus difficile à cerner. Maintenant qu'il n'était plus lié à lui, il pouvait pleinement utiliser sa magie et risqué donc de contrattaqué avec plus de force que d'ordinaire. De plus si l'ange blond ouvrait les hostilités, il était sûr que l'autre n'hésiterait pas à répliquer. Daisuke soupira avant de murmurer:
_Ils vont se tuer.
Voila merci d'avoir lu. La suite au prochain chapitre ! Les reviews sont acceptées même les méchantes tant quelles sont constructives. See you again !
