Une nouvelle journée se levait sur Tokyo, Akihito Takaba notre jeune photographe était encore endormi et enfui dans sa couette. Son réveil sonna, il grogna entendant cette sonnerie qui mettait fin à son délicieux rêve. Il avait rêvé qu'il avait réussi à piéger Asami et en plus Feilong, et il rigolait bien en les voyant en prison avec toute leur organisation et lui était riche et vivait sur un gigantesque nuage en forme d'arc-en-ciel et possédait une immense piscine avec plein de chamalows... oui quand on fait des rêves on est pas forcément logique... Akihito pris son courage à deux mains et se leva. Après une bonne douche et un bon petit déjeuner il alla rejoindre Kou et Takato en ville. Il avait eu une bonne semaine : des photos pour une agence de mannequins, une photo pub pour un politicien et une photo scandale d'une transaction d'arme, en plus il s'était pas fait prendre. Ce qui fait qu'il avait de l'argent, il en avait gardé au cas où et pour payer son loyer...enfin ses deux loyers en retard. Et le reste il allait le dépenser aujourd'hui avec Kou et Takato. Tout aurait pu bien se passer mais au moment où il gara sa manteau devant le restaurant de la grand-mère de l'un de ses amis, il reçu un appel de Feilong. Feilong l'appelait de temps en temps pour avoir de ses nouvelles. Le message de Feilong était comme d'habitude :

«Salut Akihito, comment tu vas ? Asami ne se met toujours pas en colère par rapport à mes appels ? Tu reviendras un jour en Chine ? En tout cas j'ai été ravis de ton cadeau d'anniversaire, merci beaucoup...Je te laisse. Bye.»

Akihito eut un sourire il était ravi que son cadeau ait plu à Feilong,mais il n'osait pas dire à Feilong qu'Asami était au courant pour ses appels, le jour où il avait découvert un des appels de Feilong ses fesses en avaient pâti et elles s'en souvenaient très bien.

Kou vit Akihito arriver et lui sauta au coup :

« Salut Aki, je viens d'apprendre que Takato nous rejoignait au centre commercial, on y va ?

-ça marche...

-Diiiis...

-Quoi ?, fit Akihito d'un ton méfiant.

-Je peux conduire ? Dit Kou d'un ton suppliant.

-Si tu veux mais fait attention...

-Super !»

Kou laissa Akihito s'accrocher à ses épaules et démarra. Ils arrivèrent près d'un passage à niveau. Kou freina mais la voiture à l'arrière accéléra et renversa la moto d'Akihito sur le passage à niveau alors qu'un train commençait à apparaître à l'horizon...