Prologue
Auteur : Je vous demanderai qu'il seule chose : rewievez !!!!!!!!!! S'il vous plait !! Et dîtes moi si je dois continuer ou non, s'il y a des éléments peu compréhensibles, des événements pas logiques, des fautes de styles ou autres.. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dislamer : les personnages de Harry Potter, (je pense qu'il n'y a pas besoin de préciser qui ils sont lol) et l'univers magique appartiennent à J.K.R (bouhhhhhhh c'est pô juste !!! ) Les autres personnages m'appartiennent ainsi que l'intrigue. Et je ne gagne pas d'argent avec tout ca !
Dans les temps anciens où la magie n'était qu'une seule force, un mage eut une prédiction : elle annonçait la venu d'une femme : l'Elue. Cette- dernière accomplirait la mission la plus importante de l'histoire de la magie. Cela pouvait aussi bien détruire la magie à tout jamais que la rendre plus forte. Mais si celle-ci ne disparaissait ce serait une nouvelle forme, plus évoluée et plus puissante. Ce serait le début d'une ère nouvelle.
Il voyait une jeune femme aux cheveux châtains avec des reflets d'or. « C'est la mère de l'Elue », disait la voix. L'Elue ? « Regarde son visage » continuait la voix. Il regarda avec attention comme lui avait demandé la voix. Soudain, il la reconnu. Et il n'en cru pas ses yeux : cette femme, la mère de l'Elue était tout simplement . Hermione Granger ! Draco se réveilla en sursaut. Il était en sueur et il avait l'impression que la voix lui parlait encore. Il avait du mal à réaliser de ce qu'il avait rêvé. Jamais il n'aurai cru qu'il rêverai d'elle. Une sang de bourbe ! Il se demanda si son rêve était un message. Pour en être sûr il prit un cristal clair comme de l'eau de roche qui était accroché à une chaîne en argent sur sa commode, et le sera dans ses mains. Il resta un moment ainsi en pensant à son rêve. Quand il ouvrit ses mains le cristal était devenu bleu. Ce qui voulait dire qu'il devait suivre les conseils de la voix. « Il faut que je la retrouve » se dit-il avec conviction. Mais une question lui trottait dans la tête : l'Elue. Oui, mais de quoi ? Qu'elle était sa destiné ? Allait-il aider le bien ? Ce fichue Harry Potter ? Ou bien le mal avec la fille de Voldemort? En effet Harry Potter avait tué Voldemort mais il ignorait que celui-ci avait une enfant. Il fini par se lever pour prendre une douche.
Il avait beaucoup changé à Poudlard. Et bien qu'il ait fini ses études deux ans auparavant il avait toujours le même corps athlétique qu'avait formé le qwidditch. En effet il était attrapeur dans ce sport typiquement sorcier. Et il avait affronté plusieurs fois Harry Potter sans arriver à le vaincre. Et cela le rendait fou de rage rien qu'à cette pensée. Il faisait environs 1.85m, était mince, les cheveux blonds presque blanc qui lui tombait sur les épaules, les yeux bleu acier, ce qui le rendait très séduisant.
**********
Draco était content : Crabbe et Goyle avaient ramené Hermione. Elle était dans une pièce au sous-sol. Il se décida d'aller la voir. Devant la porte il eut une courte hésitation, mais il finit par rentrer dans la pièce. Celle-ci était sombre, petite et humide. Il prit sa baguette et murmura « Lumos ! »Une petite lumière apparut au bout de la baguette mais assez importante pour éclairer toute la pièce. C'est alors qu'il la vit. Elle était allongé à même le sol. Elle avait sans doute été enlevé pendant sans sommeil car elle portait qu'une nuisette en satin rouge. Celle-ci dévoilait les formes sensuelles de la jeune femme. Elle aussi avait beaucoup changé quand elle était à l'école de sorcellerie. Ce n'était plus une enfant mais une jeune femme ravissante dont les formes étaient douces et voluptueuses. Bien qu'il ne voulait pas se l'admettre, il trouvait Hermione très attirante. Il s'approcha d'elle tout doucement, la prit dans ses bras pour la poser sur le lit, seul meuble de la pièce ; quand il se sentit pousser et se cogner contre quelque chose de dur et perdre connaissance.
********
Hermione se leva, vit que l'homme qui l'avait prise était allongé sur le sol, sans doute assommé. Quand elle avait entendu la porte s'ouvrir, Hermione avait fait semblant d'être inconsciente jusqu'a qu'il la prenne dans ses bras. Là elle s'était débattue comme un diable. Elle s'approcha de son agresseur pour prendre la baguette qu'il tenait entre ses doigts. Tout à coup elle reconnue le visage de son agresseur. « Draco ? Malefoy ? » Sous le choc, elle prit la baguette magique et sortit en courant de la pièce. A peine sortit de la pièce, elle monta des escaliers. Quand elle trouva enfin la porte d'entrer, elle sortit. Dehors il pleuvait des trombes d'eau. Elle courut au portail et essaya de l'ouvrir. Il lui fallu quelques minutes pour se rendre compte que le portail était fermé de l'intérieur par un sortilège magique. De plus elle ne pouvait pas sauté par-dessus, celui-ci était trop haut et elle se doutait qu'il était impossible d'escalader la grille. Ne sachant où aller, elle courra sous le porche et essaya d'essorer ses vêtements complètements trempés. Puis elle entra dans la maison en faisant le moins de bruit possible. A sa surprise, elle trouva la maison plutôt illuminée. Sans doute grâce aux multiples lampes allumées. Tout en observant la maison, elle monta au premier étage. Presque toute la maison était des les tons verts, bleus et argents. Elle entra dans plusieurs pièce et chambres, quand elle entra dans la bibliothèque. Elle chercha un petit placard. Elle savait qu'il était coutume dans les maisons de sorciers d'en trouver un. Quand elle le trouva, elle se rendu compte qu'il était très petit mais assez grand pour qu'elle puisse s'y glisser.
**********
Pendant ce temps, Draco reprenait difficilement connaissance. Quand il reprit tout à fait ses esprits, il se leva, chancela et jura silencieusement. Quand il voulu prendre sa baguette pour avoir de la lumière, il se rendit compte qu'il ne l'avait plus. Furieux contre lui-même de s'être laissé avoir comme un débutant, il réussit à sortir de la pièce grâce à la lumière du couloir. Puis il monta les escaliers en courant. Là, il vit des traces d'eau sur le sol. Il les suivit un léger sourire cynique aux lèvres. Il fit tout le parcourt qu'avait fait quelque temps auparavant Hermione jusqu'à la bibliothèque. Là son sourire devint un franc sourire. Il entra et alla directement vers le petit placard. Il l'ouvrit et trouva la jeune femme endormit la tête sur les genoux, la baguette serré entre ses doigts. Le jeune homme prit Hermione dans ses bras et la conduit dans sa chambre. Il la déposa délicatement sur le lit quand il se rendit compte qu'elle était entièrement trempée et qu'elle commençait à frissonner. Draco commença à la déshabiller en se forçant à fixer ses yeux sur le visage de la jeune femme. Quand il eut terminé, il la mit sous les draps bien chauds. Puis, il se changea à son tour et prépara une potion pour Hermione, qui lui permettrait d'aider ses anticorps contre les virus qu'elle aurait put attraper en prenant froid. Le jeune homme lui fit boire la décoction, puis prit une chaise et s'assit aux cotés de la belle au bois dormant (j'ai pas pu résister !).
**********
Quand Hermione se réveilla, elle se demanda un court instant où elle était puis ses souvenirs des évènements récents revinrent dans son esprit. Elle prit peur mais elle se rendit compte qu'elle était dans un lit confortable. Alors, elle leva la tête et commença à observer la chambre où elle reposait quelques instants auparavant. Celle-ci était dans les tons bleu azur et argent. Les meubles simples mais modernes à la fois ne choquaient pas du tout avec l'intérieure de la pièce. Hermione se surprit à penser que Draco avait bon goût. Soudain, elle vit ce dernier à moitié sur une chaise à moitié sur le lit, dormant dans une position plutôt inconfortable. Il avait un petit sourire aux lèvres. Mais un sourire ni mesquin ni moqueur : un doux sourire. Elle eut un petit sourire attendrit et ne put s'empêcher de trouver le jeune homme aux cheveux blonds argents très séduisant. Doucement elle commença, sans s'en rendre compte, à caresser la joue de celui-ci.
********
Draco émergeait lentement de son sommeil. Il sentait une main lui caresser la joue avec douceur. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait réveiller ainsi. Et il en sourit puis il ouvrit les yeux. Il eut juste le temps de voir Hermione retirer sa main sous les draps.
**********
Hermione était pétrifiée. Elle n'avait qu'une seule envie : se faire aussi petite que possible. Elle était sûr que cela se voyait dans ses yeux. A sa grande surprise, Draco lui sourit mais d'un vrai sourire. Ce n'était pas le sourire qu'elle détestait tant. Mais un sourire d'une douceur infini. Puis, il posa la main sur son front. Son sourire s'effaça un instant. Il se tourna, prit une fiole une table de chevé et lui demanda doucement de boire deux gorgés. Hermione lui lança un regard interrogateur auquel il répondit : « C'est pour te soigner. Ne crains rien. Bois ! » Elle obéit. Quand elle eut fini, Draco prit la fiole et la pausa sur la table. Puis il la regarda dans les yeux. Hermione se plongeait dedans sans pouvoir ni vouloir en sortir. Tout deux passèrent un instant ainsi plongé dans les yeux de l'autre. Quand Draco s'approcha et posa délicatement un baisé sur les lèvres d'Hermione. La jeune femme frissonna. Cette dernière avait rarement eu un baisé aussi doux. Elle lui rendit avec la même douceur. Puis leurs lèvres se séparèrent et Draco sourit. Ses yeux pétillaient d'excitation, de la malice et de joie. Hermione ne les avait jamais vu ainsi. Elle les avaient toujours vu froids, moqueurs ou haineux. Puis, sous l'effet de la potion, elle ferma les yeux et s'endormit.
**********
Quand elle se réveilla, Hermione se s'entait un peu étourdit mais en pleine forme. Elle ouvrit les yeux et vit sur le lit une nuisette blanc perle en satin et en dentelle avec le peignoir assortit. Alors elle se leva et se vêtit. Tout à coup elle vit les chaussons assortis à la nuisette et au peignoir. Elle ne put s'empêcher de sourire : jamais elle aurait cru que Draco put être si prévoyant. Hermione sortit de la chambre et descendit les escaliers. Elle se retrouva dans le hall. Elle alla tout droit dans le salon. Elle frappa à la porte et entra. Draco était là, les yeux tournés vers elle et souriait. Il se leva et alla la rejoindre et lui posa un baisé sur le front puis un sur les lèvres. Il l'enserra dans ses bras et l'embrassa au début avec douceur puis avec de plus en plus de passion.
**********
Les jours qui suivirent se déroulèrent sans incident. Hermione guérissait très vite. De plus à leur grande surprise, ils découvrirent qu'ils avaient de nombreux points communs. Le jeune homme sentait ses sentiments pour Hermione devenir de plus en plus important. La pensé que s'était la femme de sa vie était de plus en plus présente en lui. Mais un jour, son père vint frapper à la porte. « Que veux-tu ? » Lui demanda Draco d'un ton froid. Son père avait voulu faire de lui un Mangemort, mais il avait refusé sachant très bien que cela n'aurai pas été un avantage. Il avait eu le pressentiment que Harry Potter accomplirai sa destiné : vaincre à tout jamais le Seigneur des Ténèbres. Son père en avait été très contrarié. Depuis les deux hommes ne se parlaient que rarement. « Te parler. Laisse moi entrer. » Draco le fit entrer à contre-c?ur et le conduit dans le salon. « Tu as changé la maison ! » « Oui je la trouvait trop froide et pas très agréable. » « Hum ! » « Que voulais tu ? » « Te dire que. » Lucius Malefoy cherchait ses mots « Draco, tu es en âge de te marier. Y as- tu pensé ? Je me fais vieux, je voudrais que tu as au moins un descendant avant ma mort. » « Oui. » « As-tu choisis une femme ? Parce que pour ma part, j'y ai réfléchis. » « Ne décide pas de ma vie à ma place ! » Coupa Draco. « Je me marierais avec la femme que j'ai choisis. » « J'espère que ce n'est pas une Sang de bourbe ! Et qu'elle est digne de la famille Malefoy ! » Draco resta silencieux. « Ne me dis pas que. » Continua Lucius. « Si. » Lucius, vert de rage, sortis sa baguette magique. « Endoloris ! » Cria-t- il. Mais il n'avait pas était assez rapide. Draco répliqua « Expelliarmus ! » La baguette de son père atterrit dans sa main. « Ecoute père, tu vas me laisser tranquille. Je vais épouser qui je veux. Sang de bourbe ou non. Je te laisse une chance. Tu n'en aura pas deux. Maintenant sort de chez moi ! » Draco raccompagna son père au portail et lui donna sa baguette une fois que celui-ci était dehors. Maintenant son père ne pouvait pas lui jeter le moindre sort. Il pensa qu'il faudrait changer le mot de passe pour entrer dans la maison. Quand il rentra, il découvrit Hermione dans le salon allongé sur un sofa en velours. Elle portait une robe sexy qui jouait avec un peu de transparence et un soupçons d'étoffe moulante pour mettre en valeur les formes sensuelles de la jeune femme. Elle le regardait avec des yeux aguichants et son regard était plus brûlant que jamais. Draco s'approcha d'elle, la prit dans ses bras pour la conduire dans sa chambre, la posa délicatement sur son lit, se coucha à ses cotés et commença l'embrasser tout en caressant son corps voluptueux.
**********
« Mione ! » « Oui ? » « Je dois te laisser, ma chéri ! » « Ah ? Très bien. Ca ne sera pas long j'espère! » « Non, non t'inquiète pas, juste une course à faire. » « Bien mon c?ur. A tout à l'heure ! » Draco posa un baisé sur les lèvres d'Hermione, prit une pincé de poudre de cheminette, dit « Poudlard » et disparut dans l'étrange flamme verte. Le matin même, il avait reçu un hibou de Séverus Rogue. Il se demandait pourquoi son ancien professeur de potion et son maître de maison à Poudlard, voulait lui parler de toute urgence.
**********
Pendant ce temps, Hermione était dans la bibliothèque. Celle-ci était immense et bien que Hermione ai fini ses études, elle avait toujours une soif insatiables d'apprendre. Alors qu'elle lisait Herbes et plantes Médicinales par Stella Pomfresh, Lucius Malefoy apparut dans la cheminé. Il avait un affreux rictus sur les lèvres. En voyant Hermione, il allait lancer le terrible sortilège Avada Kedavra , mais il n'eut pas le temps. Hermione s'était retourné avait levé la main (sans baguette) et dit Expelliarmus aussitôt la baguette du sorcier avait atterrit dans la main de la jeune femme. Interloqué Lucius n'arrivait pas à comprendre ce qu'il s'était passé. Toujours sans baguette, Hermione continua, « Exposiamus ! » Le sorcier se retrouva projeté contre le mur et suspendu dans les aires. « Comment as-tu réussit ça ? Demanda Lucius. « Je suis la mère de l'Elue. » Répondit simplement la jeune femme. Depuis qu'elle avait couché avec Draco, elle sentait un nouveau pouvoir éclore en elle et qui était de plus en plus puissant. A ce moment Draco apparut essoufflé, le visage pâle, les yeux inquiets puis remplit de surprise en contemplant la scène. Mais il reprit vite ses esprits et dit à son père : « je t'avais prévenu ! » Il regarda le visage de son père. Ce dernier était livide. « Que va-t-on faire de lui ? » Demanda la jeune femme. « J'en ai aucune idée. Mais en attendant fais le descendre de là haut. Enserum ! » Le sorcier se retrouva prisonnier à des liens invisibles. « En tout cas, il ne faut pas accomplir le sortilège Avada Kedavra . Je ne peut pas le faire. » Répondit Draco en baissant la tête. « Tu as toujours été un lâche et tu le sera jusqu'à la fin de ta vie ! » Cingla sont père. Draco leva la tête et jeta un regard foudroyant à son père. Il commençait à lever sa baguette pour jeter le sort assassin contre son père, quand Hermione l'interrompit : « Attend ! J'ai peut-être une solution.. » Elle réfléchit un instant puis continua. « Je connais une formule qui ne le tuerait pas sur le coup mais à long terme : ce sort ôte l'âme de l'individu de son corps. L'âme voyagera sans corps et ne pourra faire aucun mal. sauf si elle retrouve un corps. Et qu'il fasse comme Voldemort il y a quelques années. » Continua Hermione avec amertume. « J'ai peut-être une solution à cela !» Répondit Draco. « Il y a longtemps, j'ai lu un sort qui empêche l'âme de réintégré un corps. Si mes souvenirs sont bons c'est nonereconquistum corpus ». « Et l'autre sort est expensum corpus .» Pendant ce temps, Lucius Malefoy devenait blanc comme un linge. « Dîtes, vous n'allez pas faire ça ! C'est interdit ! De toute façon le nouveau Maître des Ténèbres remarquera mon absence ! « Quel âge a-t-il au faite ? Quatre ans ? Je sûr père, qu'il remarquera votre absence ! » Draco éclata d'un rire glacial. « De plus pour information, ce sortilège n'est pas interdit par le Ministère de la Magie. » Hermione qui arborait pour la première fois de sa vie un sourire cynique et ses yeux lançaient des éclaires. « Lucius ! Bien que tu sois mon père, tu as toujours voulu contrôler ma vie ! Cette fois ci sera la dernière ! » Hermione leva sa main et Draco sa baguette vers l'homme. Celui-ci affichait une mine effrayé. Il suppliait du regard le jeune couple, mais ce dernier n'y faisait pas attention. Ils voulaient vivre leur amour sans avoir de problèmes. Les deux jeunes gens récitèrent les deux incantations en même temps. L'âme de Lucius sortit du corps de celui-ci et s'envola en hurlant vengeance et sortit de la maison à tout jamais.
**********
Draco s'approcha de Hermione et la prit dans ses bras. « Tu vas bien ? » Murmura t-il. « Oui merci . Draco ! Euh. J'ai une question à te poser. » Hésita Hermione. « Oui ? » « Pourquoi m'as-tu enlevé ? » « Euh.J'ai fais un rêve. J'ai rêvé que tu était la mère de l'Elue. Et je me suis dis, je ne sais pas pourquoi, il faut qu'elle soit près de moi. C'est pour ça. Tu m'en veux ? » « Non. Car pour rien te cacher, la nuit où tu m'as fait enlevé, j'ai rêvé que tu était le père de l'Elue. » Draco sourit. « A mon tour de te poser une question. » « Je t'écoute » « As-tu trouvé quel était la destiné de notre enfant ? » Hermione frissonna. C'était la première fois qu'elle entendait ces mots. Elle posa sa tête sur l'épaule de Draco. « Non. » Répondit-elle pensivement. « Et toi ? » « Non plus. »
Auteur : Je vous demanderai qu'il seule chose : rewievez !!!!!!!!!! S'il vous plait !! Et dîtes moi si je dois continuer ou non, s'il y a des éléments peu compréhensibles, des événements pas logiques, des fautes de styles ou autres.. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dislamer : les personnages de Harry Potter, (je pense qu'il n'y a pas besoin de préciser qui ils sont lol) et l'univers magique appartiennent à J.K.R (bouhhhhhhh c'est pô juste !!! ) Les autres personnages m'appartiennent ainsi que l'intrigue. Et je ne gagne pas d'argent avec tout ca !
Dans les temps anciens où la magie n'était qu'une seule force, un mage eut une prédiction : elle annonçait la venu d'une femme : l'Elue. Cette- dernière accomplirait la mission la plus importante de l'histoire de la magie. Cela pouvait aussi bien détruire la magie à tout jamais que la rendre plus forte. Mais si celle-ci ne disparaissait ce serait une nouvelle forme, plus évoluée et plus puissante. Ce serait le début d'une ère nouvelle.
Il voyait une jeune femme aux cheveux châtains avec des reflets d'or. « C'est la mère de l'Elue », disait la voix. L'Elue ? « Regarde son visage » continuait la voix. Il regarda avec attention comme lui avait demandé la voix. Soudain, il la reconnu. Et il n'en cru pas ses yeux : cette femme, la mère de l'Elue était tout simplement . Hermione Granger ! Draco se réveilla en sursaut. Il était en sueur et il avait l'impression que la voix lui parlait encore. Il avait du mal à réaliser de ce qu'il avait rêvé. Jamais il n'aurai cru qu'il rêverai d'elle. Une sang de bourbe ! Il se demanda si son rêve était un message. Pour en être sûr il prit un cristal clair comme de l'eau de roche qui était accroché à une chaîne en argent sur sa commode, et le sera dans ses mains. Il resta un moment ainsi en pensant à son rêve. Quand il ouvrit ses mains le cristal était devenu bleu. Ce qui voulait dire qu'il devait suivre les conseils de la voix. « Il faut que je la retrouve » se dit-il avec conviction. Mais une question lui trottait dans la tête : l'Elue. Oui, mais de quoi ? Qu'elle était sa destiné ? Allait-il aider le bien ? Ce fichue Harry Potter ? Ou bien le mal avec la fille de Voldemort? En effet Harry Potter avait tué Voldemort mais il ignorait que celui-ci avait une enfant. Il fini par se lever pour prendre une douche.
Il avait beaucoup changé à Poudlard. Et bien qu'il ait fini ses études deux ans auparavant il avait toujours le même corps athlétique qu'avait formé le qwidditch. En effet il était attrapeur dans ce sport typiquement sorcier. Et il avait affronté plusieurs fois Harry Potter sans arriver à le vaincre. Et cela le rendait fou de rage rien qu'à cette pensée. Il faisait environs 1.85m, était mince, les cheveux blonds presque blanc qui lui tombait sur les épaules, les yeux bleu acier, ce qui le rendait très séduisant.
**********
Draco était content : Crabbe et Goyle avaient ramené Hermione. Elle était dans une pièce au sous-sol. Il se décida d'aller la voir. Devant la porte il eut une courte hésitation, mais il finit par rentrer dans la pièce. Celle-ci était sombre, petite et humide. Il prit sa baguette et murmura « Lumos ! »Une petite lumière apparut au bout de la baguette mais assez importante pour éclairer toute la pièce. C'est alors qu'il la vit. Elle était allongé à même le sol. Elle avait sans doute été enlevé pendant sans sommeil car elle portait qu'une nuisette en satin rouge. Celle-ci dévoilait les formes sensuelles de la jeune femme. Elle aussi avait beaucoup changé quand elle était à l'école de sorcellerie. Ce n'était plus une enfant mais une jeune femme ravissante dont les formes étaient douces et voluptueuses. Bien qu'il ne voulait pas se l'admettre, il trouvait Hermione très attirante. Il s'approcha d'elle tout doucement, la prit dans ses bras pour la poser sur le lit, seul meuble de la pièce ; quand il se sentit pousser et se cogner contre quelque chose de dur et perdre connaissance.
********
Hermione se leva, vit que l'homme qui l'avait prise était allongé sur le sol, sans doute assommé. Quand elle avait entendu la porte s'ouvrir, Hermione avait fait semblant d'être inconsciente jusqu'a qu'il la prenne dans ses bras. Là elle s'était débattue comme un diable. Elle s'approcha de son agresseur pour prendre la baguette qu'il tenait entre ses doigts. Tout à coup elle reconnue le visage de son agresseur. « Draco ? Malefoy ? » Sous le choc, elle prit la baguette magique et sortit en courant de la pièce. A peine sortit de la pièce, elle monta des escaliers. Quand elle trouva enfin la porte d'entrer, elle sortit. Dehors il pleuvait des trombes d'eau. Elle courut au portail et essaya de l'ouvrir. Il lui fallu quelques minutes pour se rendre compte que le portail était fermé de l'intérieur par un sortilège magique. De plus elle ne pouvait pas sauté par-dessus, celui-ci était trop haut et elle se doutait qu'il était impossible d'escalader la grille. Ne sachant où aller, elle courra sous le porche et essaya d'essorer ses vêtements complètements trempés. Puis elle entra dans la maison en faisant le moins de bruit possible. A sa surprise, elle trouva la maison plutôt illuminée. Sans doute grâce aux multiples lampes allumées. Tout en observant la maison, elle monta au premier étage. Presque toute la maison était des les tons verts, bleus et argents. Elle entra dans plusieurs pièce et chambres, quand elle entra dans la bibliothèque. Elle chercha un petit placard. Elle savait qu'il était coutume dans les maisons de sorciers d'en trouver un. Quand elle le trouva, elle se rendu compte qu'il était très petit mais assez grand pour qu'elle puisse s'y glisser.
**********
Pendant ce temps, Draco reprenait difficilement connaissance. Quand il reprit tout à fait ses esprits, il se leva, chancela et jura silencieusement. Quand il voulu prendre sa baguette pour avoir de la lumière, il se rendit compte qu'il ne l'avait plus. Furieux contre lui-même de s'être laissé avoir comme un débutant, il réussit à sortir de la pièce grâce à la lumière du couloir. Puis il monta les escaliers en courant. Là, il vit des traces d'eau sur le sol. Il les suivit un léger sourire cynique aux lèvres. Il fit tout le parcourt qu'avait fait quelque temps auparavant Hermione jusqu'à la bibliothèque. Là son sourire devint un franc sourire. Il entra et alla directement vers le petit placard. Il l'ouvrit et trouva la jeune femme endormit la tête sur les genoux, la baguette serré entre ses doigts. Le jeune homme prit Hermione dans ses bras et la conduit dans sa chambre. Il la déposa délicatement sur le lit quand il se rendit compte qu'elle était entièrement trempée et qu'elle commençait à frissonner. Draco commença à la déshabiller en se forçant à fixer ses yeux sur le visage de la jeune femme. Quand il eut terminé, il la mit sous les draps bien chauds. Puis, il se changea à son tour et prépara une potion pour Hermione, qui lui permettrait d'aider ses anticorps contre les virus qu'elle aurait put attraper en prenant froid. Le jeune homme lui fit boire la décoction, puis prit une chaise et s'assit aux cotés de la belle au bois dormant (j'ai pas pu résister !).
**********
Quand Hermione se réveilla, elle se demanda un court instant où elle était puis ses souvenirs des évènements récents revinrent dans son esprit. Elle prit peur mais elle se rendit compte qu'elle était dans un lit confortable. Alors, elle leva la tête et commença à observer la chambre où elle reposait quelques instants auparavant. Celle-ci était dans les tons bleu azur et argent. Les meubles simples mais modernes à la fois ne choquaient pas du tout avec l'intérieure de la pièce. Hermione se surprit à penser que Draco avait bon goût. Soudain, elle vit ce dernier à moitié sur une chaise à moitié sur le lit, dormant dans une position plutôt inconfortable. Il avait un petit sourire aux lèvres. Mais un sourire ni mesquin ni moqueur : un doux sourire. Elle eut un petit sourire attendrit et ne put s'empêcher de trouver le jeune homme aux cheveux blonds argents très séduisant. Doucement elle commença, sans s'en rendre compte, à caresser la joue de celui-ci.
********
Draco émergeait lentement de son sommeil. Il sentait une main lui caresser la joue avec douceur. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait réveiller ainsi. Et il en sourit puis il ouvrit les yeux. Il eut juste le temps de voir Hermione retirer sa main sous les draps.
**********
Hermione était pétrifiée. Elle n'avait qu'une seule envie : se faire aussi petite que possible. Elle était sûr que cela se voyait dans ses yeux. A sa grande surprise, Draco lui sourit mais d'un vrai sourire. Ce n'était pas le sourire qu'elle détestait tant. Mais un sourire d'une douceur infini. Puis, il posa la main sur son front. Son sourire s'effaça un instant. Il se tourna, prit une fiole une table de chevé et lui demanda doucement de boire deux gorgés. Hermione lui lança un regard interrogateur auquel il répondit : « C'est pour te soigner. Ne crains rien. Bois ! » Elle obéit. Quand elle eut fini, Draco prit la fiole et la pausa sur la table. Puis il la regarda dans les yeux. Hermione se plongeait dedans sans pouvoir ni vouloir en sortir. Tout deux passèrent un instant ainsi plongé dans les yeux de l'autre. Quand Draco s'approcha et posa délicatement un baisé sur les lèvres d'Hermione. La jeune femme frissonna. Cette dernière avait rarement eu un baisé aussi doux. Elle lui rendit avec la même douceur. Puis leurs lèvres se séparèrent et Draco sourit. Ses yeux pétillaient d'excitation, de la malice et de joie. Hermione ne les avait jamais vu ainsi. Elle les avaient toujours vu froids, moqueurs ou haineux. Puis, sous l'effet de la potion, elle ferma les yeux et s'endormit.
**********
Quand elle se réveilla, Hermione se s'entait un peu étourdit mais en pleine forme. Elle ouvrit les yeux et vit sur le lit une nuisette blanc perle en satin et en dentelle avec le peignoir assortit. Alors elle se leva et se vêtit. Tout à coup elle vit les chaussons assortis à la nuisette et au peignoir. Elle ne put s'empêcher de sourire : jamais elle aurait cru que Draco put être si prévoyant. Hermione sortit de la chambre et descendit les escaliers. Elle se retrouva dans le hall. Elle alla tout droit dans le salon. Elle frappa à la porte et entra. Draco était là, les yeux tournés vers elle et souriait. Il se leva et alla la rejoindre et lui posa un baisé sur le front puis un sur les lèvres. Il l'enserra dans ses bras et l'embrassa au début avec douceur puis avec de plus en plus de passion.
**********
Les jours qui suivirent se déroulèrent sans incident. Hermione guérissait très vite. De plus à leur grande surprise, ils découvrirent qu'ils avaient de nombreux points communs. Le jeune homme sentait ses sentiments pour Hermione devenir de plus en plus important. La pensé que s'était la femme de sa vie était de plus en plus présente en lui. Mais un jour, son père vint frapper à la porte. « Que veux-tu ? » Lui demanda Draco d'un ton froid. Son père avait voulu faire de lui un Mangemort, mais il avait refusé sachant très bien que cela n'aurai pas été un avantage. Il avait eu le pressentiment que Harry Potter accomplirai sa destiné : vaincre à tout jamais le Seigneur des Ténèbres. Son père en avait été très contrarié. Depuis les deux hommes ne se parlaient que rarement. « Te parler. Laisse moi entrer. » Draco le fit entrer à contre-c?ur et le conduit dans le salon. « Tu as changé la maison ! » « Oui je la trouvait trop froide et pas très agréable. » « Hum ! » « Que voulais tu ? » « Te dire que. » Lucius Malefoy cherchait ses mots « Draco, tu es en âge de te marier. Y as- tu pensé ? Je me fais vieux, je voudrais que tu as au moins un descendant avant ma mort. » « Oui. » « As-tu choisis une femme ? Parce que pour ma part, j'y ai réfléchis. » « Ne décide pas de ma vie à ma place ! » Coupa Draco. « Je me marierais avec la femme que j'ai choisis. » « J'espère que ce n'est pas une Sang de bourbe ! Et qu'elle est digne de la famille Malefoy ! » Draco resta silencieux. « Ne me dis pas que. » Continua Lucius. « Si. » Lucius, vert de rage, sortis sa baguette magique. « Endoloris ! » Cria-t- il. Mais il n'avait pas était assez rapide. Draco répliqua « Expelliarmus ! » La baguette de son père atterrit dans sa main. « Ecoute père, tu vas me laisser tranquille. Je vais épouser qui je veux. Sang de bourbe ou non. Je te laisse une chance. Tu n'en aura pas deux. Maintenant sort de chez moi ! » Draco raccompagna son père au portail et lui donna sa baguette une fois que celui-ci était dehors. Maintenant son père ne pouvait pas lui jeter le moindre sort. Il pensa qu'il faudrait changer le mot de passe pour entrer dans la maison. Quand il rentra, il découvrit Hermione dans le salon allongé sur un sofa en velours. Elle portait une robe sexy qui jouait avec un peu de transparence et un soupçons d'étoffe moulante pour mettre en valeur les formes sensuelles de la jeune femme. Elle le regardait avec des yeux aguichants et son regard était plus brûlant que jamais. Draco s'approcha d'elle, la prit dans ses bras pour la conduire dans sa chambre, la posa délicatement sur son lit, se coucha à ses cotés et commença l'embrasser tout en caressant son corps voluptueux.
**********
« Mione ! » « Oui ? » « Je dois te laisser, ma chéri ! » « Ah ? Très bien. Ca ne sera pas long j'espère! » « Non, non t'inquiète pas, juste une course à faire. » « Bien mon c?ur. A tout à l'heure ! » Draco posa un baisé sur les lèvres d'Hermione, prit une pincé de poudre de cheminette, dit « Poudlard » et disparut dans l'étrange flamme verte. Le matin même, il avait reçu un hibou de Séverus Rogue. Il se demandait pourquoi son ancien professeur de potion et son maître de maison à Poudlard, voulait lui parler de toute urgence.
**********
Pendant ce temps, Hermione était dans la bibliothèque. Celle-ci était immense et bien que Hermione ai fini ses études, elle avait toujours une soif insatiables d'apprendre. Alors qu'elle lisait Herbes et plantes Médicinales par Stella Pomfresh, Lucius Malefoy apparut dans la cheminé. Il avait un affreux rictus sur les lèvres. En voyant Hermione, il allait lancer le terrible sortilège Avada Kedavra , mais il n'eut pas le temps. Hermione s'était retourné avait levé la main (sans baguette) et dit Expelliarmus aussitôt la baguette du sorcier avait atterrit dans la main de la jeune femme. Interloqué Lucius n'arrivait pas à comprendre ce qu'il s'était passé. Toujours sans baguette, Hermione continua, « Exposiamus ! » Le sorcier se retrouva projeté contre le mur et suspendu dans les aires. « Comment as-tu réussit ça ? Demanda Lucius. « Je suis la mère de l'Elue. » Répondit simplement la jeune femme. Depuis qu'elle avait couché avec Draco, elle sentait un nouveau pouvoir éclore en elle et qui était de plus en plus puissant. A ce moment Draco apparut essoufflé, le visage pâle, les yeux inquiets puis remplit de surprise en contemplant la scène. Mais il reprit vite ses esprits et dit à son père : « je t'avais prévenu ! » Il regarda le visage de son père. Ce dernier était livide. « Que va-t-on faire de lui ? » Demanda la jeune femme. « J'en ai aucune idée. Mais en attendant fais le descendre de là haut. Enserum ! » Le sorcier se retrouva prisonnier à des liens invisibles. « En tout cas, il ne faut pas accomplir le sortilège Avada Kedavra . Je ne peut pas le faire. » Répondit Draco en baissant la tête. « Tu as toujours été un lâche et tu le sera jusqu'à la fin de ta vie ! » Cingla sont père. Draco leva la tête et jeta un regard foudroyant à son père. Il commençait à lever sa baguette pour jeter le sort assassin contre son père, quand Hermione l'interrompit : « Attend ! J'ai peut-être une solution.. » Elle réfléchit un instant puis continua. « Je connais une formule qui ne le tuerait pas sur le coup mais à long terme : ce sort ôte l'âme de l'individu de son corps. L'âme voyagera sans corps et ne pourra faire aucun mal. sauf si elle retrouve un corps. Et qu'il fasse comme Voldemort il y a quelques années. » Continua Hermione avec amertume. « J'ai peut-être une solution à cela !» Répondit Draco. « Il y a longtemps, j'ai lu un sort qui empêche l'âme de réintégré un corps. Si mes souvenirs sont bons c'est nonereconquistum corpus ». « Et l'autre sort est expensum corpus .» Pendant ce temps, Lucius Malefoy devenait blanc comme un linge. « Dîtes, vous n'allez pas faire ça ! C'est interdit ! De toute façon le nouveau Maître des Ténèbres remarquera mon absence ! « Quel âge a-t-il au faite ? Quatre ans ? Je sûr père, qu'il remarquera votre absence ! » Draco éclata d'un rire glacial. « De plus pour information, ce sortilège n'est pas interdit par le Ministère de la Magie. » Hermione qui arborait pour la première fois de sa vie un sourire cynique et ses yeux lançaient des éclaires. « Lucius ! Bien que tu sois mon père, tu as toujours voulu contrôler ma vie ! Cette fois ci sera la dernière ! » Hermione leva sa main et Draco sa baguette vers l'homme. Celui-ci affichait une mine effrayé. Il suppliait du regard le jeune couple, mais ce dernier n'y faisait pas attention. Ils voulaient vivre leur amour sans avoir de problèmes. Les deux jeunes gens récitèrent les deux incantations en même temps. L'âme de Lucius sortit du corps de celui-ci et s'envola en hurlant vengeance et sortit de la maison à tout jamais.
**********
Draco s'approcha de Hermione et la prit dans ses bras. « Tu vas bien ? » Murmura t-il. « Oui merci . Draco ! Euh. J'ai une question à te poser. » Hésita Hermione. « Oui ? » « Pourquoi m'as-tu enlevé ? » « Euh.J'ai fais un rêve. J'ai rêvé que tu était la mère de l'Elue. Et je me suis dis, je ne sais pas pourquoi, il faut qu'elle soit près de moi. C'est pour ça. Tu m'en veux ? » « Non. Car pour rien te cacher, la nuit où tu m'as fait enlevé, j'ai rêvé que tu était le père de l'Elue. » Draco sourit. « A mon tour de te poser une question. » « Je t'écoute » « As-tu trouvé quel était la destiné de notre enfant ? » Hermione frissonna. C'était la première fois qu'elle entendait ces mots. Elle posa sa tête sur l'épaule de Draco. « Non. » Répondit-elle pensivement. « Et toi ? » « Non plus. »
