Coucou tout le monde.
Alors oui, vous me direz " Voilà une revenante" Je sais que certains d'entre vous attendez la suite de Harry's problems!. La fiction n'est pas abandonnée et je suis à fond dans la suite. Alors vous allez devoir encore attendre pour avoir un nouveau chapitre. Mais voilà, je viens vous poster ce petit OS coupé en deux partie. C'est un OS sans prétention, tout mignon tout plein.
La deuxième et dernière partie est en cours de correction et ne tardera pas à être postée.
J'espère que ce petit OS vous plaira.
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.
Bêta-correcteur/lecteur: Mon Byakkance d'amour.
Paraing: HP/TMR
Genre: Romance
Comme une évidence
PARTIE I
Fièrement installé sur son imposant siège, Albus Dumbledore observait d'un œil bienveillant et joyeux les nouveaux élèves, à savoir les premières années, qui se dirigeaient droit vers l'estrade. Tous ces petits affichaient un visage exprimant leur ébahissement et ravissement face à cette grande salle et tous ses élèves assis qui les regardaient avancer vers le Professeur Mc Gonagall.
Comme chaque premier septembre, l'équipe professorale appréciait la rentrée avec entrain. Cependant pour le directeur la rentrée avait une signification toute particulière. Elle annonçait une nouvelle année riche en émotions pour tous les élèves des quatre maisons que comportait la prestigieuse école de sorcellerie qu'était Poudlard.
Les yeux pétillants de bonheur, il posa son regard sur les anciens élèves déjà installés à leur table respective. Tous attendaient la répartition des premières années qui allait se faire d'ici peu.
Mais ce qu'ils ne savaient pas, était que cette année il n'y aurait pas seulement des jeunes de onze ans qui seraient répartis. Pour la première fois depuis bien longtemps, l'école accueillait un nouvel élève qui entrerait directement en septième année.
Ce dernier avait décidé de revenir dans son pays natal, après le décès tragique de son oncle. De ce fait, au lieu de rentrer en Amérique, là où il avait migré plus jeune, il avait décidé de rester finir ses études en Angleterre. Et Dumbledore, après avoir lu en long et en large son dossier, n'avait pas hésité une seule seconde. Avec joie, il avait accepté d'accueillir cet élève qui était autant brillant qu'intéressant.
Le professeur Mc Gonagall se posta près du tabouret sur lequel reposait le Choixpeau. Les premières années attendaient avec impatience d'être réparties dans l'une des maisons qui serait pour le reste de leur scolarité leur nouveau foyer. Leur nouvelle famille.
L'école se distinguait par quatre maisons. Il y avait Poussoufle, Serdaigle, Serpentard et Gryffondor. Quatre maisons portant le nom des fondateurs de cette école. Et même s'ils venaient d'une maison différente, tous les élèves s'entendaient plus ou moins bien. Oui, le principal était que tous se supportaient avec plus ou moins de facilité.
Pour en revenir à la répartition, le professeur de métamorphose fit apparaître un parchemin sur lequel étaient écrits les noms des jeunes élèves. Mais avant de commencer, elle leur dicta quelques règles à respecter au sein du château. Une fois cela fait, elle se décida enfin à commencer l'appel.
A chaque fois que le Choixpeau criait le nom d'une maison, tous applaudissaient. Bien sûr, les élèves de la maison citée montraient bien plus d'enthousiasme que les trois autres.
Quelques minutes plus tard, pensant que l'appel était terminé et qu'ils pouvaient enfin savourer le merveilleux repas de la rentrée, ils furent tous surpris de voir le directeur se lever et intimer le silence.
Avant de passer au repas, commença-t-il, avec son regard toujours aussi pétillant, je souhaite annoncer l'arrivée d'un nouvel élève qui a décidé de finir sa dernière année au sein de notre prestigieuse école. Comme vous l'aurez compris, celui-ci entrera directement dans l'une des maisons en septième année !
Son regard survola les élèves qui se posaient déjà une multitude de questions quant à cet élève venu d'ils ne savaient où.
Le professeur Mc Gonagall, toujours debout près du tabouret, attendit que le directeur finisse sa déclaration. A la fin de son annonce, celui-ci fit signe à la directrice adjointe de poursuivre. Hochant de la tête, elle se remit face aux élèves qui attendaient avec impatience la suite des événements.
- J'appelle à présent Thomas Marvolo Riddle.
Les portes de la grande salle s'ouvrirent subitement sur le nouvel arrivant qui avança d'un bon pas. Le regard fixé droit devant, il ne fit pas attention à tous les regards posés uniquement sur lui, ni même aux chuchotements.
Mais si on regardait bien, parmi tous les élèves, un seul regard se différenciait. Depuis l'ouverture des portes, un élève n'avait pas lâché une seule seconde du regard le nouvel arrivant. Tout de suite, il l'avait ébloui par sa prestance, son aura. Il le trouva intéressant et son regard émeraude pouvait en témoigner. On pouvait y lire de la surprise, mais surtout un grand intérêt. Sans même faire attention à son entourage qui braillait, il regardait ce jeune garçon avec attention le détaillant de la tête au pied. Il appréciait ce qu'il voyait, constatant que celui-ci était fort distingué et beau garçon aussi.
Arrivé devant le professeur, il la salua d'un simple signe de la tête avant de s'asseoir sur le tabouret. Il n'eut pas à attendre longtemps pour que le Choixpeau fasse son choix.
- Serpentard !, cria l'artefact.
Le garçon aux yeux verts ne fut pas surpris. Après tout, ce garçon se déplaçait comme un parfait Serpentard. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il admirait toujours le nouvel élève qui alla s'installer avec une certaine satisfaction parmi les siens qui l'accueillirent avec joie. Il vit Draco Malfoy, l'un de ses amis, le saluer hautainement comme il en avait l'habitude.
- Harry. Hey… Harry ! Tu m'écoutes ? appela un jeune garçon roux.
- Hum quoi !, s'exclama le ledit Harry en se retournant vers son ami. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je te disais que c'était étrange qu'il arrive en cours de cursus. Il ne s'est même pas présenter. On ne sait pas d'où il vient.
- Je ne trouve pas.
- Moi je trouve que oui. J'aimerais bien savoir pourquoi il a décidé de finir ses études ici.
On demandera aux garçons, dit Harry en voyant Draco, Blaise et Théo encercler le nouveau. Il est dans leur maison. Ils sauront sûrement pourquoi il est là. Et on le saura aussi, finit-il par dire en détournant son regard pour le poser de nouveau sur le nouvel élève qui répondait tranquillement aux questions de ses nouveaux camarades
o00oo00o
Thomas Marvolo Riddle avait fait ses études au États-Unis, à l'institut de Salem. Il avait donc déménagé dès l'âge de 6 ans aux USA, avec son oncle, le frère de sa défunte mère. Celle-ci était morte peu de temps après qu'elle ait accouché de lui. Son père, qui était un moldu, l'avait laissé sans la moindre hésitation sous la garde de son oncle. Il n'avait jamais voulu d'enfant et encore moins un sorcier. Alors il l'avait refourgué au frère de la femme qui l'avait honteusement envoûté.
Même-si Tom s'était senti à sa place auprès de son oncle, il en avait vraiment voulu à son géniteur pour son rejet. Mais aussi surtout sa mère pour l'avoir séduit et ensorcelée bassement.
Enfin…Tout cela pour dire que son oncle, Morfin, l'avait accepté et qu'il avait emmené avec lui, six ans plus tard, aux USA pour son travail. Tom avait alors grandi loin de ses origines.
Mais voilà, il était de retour car il y avait plus de trois mois de cela, son oncle mourut d'une maladie incurable. Et il n'avait pas eu le choix que de rentrer en Angleterre pour l'enterrement. Car même-si son oncle avait délaissé sa terre natale, il lui avait toujours dit que le jour de sa mort, il souhaitait être enterré dans le cimetière des Gaunt. Tom avait alors exaucé le souhait de son oncle.
Cependant après l'avoir enterré, il avait décidé de rester ici en tant que nouveau Lord de la famille Gaunt. Il avait alors passé tout son été dans la paperasse. Puis, il s'était désinscrit de l'institut de Salem pour s'inscrire à Poudlard. En bref, ce ne fut pas l'été le plus captivant. Le passer entre les papiers et les rendez-vous ici et là… Il s'en serait bien passé.
Au moins, il avait fait le nécessaire pour son oncle et aujourd'hui il reposait en paix au domaine des Gaunt. Bien évidemment, Tom avait été bouleversé par sa disparition. Cet homme l'avait choyé, éduqué et aimé avec la bonté d'un père. Il lui avait offert une vie paisible et remplie de bonheur. Tom ne l'oublierait jamais. Non, il n'oublierait en aucun cas cet homme qui avait été à la fois son oncle et son père.
Soupirant doucement et ayant fini de manger, il posa sa serviette sur la table, puis baissa les yeux vers son écusson.
Serpentard.
Morfin aurait été content qu'il se trouve dans cette maison comme lui l'avait été et ainsi que tous ses ancêtres. Là, en cet instant, il aurait tout donné pour revoir une dernière fois son sourire fier.
Après c'était tout à fait normal qu'il y soit. Si on étudiait ses origines, on constaterait que Tom partageait un lien de sang avec le grand Salazar Serpentard lui-même. Oui, il était tout bonnement son descendant direct et comme lui, il était doté de certains de ses dons, dont le Fourchelangue.
Il utilisait très peu son don d'ailleurs. Juste en cas de nécessité. Mais autrement, il en était très fier. Après tout, il était désormais le seul aujourd'hui à posséder ce don si particulier.
Levant les yeux vers le corps professoral, il ancra son regard dans celui pétillant du directeur qui le salua. Il le salua par respect mais aussi pour le remercier d'avoir accepté qu'il termine ses études ici.
- Tu viens ? s'exclama un black qui s'était présenté à lui comme étant Blaise Zabini. On va te montrer ou nous logeons.
- Avec plaisir, dit Tom en se levant à son tour.
En se tournant pour partir, il tomba nez-à-nez avec un autre garçon aux magnifiques yeux verts.
- Hey ! Harry !, s'écria Blaise. Alors comme ça tu as été nommé Préfet. Pauvre Ron, lui qui pensait être pris.
- Il m'a fait la gueule pendant une petite heure avant de me féliciter. Et tout ça, en spécifiant bien qu'il allait squatter le plus possible ma chambre.
- Et il a bien raison, rit Blaise. J'en ferais aussi autant, tient ! Je ne pense pas que Draco me laissera de nouveau sa chambre. Surtout pas après ce qu'il s'est passé l'année dernière, grimaça le black. Et puis je ne comprends pas pourquoi il est toujours Préfet.
- Tu peux même en être certain. Que veux-tu ! Il a Lucius Malfoy comme père, rit Harry avant de tourner son regard vers le nouveau restait silencieux. Salut je m'appelle Harry Potter et je suis à Gryffondor. Je suis ami avec certains Serpentard, dont ceux avec lesquels tu as fait connaissance. Je te souhaite la bienvenue à Poudlard. J'espère que tu t y plairas.
- Salut, le salua en retour, Tom. J'espère aussi. Je pense m'y plaire. C'est un très beau château.
- Oui, sourit Harry. Et qui regorge de mystères.
- Dont certains que tu connais déjà, signala Blaise.
- Que veux-tu ?, dit Harry en haussant les épaules.
- Il faut dire aussi que la Carte du Maraudeur t'a beaucoup aidé.
- Sois pas jaloux, rigola Harry. Bon ! Vous vous rendez aux sous-sols
- Oui. Je vais lui montrer notre salle commune et notre dortoir.
- Je te le dis….C'est assez spécial mais pas désagréable, dit alors Harry.
- Hâte de la découvrir alors, répliqua doucement Tom.
- On y va !, s'exclama Blaise.
- Bon eh bien je vous laisse. Je vais escorter les premières années. A plus tard.
- A plus tard. Ah au fait…Je pense que Draco passera te voir. Il a des choses à te dire.
- Comme toujours tu me diras, sourit Harry, avant de s'en aller, non sans avoir salué une dernière fois Blaise et Tom qui le regarda partir, entouré par une horde d'enfants.
- Tu me suis ? l'interrompit Blaise.
- Je te suis, acquiesça Tom
Tom suivit son nouveau camarade, non sans jeter un dernier regard vers le dénommé Harry Potter qui disparut de la salle avec les premières années.
Alors qu'il était venu voir son ami, celui-ci avait pris le temps de la saluer et se présenter avec gentillesse. Ce garçon avait désormais réveillé et attisé sa curiosité…. De plus, ce qu'il retenait était surtout l'incroyable couleur de ses yeux. Déjà que le vert était sa couleur préféré. Mais là, jamais il n'aurait imaginé qu'on puisse posséder un tel regard. Des émeraudes pareilles…. Juste époustouflant. Et puis autre que cela, la magie qui l'entourait…La magie du garçon l'avait frappé de plein fouet. Il avait sentit toute l'intensité de celle-ci.
Ce garçon était non seulement intéressant, mais aussi charmant que puissant.
A n'en pas douter, cette année allait être extrêmement intéressante, apportant beaucoup à certaines personnes en particulier.
o00oo00o
Le mois de septembre avait filé bien plus vite qu'il ne l'avait espéré. En effet, Tom s'était peu à peu intégré auprès des élèves de l'école et ceux de sa maison. Cependant, il s'était vraiment lié d'amitié avec peu de personne, dont Blaise, Draco et certains Gryffondors, amis de ces derniers. Et parmi eux, un seul le captivait et méritait pleinement son attention. Harry Potter. Ce garçon aux beaux yeux verts qui était aimablement venu se présenter à lui à la rentrée. Depuis ce jour, les deux garçons s'entendaient à merveille. Ils avaient énormément de points communs. Tous deux orphelins bien trop jeunes, avant d'être laissés aux mains de leur seule famille encore vivante.
D'ailleurs, Harry n'avait pas eu de chance côté famille. Il avait été placé sous la garde de sa tante et son oncle qui, d'après ce qu'il avait compris, l'avaient haït au premier regard à cause de son statut de sorcier. Savoir que celui-ci ait alors vécu plus de douze ans chez eux, l'avait consterné. Cependant aujourd'hui Harry ne s'en souciait plus. Surtout depuis qu'il avait été récupérer par son parrain. Ceci dit, il n'avait pas demandé pourquoi cela n'avait pas été son parrain qui avait eu sa garde dès le départ. Il n'avait pas voulu se montrer plus curieux qu'il ne l'avait été déjà, d'autant plus qu'ils se connaissaient à peine. Pourtant, il tenterait de le lui demander dès qu'il en aurait l'occasion. Autrement, ils étaient tous deux passionnés par l'histoire de la magie, ses aspects et les sorts de magie, notamment ceux classés interdits dans la plupart des pays.
En soi, Septembre avait été un mois de découvertes pour tous les deux.
Bien sûr, ils continuaient petit à petit à se connaître. Et Tom, tout comme Harry, appréciait cela. Cependant, le petit hic, parce que forcément il en fallait un, était la jalousie maladive de la sœur de Ron Weasley, Ginny. Cette fille criait sur tous les toits que personne ne devait retenir l'attention de son Harry car ce dernier était à elle et seulement à elle. Pourtant Harry n'avait jamais dit qu'il était d'accord avec elle et encore moins qu'il nourrissait des sentiments envers elle. Au contraire, à bout de nerfs, parfois Harry remettait la jeune fille à sa place, et devant tous. Mais celle-ci n'en démordait pas. Elle continuait de le suivre comme son ombre et de le harceler. Tom, comme beaucoup d'autres, était dans la ligne de mire de la jeune fille qui ne s'empêchait pas de lui renvoyer des regards noirs. Lui, il n'en avait que faire de ses menaces silencieuses, du moment que Harry préférait sa compagnie à la sienne.
Assis à une table de la bibliothèque, Tom relisait une dernière fois son devoir de potion. Une fois cela fait, il rangea ses affaires et sortit silencieusement de l'endroit, sous les yeux satisfaits de Mme Pince. Le couloir était vide. Après tout, la plupart des élèves étaient confinés dans leur salle commune. Seuls les plus studieux avaient décidé de venir s'échouer à la bibliothèque.
Tranquillement, il se dirigea vers les sous-sols pour rejoindre sa salle commune. Mais il s'arrêta subitement au plein milieu du corridor en sentant une vague de magie qu'il reconnaîtrait entre mille. Le sourire aux lèvres, il allait se diriger vers la source mais il vit une Ginny toute échevelée débarquer brusquement.
- Tient ! Tu es là toi !, s'exclama-t-elle hargneusement.
- Comme tu peux le voir, répondit Tom, d'un ton blasé. Chercherais-tu quelque chose ou plutôt quelqu'un ?
- Qu'est-ce que ça peut te foutre, cria la jeune fille. Je t'en pose des questions.
- Tu es pathétique, cingla Tom.
- Espèce d'enfoiré !
- On ne t'a jamais dit que c'était laid venant de fille de jurer. Tu ferais une très mauvaise Lady. Tu peux me croire.
- Va te faire voir !, s'écria la jeune fille, furieuse, avant de disparaître.
Celui-ci la regarda partir, avant de secouer la tête. Pauvre fille, pensa-t-il, avant de se tourner vers le mur. Ses lèvres retrouvèrent le sourire alors qu'il se dirigeait vers celui-ci.
Une fois devant, il leva doucement l'une de ses mains à un endroit bien précis. Celle-ci rencontra la douceur d'une cape bien invisible. En tirant dessus, il découvrit un Harry encore bien essoufflé et rouge d'avoir couru.
- Elle est partie, tu sais, dit simplement Tom en souriant.
- Je sais. Je voulais être sûr qu'elle ne soit plus dans le couloir. Bon sang ! Elle ne va jamais me lâcher, grimaça Harry en se passant une main dans ses cheveux. J'étais parti pour aller voir mon parrain et par malchance je l'ai croisé en cours de route. J'ai préféré faire demi-tour sous ses cris hystériques. Heureusement, que j'avais ma cape. Je ne sais plus quoi faire. Même Ron qui est son frère ne peut pas m'aider, finit-il par dire, dépité.
- Je te plains, rit Tom. Cette fille est complètement folle.
- A qui le dis-tu, souffla Harry.
- Allez viens ! Tu me raccompagnes à ma salle commune.
- Pas de problème, sourit Harry avant d'enlever sa cape et de la plier soigneusement.
- Tu ne m'as pas encore dit comment tu l'as eu, dit Tom.
- C'est mon parrain qui me l'a offerte à mon quatorzième anniversaire. Elle appartenait à mon père. Elle est dans ma famille depuis des générations. Depuis que je l'ai, je ne la quittes plus, expliqua Harry, tout en caressant la cape. II faut dire aussi qu'elle m'aide beaucoup, rit Harry
- Oui. C'est vrai qu'elle est très pratique... Surtout pour échapper à une furie, ricana Tom.
- Oh oui !
- Au fait… Je sais que tu vis depuis tes treize ans avec ton parrain. Mais… pourquoi il n'avait pu avoir ta garde avant ?, osa demander Tom.
- Toujours aussi curieux, sourit Harry.
- Toujours, sourit en retour Tom. Et puis, je veux mieux te connaitre.
Harry sourit sous cette affirmation.
- Eh bien…, commença-t-il, mon parrain était Aurore, comme mon père. Une semaine avant que mes parents ne meurent, Sirius était parti en mission au Pérou pour une durée indéterminée. Tout ce que je peux te dire est qu'elle a mal tournée. Mon parrain fut soudainement soupçonné de complicité de meurtre. Il a été condamné sans même avoir été jugé. Le Ministère anglais avait tout tenté pour l'innocenter… Mais il a fini par être injustement condamné à purgé une peine de douze ans de prison. Après sa libération, il n'a pas attendu. Il est vite rentrer en Angleterre et a pris le temps de s'en remettre. Après cela, il a tout fait pour me récupérer. Oh ce n'a pas été bien difficile. Ma tante et mon oncle ont été très contents de me laisser sous sa garde. Plus de monstre chez eux. Quelle joie !, finit-il en soufflant.
- Ce sont eux les monstres, dit Tom. C'est quand même fou pour ton parrain.
- Ouais. J'étais choqué quand il m'a raconté tout ça. Aujourd'hui on rattrape ensemble le temps perdu.
- C'est normal, sourit doucement Tom. Il n'a plus voulu redevenir Aurore après cela hein ?
- Oh non ! Cela l'a complètement dégoûté. Il a décidé d'enseigner son savoir en tant que professeur de Défenses contre les forces du mal avec Remus. A eux deux ils se partagent les classes.
- En tout cas ils sont de très bons professeurs, avoua Tom. On est arrivé, signala-t-il en arrivant devant l'entrée de sa salle commune. Tu veux entrer ?
- Eh bien...
- Sauf si tu veux toujours aller rejoindre ton parrain…Ce que je comprendrais, dit Tom
- Oui je dois vraiment aller le voir. Mais je viendrais sûrement vous rendre visite un peu plus tard.
- Je n'ai pas besoin de te dire que tu es le bienvenu, sourit Tom avant de souffler doucement le mot de passe.
- A ce soir alors… peut-être.
Tom se contenta de hocher de la tête avant d'entrer dans son antre.
Seul dans le couloir froid des sous-sols, Harry se passa une main dans ses cheveux, avant de s'en aller. Il se dirigea vers les quartiers de son parrain, non sans oublier de mettre sa cape d'invisibilité sur lui, dans le cas où il rencontrerait Ginny.
Sur le chemin, il pensa à Tom et à leur relation. Tout de suite, à son entrée dans la grande salle le jour de la rentrée, le lion avait su qu'il s'entendrait bien avec le serpent. Même plus que bien. Il lui avait totalement tapé dans l'œil, si on pouvait dire. Simplement, il préférait taire cette constatation au fond de lui, pour le moment. Et puis, même s'il s'était découvert gay, il n'avait eu que très peu relations, voire presque pas. Alors il n'envisageait pas d'en avoir une avec Tom. Du moins… pas dans l'immédiat. A cette pensée, il rougit furieusement. Pourquoi pensait-il à ça ? Tom devait sûrement le préférer en tant qu'ami que potentiel petit-ami.
Malgré tout, à des moments, Harry se permettait de rêver que lui et Tom étaient plus que de simples amis. Parfois il regardait le Serpentard pendant des heures parce qu'il le trouvait tout simplement beau avec ses cheveux bruns, légèrement bouclés, ses yeux d'un bleu intense, sa peau laiteuse qu'il aimerait toucher, caresser par moment. Et sa bouche… Une bouche ni trop fine, ni trop pulpeuse. Juste parfaite.
Harry s'arrêta au plein milieu du couloir en se sentant tout émoustillé par ses pensées. Rougissant, il tenta de les chasser alors qu'elles le rendaient bien trop fébrile.
Bon sang ! Comment pouvait-on tomber sous le charme d'une personne aussi vite ?
Reprenant sa route, il tenta d'oublier le fait que la présence de Tom lui était quand même devenue primordiale. Ça, il ne pouvait le nier.
o00oo00o
- Il fait froid !, s'écria Ron. Bon sang, Harry, pourquoi tu m'as demandé de te suivre chez Hagrid par un temps pareil ! , grinça-t-il des dents. Je ne voulais même pas venir.
- A chaque fois, il me demande de venir le voir et je lui dis à chaque fois que je viendrais. Mais je ne viens jamais. Il est temps d'honorer ma parole. Tu ne crois pas?
- Mais pourquoi je dois t'accompagner ? J'ai rien demandé moi !
- Parce qu'il t'aime bien… Et que cela lui fera deux fois plus plaisir de nous recevoir ! Et puis Crocdure bavera sur toi et pas sur moi. Ce chien t'adore.
- Alors là tu rêves ! Il est hors de question que je joue à la nounou avec ce chien baveux. Je retourne au chaud, décida Ron avant de faire demi-tour.
- Ron, cria Harry désabusé. Je plaisantais, tenta-t-il de se racheter.
Mais trop tard, son ami était déjà bien loin.
- Pfffff… siffla Harry.
Malgré lui, il continua sa route et traversa le parc avant de s'arrêter en entendant des bruits. Contournant son chemin, il se dirigea silencieusement vers le lac, avant de se stopper près d'un arbre pour regarder la source du bruit. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise en voyant Tom, habillé légèrement par ce froid de cet hiver infernal.
Celui-ci, un sabre dans la main, faisait des gestes précis de combat. Harry compris alors que ce dernier était en train de s'entraîner. Tom lui avait dit qu'il aimait beaucoup les combats à l'arme blanche et au corps à corps. Il trouvait que c'était avantageux de connaitre d'autres moyens de se battre que la magie. Il lui avait même montré quelques mouvements. Pas aussi impressionnant que ceux qu'il voyait à présent. Là, Harry n'arrivait pas à détacher son regard de lui.
Il pouvait entendre le sifflement de la lame qui fendait l'air. Les craquements des brindilles qui se brisaient sous ses mouvements brusques de pieds.
Doucement, il s'adossa à l'arbre et continua à regarder ce beau spectacle. Il trouvait que Tom imaginait l'arme avec dextérité et précision. Ses mouvements de poignets et de jambes étaient justes impressionnants.
Il était tellement concentré sur le corps gracile de Tom qui se mouvait agréablement, qu'il ne vit pas un poignard se diriger droit en sa direction. Ce ne fut que lorsqu'il entendit un bruit sonore près de son oreille qu'il s'en rendit compte. Figé, il tourna le regard vers la source de ce bruit, avant d'écarquiller les yeux en voyant une dague enfoncer dans l'arbre, à quelques centimètres de sa tête. Déglutissant, il tourna son regard vers Tom qui le regarda moqueusement.
- Encore un peu et tu n'aurais plus d'oreille, sourit ce dernier en s'approchant de lui.
- Espèce de fou, souffla Harry.
- Tu as de la chance que je vise extrêmement bien, rit Tom, avant de reprendre son arme. Ne t'inquiète pas…..Je ne t'aurais pas blessé.
- Je sais….Mais quand même. Pauvre oreille menacée, pleura faussement Harry en la touchant.
- Pauvre oreille menacée qui n'a rien, répéta Tom, en la touchant doucement à son tour faisant frissonner un Harry survolent rougissants. Qu'est-ce que tu faisais là ? demanda-t-il en laissant retomber sa main. Pas que tu me déranges…
- Je… j'allais rendre visite à Hagrid. Mais j'ai entendu du bruit et j'ai été curieux de savoir ce que c'était, répondit Harry. Tu sais que tu es fou de t'entraîner ici par ce froid de canard et dans cette tenue. Aurais-tu oublié qu'on entrait dans la période d'hiver et celui-ci sera particulièrement glacial.
- Et toi ? Aurais- tu oublié que nous sommes des sorciers et que par conséquent il existait un sort de réchauffement. Très pratique, d'ailleurs, se moqua Tom, en souriant.
- Euh…..Maintenant que tu le dis, répliqua Harry, en se grattant la tête. Mais je t'ai déranger là, non ? Tu t'es arrêté à cause de moi.
- Non. J'allais m'arrêter. Je me suis assez défoulé pour aujourd'hui.
- Alors je suis tombé à pic.
- On peut dire ça comme ça, oui, acquiesça Tom.
- Au fait…..Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu comptais faire pour les vacances de noël.
- Je pense rester ici. Je me sens pas de rester dans mon manoir. Seul. Ce serait juste déprimant, grimaça Tom, en baissant les yeux vers ses mains qui tenaient son sabre.
- Moi je rentre et je me disais que peut-être…Eh bien si tu le souhaitais… bien sûr…..Que tu pourrais les passer avec moi. Enfin si tu as en envie. Je comprendrais si…..
- D'accord, accepta Tom, en souriant doucement.
- Je comprendrais si tu voulais rester ici et que…..Quoi !, s'arrêta subitement Harry, devant le regard rieur de Tom.
- J'ai dit « d'accord ».
- Oh ! Je suis content, sourit le Gryffondor. Alors j'irais prévenir Sirius que nous aurons un invité. Et qu'il a tout intérêt à bien se comporter… Parce que crois moi, parfois il agit comme un vrai gamin, rit Harry.
- Je crois que je vais bien m'amuser alors, sourit Tom.
- Oh je crois aussi, affirma Harry.
- Bon, se redressa Tom. Je vais rentrer. Et toi, tu as une visite à effectuer.
- Oh ouais, grimaça Harry. Mais tout compte fait ce serait pour une autre fois. Ce n'est pas important. Et puis il commence à se faire tard. J'irais le voir un autre jour. Il ne m'en voudra pas. Rentrons ensemble.
- Comme tu veux, dit Tom, en haussant des épaules, avant de se mettre au côté de Harry.
Les deux garçons marchèrent silencieusement côté à côté en direction du château. Par moments, ils étaient tellement proches que leurs bras se frôlaient et que leurs mains se touchaient, leur envoyant à tous deux d'agréables frissons. Harry ne put s'empêcher de rougir comme toujours lorsqu'il était proche de Tom. Il regarda en biais ce dernier et fut souffler par sa beauté. Tom était vraiment magnifique.
A ses côtés, Tom sentit le regard de Harry porté sur lui. Mais il n'en fit rien. Il se contenta de sourire intérieurement. Cela faisait presque trois mois qu'ils se connaissaient et Tom appréciait plus qu'il ne le faudrait ce beau garçon aux magnifique yeux verts.
A chaque fois qu'il était à ses côtés, il se sentait bien et n'avait qu'une seule envie, rester avec lui autant de temps qui le pouvait. Il n'y avait que Harry qui arrivait à faire naître ces sentiments, ces émotions, ces frissons et ces papillons dans le ventre.
Pourtant, il en avait eu des relations, filles et garçons confondus, mais il ne s'était jamais sentit comme cela en leur présence. Avec eux, cela n'avait été que sexuel. Alors qu'avec Harry… Il sentait que cela pourrait être plus. Oui, beaucoup plus que cela.
Depuis qu'il était à Poudlard il n'avait couché avec personne. Pourtant il y avait autant de beaux garçons que de belles filles, dont certains étaient venus le draguer ouvertement. Mais il les avait tous repoussés. Après tout, un seul lui avait tapé dans l'œil.
Le seul qui le rendait réellement fébrile était Harry. Tout chez lui le faisait vibrer. Sa magie, sa gentillesse, son sourire, ses yeux, sa voix et il en passait. Peu à peu, il s'était vraiment rendu compte que le Gryffondor comptait beaucoup pour lui. Pourtant il ne se sentait de se livrer à lui. Pourtant il supposait que ce dernier nourrissait probablement les mêmes sentiments que lui. Il en était même certain. La façon dont Harry le regardait parfois, un regard tendre et doux, le réconfortait. Mais malgré tout, Tom voulait attendre avant de se déclarer. Mais pas trop non plus.
Il jeta un regard discret vers Harry, en se disant qu'ils formeraient un très beau couple. Oui, Harry serait mieux auprès de lui plutôt qu'avec une simple rouquine bon marché.
o00oo00o
Voilà voilà pour cette première partie. J'espère que cela vous à plu. C'est juste un petit OS pour passer le temps dirons-nous.
Je vous retrouve pour la dernière partie et surtout pour la suite de Harry's problems!.
A la prochaine.
Sha'
Review!
