Bonjour tout le monde !

Quoi ? Qu'est-ce ? Une nouvelle fiction ? Eh oui, en plus de publier une nouvelle histoire, je vous offre ici une traduction. Le rythme de publication devrait être plus soutenu ici, puisque je trouve la traduction plus facile que l'écriture. Je veux dire : l'histoire est déjà écrite, donc en théorie, tout n'est qu'un histoire d'organisation. De fait, je vais partir sur un objectif d'un nouveau chapitre par semaine, à ajuster. On verra bien, peut-être plus, peut-être moins. On va dire que c'est un test. Maintenant, place aux disclaimers !

Autrice : je ne suis ici que la traductrice, l'histoire appartient à Iswyn, se nomme Sex Ed, et est publiée sur Ao3. J'ai son accord pour la traduire et la publier ici, même si, j'avoue ça fait un bail que je le lui ai demandé ^^

Bêta : c'est ma pitite soeur qui a relu ce chapitre ! Mais ce n'est qu'une solution temporaire, et j'aurai besoin de quelqu'un pour me corriger, quelqu'un de particulièrement bon en français. Pas forcément à cause des fautes, mais parce que, comme j'ai le nez collé au texte original, je vais avoir tendance à ne pas me rendre compte si je fais des anglicismes :/ Si vous n'avez pas de compte, laissez-moi votre adresse mail en commentaire. Sinon, je vous répondrai en MP ! ;)

Rating : M. Définitivement. Ca attaque même relativement fort. De plus, comme indiqué dans le résumé, Loki n'est pas majeur, il a seize ans, plus de la majorité sexuelle en France, mais Tony reste un adulte et son professeur, donc ce qu'ils font est illégal. Si vous avez un problème avec ça, ce n'est pas la bonne fiction pour vous ! Oh et, tant que nous sommes dans le sexe : sortez couverts ! Préservatifs masculins, féminins, digues dentaires, tout cela est indispensable !

Traduction : Si certain-e-s d'entre vous ont lu la vo, vous allez peut-être voir certaines différences dans les tournures de phrase. C'est normal. Mon objectif ici n'est pas de rester collée au texte, mais de vous livrer une traduction la plus française possible. Dès que je le peux, je transpose dans notre système. Par exemple, en vo, il est fait mention de 4th grade. Ici, je dis école primaire, c'est pour que vous ayez une idée précise de ce à quoi tout correspond, sans avoir 10 000 notes en bas de pages. Il y en a déjà beaucoup sans ça. Mais par exemple, dans le cadre des notes, je ne les transpose pas, parce que c'est impossible, il n'y a pas vraiment d'équivalent.

Oh et, pour finir, je passe au tutoiement à un moment donné. Comme vous le savez, il n'existe pas en anglais, donc j'ai fait le changement à un moment où je pensais que continuer le vouvoiement, clairement, c'était absurde. J'aurais aussi pu l'enlever dès le départ, mais personnellement, certains de mes professeurs me vouvoyaient au lycée, et puis je pense qu'il sera utile pour switcher du professeur/élève au couple ;)

Voilà, je crois que c'est tout !

Rendez-vous en bas, et bonne lecture !


CHAPITRE 1

Ma propre main gauche

Il était en retard pour son foutu examen.

Non, pas en retard pour un examen qu'il avait à passer, mais en retard pour faire passer une stupide épreuve de rattrapage aux fainéants de sa classe. Honnêtement, c'était ridicule. Il avait donné le sujet le plus simple du monde aux examens de mi-trimestre afin de ne pas avoir de travail en plus pendant les vacances de printemps, et même ses pires élèves auraient dû avoir un A. Ces deux-là cependant, avaient fait la seule chose contre laquelle il ne pouvait rien faire. Ils ne s'étaient putain de pas présentés.

Le seul moyen pour que ce contrôle ne le dérange pas, ces deux-là l'avaient trouvé. C'était comme s'ils essayaient de lui compliquer la vie. Enfin, c'était le cas de l'un des deux. L'autre était juste victime d'une mauvaise influence.

Toutefois, cela n'aurait pas dû le surprendre. L'un était l'élément perturbateur de la classe (celui qui était sacrément brillant et aurait dû avoir un A facilement, mais qui semblait juste n'en avoir rein à foutre). L'autre était son petit chien, celui dont la plus grande qualité était son joli visage, et malheureusement pour lui, cela ne l'aidait pas réellement à réussir en cours de sciences.

Ils étaient certainement ceux qui avaient mis sans dessus-dessous les fanions sportifs dans le gymnase, et ils l'avaient vraisemblablement fait pendant l'heure durant laquelle ils étaient supposés passer son stupide examen. Il voulait juste les faire redoubler, mais Maria Hill, la CPE*, avait un cœur tendre et souhaitait que tout le monde ait une deuxième chance. Enfin, en réalité, elle voulait simplement forcer Tony à venir pour faire passer un stupide putain d'examen un samedi.

« Oh, je suis désolée Tony, avais-tu quelque chose de prévu pendant les vacances de Pâques ? Navrée très cher, c'est la vie d'enseignant. Tu devrais peut-être aller travailler pour ton papa ? » Son sourire satisfait n'avait fait qu'empirer sa colère. Il détestait quand des gens qui ne le connaissaient même pas faisaient comme s'ils le comprenaient.

Comment était-il supposé répondre à ça d'une manière qui ne le ferait pas virer ?

Alors il était là, un samedi matin, venant pour faire passer à ses deux élèves les plus ennuyeux une évaluation qui aurait dû être inratable. Quelque part, il était persuadé que blondinet (Fandral) trouverait un moyen d'échouer. Au dernier contrôle, la moitié de ses réponses avaient consisté à dire « Je ne sais pas. » ça avait le mérite d'être honnête. Loki, la brillante et irritante petite merde, avait répondu juste à toutes les questions, puis avait barré ses réponses et écrit : « Je rejette votre réalité et y substitue la mienne. »

Tony lui avait donné un F pour le principe.

Son père était venu à la soirée parent-prof quelques semaines plus tard, et avait félicité Tony pour être le professeur donnant à son « pourri-gâté de fils le traitement qu'il méritait. »

Quelque part, cela ne l'avait pas fait se sentir mieux. C'était un peu comme le premier A- qu'il avait reçu à l'université, donné parce que son dialogue lors d'un exercice d'écriture de fiction n'était pas assez réaliste. « Les personnes réelles parlent plus que ça, M. Stark. » Les personnes réelles qui n'étaient pas de sa famille, peut-être. N'avait-il pas dit : « Ecrivez ce que vous connaissez » ? Un élève de quatorze ans qui va à l'université ne discute pas avec des amis de la fraternité, ne sort pas avec des filles de vingt ans, ni n'a de relation significative avec sa famille. Mais son père avait dit que s'il n'était pas capable de suivre les consignes, il méritait une mauvaise note. Alors il avait obtenu son diplôme avec une moyenne de 4,31 à cause d'un stupide A-**.

Il était toutefois trop tard pour changer la note de Loki. Montrer de la faiblesse face à des adolescents revenait un peu à se couper une main avant de sauter dans un bassin de requins. Il y avait théoriquement des choses encore moins intelligentes que ça, mais il ne pouvait en trouver aucune. Et était-ce réellement important si vous alliez mourir d'une manière ou d'une autre ?

Il refusa cependant d'abandonner sans se battre.

Alors il était là, un samedi matin, alors qu'il aurait dû être endormi dans son lit, ou pelotonné avec le dernier livre de Neil DeGrasse Tyson***, nommé pour superviser un rattrapage de partiels de mi-trimestre.

Il s'était acheté deux tasses de café, et en avait fini une alors qu'il conduisait sur le chemin. Personne n'avait besoin de savoir que le deuxième était un Irish coffee. Très Irish. S'il devait voir ces deux-là pendant ses congés, il refusait de le faire en étant complètement sobre.

Imaginez sa surprise lorsqu'il trouva Hill en train de partir alors qu'il entrait. Merde. Il espéra qu'il ne sentait pas l'alcool.

Elle lui sourit largement. Ça ne présageait rien de bon pour son futur. « Je vois que vous êtes en retard. Vos étudiants attendaient dehors, alors je les ai laissés entrer. Ils attendent dans votre salle de classe. »

Quoi ?

« Quoi ? » Il se sentit stupide, et ça sonnait stupide, mais que pouvait-il dire d'autre ?

« J'ai laissé vos étudiants dans votre salle de classe ? » Dit-elle lentement, comme à un élève de primaire particulièrement lent.

« Vous ne pouvez pas être sérieuse. Vous ne pouvez juste pas. Vous avez laissé deux élèves médiocres seuls dans une salle de science. Avez-vous la moindre idée du type de dégâts qu'ils pourraient faire ? » Il fut brièvement abasourdi. A quoi diable pensait-elle ? Oh, attendez. Elle pensait pouvoir la lui mettre profond dans le cul, figurativement parlant.

« Eh bien, Tony… J'imagine que vous ne devriez pas les laisser sans surveillance dans une salle de classe. Ce n'est pas leur faute s'ils étaient à l'heure et vous non. » Pourquoi le haïssait-elle tellement ? Il n'avait jamais eu de rendez-vous avec elle. Il ne l'avait même pas rencontrée avant d'arriver dans cet établissement, et elle l'avait immédiatement haï. Tout ce qu'il faisait était mauvais, et à chaque fois qu'elle le pouvait, elle faisait en sorte de rendre sa vie encore plus difficile.

« Vous aurais-je fait quelque chose dans une autre vie, Hill ? » Sa voix sonnait pleurnicharde, même pour lui.

« Voulez-vous réellement rester planté ici et discuter maintenant ? J'espère simplement qu'aucun matériel scolaire ne sera endommagé, Tony. » Elle sourit de nouveau en partant.

Il l'observa sortir du bâtiment, et jura qu'il pouvait l'entendre rire de lui. Que se passait-il ?

Dieu merci, le système de sécurité de l'école était obsolète et n'avait pas de caméras. Il attendit qu'elle ait passé la porte, et sortit sa flasque pour prendre une grande gorgée. Ça allait être une longue matinée. Il tuerait ces petits bâtards si leurs intentions étaient mauvaises.

Il se précipita vers sa salle de classe, qui était, bien évidemment, tout au fond de l'école.

Il fit une pause devant la porte pour reprendre ses esprits, chose que, probablement, le fait de boire du whiskey le ventre vide n'aidait pas à faire. Puis, il entendit un bruit. Un grognement. Oh Seigneur. L'un d'entre eux avait cassé quelque chose, ou renversé une table, ou quelque chose d'autre de tout aussi mauvais, et était en train de mourir à l'intérieur.

Il finirait probablement en prison pour ça, mais il allait tuer cette salope de Hill d'abord. Il l'emmènerait avec lui dans sa chute.

Il ouvrit la porte avec force, espérant leur faire peur. Il n'avait aucune idée d'à quel point il allait réussir.

Loki était assis là, derrière Fandral, avec ses mains à l'intérieur du pantalon de l'autre garçon.

« Peut-on savoir ce que vous êtes en train de foutre ? » Sérieusement ? Ils baisaient dans sa classe ?

Les yeux de blondinet s'ouvrirent, et il commença immédiatement à tenter de s'extirper de l'étreinte de Loki. Ce dernier, de son côté, était complètement détendu, comme s'il n'avait pas été pris en train de faire quoi que ce soit sortant de l'ordinaire.

« A quoi ce que nous faisons ressemble-t-il, M. Stark ? Nous vous attendons. » Loki sourit d'un air machiavélique, l'offre de plus au fond des yeux.

« C'est mignon les enfants. Très mignon. » Tony se renfrogna. Petit bâtard.

Loki fit un mouvement avec sa main, mais il n'était définitivement pas ne serait-ce que proche de s'arrêter. « Je peux difficilement imaginer ce que le fait d'être mignon ait à voir avec ça. »

« Sortez vos sales pattes de son pantalon. Vous avez une épreuve à passer, puisque vous n'avez pas pris la peine de vous montrer en classe. » Tony essayait de ne pas penser à ce qui était en train de se passer lorsque Fandral gémit et poussa dans la main de Loki.

Doux Jésus, Tony. Ne regarde pas.

« Franchement, Professeur. Rien de ce que Fandral ne fera dans son test ne le fera remonter au-dessus de son F. Et si je ne le fais pas, j'aurai un D****, ce qui me permet toujours de passer. » Loki avait l'air d'être sur le point de bailler d'une minute à l'autre.

Cela agaça Tony. « Passer. Le simple fait de passer vous suffit. »

« N'est-ce pas là l'objectif d'aller à l'école ? Passer de classe en classe ? » Il continuait encore à prodiguer ses bons soins.

Fandral, le pauvre enfant, était rouge depuis la racine de ses cheveux jusqu'au bout de ses orteils. Il était toujours en train d'essayer de s'échapper, mais si faiblement qu'il était évident que le cœur n'y était pas. Physiquement, il était bien loin de se préoccuper du fait que son professeur était en train de le regarder prendre son pied. Peut-être même qu'à un certain point (ce qui ne manquerait indubitablement pas de l'horrifier) il prenait un certain plaisir à s'être fait surprendre.

Quant à Loki, il était évident que lui en était ravi.

Oh, et puis merde. Ils pouvaient être deux à jouer à ça.

« Tu pourrais facilement n'avoir que des A, et tu es satisfait de presque échouer. Ce n'est pas étonnant que tu n'aies jamais appris à donner une branlette décente. » Tony revêtit son regard le plus condescendant, et croisa ses bras sur son torse, en faisant attention à ne pas renverser son café.

« Ooooh, le pauvre M. Stark serait-il jaloux ? Parce qu'il me reste encore une main entière. » Loki agita sa main gauche en direction de Tony.

Ce dernier renifla de manière plutôt théâtrale. « Ne viens-je pas juste de dire que tu es nul à ça ? Je serais meilleur avec ma propre main gauche. Et je suis droitier. »

« Fandral ne semble pas s'en plaindre. » Au contraire, il était plutôt évident que le garçon était sur le point de venir. Et Loki ralentissait sa main, reculant chaque fois qu'il se rapprochait de la jouissance. Okay, donc Tony exagérait peut-être un petit peu sur son manque de capacités, mais le jeune homme avait besoin de comprendre qu'il ne savait pas tout.

« Pitié, gamin. J'ai eu droit à des branlettes plus impressionnantes à la fac de la part de filles de sororité bourrées. » Possiblement vrai. Il ne se rappelait pas très bien d'un grand nombre de ces soirées. Evidemment, aucune de ces filles n'avait été aussi sacrément jolie.

Loki fronça les sourcils dans sa direction. « Et que fais-je de mal, je vous prie ? »

Oooh, Tony l'avait offensé. Excellent. Il était temps qu'il soit celui à être pris pour un crétin. C'était peut-être le whiskey à neuf heure du matin qui parlait, cependant. Il prit une longue gorgée de son « café ». « Oh, maintenant tu veux apprendre ? Jamais en classe, mais maintenant si ?

« Eh bien, si vous enseigniez des choses intéressantes comme celle-là en classe, je serais attentif. Seriez-vous en train de vous dégonfler ? » Il se penchait en avant, comme s'il n'y avait pas tout un corps humain entre eux.

Fandral laissa échapper un petit cri.

Tony haussa les épaules. « Relâche un peu, déjà. C'est une queue, pas une batte de baseball. Tout est question de finesse, pas de pression. »

Loki fronça de nouveau les sourcils dans sa direction, mais Tony pu voir au visage de blondinet que la pression était moins forte. Il se tortillait à cause quelque chose d'autre que la honte.

Loki avait l'air réellement choqué. La petite merde était finalement surprise que quelqu'un en connaisse plus que lui à propos du sexe. Saleté d'adolescents qui pensent qu'ils savent tout à propos de sexe. Tony pourrait lui enseigner des choses qui feraient se recroqueviller ses petits orteils mignons.

Tony sourit, et alla s'assoir sur la table juste en face d'eux, d'où il avait une vue parfaite sur ce qui se passait. Il était tellement foutu. Saoul et regardant des étudiants coucher ensemble dans une école. Eh bien, si Hill devait avoir ses couilles sur un plateau, autant en tirer profit.

Il prit une nouvelle gorgée. « Maintenant, parlons du fait que tu as une main libre. Pourquoi ça ? »

« Quoi ? » Loki était confus. Seigneur, c'était la chose la plus foutrement amusante que Tony avait pu faire dans ce bâtiment. Dommage qu'enseigner le sexe à des adolescents soit complètement illégal. Cela expliquait pourquoi sa première douzaine d'expériences sur le sujet à la fac avait été aussi terne, cependant.

« Tu » dit-il encore, « as une main libre. Penses-tu que le corps d'un homme n'a qu'une seule zone érogène ?

« Ce genre de chose n'est-il pas pour les filles ? » Loki semblait vaguement dégoûté à cette idée.

Tony roula des yeux. « Ouais, c'est pour ça que la meilleure baise que j'aie jamais eue a été avec un mec. Parce que les femmes sont plus faciles à faire jouir. »

Le regard dérouté de Loki devint soudain intrigué. « Vous avez baisé un homme ? »

« Et toi non. » Ce n'était pas une question, vraiment. Une masturbation rapide dans une salle de classe ne comptait évidemment pas.

Loki regarda fixement et avec ressentiment l'endroit où sa main disparaissait dans le pantalon de Fandral.

Tony laissa de nouveau apparaitre son visage non-impressionné. « Ouais, je veux dire, du vrai sexe, gamin. »

« Comment le sauriez-vous si j'avais eu du vrai sexe ? » Fandral se contorsionna de nouveau, gémissant. Tony leva un sourcil vers Loki, qui ralentit de nouveau.

« Pourquoi est-ce que tu ne te la fermes juste pas et n'apprends-tu pas pour changer ? » Il posa sa tasse de café à côté de lui et attendit.

Loki fit la moue. « Comme quoi ? »

« Passe ta main gauche sous sa chemise. Caresse son torse de haut en bas. Pince ses tétons. » Tony ne se représentait définitivement pas lui-même dans cette situation. Du tout.

Loki sembla perplexe pendant un moment, mais s'y conforma ensuite. Fandral se cambra sous la main et gémit bruyamment. « Oh… Oh mon Dieu, Loki. Fais-le encore. »

Tony sourit en coin en finissant la dernière gorgée de sa deuxième tasse de « café ».

Loki se renfrogna, mais s'y conforma. « Un autre conseil, M. Stark ? »

Le sourire suffisant de Tony s'agrandit tellement qu'il pensa que la vieille menace de sa mère à propos de son visage se figeant dans cette position pourrait s'avérer juste. Quelque chose de simple. Quelque chose de franchement bizarre, mais dont il était sur que ça plairait au pauvre petit blond surmené. « Ton autre main dans son pantalon aussi. »

Cette fois, Loki s'exécuta rapidement. « Et ? »

« Pose une mains sur ses boules. Sens les. Presse un peu. » Okay, peut-être qu'il se représentait lui-même dans cette situation. De quel côté, il n'en était pas très sûr. Mais peu importe lequel, blondinet n'était certainement pas impliqué.

Les yeux de Loki restèrent sur Tony lorsqu'il s'exécuta. Fandral gémit et poussa dans les mains. Les caresses de Loki ralentirent doucement, presque jusqu'à l'arrêt, et l'autre garçon pleurnicha bruyamment. « Loki ! »

« Et ? » Le mot était devenu un défi. Jusqu'où Tony dirait-il à Loki d'aller ? Lequel d'entre eux exactement masturbait le jeune homme désormais ? Putain, il avait besoin de plus d'alc… de café.

« Sais-tu où se trouve son périnée, ou as-tu omis cette partie du cours de biologie ? »

Loki lui lança un regard noir, mais ne brisa jamais leur connexion visuelle. Sa main avança plus profondément dans le pantalon de l'autre garçon.

« Trouve le point juste derrière ses testicules avec ton pouce. »

« Et ? » Loki commençait à haleter. Tony n'était pas sûr qu'il ait déjà été excité à ce point-là. Il avait tourmenté le pauvre Fandral, lui donnant une branlette qui était presque certaine d'être découverte. Maintenant, cependant, ses hanches se mouvaient minutieusement contre le cul de l'autre garçon, demandant de la friction.

Ça, c'était nouveau. Tony n'avait jamais eu d'élève dur à l'idée d'apprendre. « Pousse. Pas fort, juste pousse. »

Fandral rejeta sa tête en arrière et cria fort pendant un long moment. Probablement l'orgasme le plus impressionnant que le garçon n'ait jamais eu. Pourtant, les yeux de Loki ne quittèrent jamais Tony.

Après avoir haleté pendant un long moment pour reprendre son souffle, Fandral demanda, « Puis-je simplement faire le test une autre fois, Monsieur ? »

« Bien sûr, blondinet. Etudie cette fois. Loki va t'aider. » Tony regarda Loki, qui haussa les épaules et acquiesça.

Fandral observa Loki avec suspicion. Les yeux de Loki ne quittèrent jamais ceux de Tony.

« Bien, alors. Je… Je vais juste y aller. Cela ne s'est jamais produit. Il n'y a aucun moyen pour que ceci se soit produit. » Fandral attrapa son sac à dos et se mit pratiquement à courir en dehors de la salle de classe.

Pendant un moment, ils écoutèrent les pas de Fandral s'éloigner.

Puis, Loki sourit et passa une main le long de la bosse de sa queue à travers son pantalon. Il se leva et marcha vers Tony, se tenant entre ses genoux légèrement écartés. « Alors, M. Stark. Donnez-vous aussi des leçon de fellation ? »

Il tomba à genoux, et pour la première fois, sembla vouloir apprendre une chose que Tony devait lui enseigner.

A suivre...


* CPE : en anglais, « Dean of Students », littéralement « doyen-ne des étudiants », mais ça n'existe pas dans notre système scolaire, donc je l'ai transposé comme ça ^^ Si quelqu'un-e a une autre idée de traduction, qu'il ou elle la transmette dans les reviews et je ferai une note au prochain chapitre ;)

** une moyenne de 4,31 : il s'agit d'un système de points, le GPA, calculé aux US à partir des notes données en lettres (A, B, etc.) (si je ne me trompe pas xD). Retenez juste que son écart avec le maximum de points est très faible. Genre, comme si vous aviez que des 20 et un 19.

*** Neil DeGrasse Tyson : un astrophysicien américain.

**** j'aurai un D : ce qui correspond à la moyenne.


Et voilà ! Alors ? Alors ? :p

Vous comprenez maintenant, je ne POUVAIS PAS vous laisser passer à côté de ça ;)

Des reviews ? Même (et surtout !) pour me dire que quelque chose ne va pas !

Et n'oubliez pas : le poste de bêta est vacant !

Des bisous !

Tymara