Yo le peuple je me suis super bien reposer et mes épreuves communes sont terminé alors je poste cet OS , j'espère qu'il vous plaira .

Bonne lecture


My beloved body guard

Encore une nouvelle journée mais heureusement c'est les vacances , je me met en position assise et m'étire . Je pousse les draps et étouffe un bâillement puis passe une main dans mes cheveux ébènes qui m'arrive jusqu'au cou . Je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche , je me suis levé drôlement tôt aujourd'hui . Il sera sûrement agacé de me voir debout si tôt , un sourire étire mes lèvres lorsque je pense à sa réaction . Oui il va s'énerver mais c'est le seul moyen pour qu'il me porte de l'attention " même si au final je reçois une bosse " . Je frotte mes cheveux avec le Dop parfum caramel … oui je sais que c'est un gel douche et non un shampoing mais j'ai entendu dire qu'il aime l'odeur du caramel . Je me rince puis sort de la baignoire pour prendre ma serviette et me sécher , je l'attache finalement à mes hanches et place une plus petite à mon cou je sors pour croisé Nami qui fait mon lit .

- Yo

- Oh Bonjour Ace tu t'es levé drôlement tôt aujourd'hui ! Dit la rousse .

- A qui le dit tu , j'ai décidé de bien profiter de mes vacances . Dis-je avec un sourire carnassier .

- … Tu vas te faire massacré tu sais ?

- … Je hausse les épaules et m'habille derrière le paravent .

Je sors en bouclant la ceinture de mon pantalon , la rousse pouffe lorsqu'elle voit que je n'ai pas mis de haut " de toute façon je n'en met jamais " . Je salue Nami et me dirige vers le bureau de mon père , je rentre comme à mon habitude sans frappé . Je suis accueilli par en grand sourire de la part de mon père et comme je m'en doutais un regard noir de sa part , je souris intérieurement . Je plonge mon regard marron dans celui bleu de mon garde du corps j'en profite pour le détaillé rapidement . Il porte un jean moulant bleu gris , des bottines en cuir noir parfaitement cirées , une chemise grise à manches longues au dos il y a écrit Mugiwara . C'est cheveux ébène sont en batailles , il a une cicatrice sous l'œil gauche et ses beaux yeux bleus qui change en fonction de l'éclairage " je l'ai ai tellement regarder ses yeux " . Il est vraiment beau et sexy , je suis tirer de ma contemplation quand mon père ordonne à Luffy de se mettre au travail . Ce dernier me regarde de haut en bas avec un regard rempli de mépris , il me déteste .

POV DE LUFFY

Je suis tranquillement assis sur le bureau du Boss et me fous ouvertement de sa gueule , alors qu'il rempli sa paperasse . Ayant finalement pitié je classe quelques uns de ses documents .

Une demi heure plus tard je jette un coup d'oeil à l'horloge 6h27 , je pousse un soupire de lassitude Ace est en vacances donc je vais devoir le supporter toute la sainte journée ! Bon au moins il ne va pas se lever avant 4 heu- mes pensées sont interrompu lorsque la porte s'ouvre . Une veine apparaît sur ma trempe lorsque je vois le fils de Roger faire son apparition … bon je vais demander à Sanji de mettre quelques " beaucoup " de somnifères dans le prochain repas .

- Aller Luffy au travail tu connais la chanson . Ricane Roger .

- Je suis ton rejeton , et le protège si des ennemis l'attaque si il décide de sortir et blablabla .

- Hey ! Hurle Ace outré .

- Alors au travail Luffy . Dit Roger .

J'ignore royalement Ace et sort mon talkie-walkie pour prévenir Sanji de mettre la table . Je demande " ordonne " à Portgas de me suivre , il croise ses bras et me regarde avec un sourire narquois . Je fronce les sourcils en rangeant mon talkie-walkie et m'avance lentement du brun au tâches de rousseurs , je lève mon poing l'abaisse violemment sur son crâne . Je l'attrape par la peau du cou et le traîne jusqu'à la cuisine , je tombe sur mon second Zoro endormi dans le couloir . Je donne un léger coup de pied au vert et lui fais signe de me suivre , je vois Zoro jeter un coup d'œil à Ace complètement dans les vapes . Une fois arrivé dans la cuisine je balance Ace n'importe comment sur une chaise et m'installe pour prendre le petit déjeuner en compagnie de Zoro , Ussop , Ben et Rayleigh .

FIN DU POV DE LUFFY


J'ouvre doucement les yeux et me redresse , bordel c'est quoi cette position j'ai mal au dos ! Je m'assied correctement sur la chaise et regarde autour de moi et vois Zoro et Shanks" il était pas la lui " se foutre de moi , Ben et Rayleigh ont un minuscule sourire moqueur , Ussop m'aide à me redressé et Luffy ben il s'en fou totalement . Et il se dit garde du corps ? Mouais il n'a jamais vraiment voulut l'être aussi , je me souviens encore de notre première rencontre l'année dernière .

FLASH BACK

Je rentre doucement à la maison en me faisant le plus discret possible , peine perdue Rayleigh semble m'attendre depuis un moment . Je serre mon bras gauche et lui fait un sourire crispé .

- Salut tonton comment tu vas ?

- Pas à moi Ace ton père veux te voir dans son bureau .

- Sa ne peux pas attendre , je voudrais me laver .

- Tout de suite . Grogne mon oncle .

Je soupire et suis mon oncle trèèès lentement en traînant des pied , on arrive devant les portes du bureau de mon père . On entre et je me fais directement engueuler par mon père bordel j'aurais du rester quitte à me prendre une balle en plus .

- PORTGAS D ACE JE PEUX SAVOIR OU TU ETAIS ?! ON TA CHERCHER PARTOUT !

Il s'arrête brusquement en apercevant mon bras gauche , je tente de cacher la blessure en pivotant légèrement . Mais mon père attrape mon bras et ses yeux s'écarquille lorsqu'il voit du sang à travers ma chemise bleu marine . Ni une ni deux il hurle à Crocus de rappliquer . Je soupire et retire violemment mon bras de ses main . Il ne prend pas en compte mon mouvement et se dirige derrière son bureau pour téléphoner , je vais m'assoir sur une des chaises en face du bureau et écoute la conversation .

Allô oui ? Oui c'est moi ça faisait longtemps

En fait j'aurais un service à te demander à toi et ton équipe .

Évidemment vous serez payer et vous serez logés ici .

Je voudrais que tu sois le garde du corps de mon fils Ace .

Euh oui il est beau mais-

C'est parfait alors , quand pourrez vous venir ?

Hahahahaha tu m'étonneras toujours ! On vous attend alors .

Il raccroche le sourire au lèvres mais lorsqu'il croise mon regard il redevient sérieux et regarde Crocus bander mon bras .

- Que s'est-il passé Ace ? Demande mon père .

- …

- Ace . Soupire mon père las .

- Je ne veux pas d'un garde du corps !

- Écoute on n'a pas le choix il te faut une protection !

- COMME CELLE DE TEACH ?! JE NE VEUX PAS D'UN TYPE PERVERS ET QUI PUE !

- Je sais qu'engager Teach était une grave erreur… Mais crois-moi tu ne va pas être déçu .

Je soupire et commence à suivre mon père qui m'a demandé de le suivre , on sort du manoir et je remarque que pratiquement tout les hommes de mon père son dehors . Ils ont visiblement tous impatient mon nouveau garde du corps à l'air d'être apprécié ici , je lance un regard à Bonney et m'approche d'elle pour lui demander des informations . Elle me dévisage comme si j'étais débile lorsque je lui demande qui est mon nouveau garde du corps . Ben quoi il est si connu que ça ?

- Il s'appelle Monkey D Luffy . Commence t-elle .

- Monkey ? Comme Monkey D Garp celui qui chasse mon père ? Dis-je incrédule .

- Oueps lui même et Luffy est son petit fils .

- Oh et c'est tout ? OK son grand père est un Vice Amiral mais pas de quoi en faire tout une his- . Je me fais couper par Bonney.

- Et ce n'est pas tout , il fait aussi partie des supernovae comme moi . Sourit-elle .

- La pire génération hein , il doit être assez fort .

- Plus que toi en tout cas ,c'est le 2 ème parmi nous .

Je regarde Bonney avec de grand yeux lorsqu'elle me dit qu'il peut très bien devenir le premier . Je sais que le premier c'est Eustass Kidd une vrai brute et c'est le fils de Shanks , il vient parfois au manoir et y fout un bordel pas possible . J'ai d'ailleurs entendu dire qu'il sortait avec Trafalgar Law un autre membre des supernovae il faut dire qu'il est canon . Je sors de mes pensées lorsque le volume sonore augmente et voiture viennent se garer dans la grande cour . La première est une décapotable Blanche ou 4 personnes en sorte , le conducteur un bel homme blond au sourcils en forme de spirale habiller en costard chic une cigarette au bec . Au côté du passager un belle femme au court cheveux roux et au belle forme mise en valeur pas son haut de bikini et un mini short en jean derrière eux un mec au cheveux friser au long nez à côté un homme squelette ? Il decendent tout les 4 et viennent saluer chaleureusement mon père , ils ont l'air de bien le connaître . Je commence à m'approcher du petit groupe pour les saluer , on fait rapidement les présentations donc la rousse c'est Nami , le blond Sanji , le long nez Ussop et le hum squelette Brook . On papote quelques secondes quand mon père se dirige vers la deuxième voiture une Peugeot noir avec les vitre teintées . On sort de notre discussion en voyant les nouveaux arrivant , un homme au même gabarit que moi avec les cheveux vert mais ce n'est pas lui qui attire mon regard mais la beauté à côté de lui . C'est magnifique yeux bleus similaires mais aussi différents des miens , cette bouille adorable et ce sourire de D .

FIN DU FLASH BACK

J'ai voulu l'avoir pour moi dès que je l'ai vu enfin c'est ce que je pensais , quelques jours plus tard alors qu'il avait commencé son job j'ai commencé à lui faire des avances . Au début ça avait l'air de l'amuser mais il n'y répondait pas , mais un jour j'ai fais une énorme connerie que je regrette toujours d'ailleurs . Environ 3 mois après je n'en pouvais plus , je le désirait à un point inimaginable . Une nuit ou j'avais assez bu je l'ai appeler dans ma chambre et je lui ai clairement fait comprendre que je le désirai , Il m'a regardé avec un air incrédule avant de commencer à partir . Je l'en ai empêcher et j'ai dit la pire connerie de ma vie " d'ailleurs si on m'appelle connard je ne pourrai même pas le nier " je lui ai fait une sorte de chantage :

Tu es mon garde du corps tu dois subvenir à mes besoins . A moins que tu ne préfère que je parle de mon insatisfaction à mon père .

Oui les mots d'un vrai connard , je n'oublierais jamais le regard qu'il m'a lancé . Il était rempli de haine et de dégoût , il s'est facilement libéré de ma poigne et ma donné un coup de poing . Ce n'était pas un coup de poing qu'il me donnait pour jouer mais un de ceux qu'il donnait à ses ennemis . Il m'a frappé en plein cœur au sens propre comme au sens figuré et il est parti sans se retourner sans un regard et les seuls mots qu'il ma dit ont suffit à me sortir de mon état d'îvresse :

C'est fini Portgas

Oui c'était bel et bien fini , fini les blagues entre nous , fini les batailles d'eau dans la piscine , fini le sourire lumineux . Tout était fini , et tous ça par ma faute . J'ai pleurer toute la nuit comme un crétin , je ne suis pas aller en cours le lendemain . Comment un simple râteaux avait pu me détruire à ce point , Luffy lui avait pris des vacances " payer " comme il n'avait pas eu un seul jour de repos . Du coup c'était Zoro mon garde du corps il devait certainement être au courant vu les regards noir qu'il me lançais .

Plus les heures les jours passaient plus mon cœur me faisait mal , je me sentais vide sans sa présence . C'est après que j'ai compris que je l'aimais à en mourir , j'ai commencé alors à compter le nombre d'heures , de jours et même de secondes . Finalement il est revenu 3 semaines , 7 heures , 42 minutes et 11 secondes . Je n'ai pas attendu longtemps pour me précipité vers lui mais je me suis stopper net lorsque je l'ai vue il avait tellement changer ou c'était moi qui voyais les faible changements .

Il ne portait plus son habituelle jean retroussé à fourrure bleu mais un jean slim noir , plus de chemise à manches courtes mais une chemise à manches longues rouge ouverte , plus de tongs mais des bottes noir et des mitaines de la même couleur . Mais les changements les plus flagrant était qu'il ne portait plus son chapeau de paille et ses yeux étaient maintenant marrons . Lorsque j'ai voulu m'approcher pour lui demander pardon , le regard polaire qu'il m'a lancer m'a rapidement dissuader de l'approcher .J'ai essayer de l'approcher à nouveau mais je me faisais soit stopper par le cactus ou soit assommé par Luffy . Alors depuis je me contente du peu " très peu " d'attention qu'il me donne , et comme ce n'était pas assez pour moi j'ai commencer à le provoquer . Mais il a du se rendre compte vu que maintenant il m'ignore complètement , et ça commence à me faire mal .


Je me réveille et cligne doucement des yeux , je lève mon regard et tombe sur deux orbes caramel celles de Luffy . Son regard est rempli de pitié , je soupire et touche mon visage humide . Nami me fait un sourire désolé et me tend un mouchoir que je prend immédiatement afin d'essuier le lait qui dégouline de mon visage " fichu narcolepsie " . Je fini mon petit déjeuner avant de me diriger vers la salle d'entraînement normalement il n'y a personne , pas que j'ai honte de mon corps loin de la mais je voudrais être seul avec Luffy " avec un peu de chance il va s'entraîner lui aussi " .

Une fois arrivé je ne perd pas de temps et commence avec une série de 50 pompes suivi de près par une série de 50 abdos ainsi de suite 5 fois , je jette un rapide coup d'œil à Luffy et soupire intérieurement déçu . Il est assis sur la barre de traction et me regarde … ben comme si je n'étais pas la . Je vais dans le fond de la pièce où son poser de nombreux haltères " plus de la moitié sont à Zoro " , j'en saisi deux de plus de 60 kg m'assied sur une des chaises et commence deux séries de 100 . Environ une heure plus tard je m'arrête lorsque j'entends des mouvements lents et régulier , je me retourne doucement et manque d'inonder le sol de ma bave en voyant Luffy faire ses abdos sur la barre de traction . Et ce n'est pas tout il a retiré son haut ce qui me laisse profiter quelques secondes de son dos puis de ses abdos ainsi de suite . Plus les quelques gouttes de sieurs quasi invisibles , très vite mon cerveau se réveille me laissant imaginez un tout autre contexte du à cette légère transpiration : un Luffy qui s'empale sur moi dans un rythme endiablé , ses mains sur mon ventre comme appuie .

Je ferme les yeux pour mieux m'imaginer la scène sous différents angles et différentes positions et même différents endroits : dans ma chambre sur mon lit king size , lui au dessus de moi me suppliant d'aller plus vite . Dans la douche ou je le plaque contre la paroi et le prend violemment . Ou même dans la cuisine sur la table , le bureau de mon père est à envisager .

Je suis brusquement sorti de mes pensées perverses par un poing ravageur qui s'écrase sur le haut de mon crâne , une belle bosse fait son apparition encore fumante . Je le regarde avec rage et lui crache presque .

- Quoi je n'ai même plus le droit de prendre une pose ! Hurlais-je .

- Pas en me regardant avec cet air pervers et en ayant des pensées malsaine ! Répond Luffy en grinçant des dents .

- Qui te dit que mes pensées était tourner vers toi ! Tentais-je de nié .

- J'te signale que t'étais en train de pisser du sang par le nez en me regardant !

- C'EST PAS DE MA FAUTE SI TU ES SI SEXY ! Hurlais-je à bout .

….

…..

Mais merde je viens de dire quoi la ?

POV DE LUFFY

Je tente de paraître détacher mais la … mes joues se gonflent et … J'éclate de rire non mais il est sérieux le pyromane , s'il n'avait pas tenter de me faire son chantage foireux j'aurais trouver sa mignon . Mon rire s'intensifie lorsque je croise le regard outré malgré les joues rouge d'Ace , bon dieu j'ai mal aux côtes . Mon rire se calme doucement et j'essuie les larmes aux coins de mes yeux . Un sourire purement sadique étire mes lèvres et si on jouait un peu ?

Je m'approche trèèès lentement de Ace qui commence à pâlir " sûrement de peur de recevoir un autre coup " une fois devant lui je m'accroupi à sa hauteur . Je reste quelques secondes à le regarder dans les yeux et tend ma main vers lui vers son cou plus précisément , il se fige mais ne bouge pas " fierté oblige " . Je caresse doucement son cou comme on caresse un chat , je laisse glisser mon index de son menton à sa pomme d'adam ou je reste un petit moment et continue mon chemin jusqu'au début de son torse . Je refais le même chemin en sens inverse et passe derrière son cou à sa nuque ou je griffe doucement le début de sa colonne vertébrale me délectant de ses frissons .

J'arrête ma douce torture et m'installe sur ses genoux … je ne pensais pas que je lui faisait autant d'effet mais bon . Ace me regarde incrédule et un peu perdu , je pose mes mains sur ses larges épaules et fait un léger mouvement de hanches … c'était une mauvaise idée , Ace pousse un grognement rauque lorsque nos érections entre en contact alors que moi je tente tant bien que mal de retenir un gémissement . Je pense qu'il vaudrait mieux que je pense à faire un repli stratégique , je lève mon regard vers Ace et grogne :

- Je peux savoir ce qui te fait sourire Portgas ?

- Oh mais rien ~ … Tu sais que ton gémissement était magnifique ~ . Ronronne t-il .

- Boucle-la !

Je lève mon poing et m'apprête à faire de sa tête une montagne de bosse mais il m'attrape par le poignet , je le regarde surpris alors qu'il lui aborde un sourire de vainqueur . Une veine apparaît sur ma trempe plus une autre sur mon autre poing , je projette mon autre poing en direction de son visage avec la ferme intention de lui faire un oeil au beurre noir mais il arrête avec facilité . Je grogne et tente de me libéré mais peine perdue , depuis combien de temps il a autant de force … oui bon il est plus musclé que moi ET ALORS . J'arrête de me débattre lorsque je l'entend s'excuser , alors que j'allai lui demander pourquoi , des lèvres chaude entre en contact avec les miennes . Il profite de ma surprise et approfondi le baiser , instinctivement j'y répond … mais il embrasse drôlement bien ! Il lâche mes mains me donnant par la même occasion de fuir , je lance un coup d'œil à la porte " un sprint tout droit et j'y suis " . Je casse le baiser et détourne le regard , mince c'est pas mon genre de me laisser aller comme ça . Ace prend mon visage en coupe et en profite pour caressé mes joues de ses pouces .

- Alors ? Demande t-il .

- Ac-Portgas qu'es ce que tu veux que je te dise ? Je retire doucement ses mains de mon visage .

- Que tu me pardonne et que tu accepte mon amour pour toi .

- C'est une déclaration ? Demandais-je avec un sourire narquois .

- Il semblerait … Dit-il en passant ses mains sur mes hanches .

- Et si … Et si j'accepte ton amour pour moi , me referas tu du chantage ? Dis-je en boudant légèrement .

- Non ! S'exclame t-il . Plus jamais je te le ju- .

Je le coupe en l'embrassant il paraît surpris pendant quelques instants , puis il y répond passionnément . Je passe mes main dans ses cheveux alors que lui ressert sa prise sur mes hanches , je gémis dans le baiser et le brise pour récupérer de l'oxygène .

On se regarde dans les yeux et d'un commun accord il se lève et me soulève en même temps , j'enroule mes jambes autour de sa taille et l'embrasse . Il y répond et commence à se déplacer sûrement en direction de sa chambre .

FIN DU POV DE LUFFY


POV DE ZORO

Je crache ma gorgés de saké tout comme Kidd qui vient d'arriver avec Law , je tousse à m'en brûler la gorge pendant que Sanji tapote mon dos et Law fait pareil avec le rouge . Je regarde incrédule la porte ou plutôt ce qui vient de ce passer devant la porte , Nami saute de joie en hurlant des :" je le savais , je le savais " , Ussop Chopper et Francky font une danse bizarre " la plus bizarre selon moi " , Robin souris tout comme Sanji et Law . Bordel il n'y a que Kidd et moi qui sommes choquer d'avoir vu Ace et Luffy passer en s'embrassant comme des bêtes en manque ? … Visiblement oui .

- Plein de minis Luffy et de minis Ace je vais bientôt être tata ! Hurle la rousse .

- … Tu sais que c'est scientifiquement impossible ? Demande Ussop blasé .

- T'a pas remarqué qu'avec Luffy tout est possible ? Dit Nami .

- Ouais tout est SUUUUUUPER possible !

- Maintenant qu'ils sont en couple on pourra faire des partouzes . Sourit Law .

- Law … on en a déjà parlé . Soupire Kidd qui le fait s'assoir sur ses genoux .

- Luffy peux faire des bébés ? Demande innocemment Chopper .

- Ne les écoute pas . Soupire Sanji .

Je soupire et me masse les trempes bon dieu je sent la migraine arrivé , on se fige tous lorsqu'on entend des gémissement et des bruits de lit . Nami , Ussop et Sanji rougissent , Robin lit en souriant , Brook qui vient d'arriver est retenu par Francky car il veux chiper le boxer de Luffy , Kidd retient Law qui veut les rejoindre . Je pousse un soupire à fendre l'âme lorsque Roger débarque en hurlant qu'il y a des cambrioleurs . Je croise les bras sur la table et y enfonce ma tête , cette fois c'est sur la migraine est la j'ai mal au crâne .


Voila alors sa vous à plu ? Si oui ou même un peu laisser moi une review sa fait toujours plaisir . Il y aura peut être une suite a la rentrée .

Bye bye bisou à vous les chatons