THREE ROMMATES
Prologue :
POV BELLA :
Ce soir là quand je suis rentrée dans l'appartement j'ai su que quelque chose clochée, mes trois colocataires assis sur le canapé me regardant approchée sans rien dire ni de câlin c'est louche enfin Jasper prit la parole après se long silence gênant :
-Bella il faut qu'ont parle assis toi.
Je m'assoie non sans jeter des regards curieux aux trois gars en face de moi.
-Bon d'accord je vous écoute dis je en tortillant mes doigts
-Il faut que tu fasses un choix Bella ? Dit Emmett d'une voix sérieuse ce qui n'est pas courant chez lui.
-Un choix de quoi ?
-Entre nous trois il faut que tu choisis ça peut plus continuer comme ça Dit Edward en Grimaçant
Là je tombe des fesses, Ouf j'ai bien fais de m'asseoir.
-Tu sais qu'on t'aime mais tu peux pas me demander de te partager avec mes meilleures amis on va te laisser tu temps pour réfléchir ne t'inquiète pas tu ne dois pas répondre tout de suite. Dit Jasper
Encore heureux ils sont marrant eux choisir je suis sure que si ils auraient trois femmes à disposition et qu'elles leurs demandent de choisir ils auraient dit leurs façons de pensés c'est ce que j'aurai du faire à ce moment mais j'étais tellement furieuse que rien ne sortie de ma bouche.
Je me levai du canapé sans leurs adresser un regard et m'enferma dans ma chambre.
-Je crois qu'elle à pas apprécier dit Emmett en soupirant suivie des deux autres.
…
Pendant au moins deux mois je fessais tout pour les évités j'avais d'autres choses à faire je venais de reprendre contacte avec mes meilleure amies elle son arrivées hier et on peut dire que l'a rencontre entre Alice et Jasper,Emmett et Rosalie a étaient très comment dire ça intense, çà ma fait mal de les voirent dévorés mes amies des yeux comme ça surtout que Edward à ramener une rousse aux gros nibard et aux jambes grande et blanches tu nom de Victoria, oui la soirée a était un enfer pour moi j'ai étais complètement ignorée par mes chers colocataires, je souffre mais ne le fait pas voir.
…..
Ce soir j'ai décidé de partir de cette ville de merde j'ai appris que Rosalie avait couché avec Emmett et que Alice Avait fait la même chose avec Jasper sa m'a brisée le cœur bien sur je n'en veux pas à mes amies ils ne savent pas que j'ai couchée avec mes ex colocataires et maintenant mes ex amis et mes ex amours, En plus j'ai eu le droit aux cries de plaisir de la nouvelle conquête d'Edward.
C'est décider je part à forks retrouver ma famille, ses salops ne m'auront pas comme ça il m'ont demander de choisir pour aller s'envoyer en l'air sous mon nez, non je suis peut être naïve mais pas stupide faut pas me prendre pour un mouchoir non plus.
Mes valises bouclés je décide de partir en pleine nuit mon avion arrive dans une heure, mes amies sont déjà repartie à Seattle pour l'instant j'ai besoin de m'éloignée d'elles et d'eux.
Je sors de cet appartement en sanglotant.
Je me dirige vers l'aéroport en Pleurant.
J'arrive à l'aéroport en fessant une crise de larmes des gens me regarder quelle que ça peut bien me foutre maintenant.
Je monte dans l'avion et m'écroule sur le siège en hurlant et en tentant de faire cesser mes hurlements en mordant ma main.
30 minutes plus tard je m'envole loin de cette ville qui m'a tellement apportée de bonheur mais aussi de la souffrance.
